En vacance à l'île Maurice, j'en profite pour travailler mon programme et bien entendu j'ai des problèmes. Je vous l'expplique rapidement :
Je veux concaténer plusieurs éléments d'une liste et l'afficher sur une forme modale.
voic en gros le code que j'utilise, je n'ai pas mis toutes les lignes mais celles qui me pose problème et il peut y avor de problèmes de frappe.
CITATION
Char *cVar
MemHandle hHandle;
...
hHandle=MemHandleNew(200) /* 200 est la longueur max de ma chaine
cVar=MemHandleLock(hHandle)
...
for ...
text=LstGetSelection(list,i);
strcat(cVar, list);
end_for
/* j'assigne cVar à mon champs (je ne me souviens plus du code mais il marche)
MemHandleUnclock(hHandle);
MemhandleFree(hHandle)
MemHandle hHandle;
...
hHandle=MemHandleNew(200) /* 200 est la longueur max de ma chaine
cVar=MemHandleLock(hHandle)
...
for ...
text=LstGetSelection(list,i);
strcat(cVar, list);
end_for
/* j'assigne cVar à mon champs (je ne me souviens plus du code mais il marche)
MemHandleUnclock(hHandle);
MemhandleFree(hHandle)
Mon problème est que :
-je n'arrive pas à réinitialiser cVar (le premier affichage marche) mais ensuite les chaines issues de la liste se concatène jusqu'à produire une erreur avec un reset (depassement de la taille du handle?). j'ai essayer de faire cVar="" après le loc du handle mais cà n'est pas mieux, j'écris en dehiors du champs et ça plante
-je n'arrive pas à insérer le caractère "n" (quand je le fait avec strcat j'ai une erreur qui se produit au bout de deux ou trois affichages comme si je dépassais le taille mémoire)
Bon voilà j'espère que c'est clair. je vous quite car la connexion est super chère et je ne peux préparer mon texte à l'avance