Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -=NawakBox=-
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Jack Skellington
ptdr.gif

il a bien merite un titre Darwin.

PS: un titre Darwin ne peut se decerner qu'a titre posthume.... voir le site des darwin awards pour en etre convaincu .

Attention humour tres tres noir inside. Faut aimer. (mais, en tant que roi des citrouilles et d'halloween, je ne peux qu'aimer wink.gif )
D2P
CITATION(Jack Skellington @ 10/08/2006 à 13:25 ) *
ptdr.gif

il a bien merite un titre Darwin.

PS: un titre Darwin ne peut se decerner qu'a titre posthume.... voir le site des darwin awards pour en etre convaincu .

Attention humour tres tres noir inside. Faut aimer. (mais, en tant que roi des citrouilles et d'halloween, je ne peux qu'aimer wink.gif )

Je viens d'en lire trois. Excellent ptdr.gif
PalmAkademik
CITATION(D2P @ 10/08/2006 à 14:34 ) *
Je viens d'en lire trois. Excellent ptdr.gif

Je ne sais pas si celle-ci est toujours lisible quelque part sur le site, mais je sais que personnellement, j'ai encore du mal à réprimer un gigantesque fou rire à sa lecture...

CITATION
Et le grand gagnant....
La patrouille routière de l'Arizona a découvert des débris de métal incorporés dans une falaise se levant au-dessus de la route au bout d'une courbe.
La zone ressemblait à l'emplacement d'un accident d'avion, mais il s'agissait d'une voiture.
La marque du véhicule était non identifiable d'après les restes. Le laboratoire a finalement déterminé ce qu'il en était et ce qu'il s'était produit.
Il semblerait qu'un homme avait mis, d'une manière ou d'une autre, la main sur une unité de JATO (aide au décollage de jets - actuellement une fusée à combustible solide) qui est employée pour donner aux avions transporteurs militaires une "poussée" supplémentaire pour décoller depuis des terrains d'aviation trop courts.
L'homme avait conduit sa Chevy Impala dans le désert jusqu'à un tronçon de route long et droit. Alors il a attaché l'unité de JATO à sa voiture, a sauté dedans, démarré et allumé le JATO !
Les faits qui ont pu être déterminé, sont que le conducteur de l'Impala 1967 a allumé le JATO à une distance d'approximativement 6 Kms de l'emplacement de l'accident.
Ce fait a été établi d'après l'asphalte roussie et fondue trouvée à cet endroit.
Le JATO, s'il a fonctionné correctement, a atteint son maximum de poussée dans les 5 secondes, faisant atteindre le Chevy des vitesses bien au-dessus de 190 Km/h et continuant plein régime pendant 20-25 secondes additionnelles.
Le conducteur, se transformant en pilote, a très probablement éprouvé des niveaux de force-G habituellement réservés aux pilotes de F-14 en pleine accélération, lui faisant perdre le contrôle pour le reste de l'événement.
Cependant l'automobile est restée sur la route environ 4.5 Kms (15-20 secondes) avant que le conducteur ait appuyé sur les freins jusqu'à les faire complètement fondre explosant les pneus et laissant des marques en caoutchouc épaisses sur la route.
Le véhicule a alors décollé pour 1.5 Km additionnels et a percuté la falaise à une hauteur de 40 mètres laissant un cratère noirci d'un mètre de profondeur dans la roche.
La plupart des restes du conducteur n'étaient pas récupérables ; cependant, de petits fragments d'os, de dents et de cheveux ont été extraits du cratère et des bouts d'ongle et d'os ont été enlevés d'un morceau de débris ressemblant à une partie du volant.
Epilogue : On a calculé que cet idiot a presque atteint Mach I, atteignant une vitesse au sol d'approximativement 800 Km/h.

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Piesal
Faut aimer ! blink.gif
Tabetozor
C'est vrai que plus %#!§@ tu meurs ! Heu c'est déjà fait. Non franchement, faut être vraiment chtarbé de la tête !!! huh.gif
erwan
Heureusement que, apparemment, personne d'autre n'a été entrainé dans son idiotie... huh.gif
Tharkun
Enquête de satisfaction chez Ebay

CITATION
Encore une fois, veuillez sélectionner l'affirmation qui correspond au mieux à votre sentiment vis-à-vis de ces sites.

