Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nos amis les animaux... Du vendredi...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
PalmAkademik
CITATION
vendredi 23 avril 2004, 12h49  
La chienne folle de la petite balle blanche

LONDRES (Reuters) - Des vétérinaires ont retiré de l'estomac d'une chienne 28 balles de golf.

Libby, une femelle berger allemand de 18 mois, avait pris pour habitude de gober les balles qu'elle trouvait sur les parcours du Didsbury Golf Club de Manchester, où son propriétaire Mike Wardrop tient le bar du club-house.

"Quand je l'emmène faire un tour chaque jour, elle trouve toujours des balles", a expliqué Wardrop à Reuters. "Elle peut en prendre cinq à la fois dans sa gueule", a-t-il ajouté, précisant qu'il ne s'était pas rendu compte qu'elle les avalait.

Libby se remet de son opération qui a nécessité 30 points de suture.

"Je vais lui acheter deux ballons de football", a décidé son maître. "Elle ne pourra pas les avaler."

A mon humble avis, concernant la dernière phrase, je ne parierais pas là dessus... rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

CITATION
jeudi 22 avril 2004, 18h16  
Les amours contrariées d'un rhinocéros avec une voiture

LONDRES (Reuters) - Un groupe de visiteurs d'un parc animalier britannique a pu apprécier les joies de la nature à l'état sauvage lorsqu'un rhinocéros de deux tonnes a essayé d'entreprendre virilement leur voiture.

Sharka, rhinocéros blanc de 12 ans, a eu le coup de foudre pour la Renault Laguna de Dave Alsop, qui s'était déplacé avec trois de ses amis pour photographier les ébats du rhino mâle avec sa compagne du moment, Trixie, dans le West Midland Safari Park.

"Il était costaud et visiblement excité", a expliqué Dave Alsop jeudi au quotidien The Sun. "Il est venu à côté de nous. Juste après, il s'est frotté à la voiture et l'a diablement secouée."

Le rhinocéros a essayé de saillir la voiture par le côté, arrachant les rétroviseurs et enfonçant les portières avant que le conducteur ne démarre en trombe, suivi par un Sharka haletant.

8O 8O 8O Euuuuhhhhhh... Si vous avez un animal (ou une laguna rolleyes.gif ...), c'est peut-être pas le moment de l'emmener en Angleterre, il s'y passe de drôle de choses... anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Calino
Plus mignon...

CITATION(AFP)
Billy, chat globe-trotter, retrouve sa famille en Allemagne

Un chat enfermé pendant dix huit jours dans la soute à bagages d'un avion américain a retrouvé sa famille sain et sauf à Munich, dans le sud de l'Allemagne, a annoncé mercredi le couple propriétaire du félin.

Le chat Billy s'était échappé de la caisse de transport de ses maîtres, Guenther et Ingrid Koelbl, au cours d'un vol de Phoenix, dans l'ouest des Etats-Unis, pour Philadelphie, dans l'est.

Introuvable à bord, le chat noir et blanc n'a pu prendre la correspondance pour Munich avec sa famille et a été retrouvé... dix huit jours plus tard par une équipe de mécaniciens de Manchester, dans l'Etat du New Hampshire, non loin de Philadelphie.

"Il ne doit plus y avoir une souris à bord", a plaisanté Ingrid Koelbl à l'aéroport de Munich où la famille accueillait Billy.

Amaigri et fatigué, le chat a pour son retour de Philadelphie voyagé à bord d'un avion américain dans le compartiment réservé aux bagages à main dans une caisse portant l'inscription "artiste en escapade".

"C'est un sentiment indescriptible, toute la famille est vraiment heureuse. Le petit a droit à une portion supplémentaire de tout ce qu'il souhaite !" s'est exclamée Guenther Koelbl.
erwan
CITATION(AFP)
Billy, chat globe-trotter, retrouve sa famille en Allemagne

Introuvable à bord, le chat noir et blanc n'a pu prendre la correspondance

Mince, il s'est 'achement sali pendant le voyage ! icon_lol2.gif
zazaback
CITATION
Un millier de poulets de Bresse tués par deux chiens en Saône-et-Loire

Un millier de poulets de Bresse ont péri lors de l'attaque par deux chiens de poulaillers d'un élevage situé à Varennes-Saint-Sauveur, petite commune de Saône-et-Loire.
Quelque 600 poulets sont morts des suites des morsures infligées par les deux chiens - un petit cocker et un épagneul noir - et 400 autres ont été étouffés, a expliqué l'éleveur de volailles, Thierry Treboz.
"Les chiens ont passé toute la journée de dimanche dans mes quatre poulaillers qui contenaient au total 2.000 poulets", a affirmé M. Treboz en ajoutant avoir eu besoin du renfort des gendarmes pour arrêter le massacre et attraper les chiens dimanche soir.

Thierry Treboz a estimé ses pertes à environ 6.800 euros. Le propriétaire des chiens fugueurs, domicilié également à Varennes-Saint-Sauveur, va rembourser, grâce à son assurance, cette somme et l'éleveur a accepté de ne pas porter plainte.

