Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -=NawakBox=-
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
erwan
CITATION(quatcordist)

Wow, y'a de sacrées vieilleries :o icon_biggrin.gif
MarieC
CITATION(quatcordist)

nan... trop maigrichon rolleyes.gif icon_bla.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

Attends que je montre ça à mon geek d'homme, et on verra si tu restes entier icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Quat
CITATION(MarieC)
Attends que je montre ça à mon geek d'homme, et on verra si tu restes entier  :twisted:  :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
8O
Rhôôôô des menaces alors que je voulais te faire plaisir icon_cry.gif ... même pas peur, c'est pas un ti-Chuiche qui peut se taper un cake à lui tout seul content.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
jean-roch
CITATION(MarieC)
J'adore le dernier, c'est bô  8O

8)
MarieC
CITATION(quatcordist)
CITATION(MarieC)
Attends que je montre ça à mon geek d'homme, et on verra si tu restes entier  :twisted:  :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
8O
Rhôôôô des menaces alors que je voulais te faire plaisir icon_cry.gif ... même pas peur, c'est pas un ti-Chuiche qui peut se taper un cake à lui tout seul content.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

Et qui te dit que c'est un ti-Chuiche ? rolleyes.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

Et puis j'te menace pas voyons... rolleyes.gif pas encore icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Quat
Les Nawak du jour icon_mrgreen.gif

sssspécial "j'ai créé un nom de domaine a la c.n"
icon_arrow.gif http://www.laccesinternetquivousrendbeauetcelebre.com/ rolleyes.gif
icon_arrow.gif http://www.ratemyjeep.com/ 8O
icon_arrow.gif http://3.141592653589793238462643383279502...0974944592.com/ anim_rasta.gif

et pis c'est beau la pub ...
icon_arrow.gif just do it anim_grin.gif
gbsf
CITATION(quatcordist)
Les Nawak du jour icon_mrgreen.gif

sssspécial "j'ai créé un nom de domaine a la c.n"
icon_arrow.gif http://www.laccesinternetquivousrendbeauetcelebre.com/  :roll:
Juste pour l'anecdote, c'est un pote à moi qui a créé ce site ! Jean-Michel, si tu nous regardes

Comme il bosse pour une société que je ne citerai pas mais dont le nom commence par... 9, il a créé un photoblog... sur lequel vous le retrouverez presque tous les matins, à 9h09 précise, dans son lit, dans la salle de bain, dans sa voiture, avec ses potes, ses collègues, sa famille, etc.

Complètement déjanté, je vous dit ! 8O

Il sera ravi d'apprendre qu'il est dans la nawakbox, Quat' anim_wink.gif
snark
Et c'est toi sur cette photo, gsbf?
gbsf
CITATION(snark)
Et c'est toi sur cette photo, gsbf?

Non, non... mais tu sais, il y a pas mal de Gilles sur cette planète anim_wink.gif
snark
CITATION(gbsf)
Non, non... mais tu sais, il y a pas mal de Gilles sur cette planète anim_wink.gif

icon_lol2.gif Oui, tout plein en effet! anim_wink.gif

PalmAkademik
CITATION(snark)
CITATION(gbsf)

icon_lol2.gif Oui, tout plein en effet! anim_wink.gif

Surtout à Binche un jour de carnaval (là icon_arrow.gif )
Conseil : Si ça vous tente, pensez à prendre un casque et à enlever vos lunettes si vous en portez rolleyes.gif ...
snark
Hé PalmAk', clique sur l'image! rolleyes.gif icon_biggrin.gif
gbsf
CITATION(quatcordist)

Le serveur est down, on dirait ? En tout cas, moi j'ai rien... :?
PalmAkademik
CITATION(snark)
Hé PalmAk', clique sur l'image!  :roll:  :D
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif Les grands esprits se rencontrent...
gbsf
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(snark)
Hé PalmAk', clique sur l'image!  :roll:  :D
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif Les grands esprits se rencontrent...

Bon, zavez fini de pourrir le thread de Quat'... on n'est pas au... ah, m..., si ! rolleyes.gif icon_lol2.gif
snark
Ben quoi :? ! Parler de Gilles de Binche sur un forum consacré aux Palm, c'est quand même bien du Nawak! icon_lol2.gif
Quat
CITATION(gbsf)
CITATION(quatcordist)

Le serveur est down, on dirait ? En tout cas, moi j'ai rien... :?

il s'agit de cette image anim_wink.gif
gbsf
8O 8O 8O :?
Ah ouais, en effet, c'est un bon COUP de pub ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif
The Naja
CITATION(PalmAkademik)
Conseil : Si ça vous tente, pensez à prendre un casque et à enlever vos lunettes si vous en portez  :roll: ...

PalmAk, t'es deja venu icon_question.gif
PalmAkademik
CITATION(The Naja)
CITATION(PalmAkademik)
Conseil : Si ça vous tente, pensez à prendre un casque et à enlever vos lunettes si vous en portez  :roll: ...

