Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vous avez des animaux de compagnie ? Montrez les !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
BBwonder
wub.gif wub.gif wub.gif Triello et Nounours merci pour ces belles photos anim_wink.gif
MarieC
Une bonne bouille ces minous. wub.gif
Triello
Oui, pépére est craquant avec sa petite langue rose qui dépasse. wub.gif
snark
CITATION(Triello @ 04/10/2007 à 23:14 ) *
Oui, pépére est craquant avec sa petite langue rose qui dépasse. wub.gif
Tu parles d'antoinepierre? anim_grin.gif
nounours78
alors si c'est d'ocar (pépére) dont tu parles, son bout de langue dépasse car il lui manque de dents devant. Et donc la langue n'est pas arrêter par quelques choses de dur.
Triello
CITATION(snark @ 04/10/2007 à 23:24 ) *
Tu parles d'antoinepierre? anim_grin.gif
Rrrhhôôô mais :mdr: quand même !!!
CITATION(nounours78 @ 05/10/2007 à 07:44 ) *
alors si c'est d'ocar (pépére) dont tu parles, son bout de langue dépasse car il lui manque de dents devant. Et donc la langue n'est pas arrêter par quelques choses de dur.
Le gros matou blanc et noir de la photo s'appelle Tigrou, il à plus de 10 ans (je ne connais pas son âge exact, je l'ai adopté adulte) et bin lui aussi, alors qu'il a toutes ses dents, il a la langue qui pendouille un peu des fois. Le pauvre se met aussi à baver de plus en plus souvent, surtout quand il ronronne sur mes genoux...
tchoupy
CITATION(Triello @ 05/10/2007 à 23:50 ) *
Le gros matou blanc et noir de la photo s'appelle Tigrou, il à plus de 10 ans (je ne connais pas son âge exact, je l'ai adopté adulte) et bin lui aussi, alors qu'il a toutes ses dents, il a la langue qui pendouille un peu des fois. Le pauvre se met aussi à baver de plus en plus souvent, surtout quand il ronronne sur mes genoux...

C'est qu'il aime se lover sur tes genoux, il se laisse aller anim_wink.gif
nounours78
oscar aussi a des tendance à baver. Mais bon moi j'ai pas le droit à la bave sur moi car il ne vient pas sur me genoux. Ceux de ses maîtres sont mieux. Mais sinon je peux le caresser comme je veux et le matin il vient se frotter à moi.
Petite Souris
Voilà une photo de notre matou (prise par mon barbu) :

Ce WE, après 3,5 mois d'enfermement, Centrino est un peu sorti. Il a subit une opération un peu lourde suite à un accident. Le vétérinaire lui a posé des broches extérieures sur sa pate arrière gauche afin de consolider les ligaments (il a eu une vilaine luxation). Depuis près de 3 semaines, nous le laissons tranquil et il a pu ainsi faire sa rééducation, mais, sa pate reste fragile. Par moment, il a encore sa pate en l'air.
J'espère que le beau temps va revenir pour qu'il profite mieux de sa liberté retrouvée.

Petite Souris
fish.gif Snorkle.gif
MarieC
Pauvre petite bête icon_cry.gif mais quels beaux yeux wub.gif
BBwonder
rhaaaaaaaa wub.gif trop mimi anim_wink.gif
nialap
J'essaie de joindre une image...
Alors je vous présente Cinna
MarieC
Quel beau matou anim_wink.gif
Petite Souris
Voilà un premier anim_calin.gif

Et voilà le deuxième anim_calin.gif

Ce sont mes préférés. On en a toute une collection de la première fillette avec notre matou. A noter que ce n'est pas notre toutou (ni celui des fillettes d'ailleurs).

Petite Souris
fish.gif Snorkle.gif
BBwonder
waaaaaaaaaa le beau chien icon_biggrin.gif
oupsman
Lupin, chaton de 3 mois :

BBwonder
rhaaaaaaaaaaa wub.gif trop mimi ce chaton icon_biggrin.gif
Petite Souris
C'est vrai que c'est toujours mimi un chaton. On craquerait à chaque fois icon_bla.gif

Le mien, ça fait longtemps qu'il n'est plus chaton. Centrino (ben oui... c'est son nom... blink.gif ) a trouvé un endroit vachement sympa dans le jardin pour se prélasser principalement le soir à côté du patron :

happy.gif

La vie de chat est tout de même belle !

A ce propos, on a des nouvelles du concours photo de Bono ?

MarieC
CITATION(Petite Souris @ 05/08/2008 à 21:45 ) *
A ce propos, on a des nouvelles du concours photo de Bono ?

On en a parlé quelque part je crois... Il n'a malheureusement pas été sélectionné pour le deuxième tour... anim_sorry.gif anim_cry.gif
BBwonder
pour moi il reste le vainqueur, c'est le plus beau chat du monde NA ! wub.gif icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.