Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -=NawakBox=-
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
PalmAkademik
Vous travaillez dans l'informatique et vous en avez plus que ras-le-bol des bugs, pannes et b.rdel en tout genre icon_question.gif huh.gif

Réjouissez-vous, l'ultime solution est arrivée : La poudre verte icon_exclaim.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Armani
icon_rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif Le mieux c’est de parcourir tout le site ! anim_grin.gif icon_lol2.gif
Tharkun
Tiens, je le reposte, car c'est toujours aussi bluffant !
L'ordinateur qui lit dans vos pensées -> ici
Philippe-78
C'est peut être bluffant, mais il n'a pas trouvé le lion, malgré plus de 30 questions.
Pourtant j'ai tout eu : le loup, la gazelle, le léopard, le tigre à dent de sabre (fallait y penser...)
strat
Rhaaaaaaaaaaa wub.gif
Ca faisait longtemps...
Merci Quat !!!
Armani
anim_grin.gif Merci, il y a du bon nawak' anim_grin.gif top.gif
Tabetozor
CITATION(Philippe-78 @ 30/03/2006 à 23:05 ) *
C'est peut être bluffant, mais il n'a pas trouvé le lion, malgré plus de 30 questions.
Pourtant j'ai tout eu : le loup, la gazelle, le léopard, le tigre à dent de sabre (fallait y penser...)

Pourtant moi du premier coup il trouve le lion. Tu ne dois pas répondre aux bonnes questions. sleep.gif
Philippe-78
Tu es en train de dire que je ne sais pas à quoi ressemble un lion huh.gif ?
Je sais bien que c'est un animal de compagnie qui mange des carottes et qui a de grandes oreilles anim_grin.gif

Bon, sérieusement, j'ai peut être m.rdé quelques part, je réessaierai happy.gif
gagman
CITATION(strat @ 31/03/2006 à 10:11 ) *
Rhaaaaaaaaaaa wub.gif
Ca faisait longtemps...
Merci Quat !!!

CITATION(armani-iochiazzuri @ 31/03/2006 à 10:35 ) *
anim_grin.gif Merci, il y a du bon nawak' anim_grin.gif top.gif

Tout à fait d'accord avec les copaings, c'est bien agréable !

Merci quat wink.gif
oupsman
CITATION(Quat @ 31/03/2006 à 09:46 ) *
ça faisait longtemps alors quelques petits Nawak' du 'dredi pour bien commencer la journée happy.gif

icon_arrow.gif Notre Oup's est un chaud lapin happy.gif

Déjà vu. Si vous regardez bien, mon avatar est tiré de cette vidéo.
Quat
sans blague rolleyes.gif anim_grin.gif
Xian
CITATION(armani-iochiazzuri @ 29/03/2006 à 09:34 ) *
(snark @ 29/03/2006 à 09:11 ) *

Pour les fans d'Apple: une vidéo "Et si Microsoft concevait l'emballage de l'iPod" ! anim_grin.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

ptdr.gif
erwan
CITATION(Quat @ 31/03/2006 à 09:46 ) *

Pas moyen de la regarder sans que ça coupe toutes les 10 secondes. icon_mad2.gif
C'est pas juste... anim_pleure.gif icon_cry.gif
BBwonder
anim_bravo.gif Quat top.gif
Palmesh
icon_lol2.gif
Excellent.
Mille (Je ne devrais pas trop l'utiliser ce mot là, moi) merci.
snark
CITATION(Palmesh @ 31/03/2006 à 23:02 ) *
Mille (Je ne devrais pas trop l'utiliser ce mot là, moi) merci.

Tiens, maintenant que tu le dis... siffle.gif
poissonfree

siffle.gif
snark
Ca ne devrait pas être dans la NawakBox, ça, pourtant! anim_grin.gif
louroulou
CITATION(erwan @ 31/03/2006 à 21:45 ) *
Pas moyen de la regarder sans que ça coupe toutes les 10 secondes. icon_mad2.gif
C'est pas juste... anim_pleure.gif icon_cry.gif

J'avais le même souci, maintenant, ça passe.
Une solution à on avis : tu mets en pause le temps que ça download et tu lances ensuite anim_wink.gif
Sandro
Ce matin, en feuilletant le journal Le Matin Bleu (quotidien gratuit suisse, sytle "Metro"), je tombe sur la brève suivante :

CITATION
Un loup au musée
BERNE - Le loup écrasé par un train le 23 mars à Gsteigwiler finira au musée d'histoire naturelle de Berne.

blink.gif blink.gif blink.gif

Je m'interroge... Un loup écrasé par un train... il ne faut pas venir me dire qu'il est en un seul morceau. Il n'aurait pas plutôt sa place dans un musée d'art... dans la zone Picasso ? ptdr.gif

icon_bla.gif s'cusez... je vais aller travailler, j'ai besoin de sommeil.
PalmAkademik
Avec un nom pareil > ICI <, vous leur confieriez votre argent icon_question.gif huh.gif icon_question.gif

