Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les "petits nouveaux" sont aussi invités au repas.
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
MarieC
[modo] déviation en provenance de ce thread.

:j

hé ho les gars un ti nouveau, préparez le matos de bizutage icon_twisted.gif

icon_arrow.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif j'te taquiiiiiiiiiiiiiiine ! tu vas voir, tu vas bien t'amuser ! On prendra bien soin de toi sleep.gif
jean-roch
chuuuut icon_twisted.gif , maintenant que Quat' a réussi à le faire venir.... rolleyes.gif
The Naja
N'oubliez pas de bien nourrir le Tab avant... pasque s'il se met a renifler les mollets du nouveau en se pourlechant les babines ... ca va pas le faire .... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
jean-roch
pfff, égoïste, tu ne veux pas partager en fait, c'est ça?! anim_wink.gif
The Naja
chhuuuuuuuuuuuut.... icon_twisted.gif anim_wink.gif
jean-roch
tu vois Z3KILL3R on est tous très contents que tu viennes 8) icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
donc pourTab et The Naja ça fait deux repas en moisn, tu notes Quat'?icon_mrgreen.gif
Jx7
eh bein franchement, au niveau convivialité vous êtes au top!!! :P

par contre euh... pour le bizutage euh... ne me le faite pas à la façon moyen-âgeuse lol. Sinon vous risqueriez de reveiller les 95kg de muscles qui sommeillent en moi anim_grin.gif

d'ailleurs faudrais peut etre que je les reveille un jour... :?

Merci à vous tous et en tout cas moi ( O:-) ) j'ai hâte de voir vos têtes ( icon_twisted.gif )
jean-roch
apapeur icon_twisted.gif

ma femme dit toujours que si on l'embête elle réponds qu"elle est mariée à un grizzli de deux mètres hyper-jaloux O:-) icon_mrgreen.gif
Quat
CITATION(jean-roch)
apapeur icon_twisted.gif  

ma femme dit toujours que si on l'embête elle réponds qu"elle est mariée à un grizzli de deux mètres hyper-jaloux O:-) icon_mrgreen.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

j'ai faillit m'étouffé là JeanRoch ça va pas non de faire des blagues comme ça anim_grin.gif
jean-roch
quoi? O:-) icon_lol2.gif
WiLL
CITATION(jean-roch)

Si tu n'as pas la carrure du grizzli tu en as les grognements quand tu dors !!!
Pour mémoire
Elektron
CITATION(jean-roch)
ma femme dit toujours que si on l'embête elle réponds qu"elle est mariée à un Tabetozor de deux mètres hyper-jaloux O:-) icon_mrgreen.gif

Bigre, ça me fait vraiment peur 8O
PalmAkademik
CITATION(The Naja)
CITATION(quatcordist)
ah bon? icon_mrgreen.gif regardez-le 'cui là il en redemande anim_grin.gif

Toi, on t'as deja dit que tu serais place entre Tab et moi... des que tu fais un mouvement ... couic ... icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

Ouf... Sauvé... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Quat
CITATION(PalmAkademik)

8O

terrible ce smiley anim_grin.gif j'adoooore ... mais tu pourra venir t'assoir avé nous pas de prob' Palmak'
PalmAkademik
CITATION(quatcordist)
... mais tu pourra venir t'assoir avé nous pas de prob' Palmak'

anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif Le toutou tout plein de crocs et le sssssserpent tout plein de venin ont bien confirmé que la place au chaud entre eu deux, c'est pour toi, je ne veux surtout pas te priver d'un tel honneur... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif O:)
PalmAkademik
CITATION(MarieC)
hé ho les gars un ti nouveau, préparez le matos de bizutage   icon_twisted.gif

Prêts...
Important : Le sens d'utilisation... icon_twisted.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Jx7
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(MarieC)
hé ho les gars un ti nouveau, préparez le matos de bizutage   icon_twisted.gif

Prêts...
Important : Le sens d'utilisation... icon_twisted.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
8O
icon_twisted.gif ¡ no pasara ! icon_twisted.gif
The Naja
CITATION(PalmAkademik)
Important : Le sens d'utilisation... icon_twisted.gif  :green:  :green:  :green:

Palmak ! icon_evil.gif rolleyes.gif
MarieC
Ahum.... rolleyes.gif et si on restait dans le sujet, hein ?
Calino
:? Pas de nouvelles de la souris...
On verra pas Catz alors ??? icon_cry.gif
Caranthir
CITATION(Calino)
On verra pas Catz alors ???  :cry:

Quelqu'un pourrait m'expliquer (en MP pour ne pas dévier ... icon_bla.gif ) pourquoi la souris icon_question.gif merci d'avance
WiLL
CITATION(Caranthir)
CITATION(Calino)

Quelqu'un pourrait m'expliquer (en MP pour ne pas dévier ... icon_bla.gif ) pourquoi la souris icon_question.gif merci d'avance

Son avatar est (était) une souris, normal elle s'appelle Catz anim_wink.gif
Elektron
Catz avait un avatar ressemblant à une souris. Et c'est elle qui avait organisé la dernière soirée vers Beaubourg. Malheureusement, il lui faut beaucoup de voyage pour venir jusqu'à la Capitale icon_cry2.gif
Calino

