Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -=NawakBox=-
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Jack Skellington
CITATION(Tharkun @ 24/04/2006 à 10:00 ) *
OK. Faut être capitaliste alors... c'est pire... icon_mad2.gif

ben y'a quoi de mal à ça ?
Tabetozor
CITATION(Sandro @ 24/04/2006 à 10:03 ) *
ptdr.gif Super commentaire. Bon, ben si ça dégénère, ce ne sera de toute façon plus drôle...

+1 : restons dans la légèreté et la bonne humeur cool.gif
Sandro
Bon, ben pour clore :

Il suffit de se rendre sur un site tel que swissquote. Dans le moteur de recherche de cotation à gauche, il faut copier-coller ce fameux code mentionné ci-dessus, sélectionner "Allemand" dans liste déroulante et le nom de cette fameuse société s'affichera.

Voilà, comme ça, c'est fait.

Je n'aime pas le lundi !
olivier101
Google aussi connait...
Quat
icon_mrgreen.gif meuh t'en fait pas sandro c'est juste qu'on est long au démarrage le lundi icon_mrgreen.gif
Sandro
CITATION(Quat @ 24/04/2006 à 10:25 ) *
icon_mrgreen.gif meuh t'en fait pas sandro c'est juste qu'on est long au démarrage le lundi icon_mrgreen.gif

:p icon_lol2.gif
MarieC
Et après on dit que c'est les Suisses qui sont lents rolleyes.gif

Sandro : top.gif pour ce nawak' pas comme les autres icon_lol2.gif

mdr quand même ptdr.gif
Tharkun
CITATION(Jack Skellington @ 24/04/2006 à 10:06 ) *
ben y'a quoi de mal à ça ?

CITATION(Tabetozor @ 24/04/2006 à 10:14 ) *
+1 : restons dans la légèreté et la bonne humeur cool.gif
On va faire comme dit le chef ! siffle.gif cool.gif
Jack Skellington
Yes !!!! pis on n'est pas là pour ça de toutes façons siffle.gif anim_drunk.gif
Tharkun
A la tienne, Jack ! anim_drunk.gif
Jack Skellington
anim_wink.gif

c'est ça qui est génial sur PA: on peut exprimer des désaccords sans pour autant partir dans des débats aussi stériles qu'agressifs.

Vraiment, quel bonheur ce forum... que dis-je ... cette communauté !!!

Allez, pour le coup, tournée générale !!!
Armani
CITATION(Trudi @ 24/04/2006 à 10:05 ) *
J'ai toujours rien compris à ton machin ISIN, mais en entrant le numéro dans Google, pour un peu que tu parles Italien ou Allemand, on trouve le nom de la société en question, et ça, on peut le dire ici de manière poétique sans se faire ahumiser :

J’avais rien compris au smiley…… icon_bla.gif icon_lol2.gif

Heureusement sandro avec le lien m’a permis de comprendre icon_mrgreen.gif wink.gif
Philippe-78
CITATION(Trudi @ 24/04/2006 à 10:05 ) *
J'ai toujours rien compris à ton machin ISIN, mais en entrant le numéro dans Google, pour un peu que tu parles Italien ou Allemand, on trouve le nom de la société en question, et ça, on peut le dire ici de manière poétique sans se faire ahumiser :

CITATION(armani-iochiazzuri @ 24/04/2006 à 12:21 ) *
J’avais rien compris au smiley…… icon_bla.gif icon_lol2.gif

Heureusement sandro avec le lien m’a permis de comprendre icon_mrgreen.gif wink.gif

+1
excellent le smiley icon_lol2.gif
Melle zouzou
anim_grin.gif anim_grin.gif

ICI
Trudi
icon_lol2.gif trop fort !

Le truc de Sandro plus haut, ça me rappelle une anegdote, quand je suis arrivé dans le service où je travaille maintenant, je devais analyser des jobs en JCL sur mainframe, et y avait quelques jobs dans notre librairie privée qui s'appelaient prout01, prout02, prout03...

Quand j'ai demandé ce que c'était ces jobs, on m'a répondu : "C'est des jobs de m.rde !" anim_grin.gif
Tharkun
C'est bien l'humour des gars des mainframes... ptdr.gif
J'en ai connu un qui prononcait systématiquement "sexe-c" le nom d'une commande d'exécution de script "s-exec"...
Quat
icon_arrow.gif un grand Nawak' blink.gif quelcon.gif icon_confused.gif marteau.gif content.gif icon_razz2.gif icon_lol.gif
Piesal
Pour un jeu de c. c'est vraiement un jeu de c.
Ils paient pour faire ça ?

Enfin bon, j'ai bien bien ri.
powermac
Si jeune , et deja ponais ninja.gif
mcaltite
ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

vraiment top.gif
Quat
CITATION(powermac @ 16/05/2006 à 13:00 ) *
Si jeune , et deja ponais ninja.gif

anim_endesaccord.gif c'est une vanne équine happy.gif

'tout petit et déjà poney' icon_lol.gif anim_wink.gif
powermac
CITATION(Quat @ 16/05/2006 à 20:08 ) *
anim_endesaccord.gif c'est une vanne équine happy.gif

'tout petit et déjà poney' icon_lol.gif anim_wink.gif

Gné ?

J'ai bridé ma vanne anim_grin.gif
erwan
Et tu trouves ça beau ? icon_mrgreen.gif
Tharkun
C'est pas un peu fini, vos jeux de mot laids ??
powermac
J'ai longuement hésité a poster ce qui va suivre , mais manifestement , il se debrouille comme si de rien n'était , et il n'a vraiment pas l'air malheureux.

