Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Slovoed - module résident
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
emmanuelj
Bonjour,

Je viens de profiter de la promo sur le dictionnaire français-anglais SlovoEd (merci Palmattitude pour l'info icon_biggrin.gif ) mais je ne parviens pas à faire marcher le module résident. Dans Option j'active les 3 possibilités d'appeler le module résident puis, depuis un autre programme (contact, palmreader, memo, le web etc), j'essaye de l'appeler et jamais je n'y arrive. Par exemple je laisse appuyé la touche rechercher dans la barre d'outil en bas de l'écran, mais j'obtiens juste la fonction rechercher classique. Vous avez une idée pour me décoincer ?

PS : J'ai un T3
snark
CITATION(emmanuelj)
Par exemple je laisse appuyé la touche rechercher dans la barre d'outil en bas de l'écran, mais j'obtiens juste la fonction rechercher classique. Vous avez une idée pour me décoincer ?

Oui, la seule touche "rechercher" supportée est celle sur la zone graffiti (quand affichée en mode "2 cellules et 4 icones"). Pour activer SlovoEd sans avoir cette icone sur le T3 (par exemple avec le tiroir fermé), j'utilise la barre de commande, accessible en faisant un "/" (en commencant le caractère en bas à gauche), éventuellement sur l'écran si le mode "Graffiti sur tout l'écran" est activé!
emmanuelj
Merci,

en effet j'arrive maintenant à appeler SlovoEd à partir de Palmreader (je ne connaisais pas la barre d'outils). Mais peut-on selectionner un mot dans palmreader et appeler ensuite solvoed qui donne directement la traduction ? Ca marche avec memo et avec le web (dans ce dernier cas il faut d'abord mettre le mot dans le presse papier) mais pas avec Palmreader. Je n'arrive pas à selectionner un mot.
MarieC
Moi je n'arrive pas à faire marcher ce module résident à partir de la zone graffiti (la loupe). Quand je fais un long clic dessus j'ai la liste de toutes les applis pour configurer cette touche.

Du coup je fais comme snark :? (activation par la command-bar)

Pour info, j'ai un T3, mais ça ne marchait pas non plus sur mon NX70.
snark
CITATION(MarieC)
Moi je n'arrive pas à faire marcher ce module résident à partir de la zone graffiti (la loupe). Quand je fais un long clic dessus j'ai la liste de toutes les applis pour configurer cette touche.

"it's not a bug, it's a feature" anim_wink.gif mais évidemment, ça ne nous aide pas pour SlovoEd, et sans doute d'autres applications qui dépendait des boutons hardware à fonctionnalité fixée (adresses, mémos, ...).

Quelqu'un sait comment de telles applications (je pense à McPhling par exemple) ont résolu ce problème d'appui long intercepté par le T3 pour changer les programmes de la DIA?
MarieC
CITATION(snark)
Quelqu'un sait comment de telles applications (je pense à McPhling par exemple) ont résolu ce problème d'appui long intercepté par le T3 pour changer les programmes de la DIA?

Je ne sais pas pour la zone DIA car j'active McPhling avec le 5-way-navigator... :? anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.