C'est anim_sweety.gif elle :!:

bien sûr elle est biiiiien plus mignonne sans cette affreuse cigarette ... icon_twisted.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
WiLL
CITATION(Calino)

C'est  :sweety: elle  :!:  

bien sûr elle est biiiiien plus mignonne sans cette affreuse cigarette ... icon_twisted.gif  :roll:  :wink:

[mode dénonciateur]
Mlle Zouzou !!!
[/mode dénonciateur]
Quat
CITATION(WiLL)
[mode dénonciateur]
Mlle Zouzou !!!
[/mode dénonciateur]

Will tu t'es trompé tu as écris dénonciateur au lieu de fayot rolleyes.gif anim_grin.gif
CyrilP
CITATION(The Naja)
CITATION(PalmAkademik)
Important : Le sens d'utilisation... icon_twisted.gif  :green:  :green:  :green:

Palmak ! icon_evil.gif rolleyes.gif

Arghhh, j'l'avais pas vu celle là icon_evil.gif
jean-roch
CITATION(WiLL)
CITATION(jean-roch)

Si tu n'as pas la carrure du grizzli tu en as les grognements quand tu dors !!!
Pour mémoire

merci icon_cry.gif
j'ai une assez bonne mémoire en général... surtout quand je prends une piqure de rappel de temps en temps rolleyes.gif anim_wink.gif
jean-roch
le salopiot! icon_evil.gif icon_evil.gif icon_twisted.gif
il a rajouté les bruitages en plus... icon_twisted.gif

:J je ronfle beaucoup plus fort que ça d'abord... tu t'occupes de la résa cette-fois-ci icon_question.gif O:-)
MarieC
Ahum icon_twisted.gif

Vous restez dans le sujet svp.... rolleyes.gif ici on prend les inscriptions pour la soirée....
jean-roch
<Caliméro>
8O icon_question.gif mais c'est de la légitime défense! icon_cry2.gif
</Caliméro>

héhé! deux pages de déviation icon_bla.gif c'était glissant quand même icon_lol2.gif anim_wink.gif

bon, et maintenant il faut tout refaire pour en recruter de nouveaux?
je veux pas être pessimiste, mais un seul nouveau avec Tab', TheNaja, Quat' (qu'est ce que ça mange ces modèles-là...) ca risque de faire léger :?
Catz
CITATION(Calino)

Quand tu penses à moi ... je sors de mon trou anim_wink.gif

CITATION(WiLL)
Son avatar est (était) une souris, normal elle s'appelle Catz  :wink:

CITATION(Elektron)
Catz avait un avatar ressemblant à une souris. Et c'est elle qui avait organisé la dernière soirée vers Beaubourg. Malheureusement, il lui faut beaucoup de voyage pour venir jusqu'à la Capitale  :(

Je ne suis pas morte que je sache icon_evil.gif ... enterrée peut être ... mais c'est normal pour une souris !
jean-roch
elle a même toujours se verve légendaire icon_lol2.gif hello Catz 8) anim_wink.gif
WiLL
CITATION(Catz)
CITATION(WiLL)

Son avatar est (été comme hiver) une souris, normal elle s'appelle Catz  :wink:

Je ne suis pas morte que je sache icon_evil.gif ... enterrée peut être ... mais c'est normal pour une souris !

Bah qu'est ce que j'ai dit ? anim_wink.gif
Tu peux aller te présenter dans le coin des nouveaux ? icon_twisted.gif anim_wink.gif
Calino
CITATION(Catz)
CITATION(Calino)

Quand tu penses à moi ... je sors de mon trou anim_wink.gif

icon_biggrin.gif Ha ben ca fait plaisir !
Et sans la vilaine cigarette en + !!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Melle zouzou
CITATION(quatcordist)
CITATION(WiLL)
[mode dénonciateur]
Mlle Zouzou !!!
[/mode dénonciateur]

Will tu t'es trompé tu as écris dénonciateur au lieu de fayot rolleyes.gif anim_grin.gif

Tu as raison Quat'...will : tu es un vrai fayot !!! icon_twisted.gif anim_wink.gif
Mais j'ai lu et vu !!! Calino ... ne perd pas une occasion !!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif
WiLL
CITATION(Melle zouzou)
CITATION(quatcordist)
CITATION(WiLL)
[mode dénonciateur]
Mlle Zouzou !!!
[/mode dénonciateur]

Tu as raison Quat'...will : tu es un vrai fayot !!! icon_twisted.gif anim_wink.gif
Mais j'ai lu et vu !!! Calino ... ne perd pas une occasion !!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Alors on essaye de rendre service icon_twisted.gif anim_wink.gif et voilà on se fait insulter !!! icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif anim_wink.gif
jean-roch
icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Elektron
CITATION(Catz)
Je ne suis pas morte que je sache  :evil: ... enterrée peut être ... mais c'est normal pour une souris !

Ouais, le retour de "mini-petite-souris-sort-de-trou" sur un air d'Henri Salvador anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.