Vu ici
MarieC
CITATION
...- un petit cocker et un épagneul noir -...
8O 8O 8O

si on avait dit "pit bull" j'aurais compris, mais là... icon_lol2.gif
PalmAkademik
Pour info, MarieC, c'est hélas le cocker qui détient la palme du plus grand nombre d'accidents vis-à-vis des êtres humains et autres animaux et d'assez loin...
D'après médecins et vétérinaires, c'est du au caractère 'spécial' de ce chien qui est propice au 'pétage de plomb' et qui vieillit très mal.
J'ai vu personnellement de nombreuses blessures provoquées par cette race de chiens y compris sur des proches (adultes et enfants) :?
MarieC
CITATION(PalmAkademik)
Pour info, MarieC, c'est hélas le cocker qui détient la palme du plus grand nombre d'accidents vis-à-vis des êtres humains et autres animaux et d'assez loin...
D'après médecins et vétérinaires, c'est du au caractère 'spécial' de ce chien qui est propice au 'pétage de plomb' et qui vieillit très mal.
J'ai vu personnellement de nombreuses blessures provoquées par cette race de chiens y compris sur des proches (adultes et enfants)  :?

hé bien.... 8O le gentil cocker... qui l'eût cru. :? J'ai appris quelque chose, merci Palmak' sleep.gif faut dire, moi et les clebs.... rolleyes.gif
Calino
8-<>

Melle zouzouuuooouuu !!!
Y parait que si je vient chez toi déguisé en poulet je repart plus jamais !!!!
C'est vrai ?? 8-(

Je préferais ma nouvelle sur le chat ! icon_biggrin.gif
Calino
CITATION(erwan)
Mince, il s'est 'achement sali pendant le voyage ! icon_lol2.gif

rolleyes.gif pfff maiiiis non ! Ca c'est sa doublure !
Melle zouzou
CITATION(Calino)
8-<>  

Melle zouzouuuooouuu !!!
C'est vrai ??  8-(

Je préferais ma nouvelle sur le chat !  :D

Oui c'est vrai qu'il a l'air telment agressif !! Méfies-toi, entre 2 siestes il pourrait t'bouffer !!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
WiLL
CITATION(Melle zouzou)
CITATION(Calino)
8-<>  

Melle zouzouuuooouuu !!!
C'est vrai ??  8-(

Je préferais ma nouvelle sur le chat !  :D

Oui c'est vrai qu'il a l'air telment agressif !! Méfies-toi, entre 2 siestes il pourrait t'bouffer !!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Malgrès les piquants ? 8O
Melle zouzou
Pour les cockers ceux qui peuvent être les plus agressifs sont les spaniels roux, car ils ont tendance à avoir mauvais caractère !!!

Mais pour les cockers spaniels bleus (noir et blanc) ou tricolores (noir, blanc et roux), ils ont un caractère complétement différent !!! Rien de comparable !!! rolleyes.gif

Et je persiste à dire, qu'un chien est agressif surtout s'il est mal éduqué !!! anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(Melle zouzou)
Et je persiste à dire, qu'un chien est agressif surtout s'il est mal éduqué !!! anim_wink.gif

D'accord avec toi, mais pour le cocker, roux effectivement, il apparait qu'il a une très nette tendance au 'petage de plomb' sans que cela ait absolument rien à voir avec son éducation. Ce sont d'ailleurs en général des chiens qui n'ont jamais eu aucune manifestation antérieure de mauvaise humeur...
penduick
J'avais cru comprendre qu'il s'agissait une fois encore de dommages collatéraux liés à la sélection des chiens pour faire des supers tops chiens de races. Le cocker roux a tendance à devenir un gros dégénéré. Ma tante en avait un. A la fin, il ne supportait plus que quelqu'un se situe à un niveau égal ou plus élevé que sa maîtresse : si elle était assis, pas question d'être debout ni assis à côté. Du coup, elle devait se lever quand on arrivait rolleyes.gif Il en avait même mordu mon gd-père. Du coup, on l'a filé au rhinocéros. On n'en a plus entendu parler.
Quat
CITATION(penduick)
Il en avait même mordu mon gd-père. Du coup, on l'a filé au rhinocéros. On n'en a plus entendu parler.

8O t'as filé ton grand père à un rhino? icon_mrgreen.gif ? ok je sors anim_grin.gif
penduick
TU SORS ET TU COURS icon_evil.gif anim_wink.gif
WiLL
CITATION(penduick)
Du coup, on l'a filé au rhinocéros.

Miam .... icon_biggrin.gif
erwan
CITATION(WiLL)
CITATION(penduick)

Miam .... icon_biggrin.gif

Tiens, ça me fait penser que je n'en ai toujours pas trouvé rolleyes.gif
PalmAkademik
CITATION(penduick)

Je ne comprends pas vos a priori, ça peut-être très sexy un rhinocéros... rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Jérôme
CITATION(PalmAkademik)
CITATION
Sharka, rhinocéros blanc de 12 ans, a eu le coup de foudre pour la Renault Laguna de Dave Alsop,

Mais que se passe t il avec les rhinocéros et les voitures Renault ??
La dernière fois, c'était une pub/vidéo entre les amours d'un rhinocéros et d'une Kangoo...
(désolé, je ne retrouve plus la vidéo, mais elle est célèbre sur le Net..)
The Naja
Palmak ... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.