Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rimes pour la biquette de piquepoc
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Quat
CITATION(piquepoc)
En attendant la validation de ma réponse, je prépare une petit énigme.

CITATION(louroulou)
Yesss. A toi, piquepoc anim_wink.gif .

rolleyes.gif alors à quoi ça sert de donner du BOOST à la bikette si ça tricotte derrière les Zenfants? icon_twisted.gif icon_mrgreen.gif

Allez hop hop piquepoc pose ta colle en stock même si c'est tout de bric et de broc rien ne choque la bique! anim_wink.gif content.gif
WiLL
CITATION(quatcordist)
Allez hop hop piquepoc pose ta colle en stock même si c'est tout de bric et de broc rien ne choque la bique! anim_wink.gif content.gif

T'es toc-toc ? anim_wink.gif
Quat
CITATION(WiLL)
CITATION(quatcordist)

faut bien que le Quat s'occupe quand la bique est à piquepoc et que tout le monde s'en moque, sinon c'est la panique t'es pas d'ac'? anim_grin.gif
Carine
il a la tactic le quac... heu quat anim_wink.gif
WiLL
CITATION(quatcordist)
CITATION(WiLL)
CITATION(quatcordist)

faut bien que le Quat s'occupe quand la bique est à piquepoc et que tout le monde s'en moque, sinon c'est la panique t'es pas d'ac'? anim_grin.gif

Quand Piquepoc attaque la bique, il check les stocks et la FAQ pour que sa question soit OK
Quat
CITATION(WiLL)
CITATION(quatcordist)
CITATION(WiLL)
CITATION(quatcordist)

Quand Piquepoc attaque la bique, il check les stocks et la FAQ pour que sa question soit OK

comme piquepoc est cruel, nous voila calqués comme Carine la coquine truculente, alors gare à quiconque est quelque peu cocasse avec le cake quand il guette la bikette icon_twisted.gif anim_wink.gif

c'est pas vendredi today? icon_mrgreen.gif
WiLL
CITATION(quatcordist)
CITATION(WiLL)
CITATION(quatcordist)
CITATION(WiLL)
CITATION(quatcordist)

comme piquepoc est cruel, nous voila calqués comme Carine la coquine truculente, alors gare à quiconque est quelque peu cocasse avec le cake quand il guette la bikette icon_twisted.gif anim_wink.gif

Piquepoc est toctoc de la biquette, il caquette avec la gisquette ... Hey Piquepoc, pointe ton bec, fais pas ton mac et discours ce sera impec !
Quat
CITATION(WiLL)
CITATION(quatcordist)
CITATION(WiLL)
CITATION(quatcordist)
CITATION(WiLL)
CITATION(quatcordist)

Piquepoc est toctoc de la biquette, il caquette avec la gisquette ... Hey Piquepoc, pointe ton bec, fais pas ton mac et discours ce sera impec !

Will copain de concours de mots qui choquent et toquent, nous courons le risque du courou des gourous, le cruel Tab' peut nous croquer tout crus pour un tel acte anim_grin.gif

PIQEPOOOOOOOOC' viiiiiite icon_cry.gif anim_wink.gif
Tabetozor
CITATION(quatcordist)
CITATION(WiLL)
CITATION(quatcordist)
CITATION(WiLL)
CITATION(quatcordist)
CITATION(WiLL)
CITATION(quatcordist)

Will copain de concours de mots qui choquent et toquent, nous courons le risque du courou des gourous, le cruel Tab' peut nous croquer tout crus pour un tel acte anim_grin.gif

PIQEPOOOOOOOOC' viiiiiite icon_cry.gif anim_wink.gif

Crac crac fait le couac de mes crocs sur vos côtes, si piqepoc, ne fait pas poc en fumant une clope, il risque de faire pic et y perdra son froc.
snark
Bande de pignoufs, vous êtes vraiment des oufs! Vous avez pris de la schnouf? A lire tout ce barouf, j'en pers les cheveux par touffes! Je lis ceci pendant que je bouffe et franchement, je pouffe, même quand Tab fait de l'esbroufe! icon_lol2.gif
Quat
rolleyes.gif un modo pour trancher cette polution bikétale du vendred'? icon_mrgreen.gif

