En attendant la validation de ma réponse, je prépare une petit énigme.
CITATION(louroulou)
Yesss. A toi, piquepoc .
alors à quoi ça sert de donner du BOOST à la bikette si ça tricotte derrière les Zenfants?
Allez hop hop piquepoc pose ta colle en stock même si c'est tout de bric et de broc rien ne choque la bique!
WiLL
16/04/2004 à 10:03
CITATION(quatcordist)
Allez hop hop piquepoc pose ta colle en stock même si c'est tout de bric et de broc rien ne choque la bique!
T'es toc-toc ?
Quat
16/04/2004 à 10:09
CITATION(WiLL)
CITATION(quatcordist)
T'es toc-toc ?
faut bien que le Quat s'occupe quand la bique est à piquepoc et que tout le monde s'en moque, sinon c'est la panique t'es pas d'ac'?
Carine
16/04/2004 à 10:24
il a la tactic le quac... heu quat
WiLL
16/04/2004 à 10:31
CITATION(quatcordist)
CITATION(WiLL)
CITATION(quatcordist)
T'es toc-toc ?
faut bien que le Quat s'occupe quand la bique est à piquepoc et que tout le monde s'en moque, sinon c'est la panique t'es pas d'ac'?
Quand Piquepoc attaque la bique, il check les stocks et la FAQ pour que sa question soit OK
Quat
16/04/2004 à 10:36
CITATION(WiLL)
CITATION(quatcordist)
CITATION(WiLL)
CITATION(quatcordist)
T'es toc-toc ?
Quand Piquepoc attaque la bique, il check les stocks et la FAQ pour que sa question soit OK
comme piquepoc est cruel, nous voila calqués comme Carine la coquine truculente, alors gare à quiconque est quelque peu cocasse avec le cake quand il guette la bikette
c'est pas vendredi today?
WiLL
16/04/2004 à 10:59
CITATION(quatcordist)
CITATION(WiLL)
CITATION(quatcordist)
CITATION(WiLL)
CITATION(quatcordist)
T'es toc-toc ?
comme piquepoc est cruel, nous voila calqués comme Carine la coquine truculente, alors gare à quiconque est quelque peu cocasse avec le cake quand il guette la bikette
Piquepoc est toctoc de la biquette, il caquette avec la gisquette ... Hey Piquepoc, pointe ton bec, fais pas ton mac et discours ce sera impec !
Quat
16/04/2004 à 11:17
CITATION(WiLL)
CITATION(quatcordist)
CITATION(WiLL)
CITATION(quatcordist)
CITATION(WiLL)
CITATION(quatcordist)
T'es toc-toc ?
Piquepoc est toctoc de la biquette, il caquette avec la gisquette ... Hey Piquepoc, pointe ton bec, fais pas ton mac et discours ce sera impec !
Will copain de concours de mots qui choquent et toquent, nous courons le risque du courou des gourous, le cruel Tab' peut nous croquer tout crus pour un tel acte
PIQEPOOOOOOOOC' viiiiiite
Tabetozor
16/04/2004 à 11:29
CITATION(quatcordist)
CITATION(WiLL)
CITATION(quatcordist)
CITATION(WiLL)
CITATION(quatcordist)
CITATION(WiLL)
CITATION(quatcordist)
T'es toc-toc ?
Will copain de concours de mots qui choquent et toquent, nous courons le risque du courou des gourous, le cruel Tab' peut nous croquer tout crus pour un tel acte
PIQEPOOOOOOOOC' viiiiiite
Crac crac fait le couac de mes crocs sur vos côtes, si piqepoc, ne fait pas poc en fumant une clope, il risque de faire pic et y perdra son froc.
snark
16/04/2004 à 11:35
Bande de pignoufs, vous êtes vraiment des oufs! Vous avez pris de la schnouf? A lire tout ce barouf, j'en pers les cheveux par touffes! Je lis ceci pendant que je bouffe et franchement, je pouffe, même quand Tab fait de l'esbroufe!
Quat
16/04/2004 à 11:43
un modo pour trancher cette polution bikétale du vendred'?
Snark t'as pas quoté , tu casses sans classe le strass qu'on avait mis en place c'est dégeulasse j'en reste de glace, nous voila hélas pris dans la mélasse à moins que Piquepoc ne fasse, de grace, vite place à la coutume de masse en posant l'énigme sur place.
Caranthir
16/04/2004 à 12:00
CITATION(quatcordist)
Snark t'as pas quoté , tu casses sans classe le strass qu'on avait mis en place c'est dégeulasse j'en reste de glace, nous voila hélas pris dans la mélasse à moins que Piquepoc ne fasse, de grace, vite place à la coutume de masse en posant l'énigme sur place.
C'est épique mes potes! Ce thread va finir en compote, sauf si Piquepoc nous dégotte la pique qui fera que la bique ne finira pas en cloque.
Quat
16/04/2004 à 12:05
CITATION(Caranthir)
CITATION(quatcordist)
C'est épique mes potes! Ce thread va finir en compote, sauf si Piquepoc nous dégotte la pique qui fera que la bique ne finira pas en cloque.
