Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -=NawakBox=-
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
strat
On en parle ici
(c'est pas trop nawak quand même huh.gif )

CITATION(gagman @ 12/02/2006 à 19:37 ) *
et c'est bluffant !

Marrant, j'ai employé la même expression... icon_lol2.gif
gagman
CITATION(strat @ 12/02/2006 à 19:41 ) *
On en parle ici
(c'est pas trop nawak quand même huh.gif )
Marrant, j'ai employé la même expression... icon_lol2.gif

icon_bla.gif icon_bla.gif "z'avais pas vu" !

Tout à fait ce n'est pas du Nawak, mais je ne savais pas où le loger sans créer un sujet exprès... désolé ! anim_wink.gif
Quat
icon_exclaim.gif il existe au coin du bar une 'geek box' happy.gif anim_wink.gif
gagman
Et bien me voilà triplement " icon_bla.gif "

Merci Quat pour l'info !
Schtunks
Attention, femme en colère !

Calino
CITATION(Schtunks @ 13/02/2006 à 12:25 ) *
Attention, femme en colère !

Pas visible...
jean-roch
chez moi si icon_lol2.gif
(firefox) cool.gif
Calino
moi aussi (firefox)
Ca doit être bloqué par le proxy...
gagman
Très belle série !

Merci pour ce réveil sympathique anim_wink.gif
snark
CITATION(Quat @ 17/02/2006 à 07:47 ) *

Le "Manège Enchanté", on en a déjà parlé ici, dans "GPS et Cartographie"! cool.gif

Drôle de suggestion quand vous cherchiez un Sony Vaio chez Ebuyer cfr cet article ! icon_lol2.gif
Sandro
Le terroriste nouveau est arrivé.

Cliquez pour voir le fichier-joint
mcaltite
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
BBwonder
top.gif anim_bravo.gif Quat top.gif anim_bravo.gif pour ces 2 supers séries icon_biggrin.gif
dylan dog
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
oupsman
Les poussins sont blagueurs ....
Sandro
ptdr.gif top.gif
oupsman
Dans le même genre :

CITATION
Quand je hurle, toute la vallée frissonne, dit le loup,

Quand je rugis, toute la savane tremble, dit le lion,

Quand j'éternue, la planète entière fait dans son froc, dit le poulet !

bataille navale chez les volatiles :
Sandro

quelcon.gif
oupsman
ptdr.gif mouarf
Calino

palm snipe
icon_lol2.gif icon_lol2.gif ptdr.gif
BBwonder
excellent ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif
gagman
Dauphin ?.. or not ?

Grosse bête anim_enforcer.gif

Nettoyer sa souris...

Bon, ça vaut pas les découvertes du maître............... "Quaaatttt" !?!
Armani
top.gif

Moi j'aime bien >>ça<< sur le site ! ptdr.gif ptdr.gif
gagman
CITATION(armani-iochiazzuri @ 10/03/2006 à 14:26 ) *
top.gif

Moi j'aime bien >>ça<< sur le site ! ptdr.gif ptdr.gif

Je l'avais pas vu celle-là... effectivement, "l'est pô mal !" anim_grin.gif

...

...

...

"Belle-maman, on va se promener près d'un étang ?" ... "siouplé siouplé siouplé !!!"

anim_grin.gif

P-S pour Mme "Belle-maman" : si un jour vous lisez ceci : icon_arrow.gif HUMOUR !!!
Buana
Ça dépend si elle est riche tu peux toujours lui soumettre l'idée de la caisse toute neuve anim_grin.gif sinon ... icon_biggrin.gif
Calino
oupsman
CITATION
lundi 13 mars 2006, 11h36
En Norvège, de la bière coule des robinets

OSLO (Reuters) - Une habitante de Kristiansund, dans l'ouest de la Norvège, a eu la surprise de voir de la bière couler de ses robinets alors qu'elle faisait la vaisselle.

"J'ai ouvert le robinet pour laver des couteaux et des fourchettes et c'est de la bière qui a coulé", a raconté Haldis Gundersen à Reuters. "Je me suis crue au paradis", a-t-elle ajouté.

Le prix de la bière est particulièrement élevé en Norvège. Servie dans des verres de 40 centilitres, elle est vendue environ 50 couronnes (presque six euros) dans les bars du pays.

Gundersen a déclaré qu'elle avait essayé la bière mais qu'elle avait un goût bizarre et n'était pas très gazeuse.

L'explication à ce phénomène étrange a été trouvée deux étages plus bas, où un employé d'un bar s'est trompé dans les branchements de ses tuyaux.

En installant un nouveau tonneau de bière, il l'a raccordé à l'arrivée d'eau de l'appartement de Gundersen. Les clients du bar ont de leur côté eu droit à de l'eau à la place de leur bière.