"Zyva, eh, moi j'ai placé ma thune chez bouffon..." blink.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

PS : Ils font de la pub en '4x3' en ce moment du côté de Rennes...
Sandro
Mort de rire ptdr.gif Excellent PalmAk'
top.gif
Quat
CITATION(PalmAkademik @ 06/04/2006 à 09:27 ) *
"Zyva, eh, moi j'ai placé ma thune chez bouffon..." blink.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

ben y z'ont trouvé à qui s'adresser avé les Bretons icon_mrgreen.gif ... icon_lol2.gif ... huh.gif ... icon_bla.gif anim_outtahere.gif
PalmAkademik
CITATION(Quat @ 06/04/2006 à 09:31 ) *
ben y z'ont trouvé à qui s'adresser avé les Bretons icon_mrgreen.gif ... icon_lol2.gif ... huh.gif ... icon_bla.gif anim_outtahere.gif

blink.gif blink.gif blink.gif Quat, approche un peu par là que je puisse te faire une démonstration d'un art martial typiquement breton à base de baton à chatouilles... icon_evil2.gif
snark
Tout est contrefait en Chine ... même les oeufs! blink.gif icon_confused.gif
strat
CITATION(PalmAkademik @ 06/04/2006 à 09:27 ) *
Avec un nom pareil > ICI <, vous leur confieriez votre argent icon_question.gif huh.gif icon_question.gif

"Bouwen" en néerlandais, c'est construire. "Gebouw" c'est bâtiment.
bienvenue en europe anim_wink.gif
Tharkun
CITATION(strat @ 07/04/2006 à 12:22 ) *
"Bouwen" en néerlandais, c'est construire. "Gebouw" c'est bâtiment.
bienvenue en europe anim_wink.gif
Donner un cours de néerlandais à des français en disant "Bienvenue en Europe", vu les résultats des référendums ayant eu lieu dans ces deux pays, c'est plutôt cocasse ! anim_wink.gif
strat
N'est ce pas anim_grin.gif
oupsman
ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
aiwei
CITATION(snark @ 07/04/2006 à 12:14 ) *
Tout est contrefait en Chine ... même les oeufs! blink.gif icon_confused.gif
ça donne faim..........

déjà que les oeufs de 100 ans sont beaucoup plus jeunes qu'on le croit !
Quat
2 ou 3 p'tits nawak qui trainaient par-ci par-là happy.gif

[icon_arrow.gif d'habitude je mets un smiley en face de chaque lien mais j'ma fais disputé par le forum qui m'a dit que "Vous avez écrit un message avec plus d'émoticônes que ces forums le permettent. Merci de réduire le nombre d'émoticônes dans votre message. anim_pleure.gif ]

icon_arrow.gif ça c'est de la casquette icon_mrgreen.gif

icon_arrow.gif Le césar du meilleur flim de bing-bong-paf est décerné à... boxe.gif

icon_arrow.gif ça sert à ça les blog, à annoncer des choses fabuleuses qui n'arrivent qu'une fois par siècle...

icon_arrow.gifbééé moi aussi j'pouvais l'faire alors anim_angel.gif

icon_arrow.gif L'age de glace... c'est pour les mômes ou pas? huh.gif

icon_arrow.gif Le portable qui, comme son nom l'indique, 'lest nouvo icon_razz2.gif

icon_arrow.gif quelcon.gif

icon_arrow.gif L'ordi des barboy barboygrenadine.gif

icon_arrow.gif Mon fils aura un 14 lames content.gif

icon_arrow.gif Pas nawak'! drù même top.gif

icon_arrow.gif Tu s'rais pas un peu gaucher du coquillage toi par zazard? anim_rasta.gif

icon_arrow.gif J'peux pas v'nir j'ai piscine cool.gif

icon_arrow.gif Si vous invitez Az' pour une soirée, il sera fou de ce joujou happy.gif

icon_arrow.gif Concours de chargement... y'a des balaizes icon_confused.gif

icon_arrow.gif ça tombe bien j'avais quelques minutes devant moi icon_frown.gif

icon_arrow.gif Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la conjoncture actuelle doit nous amener au choix réellement impératif d'un processus allant vers plus d'égalité.

