Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : hard reset sur th55 qui reste bloqué depuis
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Pages : 1, 2
Croquette
CITATION(Croquette)
icon_cry2.gif  :(  :( et voila , je l'ai depuis hier soir, je fais déjà un hard reset car j'ai merdouillé l'installation de quelques applis

et snifffffffffffffffffff il reste bloqué sur une fenetre blanche marquée reset icon_cry2.gif  :(  :(  

combien de temps pour effectuer un reset?
normal la fenetre blanche?

comment sortir de la icon_cry2.gif  :(  :(  :(  

helpppppppppppppppppppppppppp
icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
naguttes
Le reset est immédiat. tu as fait un hard reset ou un soft reset?
Si j'étais toi je réessaierais un soft reset (appui avec une pointe dans le trou légèrement à droite de la prise d'alimentation, vise le trou, pas la vis anim_wink.gif )
Croquette
CITATION(naguttes)
Le reset est immédiat. tu as fait un hard reset ou un soft reset?
Si j'étais toi je réessaierais un soft reset (appui avec une pointe dans le trou légèrement à droite de la prise d'alimentation, vise le trou, pas la vis anim_wink.gif )

hard reset

et je ne fais que ça d'appuyer avec ma pointe icon_cry.gif

et je vise le trou pas la vis icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif anim_wink.gif
naguttes
Tu n'aurais pas par hasard mis le TH55 en position "hold"? (quoique ça ne devrait pas faire un écran blanc)
Guy-Lux
Dernière solution : attendre une décharge complète de la baterie. icon_cry.gif
Croquette
CITATION(Guy-Lux)
Dernière solution : attendre une décharge complète de la baterie.  :cry:

non pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, bon je demonte la batterie comment icon_evil.gif
naguttes
Mais si ça fait depuis hier soir, il devrait être bientôt déchargé sauf s'il était en charge.

C'est vraiment curieux qu'il se bloque et qu'un reset ne corrige pas le pb, je n'ai jamais eu ça sur un de mes PDAs
Tabetozor
euh essaie de refaire un soft reset encore une fois et dis nous ce qu'il fait. Pas normal !
ERICK95
CITATION(Guy-Lux)

je confirme c'est la meilleur solution anim_wink.gif
Croquette
CITATION(naguttes)
Mais si ça fait depuis hier soir, il devrait être bientôt déchargé sauf s'il était en charge.  

C'est vraiment curieux qu'il se bloque et qu'un reset ne corrige pas le problème, je n'ai jamais eu ça sur un de mes PDAs

non ça le fait depuis un heure et demi seulement, hier j'ai pas eu le temps de le regarder j'ai bossé trop tard icon_cry2.gif donc ce matin j'ai bidouillé à fond en dix minutes, et ce soir, je voulais le mettre propre pour commencer sur de bonnes bases

icon_cry2.gif icon_cry2.gif icon_cry2.gif icon_cry2.gif

une solution pitié, sinon c'est que personne ne m'aime icon_cry2.gif icon_cry2.gif
Croquette
CITATION(Tabetozor)
euh essaie de refaire un soft reset encore une fois et dis nous ce qu'il fait. Pas normal !

et bien je vois le logo palm et zou, un écran blanc avec un carré reset comme si je pouvais cliquer dessus

si je refais un hard reset, alors je vois la question voulez vous tout virer oui bouton gauche
non autre bouton

alors, je tente les deux et toujours la fenetre blanche qui me bloque

je suis malheureuse icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
Croquette
j'enleve comment la batterie?
Croquette
en combien de temps ça se décharge icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
Croquette
CITATION(ERICK95)
CITATION(Guy-Lux)

je confirme c'est la meilleur solution anim_wink.gif

ahhhh, je crois que je dois demonter la batterie donc
naguttes
CITATION(Croquette)
une solution pitié, sinon c'est que personne ne m'aime icon_cry2.gif  :(

Bon je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, personne ne t'aime :?

As tu installé quelque chose qui n'était pas pour le OS5?
Croquette
CITATION(naguttes)
CITATION(Croquette)

une solution pitié, sinon c'est que personne ne m'aime icon_cry2.gif  :(

Bon je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, personne ne t'aime :?

As tu installé quelque chose qui n'était pas pour le OS5?

bah non pas que je sache icon_cry.gif
naguttes
Il est chargé?
Croquette
CITATION(naguttes)
Il est chargé?

icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif

bon, puis je le demonter? comment je fais avec les vis de m*$pyvn du sony icon_evil.gif icon_evil.gif
naguttes
Je serais toi, je ne le démonterais pas car tu perds la garantie, j'attendrais qu'il se décharge complétement et si ça ne fait rien je le ramènerais au magasin où tu l'as acheté.
MarieC
CITATION(Croquette)
si je refais un hard reset, alors je vois la question voulez vous tout virer oui bouton gauche
non autre bouton

Croquette... tu dois appuyer sur l'un de ces boutons pas sur les deux 8O

ensuite, ce sont bien les boutons au dos du TH55 dont il est question donc pour le hard reset le bouton gauche quand tu as l'écran en face de toi !

