Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : compatibilité sony th 55 et windows98
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
homer47
est ce que le sony th 55 est compatible avec windows 98.
MERCI et si ce n'est pas le cas que faire
The Naja
Bonsoir et bienvenue a toi ! 8)

Non, pas compatible. Les OS compatibles sont WMe, W2k, WXP, c'est indique sur la boite ou sur la fiche produit sur le site officiel sonystyle.

Une petite mise a jour de ton PC ?

PS: tu as vu notre section 'bienvenue' du forum ? N'hesite pas a aller te presenter, si tu le souhaites bien entendu ... anim_wink.gif
homer47
merci pour l'info
The Naja
A ton service, et desole que ce ne soit pas une bonne nouvelle... :?

Maintenant, si qqn a une astuce ou une experience quelconque de la chose ... anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(The Naja)
Non, pas compatible. Les OS compatibles sont WMe, W2k, WXP, c'est indique sur la boite ou sur la fiche produit sur le site officiel sonystyle.
Il me semble que Sony n'indique pas que son TH est incompatible W98. Celui-ci n'est pas listé comme étant compatible avec le TH55, cette subtilité peut éventuellement te laisser une petite lueur d'espoir.
Continue à demander régulièrement, un optimiste finira bien par essayer...
CITATION(The Naja)
Une petite mise a jour de ton PC ?
Une idée du prix ? en utilisant des voies honnetes.
The Naja
A l'epoque, une licence W2k en version mise a jour tournait vers les 100-120 Euros... reste a voir cote materiel ...
cover
En fait le TH55 est bien compatible avec Win98.

Après l'installation des logiciels HotSync, Win98 va planter grave (attention prévoir de faire une disquette de boot avant) .

Win98 va même demander à réinstaller windows.

Ce qu'il faut faire alors c'est rebooter avec la disquette puis extraire sur le CD-ROM de Windows 98, 2 fichiers qui sont MSVCRT.DLL et MSVCRIT.DLL avec l'option ext.

Puis rebooter et ça marche.

Pour plus de détails faire une recherche sur support Microsoft avec les mots clés Palm et Windows98

Cover
Patrice
C'est une manip. "théorique" ou tu l'as testée ? Et c'est valable pour toutes les versions de 98 ?
cover
Non c'est personnellement testé sur mon TH55 avec mon Windows98 (je me suis fait traité de "Dinosaure" sur d'autres forums) et ça marche.

Mais j'avoue que comme je n'ai qu'une semaine de pratique sur le TH55 je n'ais pas tout testé au niveau de la synchro.

J'ai trouvé cette solution ce week-end sur un forum en Anglais et je vous la livre en direct.

Cover
MarieC
C'est vrai que c'est une bidouille à faire peur aux novices, mais si ça marche, pourquoi pas ! sleep.gif Et merci à toi d'être venu nous en informer ! sleep.gif
cover
Franchement,

pour ceux qui ont Windows 98 je ne sais ce qui est le plus risqué : upgrader win98 à XP ou récupérer 2 fichiers?

Par contre, je ne sais pas si ça a un rapport mais ce matin mon TH55 m'a fait le coup du blocage (voit topic de Croquette http://forum.palmattitude.org/viewtopic.ph...&highlight=th55 ).

J'ai posté un autre topic sur le sujet mais je voudrais savoir si ça arrive souvent et à beaucoup d'entre vous et comment faire pour l'éviter

(j'avoue que je n'ai pas trop compris le sens de la réponse contenu dans le topic de Croquette sur les histoires de FONT)

Cover
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.