Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : gérer plusieurs agendas et carnets d'adresses ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
jms
existe-t'il une solution pour gérer plusieurs agendas et plusieurs carnets d'adresses sur mon Palm m515 ?
J'ai téléchargé la version d'essais de Action names, mais je n'ai pas l'impression que cela résolve mon problème.
désolé si cette question a déjà été posée, mais j'ai eu la flemme de faire le tour des forums icon_bla.gif
jms
Palmattitude c'est top, il y a même un correcteur orthographique automatique icon_biggrin.gif
olivier101
Mouais... si seulement sleep.gif
MarieC
CITATION(jms)
désolé si cette question a déjà été posée, mais j'ai eu la flemme de faire le tour des forums  :oops:

Alors tu comprendras qu'on ait la flemme de te donner la réponse sleep.gif
Il y a ce petit machin ici grâce auquel on peut trouver tout un tas de réponses à ses questions...

Pour répondre à ta question, on a parlé sur ce forum de l'utilitaire de Palm, DualDate, qui permet de visionner les agendas de plusieurs personnes à la fois (mais pas de les éditer).
Azrael
Ahhhhhh .... Marie ou ... "comment dire les choses fermement mais avec tact" anim_wink.gif
jms
Merci à Marie pour son tact et son info.
Cela ne résoud toujours pas mon problème pour les contacts icon_cry2.gif
J'ai bien l'impression que nous sommes une grande bande de flemmards qui ne faisons que surfer anim_wink.gif
olivier101
CITATION(jms)
J'ai bien l'impression que nous sommes une grande bande de flemmards qui ne faisons que surfer  :wink:

8O Parle pour toi.... sleep.gif
MarieC
CITATION(jms)
Merci à Marie pour son tact et son info.
Cela ne résoud toujours pas mon problème pour les contacts  :(  
J'ai bien l'impression que nous sommes une grande bande de flemmards qui ne faisons que surfer  :wink:

8O
Il faut commencer par cultiver son jardin, comme disait Voltaire.
(avant de vouloir venir arracher les mauvaises herbes de ceux du voisin)
Bern
CITATION(Jms)

8O 8O 8O MarieC, Olivier101 (et tous les autres) : bande de flemmards qui ne font que surfer... 8O 8O 8O Ca mérite une new. anim_wink.gif

:Sleep: Chut... faut pas faire de bruit... silence... surfeurs flemmards en pleine action... :Sleep:
jms
"Bernadette, elle est très chouette" anim_wink.gif
Bien sûr ce n'est pas de moi mais du regretté Nino Ferrer.
On a du te la faire des centaines de fois (des milliers ?!) mais je n'ai pas pu résister.
Pour compléter ton post :
"attention, il n'y a pas meilleur travailleur, qu'un flemmard qui se réveille"

(F)
ken0009
...encore faut-il qu'il se réveille icon_lol2.gif icon_lol2.gif
// thomazz
Et notre maître à tous

rolleyes.gif icon_lol2.gif 8)

// thomazz
vrocher
Bon, a l'origine, la question etait
CITATION(jms)
existe-t'il une solution pour gérer plusieurs agendas et plusieurs carnets d'adresses sur mon Palm m515 ?
J'ai téléchargé la version d'essais de Action names, mais je n'ai pas l'impression que cela résolve mon problème.
désolé si cette question a déjà été posée, mais j'ai eu la flemme de faire le tour des forums  :oops:

Voici une réponse CORRECTE :!:
CITATION(MarieC)
Pour répondre à ta question, on a parlé sur ce forum de l'utilitaire de Palm, DualDate, qui permet de visionner les agendas de plusieurs personnes à la fois (mais pas de les éditer).

Y en a t il d'autres icon_question.gif anim_wink.gif
jms
vrocher a raison, merci à lui de recentrer le sujet.
y'a-t'il d'autres solutions ? icon_cry2.gif
aheskia
Si la question est de gerer plusieurs agendas/contacts sur un seul Palm alors je pense qu'avec DateBk5 (et en jouant avec les catégories) ont peut arriver a gerer ce genre de choses ?

Par contre si tu veux les agendas et contacts de plusieurs palms sur un seul alors là je ne sais pas !
jahman
Je ne sais pas si tu as le meme besoin que moi:
- Syncrho mon PALM (RDV et contacts) profs sans les avoir dans mon Outlook de la maison
- Synchro mon PALM (RDV et contacts) perso sans les avoir dans mon outlook du bureau.
... Bref a voir les 2 dans mon palm et differencier les synchros.

Si tel est le cas, alors saches qu'avec INTELLISYNC j'ai trouvé mon bonheur. Il faut un peu de jus de cervelle au depart pour ingénier ta solution fonctionnelle mais après, en utilisant les fonctions de l'outil, ca roule comme sur des roulettes.
jms
mon problème est : bossant avec mon frère dans notre petite affaire, nous avons chacun sur notre micro outlook le tout hébergé sur un serveur exchange distant.
Dans outlook nous avons chacun notre agenda et nos contacts. PDASync nous permet de synchroniser chacun ses rdv et contacts avec son dossier outlook, jusque là OK.
En revanche j'aimerai pouvoir avoir les rdv de mon frère et vice-versa mais dans un agenda différent. Idem pour les contacts.

Pour ce qui est des catégories, j'ai essayé avec PDASync et les filtres qu'il permet d'utiliser. Le problème reste entier car à chaque synchro et suivant le filtre que j'utilise, il me supprime les autres catégories ! |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]
DATEBK5 est en anglais je suppose ? icon_cry.gif
aheskia
Oui Datekb5 est en anglais (par contre Datebk3 est en francais mais ne gere pas les contacts). Mais est-ce si terrible que ça l'anglais dans un agenda ?
jahman
As tu essayé "WESYNC" ? (http://www.wesync.com)
MarieC
CITATION(jms)
En revanche j'aimerai pouvoir avoir les rdv de mon frère et vice-versa mais dans un agenda différent. Idem pour les contacts.

Pour les rdv tu peux essayer DualDate que j'ai mentionné plus haut (mais tu ne peux pas modifer les rdv de ton frère).
foxfr
Comment fais tu pour les rendez vous prives dans Intellysync
je ne vois pas le champ à paramètrer (juste 4)....,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.