Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vous avez des animaux de compagnie ? Montrez les !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
isanini
alors voilà, comme je vais récupérer mon chiot Léonberg dans 15 jours (l'attente est interminable) et que je suis dingue de ce chien, j'en profite pour l'exhiber anim_wink.gif

il est pas mignon mon Léo ?

et vous ? quel animal de compagnie possèdez vous ?
Azrael
La même, à 6 ans d'intervalle ... anim_wink.gif
isanini
le mien plus tard ressemblera à çà, c'est sa mère.

pour info je mesure 1.88 m icon_lol2.gif
louroulou
8O Beau bestiau.
Quat
CITATION(louroulou)
8O Beau bestiau.

le chien aussi icon_mrgreen.gif

icon_bla.gif rolleyes.gif

bon moi je suis plutôt chat, voici Tjall icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
PalmAkademik
Autres races, autres meurs...
Le gris, c'est Toudoux et l'autre Nermal.
Que celui qui a jamais pensé qu'un chat était un animal au caractère 'fier' vienne voir ces deux espèces de 'coussins à pattes' 8O anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
isanini
c'est marrant et original ces 2 petites taches noires sur sa tête.
MarieC
Dites, je ne veux en aucune manière ternir votre joie, mais veillez à poster des photos 640 x 480 maximum... car sinon, sur un écran 15 pouces, c'est galère pour scroller rolleyes.gif

Merci sleep.gif
The Naja
Quat, la photo en gros plan est absolument magnifique ... 8O
concorde
CITATION(isanini)
alors voilà, comme je vais récupérer mon chiot Léonberg dans 15 jours (l'attente est interminable)

... et là, l'est où le Léon ??? 8)
isanini
chez l'éleveur anim_wink.gif
Quat
CITATION(The Naja)
Quat, la photo en gros plan est absolument magnifique ...  8O

8) n'exagérons rien, sublime aurait suffit icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
isanini
y a pas plus de gens qui ont des animaux sur le forum ? 8O
Quat
CITATION(isanini)
y a pas plus de gens qui ont des animaux sur le forum ?  8O

je crois que MarieC a un sac à main anim_grin.gif ...... rolleyes.gif .... icon_bla.gif ... :-§
isanini
jean-roch
chez nous deux chats, les deux noirs, l'un de la pure bonne pâte dont on fait ce qu'on veux à condition de payer en câlins rolleyes.gif et l'autre sevrée trop tôt, complètement speedée de la tête et qu'on arrive de temps en temps à approcher et encore c'est bien parceque ça fait huit ans qu'on l'a sinon, aucune chance sourire.gif j'ai nommés Zébulon et Zoé icon_biggrin.gif
là c'est zébulon, président du fan-club de jean-roch, je ne sais pas ce que je lui ai fait à ce chat mais il m'adore...alors je le lui rends bien 8) qui m'a encore piqué ma place
isanini
oh les mirettes icon_biggrin.gif
Quat
j'adore les chat noir anim_sweety.gif j'en avait un état petit. icon_cry2.gif
jean-roch
celui-ci est d'un genre particulier:
habituellement les chats s'éloignent des inconnus, lui, il va voir les gens dans la rue et se roule sur le dos devant eux pour avoir un câlin rolleyes.gif
si c'est une voiture, elle s'arrête jusqu'à ce que môssieur ait décidé de se bouger (il faut dire que c'est une cour urbaine: vitesse 15km/h, priorité aux piétons icon_lol2.gif )
vrocher
Labrador
isanini
il est mimi icon_biggrin.gif

quel age il a ?
jean-roch
icon_biggrin.gif superbe (six mois?) il me rappelle mon lab', même modèle, je te souhaite qu'il soit moins "bêbête", c'est un peu comment dire...
"beau,... beau,... beau et c.. à la fooooiiiis" sourire.gif
The Naja
CITATION(quatcordist)
je crois que MarieC a un sac à main anim_grin.gif ...... rolleyes.gif .... icon_bla.gif ...  :-§

icon_twisted.gif sssssss icon_twisted.gif

2 chats pour moi. Des bon chats de gouttiere. 1 male tout noir de 13 ans: 'peluche'. 6 kgs et 85 cm lorsqu'il s'etend pendant qu'il est couche ... 8O et une femelle tigree de 17 ans qui pete la forme ... re- 8O
isanini
ca vit jusqu'à quel age un chat ?
The Naja
CITATION(isanini)
ca vit jusqu'à quel age un chat ?

Bonne question, mais vu l'energie de celle de 17 ans quand elle en a envie... j'en sais rien.... meme si les photos ci-jointes ne l'illustrent pas vraiment: madame est en pleine sieste ... rolleyes.gif :p anim_wink.gif
isanini
olivier101
CITATION(quatcordist)
CITATION(isanini)

je crois que MarieC a un sac à main anim_grin.gif ...... rolleyes.gif .... icon_bla.gif ... :-§

8O Quat ' !!!
MarieC
CITATION(quatcordist)
CITATION(isanini)

MDR icon_mrgreen.gif anim_grin.gif icon_lol2.gif

Ceci dit, j'aurais rien contre un petit chaton pour me tenir compagnie icon_bla.gif mais le laisser seul à la maison toute la journée, ça ne me dit rien non plus :? icon_cry2.gif
isanini
un chat, ca vie très bien seul je pense
MarieC
CITATION(isanini)
un chat, ca vie très bien seul je pense

