J'ai épuisé le seul appel à la hotline il y a six mois de cela. Je ne me souviens pas d'avoir enregistré mon clié au mois de juillet. Je téléphone à la hotline pour leur demander quelle est la procédure pour renvoyer un clié en réparation.
Réponse: "vous avez épuisé votre appel gratuit, je vous répond pour 20 euros, ou sinon allez sur https://e-support.vaio-link.com et on vous dira la procédure"
Merci c'est très commercial !!!!
Bon, pas découragé, je vais sur leur site, forcément en anglais, je trouve ça scandaleux c'est du foutage de gueule
Je m'enregistre et là il me dit que le numéro de série est déjà attribué à un autre profil. Je suis certain de ne pas avoir enregistré mon clié il y a six mois de cela, je suis à peu près sure que lorsque j'ai appelé la première fois pour une information ce sont eux qui ont enregistré mon clié (j'avais donné mon numéro de série) et je n'ai pas le profil (utilisateur + mot de passe) qui colle avec mon clié.
Très mauvaise expérience, je ne connais aucun produit en france où il est aussi difficile d'obtenir la garantie !!!
Je vais les appeler demain mais j'ai pas d'espoir.