Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vous avez des animaux de compagnie ? Montrez les !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Trudi
CITATION(Azrael)
Alors tu es dyslexique ! icon_lol2.gif

C'est facile, tu poses tes 2 mains sur ton clavier. Ensuite, la main gauche, c'est celle qui a le pouce à droite, et inversément, la main droite, c'est celle qui a le pouce à gauche icon_lol2.gif
PalmAkademik
Moi aussi, j'ai un nouvel animal à fourrure à la maison...
(Celui de droite, celui de gauche prenait trop de place, je l'ai ramené à l'animalerie rolleyes.gif ...) anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
The Naja
Ah oui, on peut pas dire qu'il ne te ressemble pas... exactement la meme bouille que son papa ... (je parle toujours de celui de droite icon_mrgreen.gif)
oupsman
J'allais le dire rolleyes.gif (pour celui de droite)
PalmAkademik
CITATION(The Naja)
Ah oui, on peut pas dire qu'il ne te ressemble pas... exactement la meme bouille que son papa ... (je parle toujours de celui de droite icon_mrgreen.gif)

CITATION(oupsman)
J'allais le dire rolleyes.gif (pour celui de droite)

Comme disait quelqu'un dans une discussion voisine : Inutile de dire que la suite est sous TRES haute surveillance... icon_twisted.gif
The Naja
8O Cette remarque n'avait rien de pejoratif, bien au contraire ... rolleyes.gif icon_idea.gif
snark
CITATION(The Naja)

Et le papa est aussi poilu? icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
oupsman
CITATION(snark)

PalmAkademik
CITATION(snark)
CITATION(The Naja)

1) icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif icon_twisted.gif

2) A ton avis... icon_arrow.gif

:J
WiLL
Après mon chat dans les rideaux ...
Je vous propose aujourd'hui : Virgule joue les bûcherons !

(plus d'infos sur mon sapin ici)
olivier101
CITATION(WiLL)
Après mon chat dans les rideaux ...  
Je vous propose aujourd'hui : Virgule joue les bûcherons !

Vive les chats !

Ca c'est mon ancien chat Cannelle, aujourd'hui disparue (vraiment, un jour elle n'est pas revenue, on ne sait pas ce qui est arrivé...)
Archimoi
icon_cry.gif Dommage, c'est un très beau matou... anim_wink.gif
Marc77140
J'ai trouvé ce sujet tout à fait par hasard, alors je met ma contibution:

Un chat sur sa tour de guet, c'est "Gros Pépère"

Une rencontre du troisième type:

Archimoi
Y a pas a tortiller, les minous adorent se percher.... icon_biggrin.gif
WiLL
CITATION(Archimoi)
Y a pas a tortiller, les minous adorent se percher....  :D

Et monter dans les sapins de Nowel ?
Quelqu'un a t-il fait la même expérience ?
Marc77140
CITATION

Oui, maintenant je fixe les boules avec des élastiques, c'est bien plus amusant!
Archimoi
CITATION(WiLL)

Ouai !! Moi !!! Avec un A80 icon_evil.gif
webservor
CITATION(Archimoi)
CITATION(WiLL)

Ouai !! Moi !!! Avec un A80 icon_evil.gif

moa mon cat a fait tomber mon joli powerbook de 2 étages arrrgh
Archimoi
Il est en train de sécher dans la cave au moins ??? icon_twisted.gif Le cat bien sûr... icon_lol2.gif
jacquest3
A part mon aquarium récifal, j'ai un chat, un Chartreux.

En ce moment il fait froid alors il bulle environ 20 h par jour au lieu de 18, je l'adore, c'est le petit enfant de la maison avec plein de droit.
webservor
CITATION(Archimoi)
Il est en train de sécher dans la cave au moins ???  :twisted:  Le cat bien sûr... icon_lol2.gif

oh non, il ronronne sur mes genoux la rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Archimoi
Et il est "sur" ou "sous" le nouveau PowerBook ??? icon_lol2.gif

Ce sont de vilaines bêtes, mais on les aime tout de même...

Calino
CITATION(jacquest3)
A part mon aquarium récifal(...)
et le ploufplouf club ??? hum ?

Allez zou, une description !
webservor
CITATION(Archimoi)
Et il est "sur" ou "sous" le nouveau PowerBook ???  :lol:  

Ce sont de vilaines bêtes, mais on les aime tout de même...

Oh maintenant interdi d'approcher le PowerBook a plus de 3 mètres smile.gif
(la je suis sur mon iMac)
Archimoi
CITATION(Calino)
...et le ploufplouf club ??? hum ?

Allez zou, une description !

C'est vrai, que je ne m'y suis pas trop appliqué non plus... icon_bla.gif

Je vais essayer d'y penser... icon_bla.gif
jacquest3
Fait.