Bon, je déménage en Norvège.
BBwonder
ptdr.gif ptdr.gif
gagman
Ca c'est fort, mais pourquoi ça ne m'arrive pas ce genre de truc ?!?

Peut-être parce qu'un étage plus bas, c'est un garage de motos... si le gars se plante, je bois un p'tit coup d'huile de vidange... anim_grin.gif
Sandro
Et pourquoi mon voisin du dessous est portugais et m'envoie ses vapeurs de poissons frits ? J'aurais préféré un jamaïcain... anim_rasta.gif

icon_angel.gif
BBwonder
CITATION(Sandro @ 14/03/2006 à 10:08 ) *
Et pourquoi mon voisin du dessous est portugais et m'envoie ses vapeurs de poissons frits ? J'aurais préféré un jamaïcain... anim_rasta.gif

icon_angel.gif

ptdr.gif ptdr.gif
oupsman
top.gif ptdr.gif ptdr.gif
PalmAkademik
Une information qui va remplir... De joie nos barboys : Plus besoin d'aller au Bar, c'est lui qui va dorénavant venir avec vous avec cette sensationnelle invention, le bar portable...

A la votre... anim_pint.gif

(source : gizmodo)
BBwonder
icon_lol2.gif anim_grin.gif
PalmAkademik
Je ne sais pas si c'est parce qu'il est ingénieur informaticien ou que c'est à cause de ça qu'il l'est devenu, mais le site de Michel l'ingénieur informaticien est à visiter d'urgence...

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

D'autre part, nos amis barboys vont être absolument ravis d'apprendre qu'outre le bar portable, ils pourront désormais entrainer leur animal préféré dans leur débauche grâce à la première... bière pour chiens (non alcoolisée néanmoins)... blink.gif huh.gif blink.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Armani
CITATION(PalmAkademik @ 16/03/2006 à 16:39 ) *
Je ne sais pas si c'est parce qu'il est ingénieur informaticien ou que c'est à cause de ça qu'il l'est devenu, mais le site de Michel l'ingénieur informaticien est à visiter d'urgence...

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

blink.gif ptdr.gif ptdr.gif

Merci Palmak', en fin de semaine ça fait du bien un bon nawak’ ! anim_grin.gif
oupsman
ptdr.gif là c'est du nawak de compétition.
BBwonder
une tite contribution anim_grin.gif

poissonfree
Quel coup!!! c'était fabuleux!!! un peu plus et il manquait sa cible quelcon.gif
strat
http://www.wiggle.org.uk/samara.htm

ptdr.gif
mcaltite
Oulala quelcon.gif

anim_grin.gif anim_grin.gif

ptdr.gif ptdr.gif
MarieC
CITATION(strat @ 24/03/2006 à 00:49 ) *

Je ne vois pas ce que ce lien vient faire dans le NawakBox. blink.gif Des femmes "pas-si-jolies-que-ça" ont fondé un groupe de danse du ventre... ok... où est le comique ? c'est parce qu'elles sont laides ? Les pauvres.

Mais bon, je suppose que c'est moi qui suis réfractaire à ce genre d'humour quelcon.gif
Armani
CITATION
Samara are looking for venues for public performances and are available for festivals of dance, weddings and suitable charity events

violon.gif Strat s’est trompé, il voulait dire à D2P , qu'on vient de lui trouver des danseuses pour le mariage sleep.gif harpe.gif icon_lol.gif wink.gif
gagman
CITATION(BBwonder @ 17/03/2006 à 23:59 ) *

Excellent BB !

ptdr.gif
strat
CITATION(MarieC @ 24/03/2006 à 09:30 ) *
Je ne vois pas ce que ce lien vient faire dans le NawakBox. blink.gif Des femmes "pas-si-jolies-que-ça" ont fondé un groupe de danse du ventre... ok... où est le comique ? c'est parce qu'elles sont laides ? Les pauvres.

Mais bon, je suppose que c'est moi qui suis réfractaire à ce genre d'humour quelcon.gif

Oh, y a pas que ce groupe... anim_grin.gif Faut visiter un peu ce site de belly dance pour beaufs holliganisés pour le croire
Celà dit, vu comme tu le vois, effectivement, c'est plus drôle... icon_bla.gif
Sandro
A quoi ressembleraient les girafes si elles vivaient en Amérique du nord, plutôt qu'en Afrique ?

Réponse

ninja.gif
snark
Pour les fans d'Apple: une vidéo "Et si Microsoft concevait l'emballage de l'iPod" ! rolleyes.gif icon_lol2.gif
Armani
CITATION(snark @ 29/03/2006 à 09:11 ) *
Pour les fans d'Apple: une vidéo "Et si Microsoft concevait l'emballage de l'iPod" ! rolleyes.gif icon_lol2.gif

anim_grin.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.