Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -=NawakBox=-
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Calino
Ca fait le tour du net

Coca light + Mentos = miam
PalmAkademik
ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

1) Vous imaginez l'état de votre petit estomac fragile après l'ingestion de ces deux dangereuses substances... huh.gif yuk.gif
2) Et sur la page ou figure cette vidéo, les liens sponsorisés rajoutés par Google : "Achetez vos sodas au meilleur prix" et www.candyfavorites.com... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

En complément, vu sur l'AFP :
CITATION
mercredi 14 juin 2006, 12h01

Quatre Mentos et deux litres de Coca light mettent le net en effervescence

WASHINGTON (AFP) - Ce pourrait n'être qu'une expérience de potache dont raffolent les internautes: glissez quelques bonbons Mentos dans une bouteille de Coca light, et sans même secouer en sortira un magnifique geyser de plusieurs mètres de haut.

Mais l'affaire s'avère aussi une excellente --quoique involontaire-- opération publicitaire pour le fabricant de bonbons Mentos.

Sur internet, des centaines de vidéos attestent de ce curieux phénomène: il suffit de faire tomber quatre ou cinq bonbons Mentos dans une bouteille de deux litres de soda allégé pour faite jaillir de la bouteille une fontaine de liquide en furie.

Le succès de l'expérience dépend beaucoup du tour de main, car il faut glisser d'un seul coup les bonbons, ce qui est moins simple qu'il n'y paraît.

Son explication fait l'objet d'un débat féroce sur le net, certains parlant d'une réaction chimique entre l'enrobage du bonbon et le soda, et d'autres d'un phénomène purement mécanique.

Les vidéastes, eux, s'en donnent à coeur joie, tentant qui dans sa baignoire qui dans son jardin de donner naissance au geyser le plus spectaculaire.

Deux Américains viennent de passer à la vitesse supérieure: armés de 523 Mentos et de 101 bouteilles de Coca, Fritz Grobe et Stephen Voltz ont créé ce qui se veut "une spectaculaire version mentholée des jets d'eaux du Bellagio à Las Vegas". Leur chorégraphie de deux minutes, visible sur http://www.eepybird.com, a fait la joie des chaînes de télévision américaine.

Et celle de Perfetti van Melle, le fabricant italien des bonbons Mentos. "Nous sommes ravis", a assuré Pete Healy, le responsable marketing de la branche américaine du groupe.

L'entreprise, qui ne dépense que 20 millions de dollars par an en publicité aux Etats-Unis, chiffre à plus de 10 millions la valeur ajoutée de la rumeur internet, et envisage même une collaboration avec les deux auteurs d'eepybird, "par exemple pour qu'ils fassent une démonstration plus importante" selon M. Healy.

Du côté de Coca-Cola on est beaucoup moins enthousiaste. "La folie autour des Mentos ne correspond pas à l'image" de Diet Coke, a assuré au Wall Street Journal la porte-parole du géant du soda américain, Susan McDermott. "Nous préférerions que les gens boivent (du Diet Coke) plutôt qu'ils essaient de faire des expériences avec".

Reste la grande question: est-il dangereux de boire du soda en mangeant des Mentos? "Une grande partie du gaz disparaît quand vous buvez. Ensuite, quand les bulles sont libérées dans votre estomac, celui-ci peut s'étirer un peu, et il sait aussi comment se libérer des pressions excessives", expliquent les auteurs d'eepybird. "Mais ne soyez pas stupides: ne testez pas les limites de votre estomac".
oupsman
Je connais, j'ai reçu le lien aujourd'hui par un collègue
C'est à se poiler, et de toutes les façons je bois jamais de coca light.
PalmAkademik
Vous avez tendance à vous ennuyer aux icon_question.gif

Heureusement, des fabricants bien intentionnés pensent tous les jours à vous...
Avec tout d'abord de la musique. J'avais vu des supports et autres gadgets pour iPods plus ou moins stupides jusqu'à maintenant, mais là...
C'est le top top.gif (> ICI <)

Bon, et maintenant que vos oreilles sont occupées, pensons à l'élévation de l'esprit en garnissant ce magnifique support/distributeur avec...

Ca icon_arrow.gif ...

