Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -=NawakBox=-
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Tharkun
CITATION(erwan @ 16/08/2005 à 13:57 )
Il est où le nawak ? blink.gif
*

Ils parlent de SlovoEd et montre une capture d'écran d'Ultralingua...
Patrice
Il ne faut pas confondre le dictionnaire et le logiciel permettant d'exploiter ce dictionnaire wink.gif
oupsman
Vous savez tous qu'un des grands dangers pour les avions (et plus spécialement pour leurs réacteurs) se situe dans les volatiles qui évoluent autour de la piste.

Une boite française a concu un canon permettant de tirer des volatiles(préalablement morts) histoire de tester le blindage des réacteurs.

Ils en ont vendus un à une armée de l'air et le hasard a voulu qu'elle soit belge ....

La boite l'expédie en Belgique.

2 jours plus tard, les belges appelent la société pour se plaindre qu'ils ont bousillés 3 réacteurs en 2 jours.

Un ingénieur se déplace sur place. Sa préconisation est de dire que les poulets à utiliser doivent etre préalablement décongelés ......

anim_calin.gif à tous mes amis belges ...
Trudi
ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
El Barto
:p :p :p

C'est bizarre, j'ai entendu la même histoire, mais c'était les chemins de fer français pour des tests sur le TGV anim_grin.gif
oupsman
ptdr.gif

Le TGV avance vite certes, mais il n'a pas de réacteur ptdr.gif
El Barto
anim_grin.gif C'était pour tester la résistance du pare-brise blink.gif

Une oiseau à 300 K/H, ça peut faire mal :p :p
oupsman
anim_mur.gif anim_mur.gif j'avais pas pensé à cela anim_mur.gif anim_mur.gif
Patrice
CITATION(El Barto)
Une oiseau à 300 K/H, ça peut faire mal  :p  :p

En fait, probablement pas tant que ça. Il y a quelques mois, j'étais dans le TGV de Lyon et nous avons subi un arrêt intempestif suite à une collision avec un sanglier à pleine vitesse (il paraît que c'est relativement courant). Arrivés à Paris, tout le monde a voulu voir les traces des dégâts : pas une égratignure sur le train... Et pourtant, on a bien senti le choc...
poissonfree
blink.gif Et le sanglier, il est passé où ?
oupsman
CITATION(poissonfree @ 31/08/2005 à 09:55 )
blink.gif Et le sanglier, il est passé où ?
*

En paté, fait sur place ...
Patrice
L'arrêt du TGV (20 bonnes minutes) dans ce cas fait partie de la procédure : le temps de s'arrêter (d'urgence), le TGV a fait quelques kilomètres, les mécaniciens vérifient l'état de la machine et vont voir ce qui a provoqué le choc.
Je pense qu'à ce moment-là, ils en profitent pour se découper des steaks dans ce qui n'a pas été transformé en bouillie... icon_mrgreen.gif
poissonfree
CITATION(oupsman @ 31/08/2005 à 09:58 )
En paté, fait sur place ...
Direction le bar du train icon_exclaim.gif icon_lol2.gif
Tharkun
CITATION(Patrice @ 31/08/2005 à 09:52 )
nous avons subi un arrêt intempestif suite à une collision avec un sanglier à pleine vitesse (il paraît que c'est relativement courant).
*

Des sangliers volants à la hauteur des pares-brise, c'est assez rare au demeurant... siffle.gif icon_biggrin.gif
oupsman
CITATION(Tharkun @ 31/08/2005 à 10:02 )
Des sangliers volants à la hauteur des pares-brise, c'est assez rare au demeurant...  siffle.gif  icon_biggrin.gif
*

ptdr.gif j'imagine le tableau ptdr.gif
Melle zouzou
Un p'tit film pour relancer la différence entre les sexes !!!

ICI

icon_bla.gif anim_wink.gif
Calino
Sympa, comme toutes les animations du monsieur (j'adore surtout "la séduction") icon_lol2.gif
MarieC
Mimi tout plein wub.gif j'adore les animations de Bruno Bozzetto.
Melle zouzou
Un spécial pour tous les bleges !!! anim_wink.gif

ici
Melle zouzou
ou bien il y a ça aussi !!! ici

anim_wink.gif
El Rigolo
CITATION(AFP)
L'armée de l'air danoise indemnise le père Noël pour avoir tué un renne

L'armée de l'air danoise a décidé de payer 30.000 couronnes (4.026 euros) à un Père Noël du Danemark à titre de dédommagement pour la perte d'un renne terrassé lors du passage à basse altitude d'un avion de chasse sur son repaire.
Le Santa Claus de l'île de Fionie (centre du pays), Olovi Nikkanoff, était inconsolable le 15 février dernier en voyant son renne "Rudolf" inanimé. Le vétérinaire a conclu que l'animal était mort du fait du bruit assourdissant de l'appareil.