8O ... :? .... ... ...
p.s: Will c'est parce que tu es à 7 posts du discours que tu ne joues plus?
Caranthir
16/04/2004 à 13:25
CITATION(quatcordist)
CITATION(Caranthir)
CITATION(quatcordist)
Will mégotte, il a la glotte qui tremblotte de peur que Piquepoc ne dégotte la carotte et qu'après 7 posts il choppe la bique et repique!
WiLL
16/04/2004 à 14:11
CITATION(Caranthir)
CITATION(quatcordist)
CITATION(Caranthir)
CITATION(quatcordist)
Will mégotte, il a la glotte qui tremblotte de peur que Piquepoc ne dégotte la carotte et qu'après 7 posts il choppe la bique et repique!
Ouille, ouille, ouille !! Tout s'embrouille... Faut qu'j'me débrouille pour pas être une nouille. Faut qu'je fouille, que j'me mouille, pour faire rimer en "ouille". Hé les gars, ca vous casse pas les c.... ?? Ahahah, même pas la trouille !!!
J'vais prendre une chouille !
arnaud.divers
16/04/2004 à 15:18
Vous êtes imbattables pour mettre des rimes sur la table. Mais il va falloir mieux faire si vous voulez parler affaire. Ces rimes sans raison resteront-elles dans nos mémoires ?
... à voir !
Quat
19/04/2004 à 08:23
Encore un autre jour à attendre georgette
L'énigme sera posée, alors ce sera chouette
Plus de respect pour rien, j'vous jure quelle drôle d'époque
j'm'en vais en choper un, attention à Piquepoc.
piquepoc
19/04/2004 à 08:32
d'accord je vais vous l'avouer, la biquette aujourd'hui j'ai libéré, mais mon coeur n'osera me le pardonner, car à la biquette il s'est attacher.
mon souffle se bloc face à ces mots qui s'entrechoc et qui piquent le fond de mon poc pour libérer la biquette
Quat
19/11/2004 à 14:47
CITATION(piquepoc)
d'accord je vais vous l'avouer, la biquette aujourd'hui j'ai libéré, mais mon coeur n'osera me le pardonner, car à la biquette il s'est attacher.
mon souffle se bloc face à ces mots qui s'entrechoc et qui piquent le fond de mon poc pour libérer la biquette
Up!!!!!!
Malheureusement le snark à le trac! Il craque et claque la bique est-ce que cette opaque arnaque va partir en vrac ou bien la bique se bloque et pleure une flaque... ça choque les afficionadoc'... y'a bien une bique en stock?
Calino
19/11/2004 à 15:01
Et une bique pas tok
Parce que pour avoir la bik
faut en plus d'une taktik
avoir une idée mastok
sinon la bik meurt de faim
et ca c'est pas bien !
WiLL
19/11/2004 à 15:03
Moi, j'me taille. Ca fait un baille, que cette canaille a perdu la bataille (Sankukaï ?)
Alors j'vais jouer les racailles dans mon sérail avec mes cailles : "Hé, petite Thaï, tu veux voir mon bonsaï ?"
Aïe, aïe, aïe ... Il faut qu'j'y aille !!! (j' en tressaille)
Calino
19/11/2004 à 15:04
snark le shark devrait s'arrach pour nourrir sans coup férir la palmichèvre avec une bouffe pas mièvre, depuis le temps qu'elle attend elle entend bien s'en mettre plein les dents alors en avant mon enfant !
Calino
19/11/2004 à 15:08
CITATION(WiLL)
"Hé, petite Thaï, tu veux voir mon bonsaï ?"
tu veux un naperon polisson j'en ai pour fille et garcon ? passe pas a côté de l'occasion ce serait couillon d'autant que tu n'es pas sûr de survivre au sermon du patron qu'il va te souffler dans les poumons
WiLL
19/11/2004 à 15:10
CITATION(Calino)
CITATION(WiLL)
"Hé, petite Thaï, tu veux voir mon bonsaï ?"
tu veux un naperon polisson j'en ai pour fille et garcon ? passe pas a côté de l'occasion ce serait couillon d'autant que tu n'es pas sûr de survivre au sermon du patron qu'il va te souffler dans les poumons
J'ai pas peur, j'suis pas en pleures. Et si le Rotweiller veut jouer les croqueurs, il va devoir se lever de bonne heure.
Calino
19/11/2004 à 15:13
d'autant qu'il perd ses dent c'est navrant pour lui en ce moment et aucun argument ne pourra venir en complement de sa perte de mordant pour le soutenir un instant
WiLL
19/11/2004 à 15:18
CITATION(Calino)
d'autant qu'il perd ses dent c'est navrant pour lui en ce moment et aucun argument ne pourra venir en complement de sa perte de mordant pour le soutenir un instant
Qu'il rammène sa tronche pour me souffler dans les bronches
MarieC
19/11/2004 à 15:18
CITATION(WiLL)
"Hé, petite Thaï, tu veux voir mon bonsaï ?" :twisted:
A la bonne heure ! un bonsaï, ce n'est pas très flatteur. N'espère pas qu'elle te fasse une fleur; ni même sa soeur ne voudrait d'un tel malheur.
