Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchronisation d'un T3 avec Outlook : problème
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
slenk
Bonjour,

J'avais un Vx et je viens de passer au T3. J'aimerais bien entendu récupérer mes contacts/calendrier/notes au passage, et dans la mesure ou juste avant de me séparer de mon Vx je l'avais synchronisé avec Outlook je me suis dite que ce serait le meilleur moyen de récupérer ces infos sur mon T3 ... mais je galère !

Lorsque via PocketMirror j'active l'option "Sauvegarder dans les fichiers PalmDestop" pour Calendrier Outlook/Contacts Outlook/Notes Outlook tout en positionnant à "Ne rien Faire" les Calendrier/Contacts/Notes dans la personnalisation de SyncManager (faute de quoi la synchro s'interrromp sur conflit) le rapport de synchro l'indique que tous les fichiers ont bien été copiés dans Palm Destop mais dans les faits il est toujours vierge !

J'avais ensuite l'intention de synchroniser Palm Desktop avec mon Palm.

Bref, votre aide serait la bienvenue pour me permettre de transférer mes données du Vx vers le T3.

Merci
Patrice
Bienvenue sur le forum !

Tu utilises le desktop du T3 ou un plus ancien ? Non que ça ait une réelle importance... pour l'instant.

As-tu vérifié dans le desktop (quand tu veux vérifier que tes enregistrements ont bien été copiés) que le "user" sélectionné était bien celui du Vx ?

Pourrais-tu faire une copie du journal de synchro, pour voir (il se trouve dans ton répertoire "user" sous le répertoire d'installation du desktop) ?
slenk
Bonjour Patrice et merci pour ta réponse.

C'est un T3 tout neuf et en parcourant le (très bon) support de Chapura j'ai vu que cela pouvait effectivement venir des users ... mais aussi de la version de PocketMirror. J'avais une 3.0 et le chargement de l'upgrade (gratuit) de la 3.16 a résolu mon problème (après quelques cogitations supplémentaires tout de même mais j'y suis arrivé).

C'est très vicelard car avec l'ancienne version il n'y avait pas de message d'erreur mais aucune donnée n'était transférée.

Merci à nouveau, je viendrai vous rendre visite fréquemment à présent; bravo pour ce forum !

Serge
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.