CITATION(palmiss)
Bonjour,
J'ai pu voir sur PalmSpirit, la version française de Zlauncher (exclusivité), qu'en est-il de celle proposée par Palmattitude ??? Est-ce la même, est-elle prévue ??? Ne métrisant pas particulièrement la langue de Shakespeare, cela m'arrangerait :!: :oops:
Merci d'avance
A+
Bonjour,
étant l'auteur de cette version, je vais répondre.
J'ai pris contact avec ZZTechs pour leur proposer de traduire ZL4. ZZTechs m'a alors fourni un document détaillant la marche à suivre.
Je me suis donc mis au travail avec l'aide de quelques membres de PA.
Suite à d'autres échanges avec ZZT, j'ai réalisé qu'il y avait eu une certaine mésentente quant au statut de cette version. Si en effet ZZT m'avait fourni la méthode, c'était pour une traduction
privée, que nous aurions cependant pu distribuer à condition de la maintenir. Cependant, et c'est là le hic, une version française officielle devait sortir, faite par un partenaire de ZZTechs.
Là, il faut que je l'écrive en gros et gras pour couper court à tout malentendu:
ZZTechs ne m'a pas communiqué le nom de ce partenaire et j'ignorais jusqu'à ce matin qu'il s'agissait de PalmSpirit.
J'ai donc effectivement une 4.01 française (et non une 4.10), mais elle restera, du fait de l'accord ZZT-PalmSpirit, confidentielle.
Je viens, par mail, d'en informer Ken, du support ZZTechs, avec lequel j'étais en contact depuis le début.
J'espère avoir répondu à ta question.
Amicalement,