Oui, le sudoku a enfin retrouvé la place qu'il n'aurait jamais du quitter conformément à son nom : Le papier toilette siffle.gif icon_bla.gif (> ICI <)

Que de riches heures en perspectives pour vous, amis constipés ... ninja.gif

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
erwan
Emmener son iPod aux toilettes... Non mais faut être fou ! huh.gif
snark
CITATION(erwan @ 19/06/2006 à 16:26 ) *
Emmener son iPod aux toilettes... Non mais faut être fou ! huh.gif
Pourtant, il se marie si bien avec la couleur de la porcelaine des toilettes! anim_grin.gif
erwan
Le mien est noir :p

icon_lol2.gif anim_wink.gif
snark
CITATION(erwan @ 19/06/2006 à 19:23 ) *
Le mien est noir :p

Pourtant, il se marie si bien avec la couleur de la porcelaine des toilettes sales (ou françaises, c'est synonyme) ! anim_grin.gif
Calino
Noir c'est beaucoup dire... rolleyes.gif
Sombre tout au plus
oupsman
CITATION(snark @ 19/06/2006 à 19:30 ) *
Pourtant, il se marie si bien avec la couleur de la porcelaine des toilettes sales (ou françaises, c'est synonyme) ! anim_grin.gif

toi t'as du bol que je sois pas là Dimanche prochain icon_twisted.gif

anim_wink.gif
snark
CITATION(oupsman @ 20/06/2006 à 00:19 ) *
toi t'as du bol que je sois pas là Dimanche prochain icon_twisted.gif
J'ai même doublement du bol: je n'y suis pas non plus! siffle.gif
Triello
ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif (pour les huit posts précédents)
MarieC
CITATION(Triello @ 21/06/2006 à 23:57 ) *
ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif (pour les huit posts précédents)
Idem top.gif ça faisait un bail que je n'étais plus passée par ici icon_mrgreen.gif
PalmAkademik
Je suis sur que, depuis que vous êtes enfants, vous vous êtes tous posé la question : Qu'est ce qui se passe donc à l'intérieur des distributeurs automatiques... icon_question.gif huh.gif

Voici la réponse...

siffle.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
snark
Une rue interdite aux auto-écoles

Vu le nom des villages cités, pas étonnant que les riverains soient montés sur leurs grands chevaux! anim_grin.gif
Calino
Vous aimez la jouer perso avec votre pda/gsm/pc ou mac ?
Risk, tu veux consulter PA sans que tout le monde puisse lire par dessus ton épaule ?
Zaza, tu n'ose plus réviser ton palmasutra dans le métro sur ton parpaing ?
Une écharpe est faite pour vous tous :
chapeau.gif

Vu sur Gizmodo
Buana
anim_super.gif moi qui cherchait un truk pour les reflets du soleil dans la voiture top.gif
stipus
CITATION
moi qui cherchait un truk pour les reflets du soleil dans la voiture

C'est vrai que ce serait pratique pour éviter les reflets sur TomTom Navigator... mais je ne sais pas si c'est vraiment conseillé d'utiliser ça en conduisant icon_lol2.gif
Armani
huh.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Triello
Dans un tout autre registre…

Fallait y penser : l'enfileur de préservatifs ! blink.gif icon_lol2.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint

C'est là : http://www.arkius.info/article-541948.html
Philippe-78
CITATION(Calino @ 14/06/2006 à 17:18 ) *
Ca fait le tour du net

Coca light + Mentos = miam

J'en avais entendu parlé, mais je n'avais pas vu les vidéos.

C'est excellent ptdr.gif
snark
CITATION(Triello @ 24/06/2006 à 20:19 ) *
Dans un tout autre registre…
C'est là : http://www.arkius.info/article-541948.html
huh.gif Heu, c'est quand même vachement limite comme message. N'oublie pas que PA est fréquenté par des personnes de tous âges, y compris relativement jeunes.
palm snipe
CITATION(snark @ 24/06/2006 à 22:54 ) *
huh.gif Heu, c'est quand même vachement limite comme message. N'oublie pas que PA est fréquenté par des personnes de tous âges, y compris [b]relativement jeunes[p/b].

ben, presque 17 quand meme.
snark
CITATION(palm snipe @ 24/06/2006 à 23:08 ) *
Tu n'es pas seul sur PA.
Philippe-78
CITATION(palm snipe @ 24/06/2006 à 23:08 ) *

t'es pas tout seul Palm Snipe anim_wink.gif

EDIT : grillé par Snark...
palm snipe
CITATION(snark @ 24/06/2006 à 23:09 ) *
Tu n'es pas seul sur PA.

heureusement anim_wink.gif
je parlais de mon cas
Triello
CITATION(snark @ 24/06/2006 à 22:54 ) *
huh.gif Heu, c'est quand même vachement limite comme message. N'oublie pas que PA est fréquenté par des personnes de tous âges, y compris relativement jeunes.

