Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hard Reset
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
arnaud.divers
Bonjour,

J'ai voulu supprimer PrintMe. Impossible en utilisant UnInstall. J'ai essayé de supprimer les fichiers avec Filez. Impossible, protégé. J'ai donc cru malin de supprimer l'attribut "ressource DB" du fichier "PrintMe Exg Lib". que n'avais-je pas fait !

Cela a mis la panique partout. Impossible de relancer Filez, ni UninstallManager, ni ZLaucher (explorateur), ... impossible également de backuper, malgré un soft reset.

Je me suis rabbatu sur un Hard reset + backup. Tout à l'air correcte. Deux questions :

1) j'en ai profité pour passer de la langue française --> anglais (afin de me perfectionner) j'ai bon avec outlook 2003 en français ?

2) comment supprimer ce fameux PrintMe" dont je n'ai pas l'utilité ?
The Naja
Pour outlook, il ne devrait pas y avoir de problemes.

Pour les fichiers de ce type, ce n'est pas l'attribut 'resource DB' qu'il faut modifier, mais l'attribut 'copy protect'. Attention, cela m'a deja cause aussi un soft reset, mais pas plus.

Sinon, moi j'aurais essaye le warm reset, puis aller supprimer les fichiers avec filez... cela aurait p'tet pu eviter le hard reset ...
Tabetozor
Je confirme les dires du serpent. PrintMe s'efface par Warm reset.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.