PalmAk, t'es deja venu icon_question.gif

Oui rolleyes.gif ...
Déjà, rien que les grillages aux fenêtres, l'état d'un certain nombre de personnes déjà incapables de se lever du caniveau à une heure très matinale et la taille du PMA mis en place par la Croix-Rouge Belge auraient dû me rendre méfiant...
Les plus redoutables, c'est les 8-12 ans qui pratiquent le tir tendu icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
The Naja
D'accord sur tous les points (PMA= icon_question.gif ). En fin de journee, y'a pas que les 8-12 ans qui pratiquent le tir tendu ... rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
zazaback
PMA = Poste Médical Avancé.
C'est à ce point dangereux ?
snark
CITATION(zazaback)

anim_endesaccord.gif Mademoiselle Snark me dit que ça veut dire Procréation Médicalement Assistée! icon_lol2.gif icon_biggrin.gif
zazaback
CITATION(snark)
CITATION(zazaback)

anim_endesaccord.gif Mademoiselle Snark me dit que ça veut dire Procréation Médicalement Assistée! icon_lol2.gif icon_biggrin.gif

ça va déraper... rolleyes.gif anim_wink.gif
jean-roch
c'est entrain de déraper :?
colbo
Cher Quatcordist,

ce lien pourrait il avoir une modeste place dans votre liste?

http://www.stupid.com/stat/PDAC.html
Tabetozor
Mais non, mais non, cela ne va pas déraper! icon_twisted.gif
Quat
CITATION(colbo)
Cher Quatcordist,

ce lien pourrait il avoir une modeste place dans votre liste?

hey rhôôô luize hé c'est pas Ma liste mais Notre liste anim_wink.gif icon_mrgreen.gif

tout ce qui est Nawak est le bienvenu anim_grin.gif
MarieC
Le Nawak du samedi... icon_mrgreen.gif content.gif

icon_arrow.gif Je fais frire un oeuf dans (oui, dans 8O ) mon PC miam icon_mrgreen.gif
gbsf
Ouf !!

Il n'y avait rien vendredi et j'étais très inquiet... rolleyes.gif anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(quatcordist)

En cas de besoin, je peux facilement remplacer mes batons à chatouille 'standards' par ça... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
snark
icon_arrow.gif Pour les fans de modélisme (film, 29 Mo).
louis
CITATION(quatcordist)
icon_arrow.gif Ho le gros camion  8O  
C'est la marque de mon frigo  8O  

icon_arrow.gif Photoshop Contest 8)  
Sur le popotin , comme on dit  

icon_arrow.gif Guéroyons que diable
très bien fait , j ai perdu une demi heure de taff.

icon_arrow.gif simple, efficace  :wink:J en ai encore la tete qui tourne , merci  :evil:  :wink:
gbsf
Oh la belle collection (2) ! 8O Non, je ne mettrai pas le smilie qui va avec...

Ah, ces Suisses ! rolleyes.gif anim_wink.gif
louis
CITATION(snark)

Si il se plante , ç'est 50.000 euro au bac ! oufti !
MarieC
CITATION(mike)

C'est surtout un bon moyen de trimbaler son précieux Powerbook en toute quiétude sans peur de se le faire piquer... rolleyes.gif sleep.gif
snark
CITATION(MarieC)
C'est surtout un bon moyen de trimbaler son précieux Powerbook en toute quiétude sans peur de se le faire piquer... rolleyes.gif sleep.gif

Pas bête icon_lol2.gif . Mais pas besoin de l'acheter chez eux, il suffit d'un peu de mousse et d'une boîte à pizza de la pizzéria du coin (après avoir mangé la pizza qui était dedans, of course!).

A quand le boitier pour PDA au look de paquet de tabac? anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(snark)
A quand le boitier pour PDA au look de paquet de tabac?  :wink:

Avec la mention 'Nuit grave' ou pas 8O icon_question.gif 8O
anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Quat
vous plaisantez mais une fois, en Angleterre, je me suis fait voler ma bannane (pas le fruit hein rolleyes.gif) avec tous mes papiers qui étaient sur un bureau, mon PDA était juste à coté mais le voleur ne devait pas savoir ce que c'était icon_lol2.gif il l'a laissé icon_mrgreen.gif
MarieC
Tu as de la chance d'être tombé sur un voleur, disons... heu.... sévèrement.... atteint icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
erwan
CITATION(snark)
il suffit d'un peu de mousse et d'une boîte à pizza de la pizzéria du coin (après avoir mangé la pizza qui était dedans, of course!).

Et l'avoir nettoyé icon_lol2.gif
snark
CITATION(erwan)
Et l'avoir nettoyé icon_lol2.gif

Pas besoin, les tâches de sauce tomate serviront à coller la mousse qui les recouvrira! :+: anim_wink.gif
louis
CITATION(Macflyincaster)
Un p'tit jeu : girl power. D'un goût légèrement douteux quand même...

Certes...
Azrael
Macflyingcaster : ne m'en veux pas, mais c'est effectivement d'un goût un peu douteux ...
J'édite donc ton post et celui de Louis pour supprimer ce lien ... 8)
Calino
Boarf ! Pas méchant ! Mais sans interet alors...
anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.