Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mattier, petit nouveau !
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
mattier
Bonjour,

Je vous rejoins aujourd'hui après vous avoir fréquenté longtemps en tant que profane : je n'avais pas de Palm et attendais de faire mon choix. Vous m'y avez tous d'ailleurs très bien aidé...
Je viens de recevoir mon premier Palm, un Tungsten E : il est en charge pendant que je vous écris et je suis impatient de le découvrir... dans 3 heures !
Je suis écrivain et assez inquiet de pouvoir saisir du texte avec ce Palm, sachant qu'un Pocket PC aurait peur-être mieux convenu pour cela.
Mais la fonction Agenda simple du Palm, le choix de freewares compatibles Palm-OS et son prix m'ont décidé.
Il me faudra donc trouver des logiciels d'aide à la saisie rapides, lisibles et récupérables sur mon PC pour finir dans Word. Je pourrais ainsi écrire mes romans dans le train !
En attendant, très heureux de rejoindre une communauté qui semble si active...
snark
Bienvenue sur PalmAttitude, mattier. 8)

Tu verras que les Palms sont très bien pourvus en logiciels de traitement de texte (Documents to Go, WordSmith, ...) et d'assistance à l'écriture donc tu ne devrais pas regretter ton achat! Bienvenue du côté clair de la Force! icon_biggrin.gif

Et on attend de pouvoir lire tes romans ... sur notre Palm bien sûr! anim_wink.gif
aiwei
Bienvenu chez toi anim_hello.gif
The Naja
Bienvenue m'sieur ! Comme le dit Snark, pas mal de solutions existent, un petit tour dans notre selection logiciels pourrait t'etre fort utile, tu pourras essayer pas mal de softs et te faire ta propre idee ... icon_idea.gif anim_wink.gif
Carine
Bienvenue à toi !! icon_biggrin.gif enfin un intellectuel sur PA anim_wink.gif j'rigole !
MarieC
Encore un ptit TE icon_lol2.gif voilà qui fera plaisir à penduick ! sleep.gif

Bienvenue au premier "Palmattitudécrivain" icon_biggrin.gif anim_wink.gif
mattier
Merci pour votre accueil, les amis !
Encore une demi-heure de charge avant d'allumer la bête... Je trépigne, je piaffe, j'ai les abeilles.
Je me donne le WE pour faire le tour de mon Palm (il faudra peut-être davantage), au calme.
A bientôt pour mes premières questions débiles de débutant !!!
Calino
Bienvenue copain des yvelines de moi !!! icon_biggrin.gif
Carine
et de moi aussi !
mattier
Sartrouville, en ce qui me concerne, Calino.
Guy-Lux
Salut mattier sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.