Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hello !! my name is Micky78
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
micky78

je m'auto-felicite d'avoir choisi ce forum !!

j'ai 24 ans (et toutes mes dents) et suis des Yvelines

dans l'informatique (bouuuuuu !!!! encore un

et en ce moment j'me bat avec mon TH55 pour les synchros

voila....je tiens a preciser que j'ai été obligé de me presenter ici, sous peine de represailles par une personne etant en Suisse anim_wink.gif
snark
Bienvenue à bord! 8)

Tinquiète pas pour les Suisses. Sont tellement lents que s'ils cherchent à te frapper, t'as le temps de t'éloigner! icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
aiwei
Bienvenue chez toi... anim_hello.gif
jms
ils ne sont pas neutres les suisses d'habitude ?
MarieC
CITATION(snark)
Tinquiète pas pour les Suisses. Sont tellement lents que s'ils cherchent à te frapper, t'as le temps de t'éloigner!  :mrgreen:  :wink:

C'est ça. Viens ici une fois que j'te montre à quelle vitesse les volcans suisses rappliquent icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

sinon, t'as bien fait mon p'tit Micky78.... Bienvenue sur PalmA icon_lol2.gif 8)
RiSk
Bienvenue à toi!
Pour les Suisses, si ils te cherchent un peu trop, parles leur de balle jaune... icon_twisted.gif

PS: Dans le titre de ton message tu as oublié un "c"! anim_wink.gif
Guy-Lux
Salut Micky78 sourire.gif
zazaback
Bienvenue sur PA !
jean-roch
CITATION(MarieC)
C'est ça. Viens ici une fois que j'te montre à quelle vitesse les volcans suisses rappliquent  :twisted:  :twisted:  :twisted:  

sinon, t'as bien fait mon p'tit Micky78.... Bienvenue sur PalmA  :lol:   8)

...surtout quand ils sont belgisants... icon_lol2.gif bon je vais changer de face mon cd il y a la cloche qui vient de faire ding
snark
CITATION(MarieC)
C'est ça. Viens ici une fois que j'te montre à quelle vitesse les volcans suisses rappliquent  :twisted:  :twisted:  :twisted:

icon_bla.gif Oups, je sens que je vais mettre mon drapeau en berne! icon_biggrin.gif
The Naja
Euuuhhhh.... le but de ce thread est de souhaiter la bienvenue, pas de chatouiller le volcan... retour au sujet svp ... rolleyes.gif
Tabetozor
Hello icon_biggrin.gif
micky78
ouais vous etes en train de pourir mon post !! ici on me dis juste que je suis le bienvenue, que je suis le plus beau, etc...
snark
Tu es le bienvenu, tu es le plus beau, etc...
NonoPDA
Tu es le bienvenu sur ce forum, ô Micky78, roi des rois.
Comme tu es beau! 8) Comme tu es fort!
Guy-Lux
Ben avec ces deux-là, les modos vont avoir du boulot... icon_lol2.gif
micky78
CITATION(Guy-Lux)
Ben avec ces deux-là, les modos vont avoir du boulot... icon_lol2.gif

faut bien qu'ils meritent leur paye .... icon_biggrin.gif
NonoPDA
Un deuxième bâton pour Micky!!
Carine
Bienvenue Micky78 !!
J'aime bien ton avatar icon_biggrin.gif
tu es de quel coin des Yvelines ?
micky78
j'suis a coté de Poissy

et je bosse a Viroflay !! sourire.gif
NonoPDA
Moi aussi je suis des Yvelines et tout le monde s'en fout!!
Carine
NonoPDA, non on ne s'en fout pas, et je te poserai la question dans ton message de bienvenue car là c'est pas le tien anim_wink.gif
et ta signature, elle est plus que limite.
SVP merci la supprimer au plus vite, sur PA on modère son vocabulaire.
Merci d'avance icon_lol2.gif

Quant à Micky78, tu travailles où à Viroflay ? . Par MP si tu préfères pour répondre, cela ne regarde pas tout le monde anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.