Ouais mais moi je vis en appart' :? il peut quand même pas rester enfermé toute la journée la pauvre bête icon_cry2.gif
louis
Quant a moi , c était odile , qui nous a quittée .ç est super dur a vivre icon_cry2.gif
isanini
il faut en reprendre un, ca aide à faire passer le chagrin, crois en mon expérience. anim_wink.gif
louis
CITATION(isanini)
il faut en reprendre un, ca aide à faire passer le chagrin, crois en mon expérience. anim_wink.gif

impossible , je ne pourrais pas supporter ça une deuxiemme fois
isanini
si tu aimes vraiment les chiens, tu verras que tu en reprendras un
Carine
J'ai eu un chat tout blanc (prénommé "Neige" et c'était une chatte) pendant 17 ans (de mes 3 ans à mes 20 ans donc).
Mais maintenant, à part les poissons rouges, je n'ai pas d'autre animal de compagnie.
Les chiens c'est pas mon truc, et le chat (mon animal préféré) vu que l'on habite une maison, je ne lui laisse pas plus de 15 jours avant de se faire écraser par une voiture.
Et puis surtout, ma petite famille me prend déjà beaucoup de temps anim_wink.gif
isanini
tu vois MarieC, d'après Carine, il vaut mieux avoir un chat en appartement qu'en maison.
Quat
CITATION(isanini)
tu vois MarieC, d'après Carine, il vaut mieux avoir un chat en appartement qu'en maison.

8O

si tu es en face d'un boulevard je veux bien mais globalement le chat est un animal indépendant qui vit sur un territoire, il a besoin d'espace anim_wink.gif

comme le dit le dicton du marais poitevin content.gif "un chien a un maître, un chat une maison" anim_wink.gif ... mais je préfère la citation de Jean-Louis Hue "une maison sans chat, c'est un aquarium sans poisson" anim_wink.gif ... j'ai toujours eu un ou plusieurs chat... et quand il n'y en a pas je sent qu'il manque quelque chose 8)

rolleyes.gif je dis ça mais le mien est en appart :? ... mais plus pour longtemps icon_twisted.gif en juillet il fait ses valises et part dans le Gers icon_biggrin.gif
Carine
Pour compléter mes dire et les commentaires de Isanini, mon chat a vécu entre l'appart et une maison à la campagne pour la période des vacances.
C'est vrai qu'elle s'était bien habituée à la vie d'appart, mais je ne rentrai pas trop tard....
Et heureusement je pense qu'elle avait aussi ses périodes de liberté à la campagne.... anim_wink.gif
ça se discute !
vrocher
CITATION(isanini)
il est mimi  :D  

quel age il a ?

Maintenant, il va sur quatre mois
isanini
je pense que si on veut un chat moins indépendant l'appart c'est mieux car en maison un chat c'est plutot : je rentre manger et je repars.
erwan
CITATION(quatcordist)
rolleyes.gif je dis ça mais le mien est en appart :? ... mais plus pour longtemps icon_twisted.gif en juillet il fait ses valises et part dans le Gers icon_biggrin.gif

Ça y est, vous quittez le Val-d'Oise ?
Quat
CITATION(erwan)
CITATION(quatcordist)

Ça y est, vous quittez le Val-d'Oise ?
anim_oui.gif
zazaback
Moi je n'ai pas d'animaux parce qu'à Paris en appart avec des horaires pas raisonnables, ce n'est pas top.
En revanche la famille zazaback est assez riche en animaux :

icon_arrow.gif ma soeur a deux poneys, enfin des double poneys, la mère et son fils + 2 chats...

icon_arrow.gif ma mère a deux chats et une chienne, un bébé Golden retriever que vous voyez ci dessous...

Caranthir
CITATION(zazaback)
icon_arrow.gif ma mère a deux chats et une chienne, un bébé Golden retriever que vous voyez ci dessous...

Craquante, la bouille du toutou!

Moi j'avais, mais j'ai plus depuis l'été dernier icon_cry.gif

Attention, voici la photo d'un "papy" de 36 ans (ma grand-mère me l'avait offert, j'avais 5 ans!)

cancan
Les deux réunis sur une pitite photo.

Tom pour le chat et
Laly pour la chienne
jean-roch
CITATION(isanini)
je pense que si on veut un chat moins indépendant l'appart c'est mieux car en maison un chat c'est plutot : je rentre manger et je repars.

bof, les nôtres viennent nous voir quand on arrive, mais c'est vrai qu'ils ont passés quelques années en appart' avant sourire.gif
pour le boulevard, j'ai eu un chat il y a longtemps qui a vécu 18 ans à côté d'un vrai boulevard et qu'il traversait régulièrement pour ... mettre de l'engrais sur le stade de foot
WiLL
CITATION(cancan)
Tom pour le chat

Ca c'est un nom original icon_twisted.gif anim_wink.gif
Melle zouzou
Voici Must !!! C'est un cocker spaniel bleu (noir et blanc), qui est très joueur... mais surtout d'une paresse pas croyable !!! anim_wink.gif anim_wink.gif
Azrael
Ouais !!! Un cocker !!!! Faut le présenter à ma chienne !!!
Melle zouzou
CITATION(Azrael)
Ouais !!! Un cocker !!!! Faut le présenter à ma chienne !!!

Et bien écoute...pourquoi pas !!! anim_wink.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.