Snark t'as pas quoté icon_evil.gif , tu casses sans classe le strass qu'on avait mis en place c'est dégeulasse j'en reste de glace, nous voila hélas pris dans la mélasse à moins que Piquepoc ne fasse, de grace, vite place à la coutume de masse en posant l'énigme sur place. content.gif anim_rasta.gif
Caranthir
CITATION(quatcordist)
rolleyes.gif un modo pour trancher cette polution bikétale du vendred'? icon_mrgreen.gif

Snark t'as pas quoté icon_evil.gif , tu casses sans classe le strass qu'on avait mis en place c'est dégeulasse j'en reste de glace, nous voila hélas pris dans la mélasse à moins que Piquepoc ne fasse, de grace, vite place à la coutume de masse en posant l'énigme sur place. content.gif anim_rasta.gif

C'est épique mes potes! Ce thread va finir en compote, sauf si Piquepoc nous dégotte la pique qui fera que la bique ne finira pas en cloque.
Quat
CITATION(Caranthir)
CITATION(quatcordist)

C'est épique mes potes! Ce thread va finir en compote, sauf si Piquepoc nous dégotte la pique qui fera que la bique ne finira pas en cloque.

8O ... :? .... rolleyes.gif ... icon_lol2.gif ... icon_mrgreen.gif

p.s: Will c'est parce que tu es à 7 posts du discours que tu ne joues plus? icon_mrgreen.gif
Caranthir
CITATION(quatcordist)
CITATION(Caranthir)
CITATION(quatcordist)

p.s: Will c'est parce que tu es à 7 posts du discours que tu ne joues plus? icon_mrgreen.gif

Will mégotte, il a la glotte qui tremblotte de peur que Piquepoc ne dégotte la carotte et qu'après 7 posts il choppe la bique et repique!
WiLL
CITATION(Caranthir)
CITATION(quatcordist)
CITATION(Caranthir)
CITATION(quatcordist)

Will mégotte, il a la glotte qui tremblotte de peur que Piquepoc ne dégotte la carotte et qu'après 7 posts il choppe la bique et repique!

Ouille, ouille, ouille !! Tout s'embrouille... Faut qu'j'me débrouille pour pas être une nouille. Faut qu'je fouille, que j'me mouille, pour faire rimer en "ouille". Hé les gars, ca vous casse pas les c.... ?? Ahahah, même pas la trouille !!! icon_twisted.gif

J'vais prendre une chouille ! anim_pint.gif
arnaud.divers
Vous êtes imbattables pour mettre des rimes sur la table. Mais il va falloir mieux faire si vous voulez parler affaire. Ces rimes sans raison resteront-elles dans nos mémoires ?

... à voir !
Quat
icon_cry.gif Encore un autre jour à attendre georgette
icon_biggrin.gif L'énigme sera posée, alors ce sera chouette
rolleyes.gif Plus de respect pour rien, j'vous jure quelle drôle d'époque
icon_twisted.gif j'm'en vais en choper un, attention à Piquepoc.

anim_wink.gif
piquepoc
d'accord je vais vous l'avouer, la biquette aujourd'hui j'ai libéré, mais mon coeur n'osera me le pardonner, car à la biquette il s'est attacher.

mon souffle se bloc face à ces mots qui s'entrechoc et qui piquent le fond de mon poc pour libérer la biquette
Quat
CITATION(piquepoc)
d'accord je vais vous l'avouer, la biquette aujourd'hui j'ai libéré, mais mon coeur n'osera me le pardonner, car à la biquette il s'est attacher.

mon souffle se bloc face à ces mots qui s'entrechoc et qui piquent le fond de mon poc pour libérer la biquette