Et surtout, SURTOUT n'essaye pas d'enlever la batterie !!!! cela annullerait ta garantie, car la batterie n'est pas amovible ! 8O

La meilleure chose à faire, si le hard reset tel que je te l'ai décrit ci-dessus ne marche pas, c'est de laisser la batterie se décharger.
ERICK95
je confirme les dires de Marie et je te reconfirme d'ATTENDRE QUE LA BATTERIE SE VIDER anim_wink.gif

pour le hard reset sur un TH55 c'est le bouton de gauche donc le bouton POWER pour confirmer le OUI
anim_wink.gif
Croquette
CITATION(MarieC)
CITATION(Croquette)
non autre bouton

Croquette... tu dois appuyer sur l'un de ces boutons pas sur les deux 8O

ensuite, ce sont bien les boutons au dos du TH55 dont il est question donc pour le hard reset le bouton gauche quand tu as l'écran en face de toi !

Et surtout, SURTOUT n'essaye pas d'enlever la batterie !!!! cela annullerait ta garantie, car la batterie n'est pas amovible ! 8O

La meilleure chose à faire, si le hard reset tel que je te l'ai décrit ci-dessus ne marche pas, c'est de laisser la batterie se décharger.

j'ai pas appuyé sur les deux boutons en meme temps, mais j'ai tenté une fois l'un, et ensuite nouveau hard reset, je tente l'autre :?

par contre tu me dis quoi , les boutons au dos du th
j'ai qu'un bouton dans le dos moi 8O

attends tu me refais le truc des boutons 8O

pour moi le bouton gauche c'est celui, écran de face, qui me permet d'aller dans une appli comma agenda :!: :!:
naguttes
Ecoute ERIK, c'est lui qui a raison sur la façon de faire le HardReset
Croquette
CITATION(ERICK95)
je confirme les dires de Marie et je te reconfirme d'ATTENDRE QUE LA BATTERIE SE VIDER  :wink:  

pour le hard reset sur un TH55 c'est le bouton de gauche donc le bouton POWER pour confirmer le OUI
anim_wink.gif

bon alors vous vous mettez d'accord pour les boutons 8O

hard reset = power plus la pique dans le truc
et ensuite pour repondre bouton gauche

donc lequel 8O

j'ai tout tenté, ça peut plus etre pire

ça met combien de temps à se vider icon_evil.gif icon_evil.gif
Croquette
CITATION(naguttes)

donc pour repondre OUI

JE CLIQUE OU icon_cry2.gif icon_cry2.gif icon_cry2.gif icon_cry2.gif

¨POURQUOI TANT DE HAINEEEEEEEEEEEEEE icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
ERICK95
Perso lorsque j'ai eu se probleme le BT etait reste allume donc le vidage de la batterie prend environ 1 journée, mais franchement cela vaut vraiment le coup car tu vas perdre ta Garantie :?
Croquette
CITATION(ERICK95)
Perso lorsque j'ai eu se probleme le BT etait reste allume donc le vidage de la batterie prend environ 1 journée, mais franchement cela vaut vraiment le coup car tu vas perdre ta Garantie   :?

re anim_wink.gif
naguttes
CITATION(Croquette)
donc pour repondre OUI

JE CLIQUE OU icon_cry2.gif  :(  :(  :(  

¨POURQUOI TANT DE HAINEEEEEEEEEEEEEE icon_cry.gif  :cry:  :cry:

Comme le dirai notre ami Patrice RTFM!
Tout est expliqué en photo dans le manuel .pdf intitulé "A lire en premier" qui se trouve sur ton disque dur dans le répertoire d'installation des programmes Sony.
naguttes
Je dirais même plus page 48 du manuel en Anglais
ERICK95
CITATION(Croquette)
CITATION(naguttes)

donc pour repondre OUI

POUR REPONDRE OUI TU CLIQUE SUR POWER anim_wink.gif
naguttes
CITATION(ERICK95)
CITATION(Croquette)
CITATION(naguttes)

donc pour repondre OUI

Alors là si je peux me permettre pour répondre "oui (je veux bien effacer toutes mes données)", il ne faut pas cliquer sur power mais sur un des boutons qui est à l'arrière à côté du Jogdial.
Je ne parle pas de droite et de gauche pour ne pas pertuber Croquette, mais elle verra trés bien lequel est ce en regardant le manuel anim_wink.gif
Croquette
CITATION(naguttes)
CITATION(ERICK95)
CITATION(Croquette)
CITATION(naguttes)

donc pour repondre OUI

Alors là si je peux me permettre pour répondre "oui (je veux bien effacer toutes mes données)", il ne faut pas cliquer sur power mais sur un des boutons qui est à l'arrière à côté du Jogdial.
Je ne parle pas de droite et de gauche pour ne pas pertuber Croquette, mais elle verra trés bien lequel est ce en regardant le manuel anim_wink.gif

vous etes deux a me repondre des choses differentes icon_cry2.gif icon_cry2.gif icon_cry2.gif sniffffff

et puis je trouve pas le passage du reset sur le manuel, je le cherche depuis tout a l'heure icon_cry2.gif icon_cry2.gif
naguttes
CITATION(Croquette)
et puis je trouve pas le passage du reset sur le manuel, je le cherche depuis tout a l'heure icon_cry2.gif  :(