5 – Je ne pense pas que ce site soit le canal idéal pour vendre mes objets
4
3
2
1 – Je ne suis pas persuadé(e) que ce site soit le canal idéal pour vendre mes objets
oupsman
y'en a qui ont de l'humour

strat
CITATION(oupsman @ 11/08/2006 à 09:52 ) *
y'en a qui ont de l'humour

... et des bons yeux...
olivier101
CITATION(erwan @ 10/08/2006 à 15:34 ) *
Heureusement que, apparemment, personne d'autre n'a été entrainé dans son idiotie... huh.gif

C'est une légende urbaine, comme on l'apprend en lisant la suite de la page...
Trudi
Voilà la plus grande imbécilité bluetooth que j'ai vue jusqu'à présent... icon_confused.gif
Jack Skellington
euh, c'est que moi ou c'est pas si bete que ca ?
Tharkun
CITATION(Jack Skellington @ 22/08/2006 à 14:04 ) *
euh, c'est que moi ou c'est pas si bete que ca ?

Je pense un peu comme toi, Jack !
Jack Skellington
merci, tu me rassures ....
aiwei
ce serait plus simple de faire des montres avec un bracelet élastique que tu mets autour de la tête siffle.gif
El Barto
CITATION(Jack Skellington @ 22/08/2006 à 14:25 ) *
merci, tu me rassures ....

Mais comment tu regardes l'heure quand tu téléphones? blink.gif quelcon.gif
gagman
CITATION(El Barto @ 22/08/2006 à 15:44 ) *
Mais comment tu regardes l'heure quand tu téléphones? blink.gif quelcon.gif

Sur l'écran de ton téléphone portable, maintenant fixé à ton bracelet de montre grâce à une attache vendue avec la dite montre !

Du coup t'as la montre à l'oreille et le tel au poignet... c'est le côté high-tech du truc !

anim_grin.gif ptdr.gif
PalmAkademik
Vous connaissez tous le musée de cire de Madame Tussaud's qui est un des lieux touristiques les plus fréquentés de la capitale anglaise ?

Et bien voila ce qu'on peut y lire sur le panneau situé au dessus de la sortie...
C'est pourtant pas loin de la France, l'Angleterre icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

quelcon.gif icon_confused.gif content.gif
erwan
CITATION(Trudi @ 22/08/2006 à 13:53 ) *
Voilà la plus grande imbécilité bluetooth que j'ai vue jusqu'à présent... icon_confused.gif

Je suis d'accord avec toi.

Plutôt que de vouloir faire coexister deux objets sans rapport, pourquoi ne pas faire une oreillette qui se range dans le téléphone ?

Quand on voit la miniaturisation des oreillettes, d'un côté, et le fait que certaines souris ont leur émetteur sans fil intégré, de l'autre, y'a moyen de faire quelque chose... anim_wink.gif

Sony Ericsson HBH-IV835

Microsoft Wireless Notebook Optical 3000
PalmAkademik
La société Wenger célèbre concurrent de Victorinox en matière de couteaux suisses multi-fonctions a décidé de créer l'outil ultime en la matière, j'ai nommé le Giant knife version 1.0 blink.gif blink.gif blink.gif

La liste de ses 85 outils figure > ICI <

Pour les amateurs, le prix indicatif est de 1 200 $ mais comme dit l'autre, quand on aime... icon_confused.gif

Va falloir de sacré poches en tout cas... doh.gif
Trudi
blink.gif blink.gif blink.gif

Ceci dit, ils ne sont plus concurrents... anim_wink.gif
olivier101
CITATION(PalmAkademik @ 22/08/2006 à 14:54 ) *
Et bien voila ce qu'on peut y lire sur le panneau situé au dessus de la sortie...
C'est pourtant pas loin de la France, l'Angleterre icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

Et les autres langues ne sont pas mieux traitées... au moins ça exclut l'anti-frogisme primaire sleep.gif
PalmAkademik
CITATION(olivier101 @ 25/08/2006 à 18:11 ) *
Et les autres langues ne sont pas mieux traitées... au moins ça exclut l'anti-frogisme primaire sleep.gif

