Hello! Je possède un palm tungsten C. G achT une carte D-link DWL G650+. Malheureusement j'arrive pas à connecter mon palm à l'ordinateur. J'y comprend rien, au secours. Merci de votre aide.
Patrice
24/04/2004 à 11:08
Bienvenue sur le forum !
Tu pourrais détailler ta configuration (Palm ET PC), en particulier au niveau réseau, pour avancer un peu ?
Merci de ton aide mais comment je dois faire pour te donner les configurations. Je les trouve où?
The Naja
24/04/2004 à 13:28
preferences/connexion et preferences/reseau
Merci the Naja de me répondre si vite.
Préférences réseau : service Wi-Fi
Préférences connexions : ModemPalm ou Station/Câble ou IR au PC/ordinateur (préférences fournies par défaut).
Mon ordinateur est un toshiba satellite, mon fournisseur Internet est free avec la freebox
The Naja
24/04/2004 à 14:27
Bon, un modo de la section est demande pour faire du nettoyage.
On continue ici, ce sera plus simple.
The Naja
24/04/2004 à 14:29
Oui, ce sont ces fenetres en effet. Quels sont les contenus ? Y compris les fenetres de details, de script (eventuel), etc... comme dit par MP, on a besoin de toute ta config pour que qqn puisse t'aider ...
Pour les préférences réseau : service wifi j'appuie sur détails et je tombe sur les préférences wifi. J'ai un réseau ar hoc, canal 6, adresse IP et serveur DNS sont en mode automatique, j'utilise un clé WEP mais pas de préambule court.
Préférences connexions :
ModemPalm : se connecter au palm via staion/câble; composer : touchTone; volume faible; vitesse 57.600 bps; pays france; ctrl flux automatique; chaine d'initialisation : AT&FX4
Station/Câble : se connecter au PC via staion/câble; vitesse 57.600 bps; ctrl flux automatique
IR au PC/Ordinateur : se connecter au PC via infrarouge; vitesse 115.200 bps; ctrl flux automatique
Patrice
24/04/2004 à 17:50
Si tu mets IP et DNS automatiques sur ton Palm, est-ce que tu as un serveur DHCP sur ton PC ?
Si ça te parle chinois, il va falloir reprendre les notions de base du réseau avant de parler de WiFi...
P:-) j'y compren rien du tout. Je croyais que c'était simple mais là je m'y perd complètement. Non je ne C pas si G un DHCP. G achT un bouquin sur les réseaux mais j'y compren rien.
olivier101
24/04/2004 à 18:47
tangel, merci d'éviter le langage SMS sur les forums... tu as bien plus que 160 caractères pour t'exprimer.
Enfin j'ai réussi à synchroniser mon palm avec mon ordi par le wifi. En fait j'ai réussi car j'ai mis mon ordi (un toshiba) à jour. Donc, si ca vous avez le meme problème, pensez à mettre votre ordi à jour.
Pour ceux qui ont un toshiba comme moi, c'est
ici
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.