Pour le chat, idem photo ci-dessus, rien ne ressemble plus à un chartreux qu'un autre chartreux.

Pour mon PowerBook comme il est jaloux, il marche sur le clavier ou se couche dessus, alors je l'enléve délicatement et je le pose sur sa couverture à sa place sur son fauteuil. Il posséde un caractére curieux, possessif, jaloux, joueur (un chat quoi), et surtout une ENORME fatique.

J'allai oublier, il chasse et raméne des oiseaux, mulots et autres petits rongeurs.

Vous savez tout. 8)
Archimoi
C'est vrai que parfois, taper sur le clavier avec le ChatMinou dessus, ce n'est pas vraiment ça ... icon_lol2.gif
Philippe
Mon fils avec son animal favori.
Je les mets ensemble après avoir filé 2 poulets à la bestiole, on ne sait jamais!

Philippe
Tabetozor
8O 8O 8O euh, ce n'est pas trop dangereux?
snark
CITATION(Tabetozor)
8O  8O  8O euh, ce n'est pas trop dangereux?

Si, sans doute un peu, mais je ne pense pas que ce soit son fils. J'ai déjà vu la photo trainer sur le Net! anim_wink.gif
Tabetozor
Philippe (WW) mais tu m'as bien eu 8) icon_lol2.gif icon_lol2.gif
oupsman
Oui, cette photo est déjà passée où le serpent annoncait etre malade Une histoire de transit intestinal grandement accéléré je crois
Philippe
Non, j'déconne!

Voici notre animal favori, représenté dans les positions qu'il affectionne le plus.

C'est un Parson Russel Terrier, un Jack haut sur pattes avec le caractère qui va avec.

Philippe
BBwonder
il est mignon comme tout sourire.gif
Archimoi
Qu'est ce qu'il fait sur la premiere... Non, je laisse tomber... icon_bla.gif
PalmAkademik

La preuve en photo qu'il est possible d'être petit, poilu, de puer de la gueule, d'avoir une petite queue et... D'embrasser une jolie fille... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

[Naja]Bon, la blague est bien marrante, et la photo, bien qu'un peu limite vis-a-vis des habitudes du bar de PA, reste encore passable... moi je laisse. Si un autre modo/admin veut virer, libre a lui ... anim_wink.gif
snark
Bon, combien de temps le message ci-dessus va-t-il rester? Le chrono est démarré... anim_wink.gif
PalmAkademik
Tic, tac... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Archimoi
Vous préviens, si c'est Tab' il ne fait pas dans la dentelle... anim_grin.gif
MarieC
Comment peut-on être sain d'esprit et embrasser un clebs sur la bouche, surtout quand on sait où ces bestioles-là fourrent leur nez.
Beeeeeuuuuurrrrkkkkkk !!!!! :+: :+: :+:
snark
CITATION(Archimoi)
Vous préviens, si c'est Tab' il ne fait pas dans la dentelle... anim_grin.gif

Tu es sûr? icon_mrgreen.gif
snark
CITATION(MarieC)
Comment peut-on être sain d'esprit et embrasser un clebs sur la bouche, surtout quand on sait où ces bestioles-là fourrent leur nez.  
Beeeeeuuuuurrrrkkkkkk !!!!!  :+: :+: :+:

Y'a pas que des clebs qu'on peut dire ça! icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Azrael
CITATION(MarieC)

T'as raison. Les barres du métro sont plus propres. anim_grin.gif ... A choisir, j'embrasse mon chien !! anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(MarieC)

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
The Naja
CITATION(snark)
Bon, combien de temps le message ci-dessus va-t-il rester? Le chrono est démarré... anim_wink.gif

Fin du chrono a 17h25... pouvez dire merci a mon chef qui m'a retenu en meeting ... rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Tabetozor
et moi à ma réinstallation de PC icon_twisted.gif
erwan
Ils commencent à vieillir les modos anim_grin.gif wink.gif
Trudi
Moi je dis : tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... anim_wink.gif

Non, mais sérieusement, quand on était gamins, on traînait n'importe où, on a joué, léché et mangé des trucs dégueulasses, fait des bisous à tous les animaux de la création, nos mamans nous laissaient même manger de la terre dehors, et puis quoi ? On est toujours là...

Si on jouait au bord de la route, on respirait des grosses particules de diesel, de l'essence au plomb, etc...

Par contre, maintenant, tout est propre, désinfecté, aseptisé, on essaie de polluer de moins en moins, et malgré tout ça il n'y a jamais eu autant de problèmes d'allergies à tout et n'importe quoi chez les enfants... rolleyes.gif

Pour la peine, je vous avais présenté Soquette il y a quelques temps, eh bien le voici à 9 mois et demi :
The Naja
On dirait qu'il n'attend qu'une seule chose: qu'une dragonne d'appareil photo passe a portee, hein archi ? anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
kato
Il est pas mignon ? icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.