Bonjour à tous
voila j'ai depuis environ une semaine un Palm Tungsten E
or depuis quelques jours j'ai un problème, il semble qu'il y ait un conflit logicile entre Kinoma Player, Palm Reader er Documents to Go, qui font planter le Palm, je fais un reset à chaque fois...
àprès avoir fait un hard reset, j'ai désinstallé les logiciels de mon disque dur et je les ai réinstallé comme lors de la première installation, mais rien n'y fait....
les logiciels plantent tjrs...
que dois-je faire
Merci
Tabetozor
15/04/2004 à 17:30
Bonjour et bienvenue sur PA.
Je ne comprends pas trop (excuse-moi) les circonstances de tes plantages. Est-ce au lancement des logiciels, à l'utilisation, en faisant une recherche....
Plus de détails serait souhaitable pour une réponse plus précise.
The Naja
15/04/2004 à 17:32
Et je deplace dans questions logiciels ou il est plus a sa place ...
en fait j'ai acheté le Palm Tungsten E + le module GPS Kirrio
j'ai installé les logiciels fournis sur le cd ainsi que Mapsonic..
seulement par la suite en ayant installé Kinoma Player et real Player One, je crains qu'il y ait eu un conflit...
résultat quand je lance "documents to go" "kinoma player" "real one player" et "palm reader" le Palm plante et je suis obligé de le rebooter..
j'ai donc effacé les logiciles du palm, du pc également, puis je les ai réinstallé et refait une synchronistion....
or malgrés une nouvelle installation des logiciels sur le pc et sur le palm (après un hard reset de celui ci) le problème persiste...
arnaud.divers
16/04/2004 à 08:24
Premier conseil, évite Adobe Reader pour Pal OS. Utilise plutôt
RepliGo qui permet de lire les fichiers pdf dans de bien meilleures conditions.
Second conseil : installe tes logiciels un par un à quelques jours d'intervalle (en les utilisant). Tu pourra ainsi déterminer lequel plante.
Troisième conseil : utilise
Uninstall pour désinstaller tes logiciels ...
merci pour le logiciel uninstall
mais comment s'installe t-il??
personne pour me renseigner??
MarieC
17/04/2004 à 22:31
CITATION(Corey)
personne pour me renseigner??
Ben y'a rien à dire, tu télécharges la version d'essai de notre
fiche logiciel et tu l'installes comme tout logiciel pour Palm
Si tu ne sais pas comment installer un logiciel sur Palm, c'est avec
cette section de notre guide "Bien débuter sur Palm" que tu dois commencer
ok merci!
le précedent lien était en anglais et je ne connaissait pas le logiciel.
mais je pense que le problème vient des fichiers de sauvegarde et d'installation qui sont sur le PC, et comment puis je faire pour être sur de tous les supprimer???
Ne pas oublier de lire le
manuel, bien sûr!
ah zut!! manuel en anglais!! :?
Dionysos
18/04/2004 à 11:39
C'est bizarre ton problème, j'ai excatement tous les logiciels que tu cites sur mon palm et je n'ai aucun problème de conflit ou autre.
Essaie de faire comme arnaud.divers te le conseil afin de trouver l'appli qui cause ces plantages.
@+
je crois que le prbolème vient des fichiers desauvegarde qui restent sur le PC malgré la désinstallation des applications (installées sur le PC)
et même avec une install propre, ces fichiers lors d'une synchronisation se copient à nouveau sur le PALM....
installé sur une autre machine ou le palm n'avais jamais été installé et......toujours le même problème..
Tabetozor
21/04/2004 à 20:53
Donc si je résume (je suis un peu dur à la comprenette aujourd'hui):
1. Tu fais un hard reset --> ton palm ne contient plus aucune application (comle le jour ou tu l'as acheté)
2. Tu vas dans ton PC et tu déplaces ton repertoire backup qui doit se trouver dans c:program filespalm desktopton_nombackup
3. Tu supprimes Palmdesktop de ton PC
4. Si tu te sens capable, tu vas dans ta base de registre et tu fais une recherche sur "Palm" et tu vires tout ce qui y fait référence:

A T T E N T I O N
5. Tu réinstalles palmdesktop, puis tes applis une par une en testant à chaque fois, et tu nous tiens au courant.
et tu nous tiens au courant
Alors je crois que je viens de trouver ce qui cloche!! j'ai fait ce que tu m'as conseillé, mais ce qui cloche c'est ma carte SD!
quand je lance documents to go, real one player et palm reader, si la carte SD est dans son emplacement, le Palm plante....
sans la carte....ça marche...
Dionysos
22/04/2004 à 14:49
Tu as des applis installées sur ta carte SD ? Essaye de la formater pour voir si le problème persiste.
voila en fait j'avais différentes cartes de départements intalées pas Mapsonic...j'ai formaté la carte et réinstallé les cartes de Mapsonic sur la SD Card et maintenant ça marche.....enfin
merci à tous pour votre aide!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.