Up!!!!!! icon_evil.gif icon_twisted.gif

Malheureusement le snark à le trac! Il craque et claque la bique est-ce que cette opaque arnaque va partir en vrac ou bien la bique se bloque et pleure une flaque... ça choque les afficionadoc'... y'a bien une bique en stock? rolleyes.gif
Calino
Et une bique pas tok
Parce que pour avoir la bik
faut en plus d'une taktik
avoir une idée mastok
sinon la bik meurt de faim
et ca c'est pas bien !
WiLL
Moi, j'me taille. Ca fait un baille, que cette canaille a perdu la bataille (Sankukaï ?)
Alors j'vais jouer les racailles dans mon sérail avec mes cailles : "Hé, petite Thaï, tu veux voir mon bonsaï ?" icon_twisted.gif

Aïe, aïe, aïe ... Il faut qu'j'y aille !!! anim_wink.gif (j' en tressaille)
Calino
snark le shark devrait s'arrach pour nourrir sans coup férir la palmichèvre avec une bouffe pas mièvre, depuis le temps qu'elle attend elle entend bien s'en mettre plein les dents alors en avant mon enfant !
Calino
CITATION(WiLL)
"Hé, petite Thaï, tu veux voir mon bonsaï ?"
tu veux un naperon polisson j'en ai pour fille et garcon ? passe pas a côté de l'occasion ce serait couillon d'autant que tu n'es pas sûr de survivre au sermon du patron qu'il va te souffler dans les poumons
WiLL
CITATION(Calino)
CITATION(WiLL)
"Hé, petite Thaï, tu veux voir mon bonsaï ?"
tu veux un naperon polisson j'en ai pour fille et garcon ? passe pas a côté de l'occasion ce serait couillon d'autant que tu n'es pas sûr de survivre au sermon du patron qu'il va te souffler dans les poumons

J'ai pas peur, j'suis pas en pleures. Et si le Rotweiller veut jouer les croqueurs, il va devoir se lever de bonne heure.
Calino
d'autant qu'il perd ses dent c'est navrant pour lui en ce moment et aucun argument ne pourra venir en complement de sa perte de mordant pour le soutenir un instant
WiLL
CITATION(Calino)
d'autant qu'il perd ses dent c'est navrant pour lui en ce moment et aucun argument ne pourra venir en complement de sa perte de mordant pour le soutenir un instant

Qu'il rammène sa tronche pour me souffler dans les bronches icon_twisted.gif
MarieC
CITATION(WiLL)
"Hé, petite Thaï, tu veux voir mon bonsaï ?"  :twisted:

A la bonne heure ! un bonsaï, ce n'est pas très flatteur. N'espère pas qu'elle te fasse une fleur; ni même sa soeur ne voudrait d'un tel malheur.

rolleyes.gif anim_wink.gif
WiLL
CITATION(MarieC)
CITATION(WiLL)

A la bonne heure ! un bonsaï, ce n'est pas très flatteur. N'espère pas qu'elle te fasse une fleur; ni même sa soeur ne voudrait d'un tel malheur.

Un Bonzaï, mais d'une bonne taille !
J'ai eu des médailles pour mon attirail ! icon_twisted.gif
MarieC
CITATION(WiLL)
CITATION(MarieC)
CITATION(WiLL)

Un nain reste un nain, quand même qu'il s'efforce avec entrain de prouver qu'il n'en est rien, ces dames n'auront pour lui que du dédain. rolleyes.gif

ça va partir en .............. *ouille icon_bla.gif je le sens rolleyes.gif icon_mrgreen.gif
WiLL
CITATION(MarieC)
CITATION(WiLL)
CITATION(MarieC)
CITATION(WiLL)

Un nain reste un nain, quand même qu'il s'efforce avec entrain de prouver qu'il n'en est rien, ces dames n'auront pour lui que du dédain. rolleyes.gif

