Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vous avez des animaux de compagnie ? Montrez les !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
WiLL
Mon chien :
El Rigolo
Voici mes deux trucs poilus dans leur exercice favori anim_wink.gif
dad
Bon hélas je ne peux pas mettre les images sur un serveur mais j'ai 1 Shar-pei (Lily) et 1 chat (Myo) qui cohabitent plutôt pas mal dans mon appart icon_biggrin.gif
MarieC
CITATION(dad)
Bon hélas je ne peux pas mettre les images sur un serveur mais j'ai 1 Shar-pei (Lily) et 1 chat (Myo) qui cohabitent plutôt pas mal dans mon appart  :D

Tu peux les attacher à ton message avec le bouton "Joindre un fichier" sleep.gif en bas de la fenêtre d'édition du post...
dad
CITATION(MarieC)
CITATION(dad)
Bon hélas je ne peux pas mettre les images sur un serveur mais j'ai 1 Shar-pei (Lily) et 1 chat (Myo) qui cohabitent plutôt pas mal dans mon appart  :D

Tu peux les attacher à ton message avec le bouton "Joindre un fichier" sleep.gif en bas de la fenêtre d'édition du post...

Heu même si mes images sont sur mon ordi ?
MarieC
CITATION(dad)
CITATION(MarieC)
CITATION(dad)

Mais oui car là elles sont "téléchargées" sur le serveur de PA... sleep.gif
Calino
CITATION(dad)
CITATION(MarieC)
CITATION(dad)

C'est même le principal interet !!! anim_wink.gif
dad
Ah ok mais alors la FAQ n'est pas à jour wink.gif
MarieC
CITATION(dad)

Extrait de la FAQ qui se trouve en haut à gauche du panneau central du forum, reconnaissable à ce symbole rolleyes.gif

CITATION
Vous pouvez joindre des fichiers quand vous envoyez un message. Vous devriez voir un formulaire Joindre des Fichiers sous le cadre de saisie principal. Quand vous cliquez le bouton Parcourir..., la fenêtre de dialogue standard pour la sélection de fichier s'ouvre. Recherchez le fichier que vous désirez joindre, sélectionnez le et cliquez sur OK, Ouvrir ou double-cliquez suivant votre habitude et/ou la procédure correcte sur votre ordinateur. Si vous choisissez d'ajouter un commentaire dans le champs Ajouter un Commentaire, ce commentaire sera utilisé comme lien vers le fichier joint. Si vous n'avez pas ajouté de commentaire, le nom du fichier sera utilisé comme lien vers le fichier joint. Si l'administrateur du forum l'a permis, il vous sera possible d'adjoindre de multiples fichiers en suivant la même procédure décrite précedemment jusqu'à ce que vous ayez atteint le nombre maximum de fichiers joints pour chaque message.
Calino
CITATION(dad)

La FAQ phpBB ?
Je ne suis pas grand expert, mais ca doit etre la version de base... et effectivement tout les forums ne permettent pas d'attacher des fichiers...
Par contre ici on peut (dans la limite du raisonnable anim_wink.gif ) tu trouveras un "compteur" en consultant ton profil.

edit : autant pour moi :!:
dad
icon_bla.gif My mistake icon_bla.gif
nelson
Allez, je vous poste une petite photo de Nelson ,qui est le nom de notre Golden Retriever (désolé , pas eu le temps de le toiletter avant la photo !!)
zazaback
Beau toutout icon_biggrin.gif
MarieC
On sait au moins d'où tu tiens ton pseudo ! icon_lol2.gif

Très beau toutou, j'adore cette race !
WiLL
Nelson, c'est mon faible ... (comprenne qui pourra anim_wink.gif )
erwan
CITATION(WiLL)
Nelson, c'est mon faible ... (comprenne qui pourra  :wink: )

icon_clown.gif Toujours en forme le WiLL icon_lol2.gif
BBwonder
sourire.gif sourire.gif sourire.gif sourire.gif sourire.gif sourire.gif sourire.gif
Ahhhhhhh ils sont tous vraiment mignons !
Moi, j'ai trÈs envie d'avoir un chien ou un chat.
J'habite un tout petit appart et en plus c'est défendu d'avoir des animaux domestiques (sous le pretexte qu'ils font trop de bruit)... mais je vais m'acheter un poisson... anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
erwan
Pour les poissons, il faut aller jeter un oeil ICI wink.gif
jean-roch
CITATION(erwan)
CITATION(WiLL)

pourtant d'ordinaire c'est plutôt (le chien) son fort les jeux de mots

il fallait que quelqu'un la fasse, c'était moi icon_bla.gif
aiwei
CITATION(jean-roch)
CITATION(erwan)
CITATION(WiLL)

pourtant d'ordinaire c'est plutôt (le chien) son fort les jeux de mots

il fallait que quelqu'un la fasse, c'était moi icon_bla.gif
rolleyes.gif sourire.gif sourire.gif sourire.gif T'es comme moi, t'as besoin d'une pose.... alors rejoins moi, je suis au bar !
nelson
Merci pour les compliments pour se super chien qui en plus d'être très beau; possède un caractère extraordinaire, gentil joueur, sympa avec les enfants.
Bon j'arrête là !
PS : Will tu es trop fort !
WiLL
CITATION(nelson)
PS : Will tu es trop fort !