C'est peut etre choquant , mais son adaptation est stupefiante blink.gif

Le chien né sans pattes avant

edit: c'était pas une bonne idée , lien supprimé.
richard perruez
CITATION(Quat @ 16/05/2006 à 10:07 ) *

Merci beaucoup ! j'ai adoré !!!
J'ai ri beaucoup ...Enormément,

et là où j'ai le plus ri c'est en lisant les autres posts !

Comme quoi plus c'est nawak plus je rigole
powermac
Parfois , je me demande ...

annonce ebay nawak

Je le crois pas ! çe type est une vedette dans son genre , regardez la marque de l'alimentation

nawak de l'année
snark
CITATION(powermac @ 24/05/2006 à 19:19 ) *
Je le crois pas ! çe type est une vedette dans son genre , regardez la marque de l'alimentation
nawak de l'année
ptdr.gif
C'est clair que c'est un champion du monde, celui-là! C'est quoi un merdaon?

Une chienne mini hifi! ptdr.gif
Un prier de comdonnier? icon_confused2.gif ptdr.gif
olivier101
Magnifique!!!

une ancienne clé a noulettre
snark
Et le cadre du crisse en bois et éteint ? blink.gif icon_lol2.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
olivier101
Il y en a plein !!!

une belle tilire en forme de clone

une assiette en falience du sine du zodiaque
icon_lol2.gif
powermac
Meme sans les descriptions " folkloriques " , ses objets sonts d'un gout artistique douteux siffle.gif
Triello
Y'a trois possibilités :
1 - le type est franchement dyslexique
2 - le type est un étranger ou un illettré
3 - le type est un agent secret ou un conspirateur qui envoie des messages codés à ses acolytes !

Mais dans tous les cas, c'est très drôle, surtout le crisse en bois et éteint !!! (Au fait, quelqu'un a appelé Robert Langdon à ce sujet ? ninja.gif anim_grin.gif )
Trudi
L'abus d'alcool et de cannabis et autres formes de drogues est dangereux pour la santé mentale...

La preuve... anim_grin.gif
powermac
E-bay m'offre une petite tranche de rire.
Je cherche une tondeuse a gazon , et dans les choix associés , voila ce qu'il me dit anim_grin.gif
tikismoke
CITATION(powermac @ 26/05/2006 à 22:31 ) *
E-bay m'offre une petite tranche de rire.
Je cherche une tondeuse a gazon , et dans les choix associés , voila ce qu'il me dit anim_grin.gif

Entre l'aquarium blink.gif et la XM blink.gif lequel est le plus icon_lol2.gif anim_grin.gif
PalmAkademik
Dans la série 'je vis une époque formidable', voici L'invention qui va RE-VO-LU-TION-NER la vie de tous les possesseurs d'animaux domestiques à savoir... La bombe à cryogéniser les m.rdes de vos compagnons à quatre pattes blink.gif huh.gif blink.gif

C'est sur Gizmodo > ICI < quelcon.gif icon_confused.gif ninja.gif

Tiens, je vais aller au congélateur...
anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
snark
Vive les batailles de boules de neige! icon_lol2.gif
Piesal
CITATION(snark @ 02/06/2006 à 16:54 ) *
Vive les batailles de boules de neige! icon_lol2.gif

Horrible !
ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
PalmAkademik
Trouvé à l'instant parmi le flot de dépêches d'agences...

Deux nouvelles en une :
1) En Irak ben... Ca s'arrange pas... blink.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif patop.gif
2) Sachant que je n'ai encore jamais vu une personne bien portante circuler sans sa tête, j'ai quand même un peu l'impression que s'ils ont retrouvé neuf têtes ben... Il n'y a pas que six morts ou alors... Trois avaient chacun deux têtes... huh.gif siffle.gif ninja.gif

Triello
CITATION(PalmAkademik @ 06/06/2006 à 15:29 ) *
Trouvé à l'instant parmi le flot de dépêches d'agences...

Deux nouvelles en une :
1) En Irak ben... Ca s'arrange pas... blink.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif patop.gif
2) Sachant que je n'ai encore jamais vu une personne bien portante circuler sans sa tête, j'ai quand même un peu l'impression que s'ils ont retrouvé neuf têtes ben... Il n'y a pas que six morts ou alors... Trois avaient chacun deux têtes... huh.gif siffle.gif ninja.gif

C'est peut-être six têtes humaines et trois de mouton ! Dans ces pays-là…
OK, je anim_outtahere.gif
gagman
Entre la nawakbox, la geekbox et le thread sur l'orthographe, voici le traducteur "français-sms" : ca se passe > ICI < blink.gif

L'exemple donné est celui tiré du blog affordance, source de l'information (et de nombre d'autres au quotidien) wub.gif
Calino
Le bon goût militaire
Tabetozor
anim_verysurprised.gif
louroulou
La pédale d'accélérateur est top.gif ptdr.gif
Jack Skellington
ptdr.gif le support Mc do sur la porte pour la gourde..... le détail qui tue icon_biggrin.gif
Calino
Les législateurs sont nos amis...

Une petite compilation de lois "idiotes" des USA

La source parait crédible, c'est dumblaws.com, et la page concernant la France me parait véridique en majeure partie
CITATION
Between the hours of 8AM and 8PM, 70% of music on the radio must be by French artists.
It is illegal to kiss on railways in France.
No pig may be addressed as Napoleon by its owner.
It is illegal to take photos of police officers or police vehicles, even if they are just in the background.
It is forbidden without a cemetery plot to die on the territory of the commune.
Jack Skellington
Un ch'tite animation sympa

En en prime, plein de jeux gratuits... j'ai une petite faiblesse pour le numéro 57...
Philippe-78
CITATION(Calino @ 13/06/2006 à 15:36 ) *

yuk.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.