Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hot sync impossible sous Zire 71
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Toubib75
Bonjour!
Je suis un médecin perdu sans mon Palm depuis quelques jours! fini le Vidal, mon Agendus bien pratique et surtout bourré d'infos,...
Je ne peux plus faire aucune synchro!
J'ai installé il y a quelque temps File Z. J'ai fait récemment un peu le ménage dans mon Palm avec ce logiciel et j'ai peur d'avoir effacé des fichiers système icon_cry2.gif .
Je ne peux plus faire aucune Sync que ce soit avec Ziplinq ou ma station, ni sur mon Mac ni sur mon PC qui ont l'un et l'autre des sauvegardes.
Quand je branche les cordons USB, la fonction charge de la batterie fonctionne correctement, mais quand j'appuie sur le bouton de sync (de la base ou du menu Hotsync, rien ne se passe! c'est comme si le driver sur le port usb n'était pas reconnu.
Je suis allé jusqu'à plusieurs hard reset mais aucun changement, si bien que je pense avoir viré un fichier systeme du Palm OS indispensable à la synchro.
Avez vous d'autres idées?
Que faire?
MERCI d'avance pour votre aide experte et avisée icon_idea.gif
Azrael
Bienvenue à toi, même si je regrette que ce soit dans ces cisconstances.

As-tu essayé hard-reset + archivage de ton dossier backup dans un coin + réinstall de PalmDesktop ?
Toubib75
Pour le back up, on est bien d'accord que celui ci se fait à chaque syncro dans le dossier "utilisateur" à mon nom dans le dossier de programmes "Palm"? dans ce cas j'ai un fichier back up.
De plus j'ai réinstallé Palm desktop sur mon PC; après redémarrage, il me propose de lancer une première hotsync en choisissant un fichier utilisateur préexistant (donc un back up) mais celle ci ne démarre pas!

voilà où j'en suis :?
Trudi
Oui, mais as-tu fait un hard-reset avant ? icon_question.gif
Azrael
Tu :
1. Déplaces ce répertoire backup (C/PALM/TON_NOM_DE_SYNC/BACKUP) dans un coin pour le garder précieusement,