icon_arrow.gif Velu tout'd'même sourire.gif

icon_arrow.gif c'est de l'art ou du cochon? icon_lol2.gif

icon_arrow.gif Ausecooooouuurs on nous attaque icon_diable.gif

icon_arrow.gif Quandy fait froid tu mets un pull... ben les crabes pareil! icon_mrgreen.gif

icon_arrow.gif Pour l'hivers prochain siffle.gif

icon_arrow.gif P2P via PTT

icon_arrow.gif Dommage que j'ai pas des millions à cacher

icon_arrow.gif après le robot chien, le robot homme et tutti quanti, le robot Criquet

icon_arrow.gif mpfff... pas pour moi anim_sleep.gif

icon_arrow.gif ça aurait pu être dans les jeux, mais c'est tellement nawak' frankie.gif
Tabetozor
J'ai adoré la scène du combat !!! sourire.gif
Armani
Il y a du bon Nawak' anim_grin.gif Merci Quat ! top.gif
Quat
CITATION(Tabetozor @ 07/04/2006 à 15:46 ) *
J'ai adoré la scène du combat !!! sourire.gif

j'imagine, il te manque plus que le brushing icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif
oupsman
CITATION
Mesdames, Messieurs, la volonté farouche de sortir notre pays de la crise conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un processus allant vers plus d'égalité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste.

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Trudi
Superbe exemple de la langue de bois ! icon_lol2.gif
erwan
CITATION(Quat @ 07/04/2006 à 14:49 ) *

blink.gif blink.gif
MarieC
On dirait du cinéma ! ptdr.gif Ca me rappelle un film (dont j'ai oublié le nom icon_bla.gif) avec Jodie Foster où elle se cachait dans une "chambre coffre-fort" avec sa fille lorsque sa maison était prise d'assaut par une bande de voleurs...
olivier101
CITATION(MarieC @ 08/04/2006 à 12:03 ) *
On dirait du cinéma ! ptdr.gif Ca me rappelle un film (dont j'ai oublié le nom icon_bla.gif) avec Jodie Foster où elle se cachait dans une "chambre coffre-fort" avec sa fille lorsque sa maison était prise d'assaut par une bande de voleurs...

Panic room sourire.gif
Quat
CITATION(MarieC @ 08/04/2006 à 13:03 ) *
CITATION(olivier101 @ 08/04/2006 à 14:21 ) *
Panic room sourire.gif

z'êtes pas dans le bon thread happy.gif ... icon_bla.gif .... anim_outtahere.gif
Sandro
Je vous propose de chercher le nom de cette société cotée à la bourse de Frankfurt via votre source d'info financière habituelle, grâce à ce numéro ISIN : DE000A0BVXK3

ptdr.gif
Tharkun
CITATION(Sandro @ 24/04/2006 à 09:40 ) *
Je vous propose de chercher le nom de cette société cotée à la bourse de Frankfurt via votre source d'info financière habituelle, grâce à ce numéro ISIN : DE000A0BVXK3
Faut être suisse pour comprendre, parce que moi, j'ai rien compris...
Quat
huh.gif
Sandro
CITATION(Tharkun @ 24/04/2006 à 09:43 ) *
Faut être suisse pour comprendre, parce que moi, j'ai rien compris...

Non, il suffit de ne pas être français... cool.gif icon_lol2.gif

Le numéro ISIN est un numéro d'identification d'un titre coté en bourse. En l'occurence, il s'agit d'un titre d'une société cotée à Frankfort. Le but est de trouver le nom de cette société. On va attendre un peu pour voir si quelqu'un trouve siffle.gif
Jack Skellington
CITATION(Sandro @ 24/04/2006 à 09:40 ) *

ptdr.gif

Ah bravo.... je ne sais même pas si je peux répondre à la question sans me faire ahumiser...

[edit] pis d'abord chuis Français icon_biggrin.gif [/edit]
Trudi
Heu ouais, mais même moi qui suis Suisse, je suis pas banquier, et là je dois avouer que c'est un peu du charabia ton post... icon_cry.gif

Moi ma source financière c'est mon salaire qui arrive à la fin du mois... anim_grin.gif Et je ne vois pas en quoi ça va pouvoir m'aider à trouver ton numéro huh.gif wink.gif
Tharkun
CITATION(Sandro @ 24/04/2006 à 09:56 ) *
Non, il suffit de ne pas être français... cool.gif icon_lol2.gif

Le numéro ISIN est un numéro d'identification d'un titre coté en bourse. En l'occurence, il s'agit d'un titre d'une société cotée à Frankfort. Le but est de trouver le nom de cette société. On va attendre un peu pour voir si quelqu'un trouve siffle.gif
OK. Faut être capitaliste alors... c'est pire... icon_mad2.gif
Sandro
CITATION(Tharkun @ 24/04/2006 à 10:00 ) *
OK. Faut être capitaliste alors... c'est pire... icon_mad2.gif

ptdr.gif Super commentaire. Bon, ben si ça dégénère, ce ne sera de toute façon plus drôle...
Trudi
J'ai toujours rien compris à ton machin ISIN, mais en entrant le numéro dans Google, pour un peu que tu parles Italien ou Allemand, on trouve le nom de la société en question, et ça, on peut le dire ici de manière poétique sans se faire ahumiser :
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.