Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PilotDB et TH55
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Elle & Moi
Ça donne quoi PilotDB chez vous avec le TH55...?

Moi c'est écrit tellement petit que c'est illisible...C'est normal?

merci d'avance
zazaback
A priori non parce que je n'ai pas de problème pour la taille de la police... Mais alors que je voulais vérifier, j'ai cliqué sur la base Adresses et elle bloque sur un écran Debug parlant de la taille de la base de données et dont la validation est masquée sous la zone de saisie que je ne peux pas rétracter :?
Elle & Moi
Je ne comprend pas. J'ai beau mettre la typo la plus grosse, ça reste très petit.
Bizarre...
Elle & Moi
Personne à part zazaback utilise PilotDB sur le TH55?

Pouvez vous juste me dire si vous obtenez plus gros que ça:

merci
Patrice
D'après la doc et si je lis bien, sur les Sony, il te demande de choisir les polices normales ou petites à la première utilisation.
Elle & Moi
Moi il me demande rien...C'est pour cela que j'étais preneur d'une autre expérience Sony TH55
Je vais dans preférences/options pour changer la font...Mais ça reste assez petit et aucune fenêtre au début me demande de choisir les fonts

merci Patrice
Patrice
J'ai bien écrit "à la première utilisation" rolleyes.gif J'imagine que c'est alors enregistré dans les préférences et qu'il faut un nettoyage complet pour le voir réapparaîre...
En tous cas, j'aimerais bien avoir des petits caractères sur mon T3... Pourquoi tu te plains ? icon_lol2.gif anim_wink.gif
Corto
Bon il faut que je fasse du ménage. 8)
Je n'ai jamais testé sur le TH55 (ni sur tous les Sony OS5 en fait).
Pour ce qui est du premier démarrage je crois que ce n'est plus vrai, (j'ai oublié comment je l'ai codé désolé).
Par contre dans les préférences globales vous pouvez choisir la taille de la fonte (pref, display, font) ou sinon choisir si vous voulez utiliser la haute résolution ou non (mais je crois que c'est une option seuelement sur Sony OS4).
Si vous avez déjà changé la taille de la font, je crois que c'est le maximum que vous pouvez faire à l'heure actuel.
Il faudrait voir sinon comment améliorer çà.
Corto
vu les couleurs de ton screenshot, tu n'utilises pas la version 1.1.0 que je te conseille sur ton Sony.

Pour le problème de zazaback, je devrais faire une petite évolution d'ici quelques jours.
zazaback
CITATION(marc-chalain)
Pour le problème de zazaback, je devrais faire une petite évolution d'ici quelques jours.

copaing à moi icon_biggrin.gif
J'étais très embêté parce que je ne parvenais plus à me débloquer de cet écran, du coup je n'utilisais plus mes autres bases :?
Merci par avance Marc !
Elle & Moi
CITATION(marc-chalain)
vu les couleurs de ton screenshot, tu n'utilises pas la version 1.1.0 que je te conseille sur ton Sony.

Non j'utilise la v 1.0.4

Merci Marc...J'ai du coup une explication...
Corto
CITATION(zazaback)
Merci par avance Marc !

remercies moi plus tard car je ne vais juste que supprimer cette fenètre qui embète tout le monde.
Par contre je serais content si tu pouvez me dire toutes les fenètres qui auraient le même type de problème.
zazaback
Pour ceux qui auraient le problème de cette pop up masquée entre temps, c'est en appuyant sur le bouton back du TH55 qu'on s'en sort.

Sinon au titre des pop up "gênantes", la première est un peu agressive, mais c'est un avis très personnel rolleyes.gif :
"Pilot-DB is developped by :..."
Est-on obligé de l'avoir à chaque fois ?

PS : Sur mon ordi Palm comment je repère les bases Pilot-DB ?

Réponse : là n'est pas le mystère... J'ai changé de nom de hotsync entre les 2, comment je fais pour basculer mes bases d'une identité à une autre ? :?
Corto
CITATION(zazaback)
Pour ceux qui auraient le problème de cette pop up masquée entre temps, c'est en appuyant sur le bouton back du TH55 qu'on s'en sort.

Sinon au titre des pop up "gênantes", la première est un peu agressive, mais c'est un avis très personnel rolleyes.gif :  
"Pilot-DB is developped by :..."  
Est-on obligé de l'avoir à chaque fois ?

PS : Sur mon ordi Palm comment je repère les bases Pilot-DB ?

icon_lol2.gif Tout le monde se fait avoir, pourtant la solution est dans la FAQ de pilot-db qui est livrée avec le logiciel.
Tu as installé tous les plugins sans distinction alors qu'il y en a justement un pour faire une démo et justement affiche à tout bout de champ cette fenètre. Hélas j'ai oublié le nom du Plugin, bonne chance.
zazaback
Je réponds moi-même, j'ai réenregistré mes anciennes bases dans le nouveau répertoire à partir de DB-Extractor et cela marche...
zazaback
icon_bla.gif RTFM je sais...
Bon je regarde tout à l'heure et je viens donner la réponse...
Merci Marc.
zazaback
Bon j'ai trouvé, c'est le plug-in "db-example.prc" le fautif... Merci Marc pour le tuyau...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.