C'est vrai Snark ! icon_bla.gif Pour ma défense, on voit pas grand chose… siffle.gif
Mais promis, je ferai plus attention.
Trudi
Un clavier USB Wonderbra Powered...
oupsman
Darth Vader version Mr potato icon_arrow.gif http://www.thinkgeek.com/geektoys/plush/726d/
powermac
Quat est demmandé dans la nawakbox !

Avec effet rétroactif anim_grin.gif au boulot anim_wink.gif
Quat
ben quoi huh.gif elle tourne toute seule cette nawak'box happy.gif

si vous êtes sage j'vous f'rai un p'tit mix bientôt icon_mrgreen.gif
Jack Skellington
Mais on est toujours sages siffle.gif
Tharkun
Championnat du Mon de... Strip-Poker...
PalmAkademik
CITATION(Tharkun @ 28/07/2006 à 12:20 ) *

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
antoinepierre
CITATION(Triello @ 24/06/2006 à 20:19 ) *
Une question me tarabuste depuis un mois : cet "enfileur de préservatif", c'est cette espèce de rond en plastique ou c'est le type à l'arrière plan ?
erwan
Hé ben... Ça a cogité tout ce temps là ? icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Lord Stanley
CITATION(oupsman @ 14/07/2006 à 13:28 ) *
Darth Vader version Mr potato icon_arrow.gif http://www.thinkgeek.com/geektoys/plush/726d/

Génial !! top.gif J'en ai commandé un pour mon p'tit frangin anim_super.gif

Merci pour l'info wink.gif
snark
KillerNIC, une carte réseau spécial joueurs blink.gif . Spécial pigeons, je dirais plutôt! ptdr.gif
Le Marketing BullShit Generator a encore bien dû chauffer!
Lord Stanley
CITATION(Trudi @ 09/08/2006 à 09:02 ) *

blink.gif Pauvre Copernic... icon_cry.gif
Triello
CITATION(antoinepierre @ 29/07/2006 à 11:27 ) *
Une question me tarabuste depuis un mois : cet "enfileur de préservatif", c'est cette espèce de rond en plastique ou c'est le type à l'arrière plan ?

Sans vouloir me vanter, parfois, il faut les deux !!! anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

CITATION(Trudi @ 09/08/2006 à 09:02 ) *

J'adore précisément cette émission pour ce genre de moment !!! J'adore ! ptdr.gif
À mon avis, le problème vient du fait que le candidat ne doit pas savoir exactement ce que veut dire graviter… icon_cry.gif
Tharkun
CITATION(Lord Stanley @ 09/08/2006 à 09:23 ) *
blink.gif Pauvre Copernic... icon_cry.gif

Pauvre Galilée !
Lord Stanley
?? huh.gif
Tharkun
As-tu cliqué sur le lien que j'ai donné ?
Lord Stanley
Oui, il renvoie à une photo de Saturne. Mais j'avoue ne pas faire le rapprochement icon_bla.gif
snark
CITATION(Lord Stanley @ 10/08/2006 à 09:54 ) *
Oui, il renvoie à une photo de Saturne. Mais j'avoue ne pas faire le rapprochement icon_bla.gif
Il y a pas longtemps, juste après que Tharun (icon_mrgreen.gif) poste, la légende disait Neptune, si je me souviens bien. Ils ont corrigé depuis apparemment...
Tharkun
CITATION(snark @ 10/08/2006 à 10:02 ) *
Il y a pas longtemps, juste après que Tharun (icon_mrgreen.gif) poste, la légende disait Neptune, si je me souviens bien. Ils ont corrigé depuis apparemment...
Exact, ils ont corrigé. Pis comme ils sont modos, il n'y a pas l'heure du "EDIT" ! anim_grin.gif
En tout cas, ils sont réactifs. Un bon point pour eux !
Lord Stanley
Oula blink.gif Effectivement, Galilée a dû se retourner un moment dans sa tombe icon_confused.gif

Merci pour l'éclaircissement wink.gif
PalmAkademik
Je pense que cet individu peut, à titre posthume bien sur, figurer en bonne place dans le classement Darwin des morts les plus bêtes... blink.gif huh.gif blink.gif
CITATION
mercredi 9 aout 2006, 16h43
Tué en voulant ouvrir une roquette avec une masse

RIO DE JANEIRO (Reuters) - Un Brésilien a été tué par l'explosion d'une roquette qu'il tentait d'ouvrir avec une masse dans un atelier de la banlieue de Rio.
Un autre homme, grièvement brûlé, a été hospitalisé.
L'explosion, mardi, a détruit l'atelier et plusieurs voitures garées à l'extérieur ont pris feu.
D'autres roquettes ont été découvertes dans les décombres.

snark
Il était à la masse, le mec...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.