Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Action Name: installer icone sans ecraser les anciennes ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Lutheone
Y a-t-il un moyen de mettre de nouvelle base d'icones sans écraser la précédente base installée ? genre un compileur de pdb qui permettrait de fusionner les pdb d'icone sans changer les num d'identification des icones précédentes... car sinon, ca dérègle toutes mes icones quand je mets une nouvelle base (remplacement des icones par les celles du nouveau pdb en fonction de leur num). Je sais pas si c tres clair, mais bon !
Lutheone
j'ai trouver dbicon qui semple pas mal pour fusionner les pdb d'icones. Reste à savoir si le nouveau pdb fusionné respecte les num d'tenfification des icones (et donc ne déregle pas tout !) .... faut tester ! Si qqun connait, qu'il s'exprime !
MarieC
J'ai essayé dbIcon en conjonction avec mon test de DateBk5. C'est très pratique pour modifier et compléter des collections d'icônes et je m'en suis souvent servie... juste pour constater que les modifications n'étaient pas toujours prises en compte ! icon_cry2.gif

De plus, pour le n° d'identification, tu peux oublier, ça te fout en l'air tous les réglages... icon_evil.gif

Mais bon, c'est mieux que rien ! :p
Lutheone
merci de l'info ! Mais alors, y a pas un moyen ??? :x
natacha
Bonjour,

Suite a mon hard-reset malheureux, j'ai perdu mes icones enregistrees dans ActionNames icon_cry.gif

J'ai eu beau retourne mon Palm dans tous les sens je n'y arrive pas. :?

J'ai dbIcons+ avec :

iconsIAMBIC
Sample
IconsTK
Icons-DATEBK4
HS2Icons

Par contre lorsque je veux faire mon choix d'icones dans ActionNames je ne vois apparaitre que les icones de HS2Icons.

Comment je fais pour tout recuperer ?
Timon
J'ai eu le même probleme que toi et je n'ai pas trouvé de solution. J'ai suprimé H2icon et j'utilise ceux d'ActionName pour Handyshop.

Rien trouvé de mieux en attendant qu'un membre trés bidouilleur se penche sur le sujet...... icon_cry.gif
MarieC
A regarder la liste de Natacha, c'est à se demander si ActionNames ne choisit pas le premier de la liste (par ordre alphabétique)... :?

Je ne sais pas ce que ça donnerait en renommant le fichier mais ce serait peut-être une idée à creuser ... icon_question.gif
Bouh
moi personnellement, je me suis fait des belles petites icones, et je serais vraiment décu de les perdres a la prochaine update.

donc ce que je vais faire, je vais tout simplement renommer le fichier icone ainsi que l'id creator (on n'est jamais trop prudent)

j'installerais le nouveau, effacer le fichier icone de la nouvelle version, et remetterais la mienne avec les anciens parametre
natacha
Renommer le fichier n'a eu aucun effet.

Impossible de changer l'ordre des fichiers.

Tout ce que j'ai trouvé pour retrouver un choix parmi toutes les icônes c'est un "copyicons"/"cuticons" avec "select+" coché.

J'ai ainsi pu "fusionner" tous les fichiers dans un seul, HS2Icons (dans mon cas) et ça marche !

Depuis, ActionNames et HandyShopper me donnent à nouveau le choix parmi tous les icônes présent dans DBIcon+

Pour ce qui est du risque d'écraser tout ça... :? je ne touche plus à rien ! anim_wink.gif
Bouh
Je ne parlais pas du renommer pour ton cas, mais pour la prochaine update de ActionNames qu 'il y auras, ce que je dis est a faire AVANT d'update.

Et normallement on perds aucun icones :)
surfing jack
MODIFIER-AJOUTER des icônes dans ActNames en utilisant DBIcon+

1. Installer les fichiers fournis dans dbicon.zip, sauf le fichier Icons-IAMBIC.prc, remplacer le par le votre !
2. Après lancement de dbicon+, sélectionner par exemple Icons-DATEBK4
3. En cochant la case devant "Select +", sélectionner les icônes que vous souhaitez importer dans Action Names.
4. Icône "MENUS" du PDA, menu "Edit", "Copy Icon(s)"
5. Icône "MENUS" du PDA, menu "Record", "Select Icon Database",Icons-IAMBIC, Icône "MENUS" du PDA, menu "Edit", "Paste Icon(s)"
6. "Save" ...

P. S. : si vous souhaitez utiliser des banques d'icônes différentes spécialement créées pour ActNames ou DateBk, il suffit de les installer l'une après l'autre et de les renommer à l'aide du menu approprié dans dbicon+ "Select Icon Database" "Rename", charger en dernier votre original "Icons-IAMBIC", répéter les manips ci-dessus. Il peut être nécessaire de supprimer les "Icons Database" dont vous n'aurez plus besoin après les modifications de "Icons-IAMBIC", il semblerait qu"ActNames retienne l'ordre alphabétique des "Icons Database" pour charger les icônes ...

Quelques adresses où vous pourrez trouver des icônes pour ActNames ou DateBk :
DateBk : http://www.palmgear.com/software/showsoftw...25&prodID=13604
ActNames : http://www.palmgear.com/software/showsoftw...22&prodID=14455
http://www03.u-page.so-net.ne.jp/fd5/shunz...za/anicons.html
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.