Tu es sur le manuel "A lire en premier" ou quelque chose comme ça car j'ai la version anglaise?
ERICK95
desole les ami(e)s icon_bla.gif la solution est page 54 du Readthisfirst en Francais anim_wink.gif
Croquette
CITATION(naguttes)
CITATION(Croquette)

et puis je trouve pas le passage du reset sur le manuel, je le cherche depuis tout a l'heure icon_cry2.gif  :(

Tu es sur le manuel "A lire en premier" ou quelque chose comme ça car j'ai la version anglaise?

ça y est ça marcheeeeeeeeeeee, en fait je n'avais pas appuyer sur le bon bouton pour repondre oui icon_bla.gif icon_bla.gif
bon ça n'empeche que théoriquement on appuie n'importe ou pour repondre non :? donc ça n'aurait pas du bloquer :?

mais ça marcheeeeeeeee

un gros bisou a vous tous, et un double pour naguttes qui m'a orienté dans le guide et j'ai vu le bon bouton icon_lol2.gif icon_lol2.gif
aiwei
J'ai pas de TH55, pas de photo, donc je sais pas où sont les boutons, mais sony dit ceci (web support th55) :

Comment effectuer une réinitialisation matérielle sur mon assistant personnel CLIÉ Sony?

Solution:

Détachez le stylet de votre assistant personnel CLIÉ et dévissez sa pointe.
Maintenez le bouton d'alimentation de votre CLIÉ enfoncé.
Ce faisant, enfoncez délicatement la pointe du stylet dans l'orifice du panneau arrière du CLIÉ (bouton de réinitialisation) et ensuite retirez-la.
Le logo Palm Powered s'affiche. Relâchez le bouton d'alimentation.
Un message vous avertit que vous êtes sur le point d'effacer toutes les données contenues dans votre assistant personnel CLIÉ. Appuyez sur la moitié supérieure du bouton de défilement sur le panneau avant de votre assistant personnel CLIÉ. Celui-ci entreprend une réinitialisation matérielle.
Croquette
CITATION(ERICK95)
desole les ami(e)s icon_bla.gif  la solution est page 54 du Readthisfirst en Francais anim_wink.gif

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
ERICK95
Sur le TH55, le hard Reset, c'est le bouton à gauche de la molette dans le dos + reset anim_wink.gif
MarieC
CITATION(ERICK95)
Sur le TH55, le hard Reset, c'est le bouton à gauche de la molette dans le dos + reset

Ben c'est bien ce que j'ai dit plus haut non ? rolleyes.gif sleep.gif
Croquette
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a vous

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_calin.gif
aiwei
La nuit a failli être très difficile, mais finalement je crois que croquette va faire de beaux rèves...
ERICK95
CITATION(MarieC)
CITATION(ERICK95)
Sur le TH55, le hard Reset, c'est le bouton à gauche de la molette dans le dos + reset

Ben c'est bien ce que j'ai dit plus haut non ? rolleyes.gif sleep.gif

oui toutes mes confuses icon_bla.gif icon_bla.gif Marie
Croquette
CITATION(aiwei)
La nuit a failli être très difficile, mais finalement je crois que croquette va faire de beaux rèves...

viiiiiiiiiiiii anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

bon mais avant faut que j'installe tout dessus rolleyes.gif

qui reste ici toute la nuit icon_bla.gif icon_bla.gif anim_wink.gif
ERICK95
tu n'a pas fais de msbackup :?
aiwei
CITATION(Croquette)
CITATION(aiwei)

C'est vrai que quand on a un nouveau jouet, on veut pas le lacher...
Mais tu préfères pas aller dormir pour te remettre de tes émotions, et recommencer demain ? anim_wink.gif
jean-roch
CITATION(Croquette)
CITATION(aiwei)

ouf, j'ai cru que tu allais craquer, le ramener et t'acheter un T3 anim_wink.gif
antoinepierre
Courage Croquette, je suis avec toi !
Croquette
ouais bah maintenant j'ai déjà d'autre problemes icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

http://forum.palmattitude.org/viewtopic.ph...3190&highlight=
olivier101
Je signale qu'il n'est pas besoin d'aller bien loin, les différents reset sont décrits dans le guide débutant: http://palmattitude.org/guides/debuter/ind...lante_que_faire
Croquette
CITATION(olivier101)
Je signale qu'il n'est pas besoin d'aller bien loin, les différents reset sont décrits dans le guide débutant:http://palmattitude.org/guides/debuter/index2.php#Ca_plante_que_faire

vi mais le th55 avec son bouton gauche qui est à droite quand on le regarde de face rolleyes.gif franchement capillotracté non anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.