Confrontée aux protestations du père Noël, l'armée de l'air a accepté de l'indemniser pour qu'il s'achète un nouveau compagnon de travail.

blink.gif icon_confused.gif
Tabetozor
yeah.. le retour du nawak !! La voiture, j'ai adoré... icon_lol2.gif ptdr.gif
RiSk
Super Quat!!! ptdr.gif

CITATION(Quat @ 04/10/2005 à 14:27 )
comme je serais pas là vendredi icon_mrgreen.gif anim_wink.gif

quelques petits Naouaques

icon_arrow.gif Enfin un crash-test sérieux happy.gif

J'adore particulièrement celui ci et j'ai déjà forwardé le lien à tous mes collègues allemands!!! :p
poissonfree
CITATION(Quat @ 04/10/2005 à 15:27 )
Mes préférés icon_biggrin.gif
Pour le 1er, j'suis encore loin! icon_cry.gif (3 consoles qui se battebt en duel siffle.gif )
Pour le 2ème : quel dommage qu'il est caler!!! icon_lol2.gif ptdr.gif
Calino
Waaaa le serrage de moteur en direct !!! icon_lol2.gif
The Naja
Alors pour la Guiness, je dis BRAVO ! anim_bravo.gif
Azrael
Pour les amateurs de bière :

Les woodpeckers anim_grin.gif
Tabetozor
anim_bravo.gif quat top.gif
MarieC
Rhâ les nawak ! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
mais argh, je dois bosser icon_cry2.gif ô dilemne cruel icon_cry2.gif icon_lol2.gif

merci Quat ! anim_bravo.gif
coolmind
Génial, anim_super.gif anim_bravo.gif

Mais là dois "absolument" travaillé aussi. icon_cry.gif

Dure, dure...

Merci beaucoup quat anim_grin.gif icon_biggrin.gif
saroumanefr
Bravo Quat anim_super.gif

Celle pour la Guiness wub.gif
Pas mal aussi pour la x-box chapeau.gif
MarieC
CITATION(The Naja @ 14/10/2005 à 11:59 ) *
Alors pour la Guiness, je dis BRAVO ! anim_bravo.gif

CITATION(Azrael @ 14/10/2005 à 12:06 ) *
Pour les amateurs de bière :

Les woodpeckers anim_grin.gif

géniaaal ! top.gif
Calino
CITATION
A neuf ans, il réussit à s'évader d'Alcatraz

Un écolier de neuf ans a traversé le bras de mer entre l'île d'Alcatraz, dans la baie de San Francisco (Californie) et le continent, exploit qu'aucun hôte de la célèbre prison n'avait jamais réussi, ont rapporté lundi les média américains.

Johnny Wilson est devenu dimanche la plus jeune personne à franchir à la nage les 2,2 kilomètres séparant le pénitencier aujourd'hui transformé en musée et San Francisco, dans une mer glaciale et infestée de requins, a précisé la chaîne locale KCBS.

Le petit Johnny s'était entraîné pendant trois mois en prévision de l'exploit, qui a permis de recueillir quelque 30.000 dollars au profit des victimes du cyclone Katrina.

"C'est le début qui a été le plus dur", a indiqué Johnny, tremblant et les lèvres bleues, porté en triomphe par ses admirateurs après 1 heure et huit minutes de natation.

Le pénitencier d'Alcatraz, opérationnel entre 1934 et 1963, est passé à postérité comme la prison dont on ne s'évade jamais. En 1962, trois prisonniers en avaient disparu sans laisser de traces, mais rien n'indique qu'ils aient réussi à atteindre le rivage.
blink.gif
Azrael
Les super héros du nouveau jeu mteam de Xav enfin réels :

Pourquoi choisir un roadster plutôt qu'un 4X4 :

No comment :
poissonfree
y'a pas à dire pour la troisième mais faut oser quand même icon_lol2.gif
c'était p'être un pari hum.gif ?
Azrael
Pour se prendre une mandale vite fait bien fait, y'a pas mieux ...
Tabetozor
Vous comprenez pourquoi je roule en alfa !
The Naja
CITATION(Tabetozor @ 21/10/2005 à 09:52 ) *
Vous comprenez pourquoi je roule en alfa !

Car tu adores te faire photographier la jupette rose ?
Azrael
Bien vu anim_grin.gif
Tabetozor
Je me disais aussi qu'il aurait mieux fallut que fermasse ma grande gueule icon_lol2.gificon_lol2.gificon_lol2.gif

Les deuz'affreux du haut vous ne perdez rien pour attendre hell.gif
The Naja
Jupette exhibitionniste, ca lui irait bien comme pseudo, non ? anim_grin.gif
Tabetozor
merci quat !! J'adore la journaliste !!!
Magic Manu
Thanks, Quat!
le lien vers le ski est cassé wink.gif !
Quat
CITATION(Magic Manu @ 21/10/2005 à 23:59 ) *
Thanks, Quat!
le lien vers le ski est cassé wink.gif !

réparé anim_wink.gif
Tharkun
Je veux un frigo comme ça !!!!
BBwonder
anim_bravo.gif Quat ! Excellent, comme d'habitude wink.gif
snark
icon_arrow.gif Où qu'elle est, ma balle bleue? icon_confused.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.