jahman
12/07/2002 à 08:34
Bonjour a tous,
Avec mon Palm M505 je me rend compte de ce que je considère comme une anomalie. En effet, après chaque synchro, l'option "Reception IR" (dans "preferences") est à "Oui" alors que je spécifie à chaque fois que je souhaiterais qu'elle soit à non.
C'est pénible, apres chaque synchro, je dois aller mettre a jour l'option.
Au fait, si je veux qu'elle soit à "non", c'est que j'ai constaté une consommation plus importante d'énergie quand le port est "ouvert" que quand il est fermé. donc ....
Avez vous le meme soucis ?
Comment le résoudre ???
marc terrier
12/07/2002 à 08:42
MarieC
12/07/2002 à 10:15
Comme quoi, c'est fou tout ce qu'on trouve en utilisant ceci:
Pour en revenir à la question de jahman: j'ai le même problème que toi; mais pas après chaque synchro mais plutôt après un soft-reset...
jahman
12/07/2002 à 11:06
Merci pour vos réponses .... mais j'avais vu ces post la aussi !
Malheuereusement, vous semblez confirmer ma crainte ... l'ouverture et la fermeture du port IR a été mal concu/réalisé.... et il n'y a pas de solution pour pallier ce vide conceptuel (sans intervention manuelle après chaque synchro )...
Muff !!!
nico505
12/07/2002 à 12:20
Tu as quand même pris connaissance du DA IrSwitch ?
nicolas505
bip et bippe
16/07/2002 à 13:10
nous avons le même problème. mais les DA ça marche comment ?
// thomazz
16/07/2002 à 14:50
Aucun soucis avec les DAs, d'expérience je dirais que largement plus stable que les hacks, très léger, et IRswitchDA est très pratique, voir indispensable.
D'autant que j'ai le même soucis, après chaque hotsync le port IR de mon M505 s'ouvre à nouveau.
// thomazz
bip et bippe
16/07/2002 à 20:53
merci thomazz, mais notre question est d'ordre plus général: ça sert à quoi les DA exactement ?
ps pour MarieC: une recherche sur le forum avec DA n'a rien donné...
MarieC
18/07/2002 à 11:46
CITATION(bip et bippe)
ps pour MarieC: une recherche sur le forum avec DA n'a rien donné... 
Soit
Pour ce qui est des DA, notre ami thomazz a réalisé un excellent dossier que vous trouverez
sur PalmSpirit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.