(Zut, j'avais fait un long post et je l'ai perdu :? )
Les gourous des PDA disent que le T2 est l'un des modèles Palm qui pose le moins de problèmes, c'est peut-être pour ça qu'on en entend parler peu. Moi, je l'ai depuis.... 18 heures

et pour l'instant j'en suis ravie, mais je suis consciente que je ce n'est pas un bon exemple.
Je pense que le T2 est un bon choix. J'en ai acheté un il n'y a pas longtemps et, après des longues recherches, je me suis dit que ce modèle présentait la meilleur relation qualité/prix.
Quand on achète des produits technologiques, il faut être conscient qu'il y aura toujours de modèles qui ont plus de fonctions que le notre, mais tout ça se paie, et très cher. Moi, personnellement, je me dis que dans quelques mois le produit 'dernier cri' actuel sera aussi dépassé que le produit 'avant-dernier cri', donc il faut acheter l'appareil qui satisfait nos besoins actuels et surtout qui colle à notre budget.
A la fnac il coute 299€, c'est curieusement l'endroit le moins cher que j'ai trouvé 8O . Et ce n'est pas faute de pas avoir cherché!!!