ça va partir en .............. *ouille icon_bla.gif je le sens rolleyes.gif icon_mrgreen.gif

Macounette, cette vieille chouette qui se pète à la piquette me traite de lopette avec des piquettes sans queue ni tête... rolleyes.gif
Quat
CITATION(WiLL)
J'ai eu des médailles pour mon attirail !  :twisted:

:J MDR de chez MDR :J
Calino
CITATION(MarieC)
Ca rime même pas ! 8O
euh... dessous de bras !
The Naja
ahum ... rolleyes.gif
Quat
CITATION(The Naja)
ahum ...  rolleyes.gif

Alors toi par contre t'es vraiment archi nul en rime icon_lol2.gif icon_mrgreen.gif ... (je sors promis j'arrette!)
Calino
j'avais patatra et chocolat mais a mon grand embarras il ne m'est venu sous les doigts que ce mot un peu gras ! icon_bla.gif
Calino
fafounet a ferfu fes fents en fe baffant afec afraël !
Le fofre ! icon_cry2.gif
The Naja
Il manque PalmAk et Toinou, j'ose pas imaginer s'ils avaient tous ete presents simultanement ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Calino
nous serons coordonnés la prochaine fois
et du nez ca saignera !
tout les modos affolés seront
quand les fofos débarqueront !
Quat
CITATION(The Naja)
Il manque PalmAk et Toinou, j'ose pas imaginer s'ils avaient tous ete presents simultanement ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

Hey vilain serpent des abimes,
ici c'est un thread de rimes
Alors je te prie en prime
De respecter cette doctrine! icon_mrgreen.gif
MarieC
CITATION(WiLL)
Macounette, cette vieille chouette qui se pète à la piquette me traite de lopette avec des piquettes sans queue ni tête...  rolleyes.gif

TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT LA VIEILLE CHOUETTE ? X( X( X( X( X(

... sale bête. X( rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_mrgreen.gif
The Naja
A mes crocs vous allez gouter
Et en effet ca va saigner...
Le volcan vous avez reveille...
De loin, vous allez le regretter...
Je ne sais ce que vous preferez
Mais le resultat est deja calcule
Incapable de recommencer vous serez.
Volcan es-tu la ?
Avec moi tu seviras ...

rolleyes.gif icon_mrgreen.gif
Quat
CITATION(MarieC)
CITATION(WiLL)
Macounette, cette vieille chouette qui se pète à la piquette me traite de lopette avec des piquettes sans queue ni tête...  rolleyes.gif

TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT LA VIEILLE CHOUETTE ? X( X( X( X( X(

... sale bête. X( rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_mrgreen.gif

icon_mrgreen.gif je l'avais raté ce vers (trop d'activité cet aprèm') , merci MarieC de le ressortir icon_mrgreen.gif PDR icon_lol2.gif

CITATION(The Naja)
Volcan es-tu la ?
Avec moi tu seviras ...

rolleyes.gif icon_mrgreen.gif

Rhôô luize et après le ninja-betozor il tape dans l'Helveto-Volcanique icon_mrgreen.gif
The Naja
En vers tu dois t'exprimer,
Sinon ce thread je vais fermer ...

icon_twisted.gif
oupsman
CITATION(The Naja)
En vers tu dois t'exprimer,
Sinon ce thread je vais fermer ... 

icon_twisted.gif

Là, en vers tu ne t'exprime pas,
mais plutot comme maitre Yoda

Quat
En tous cas de rimes complète
ou bien même sans queue ni tête
ce pauvre thread n'avait de fait
que de booster la biquette
mais hélàs les membres en fêtes
oublient de nourir Georgette...

Georgette on t'aimait.... icon_cry.gif
jean-roch
Quat' si tu pouvait m'authoriser
à lire ton post de couleurs
et de rimes de berger,
car ma pauvre tête à cette heure
avec ses yeux fatigués,
n'a que peu de bonheur
à profiter de tes vers enflammés icon_twisted.gif

Le Bigleux anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.