Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un espace développeurs sur Palmattitude
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Tabetozor
Palmattitude est heureuse d'offrir aux développeurs qui le désirent un espace qui leur est dédié. Cet espace comprend:

- Une adresse email personnalisée en xxx@palmattitude org
- Un forum privé de beta-test de leurs produits où ils seront libre de gérer les accès, et discuter avec leurs testeurs....
- Un espace disque de 50 Mo
- Une mailing liste ou une liste diffusion
et bien plus encore....

Les conditions:
- Respecter les us et coutumes du site
- Faire partie de l'Association Palmattitude.

Plus d'infos? Envoyez-moi un MP.
naguttes
Ca s'est sympa d'encourager les développeurs
C'est quoi la démarche pour y avoir droit?
RiSk
anim_hello.gif Super idée!
PA va devienir une pépinière pour la programmation palm anim_wink.gif
Tabetozor
CITATION(naguttes)
Ca s'est sympa d'encourager les développeurs
C'est quoi la démarche pour y avoir droit?

M'envoyer un mail, me donnant les détails pour l'adresse mail... et on s'occupe du reste. Comme c'est tou nouveau, cela va prendre un peu de temps au début, mais bon la période de rodage va être très courte!
naguttes
Je vais essayer (et je ferai un dossier TEST sourire.gif ), car comme je jongle entre 2 PCs je vois un intérêt d'avoir un espace sur le Web. Il y a des sauvegardes régulières?

Et puis un forum pour beta-testeurs c'est bien dans la mesure où je ne désespère pas de livrer bientôt la version 2 de DepFr et j'ai en tête un nouveau projet dont le nom de code est "Gorgone".
seguret
Top cool
J'étais justement en train de me préparer à lancer en beta-test (du vrai beta-test, pas une pré-release) mon nouveau launcher freeware !

J'envois un mail tout de suite !
icon_biggrin.gif
kinou
CITATION(Tabetozor)
Palmattitude est heureuse d'offrir aux développeurs qui le désirent un espace qui leur ai dédié.

Nous avons déjà notre propre 'procédure' de béta tests, mais nous pouvons très bien utiliser celle là en plus: abondance de bien ne nuit pas !

Félicitations, excellente initiative !! anim_bravo.gif
WiLL
Y a t'il un systeme de gestion de bug prévu (à la sourceforge par exemple) ?
Tabetozor
WiLL, pas pour l'instant rolleyes.gif
Jérôme
CITATION(Tabetozor)
Palmattitude est heureuse d'offrir aux développeurs qui le désirent un espace qui leur ai dédié. Cet espace comprends:

- Un forum privée de beta-test de leurs produits où ils seront libre de gérer les accès, et discuter avec leurs testeurs....
- Une mailing liste

CITATION(Un correcteur)
Palmattitude est heureuse d'offrir aux développeurs qui le désirent un espace qui leur est dédié. Cet espace comprend:

- Un forum privé de beta-test de leurs produits où ils seront libres de gérer les accès, et discuter avec leurs testeurs....
- Une mailing list ou liste de diffusion

anim_wink.gif
Schtunks
En tout cas, il y a déjà un béta-testeur en orthographe d'identifié ! icon_lol2.gif
Tabetozor
icon_bla.gif icon_lol2.gif merci jérôme 8)
naguttes
Ouaaaaa, c'est top, je viens de voir que j'ai un espace à moi.
Le coin de naguttes

Bon je ne sais pas trés bien comment ça marche et ce que je vais y mettre mais je vais bien trouver icon_lol2.gif
Tabetozor
faut que je vous envoie le mail explicatif que je suis en train d'ecrire.... fin du Weekend.
Carine
C'est une excellente initiative ! ça bouge sur PA. icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
GuitHarmoPalmipède
Que faut il faire pour être béta-testeur ( "Béta" c'est déjà fait, ne reste plus que testeur icon_biggrin.gif[/size]

N'étant pas capable d'être développeur icon_bla.gif
GuitHarmoPalmipède
autre question, est il possible de proposer à nos programmeurs "fous" des "projets" qui peuvent nous intéresser et que nous ne trouvons pas ailleurs.

Des Logiciels "A la commande" quoi
Un forum de propositions

icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif
allez dites oui icon_biggrin.gif
The Naja
Je suppose que les developpeurs feront appel aux bonnes volonte dans la partie publique, et retiendront des candidatures.
Patrice
Pour ce qui est de proposer des idées, n'hésite pas : on a déjà eu quelques exemples qui ont abouti. Mais il ne faut pas te vexer si personne ne répond à l'appel anim_wink.gif
seguret
CITATION(GuitHarmoPalmipède)
autre question, est il possible de proposer à nos programmeurs "fous" des "projets" qui peuvent nous intéresser et que nous ne trouvons pas ailleurs.

Des Logiciels "A la commande" quoi  
Un forum de propositions  

icon_question.gif  :?:  :?:  :?:  
allez dites oui icon_biggrin.gif

En tant que programmeur (pas réellement fou mais un peu mentalement différent...), ça me semble une bonne idée.
cancan
Excellent je vais tout de suite envoyer le mail requis anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.