marcus74
28/04/2004 à 09:37
J'avais écrit à Kirrio pour savoir quand ils sortiraient le GPS seul pour le palm TE... reponse: fin mars... on est fin avril et toujours rien...
Quelqu'un a des infos?
Azrael
28/04/2004 à 09:39
Moi, j'ai lu quelque part "fin avril", mais je ne sais plus où. Probablement sur ce forum ...
need_for_speed
01/05/2004 à 12:32
J'ai reçu un mail de kirrio hier et il devrait sortir début mai!
Maintenant, je ne sais pas à quel prix (si ça se trouve aussi cher que le kit avec le palm!).
j'espère qu'on va le trouver dans les 200 euros.
je croise les doigts tous les jours pour le trouver sur la page de kirrio.
il se fait attrendre ce kit.
need_for_speed
11/05/2004 à 11:16
Le kit sans le gps est disponible ici :
http://www.lepdashop.com/fr/search/fiche.a...roduit=KIRGPSTE
Le prix est de 299€
need_for_speed
11/05/2004 à 11:19
Pour info, je l'ai commandé. Je l'ai reçu 3 jours plus tard (hier).
J'ai juste le plug qui est défectueux. J'ai été sur le site kirrio et il m'en envoient un nouveau. Et donc, je n'ai pas pu le tester encore.
PalmigloTE
18/05/2004 à 08:51
Y'a-t-il la même chose mais sans le logiciel
Et qqun a-t-il des nouvelles pour la sortie du pack chez Kirrio ou l'adaptateur chez Holux
need_for_speed
19/05/2004 à 21:18
Pour l'instant, tu es obliger d'acheter le pack avec le logiciel parce que sur le site de kirrio, ils vendent bien la même antenne, mais à priori ils ne vendent pas le cable pour le TE.
Sur le site de kirrio, toujours pas de nouvelles de ce pack (sans le palm), mais de toutes les façons ça sera le même. Et je ne pense pas qu'il sera moins cher vu que les autres navigation pack sont à 399€.
Donc pour le TE, pour l'instant, il n'y a pas le choix : lepdashop.
PalmigloTE
21/05/2004 à 13:41
CITATION(need_for_speed)
Pour l'instant, tu es obliger d'acheter le pack avec le logiciel parce que sur le site de kirrio, ils vendent bien la même antenne, mais à priori ils ne vendent pas le cable pour le TE.
Et y'a personne qui peut essayer de creer un cable adaptateur pour TE (qui est dans la pack de PDAshop)
Ou de faire des petites photos pour voir le detail des differentes connectiques

en gros faire un schema de cablage.
Peps_6
02/06/2004 à 14:28
Alors Need_For_Speed, ce kit pour Tungsten TE, il est comment?
Il fonctionne bien?
need_for_speed
04/06/2004 à 16:20
Le kit fonctionne super bien surtout avec le patch.
La précision est très bonne, les itinéraires sont bien les plus rapides et pratiquement toutes les rues y sont. L'exportation de cartes depuis mapstore se fait facilement.
Seul reproche : quand le soleil tape, l'écran devient un vrai mirroir et l'écran est un peu petit.
Mais pour le prix je ne regrette pas l'achat. Je l'ai testé en france et en Belgique, j'ai testé l'affichage des radars (par contre ça ne fait pas de bruit

). Et en tout je n'ai eu qu'un plantage sur l'A1 qui m'a juste obligé à fermer et redemarrer mapsonic.
Voila.
averoez
05/06/2004 à 11:33
Bonjour,
la nvelle gamme KIRRIO est enfin dispo, en particulier le pack compatible
TE / Zire72 et H1930
http://www.kirrio.com/fr/products/index.php
@+,
Averoez
Peps_6
06/06/2004 à 23:46
Need_For_Speed, de quel patch parles tu??
need_for_speed
07/06/2004 à 14:46
Je parle du patch 1.3.2 pour la 3d, les menus cliquables au doigt et le mode nuit.
Peps_6
07/06/2004 à 18:52
Need_For_Speed, peux tu me dire si, en plus du kit, il faut prevoir des frais supplémentaires (style carte memoire)
Concernant le patch, où le trouver?
need_for_speed
08/06/2004 à 10:54
Oui, il faut mieux acheter une carte mémoire parce que sur la mémoire du palm tu doit laisser au minimum 8mo de libre pour que mapsonic fonctionne. Le mieux c'est de prendre une sd256mo, ça te permet de mettre la france entière route uniquement, et environ 5 régions de france en entier, voir plus. Mais si c'est trop cher, tu peux commencer avec une carte de 128mo aussi.
Pour le patch, va voir sur ce sujet, le lien vers le site de mapsonic y est.
http://forum.palmattitude.org/viewtopic.ph...ght=patch+1+3+2
Sinon, va sur le site
www.kirrio.fr , là tu trouves le patch ainsi que le fichier pour la liste des radars.[/url]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.