Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de "recherche"
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
PR
Bonjour,

Sur mon TH55, quand je fait une recherche avec "la petite loupe", il indique "Fatal Exception" et m'oblige à réseter... icon_cry2.gif

Quoi faire...?
Merci
WiLL
Tu as installé des da ? ou doc to go ?
PR
Merci will pour ta rapidité.

Pas de DA, mais j'ai Doc to go depuis quelque temps déjà.
snark
Quelle version de Documents to Go as-tu? Les version 6.005 et précédentes ont un bug connu.

Voir ici et ici!
PR
en fait, j'avais la version 5.003.
Sur le site de dataviz, j'ai téléchargé la v. 5.004
pour la 6.008 qui n'a plus ce bug, ils me demandent 29.99$ (ça m'embète de payer ce prix pour une mise à jour qui rectifie un bug... :x )
j'ai donc supprimé Docs to go de mes PC et du clié...
le problème, c'est que j'ai toujours "reset" lors de la recherche? icon_cry.gif
Que faire...?
snark
Installer la version d'essai de FindHack, qui te permettra de voir dans quelles bases de données il cherche au moment du plantage. Tu pourras ainsi déterminer le coupable. Dis nous ensuite qui c'est et on verra pour réparer ça! anim_wink.gif
aiwei
CITATION(PR)
en fait, j'avais la version 5.003.
Sur le site de dataviz, j'ai téléchargé la v. 5.004  
pour la 6.008 qui n'a plus ce bug, ils me demandent 29.99$ (ça m'embète de payer ce prix pour une mise à jour qui rectifie un bug... :x )
La 6.008 corrige un bug par rapport aux précédentes 6.00x, mais la 6.x ajoute certainement aussi quelques fonctionnalités par rapport à la 5.x ! anim_wink.gif A toi de voir sur leur site si ça t'intéresse...
PR
CITATION(snark)
Installer la version d'essai de FindHack, qui te permettra de voir dans quelles bases de données il cherche au moment du plantage. Tu pourras ainsi déterminer le coupable. Dis nous ensuite qui c'est et on verra pour réparer ça!  :wink:

Merci Snark, en fait le coupable était "crédit calc", je l'ai supprimé, maintenant, tout est OK. icon_biggrin.gif

CITATION(aiwei)
La 6.008 corrige un bug par rapport aux précédentes 6.00x, mais la 6.x ajoute certainement aussi quelques fonctionnalités par rapport à la 5.x !  A toi de voir sur leur site si ça t'intéresse...

pour l'instant, je ne vois pas trop l'intéret et comme, a priori, DTG devrait refonctionner, la version 5.004 me parait suffisante.
Merci quand même. anim_wink.gif
The Naja
Le gros plus de la version 6 est le support des word et excel sans conversion (format natif) icon_idea.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.