WiLL
19/11/2004 à 15:23
CITATION(MarieC)
CITATION(WiLL)
A la bonne heure ! un bonsaï, ce n'est pas très flatteur. N'espère pas qu'elle te fasse une fleur; ni même sa soeur ne voudrait d'un tel malheur.
Un Bonzaï, mais d'une bonne taille !
J'ai eu des médailles pour mon attirail !
MarieC
19/11/2004 à 15:28
CITATION(WiLL)
CITATION(MarieC)
CITATION(WiLL)
Un nain reste un nain, quand même qu'il s'efforce avec entrain de prouver qu'il n'en est rien, ces dames n'auront pour lui que du dédain.
ça va partir en .............. *ouille je le sens
WiLL
19/11/2004 à 15:35
CITATION(MarieC)
CITATION(WiLL)
CITATION(MarieC)
CITATION(WiLL)
Un nain reste un nain, quand même qu'il s'efforce avec entrain de prouver qu'il n'en est rien, ces dames n'auront pour lui que du dédain.
Macounette, cette vieille chouette qui se pète à la piquette me traite de lopette avec des piquettes sans queue ni tête...
Quat
19/11/2004 à 15:36
CITATION(WiLL)
J'ai eu des médailles pour mon attirail ! :twisted:
:J MDR de chez MDR :J
Calino
19/11/2004 à 15:43
CITATION(MarieC)
Ca rime même pas ! 8O
euh... dessous de bras !
The Naja
19/11/2004 à 15:44
ahum ...
Quat
19/11/2004 à 15:53
CITATION(The Naja)
ahum ...
Alors toi par contre t'es vraiment archi nul en rime ... (je sors promis j'arrette!)
Calino
19/11/2004 à 15:56
j'avais patatra et chocolat mais a mon grand embarras il ne m'est venu sous les doigts que ce mot un peu gras !
Calino
19/11/2004 à 16:34
fafounet a ferfu fes fents en fe baffant afec afraël !
Le fofre !
The Naja
19/11/2004 à 16:36
Il manque PalmAk et Toinou, j'ose pas imaginer s'ils avaient tous ete presents simultanement ...
Calino
19/11/2004 à 16:38
nous serons coordonnés la prochaine fois
et du nez ca saignera !
tout les modos affolés seront
quand les fofos débarqueront !
Quat
19/11/2004 à 16:38
CITATION(The Naja)
Il manque PalmAk et Toinou, j'ose pas imaginer s'ils avaient tous ete presents simultanement ...
Hey vilain serpent des abimes,
ici c'est un thread de rimes
Alors je te prie en prime
De respecter cette doctrine!
MarieC
19/11/2004 à 17:59
CITATION(WiLL)
Macounette, cette vieille chouette qui se pète à la piquette me traite de lopette avec des piquettes sans queue ni tête...
TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT LA VIEILLE CHOUETTE ? X( X( X( X( X(
... sale bête. X(
The Naja
19/11/2004 à 18:35
A mes crocs vous allez gouter
Et en effet ca va saigner...
Le volcan vous avez reveille...
De loin, vous allez le regretter...
Je ne sais ce que vous preferez
Mais le resultat est deja calcule
Incapable de recommencer vous serez.
Volcan es-tu la ?
Avec moi tu seviras ...
Quat
19/11/2004 à 20:43
CITATION(MarieC)
CITATION(WiLL)
TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT LA VIEILLE CHOUETTE ? X( X( X( X( X(
... sale bête. X(
je l'avais raté ce vers (trop d'activité cet aprèm') , merci MarieC de le ressortir PDR
CITATION(The Naja)
Volcan es-tu la ?
Avec moi tu seviras ...
Rhôô luize et après le ninja-betozor il tape dans l'Helveto-Volcanique
The Naja
19/11/2004 à 21:37
En vers tu dois t'exprimer,
Sinon ce thread je vais fermer ...
oupsman
19/11/2004 à 21:40
CITATION(The Naja)
En vers tu dois t'exprimer,
Sinon ce thread je vais fermer ...
Là, en vers tu ne t'exprime pas,
mais plutot comme maitre Yoda
Quat
22/11/2004 à 20:02
En tous cas de rimes complète
ou bien même sans queue ni tête
ce pauvre thread n'avait de fait
que de booster la biquette
mais hélàs les membres en fêtes
oublient de nourir Georgette...
Georgette on t'aimait....
jean-roch
22/11/2004 à 20:46
Quat' si tu pouvait m'authoriser
à lire ton post de couleurs
et de rimes de berger,
car ma pauvre tête à cette heure
avec ses yeux fatigués,
n'a que peu de bonheur
à profiter de tes vers enflammés
Le Bigleux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.