8)
Archimoi
CITATION(isanini)
y a pas plus de gens qui ont des animaux sur le forum ?  8O

Voui "Isanini", mais je découvre ton thread maintenant icon_bla.gif , j'y reviendrai sourire.gif anim_wink.gif
Croquette
si si

jimy

et same

le chat , je n'ai pas encore de photo numérique de lui, d'elle pardon icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Archimoi
La deuxième photo, c'est quel animal au juste ??? ... Même famille que l'avatar ???
'Tends ! Faut pas se fâcher, on peut se renseigner non ? icon_twisted.gif anim_wink.gif
Tabetozor
On ne cause pas de l'avatar de Croquette dans ce thread s'il vous plait. Elle en à déjà un thread.... rolleyes.gif anim_wink.gif
Azrael
CITATION(Tabetozor)
On ne cause pas de l'avatar de Croquette dans ce thread s'il vous plait. Elle en à déjà un thread....  :roll:  :wink:

C'est où ?? anim_grin.gif
Kilabong
Nala (tigrée) et Chiffon (le gris) très calins tous les 2
BBwonder
Ah qu'ils sont mignons nosoocy ! anim_wink.gif anim_wink.gif
Calino
Vi !!!
Très mignon ! Ils reluquent pas trop tes ploufsploufs ??
isanini
wagner dans son sport favori...
jms
mes deux lévriers (femelles), un whippet (noire), un galgo (bronze, lévrier espagnol)
nilrem
la mienne qui n'est absolument pas curieuse sourire.gif

isanini
tous les memes
kinou
Kinou, qui ressemblait vraiment à mon avatar quand il était jeune, mais qui a pris de la bouteille...
Elle & Moi
Je vous présente Jalna....!
Kilabong
là c'est a classe ! anim_wink.gif
au moins elle (je suppose) ne gratte pas à la porte le matin pour grimper sur le lit icon_biggrin.gif
nilrem
ca attire les mouches ces trucs la icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Elle & Moi
CITATION(nosoocy)
là c'est a classe ! anim_wink.gif  
au moins elle (je suppose) ne gratte pas à la porte le matin pour grimper sur le lit  :D

Non mais tu sais, elle nous a fait bien pire... anim_wink.gif
vrocher
Le mien, il commence a ce faire a sa vie de chien :?
Archimoi
Bon, sur la première photo, nous pouvons voir le petit dernier "Béring", qui a trouver confortable le coussin posé sur "Féodor", ces deux chatminous viennent à 6 ans d'intervalle, et par le plus pur hasard de l'Isère... Quant à la deuxième photo, ce sont les Plouf ploufs, que j'ai mis prudemment à l'abris des individus sus-nommés derrière une vitre... anim_wink.gif
The Naja
CITATION(En page 2 @ isanini)
ca vit jusqu'à quel age un chat ?

J'ai ta reponse Isanini: 17 ans et qqes mois pour la femelle tigree qui nous a quitte pendant mon week-end a Paris ... Mes parents ont du la "faire partir" d'urgence ce vendredi... :*(
isanini
désolé , j'aurai préféré que tu me répondes pas :?
erwan
Désolé pour toi Naja icon_cry.gif anim_calin.gif
Quat
Naja icon_arrow.gif anim_calin.gif icon_cry.gif
Kilabong
c'est vrai, on s'y attache à ces petites bètes aux chats pas aux serpents
un petit nouveau, j'ai nommé le COCHON DINDE
MarieC
Désolée pour toi mon serpounet anim_calin.gif icon_cry.gif
The Naja
Merchi a vous ... icon_bla.gif anim_calin.gif
Calino
CITATION(nosoocy)
c'est vrai, on s'y attache à ces petites bètes aux chats pas aux serpents
un petit nouveau, j'ai nommé le COCHON DINDE

anim_sweety.gif décidémment nosoocy, on est fait pour s'entendre !!! icon_lol2.gif
Kilabong

c'est quoi qui te plait en moi ? mon coté sac à main ou mon coté cochon dinde ? icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.