C'est également ce que j'avais soupçonné mais une personne parlant espagnol et italien m'a confirmé que dans ces idiomes c'était également un immonde charabia... anim_rolleyes.gif quelcon.gif
PalmAkademik
Pour fêter le retour de Quat, j'ai l'immense joie de lui annoncer... Qu'il est un 'p'tit joueur'... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

En effet, que sont ses quatre pauvres cordes face à cette superbe guitare qui en comporte... 42 blink.gif icon_exclaim.gif blink.gif

Encore mieux que le couteau suisse cité plus haut anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif

C'est le modèle 'Pikasso I' et on peut voir toutes ses caractéristiques > ICI <

PS : Modèle sans doute développé spécialement pour la déesse Vishnu... quelcon.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Quat
anim_grin.gif
port'nawak' content.gif icon_razz2.gif
PalmAkademik
Ils l'ont fait icon_exclaim.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif

Fan inconditionnels de Star Wars, réjouissez-vous...

Vous allez enfin pouvoir vous promener dans la rue fièrement revêtus de votre armure de garde impérial blink.gif huh.gif blink.gif

Pour la commande (ouch... 1 300 £ quand même icon_cry.gif ), c'est > ICI < et que la force soit avec vous...

(source Gizmodo)
PalmAkademik
Une petite deuxième dans la série 'guitare'.

Saluons la très heureuse initiative d'un artisan luthier Colombien qui a inventé la... Kalach-guitare... blink.gif huh.gif blink.gif

Source : Yahoo

Avec un seul souhait : Que les millions de ces instruments de morts circulant aujourd'hui autour de la planète puissent tous se transformer en instruments de musique... anim_rolleyes.gif top.gif
PalmAkademik
Vous me faites bien rire avec vos appareils photos ridicules aux capteurs 'petits bras' de 6, 8 ou 10 mégapixels...

Face à cet engin icon_arrow.gif qui possède un capteur de... 160 mégapixels blink.gif blink.gif blink.gif

Si vous avez vraiment envie de claquer entre 42 300 et 45 500 CHF (26 900/28 900 zoros) dans ça, c'est > ICI <

1) Je n'ose imaginer la taille des cartes mémoires... quelcon.gif anim_rolleyes.gif
2) Surtout, ne me demandez pas à quoi ça peut bien servir... huh.gif huh.gif huh.gif

(source : Gizmodo)
D2P
CITATION(PalmAkademik @ 21/09/2006 à 14:40 ) *
Vous me faites bien rire avec vos appareils photos ridicules aux capteurs 'petits bras' de 6, 8 ou 10 mégapixels...

Face à cet engin icon_arrow.gif qui possède un capteur de... 160 mégapixels blink.gif blink.gif blink.gif

Si vous avez vraiment envie de claquer entre 42 300 et 45 500 CHF (26 900/28 900 zoros) dans ça, c'est > ICI <

1) Je n'ose imaginer la taille des cartes mémoires... quelcon.gif anim_rolleyes.gif
2) Surtout, ne me demandez pas à quoi ça peut bien servir... huh.gif huh.gif huh.gif

(source : Gizmodo)

Du poster question.gif
Piesal
Pour photagraphie la co.rie humaine, faut bien ça, non ?
Trudi
Pour photographier la carabistouille humaine, y a eu quelques tentatives de photos par satellite, mais ça suffit pas non plus... icon_lol2.gif
pjl
CITATION(PalmAkademik @ 21/09/2006 à 15:40 ) *

Des panoramiques d'action à priori.
tikismoke
CITATION

Ouais il m'en faudrais bien un tout de suite

CITATION

Sacré aiwei icon_lol2.gif
tikismoke
Pour ceux qui aurais 8000$:

http://www.digitaltigers.com/zenview-arena-ultrahd.shtml
Trudi
Su-per-be ! Mais un peu cher tout de même...

Je l'aurais plutôt mis dans la geekbox plutôt que dans la nawakbox, ce genre de matériel ayant une grande utilisé suivant le métier que tu exerces... (pilotage de production ou services financiers ou boursiers) wink.gif

Edit : ah ouais tiens, y a une barre des tâches que sur l'écran central !
tikismoke
CITATION(Trudi @ 23/09/2006 à 15:35 ) *
Je l'aurais plutôt mis dans la geekbox plutôt que dans la nawakbox, ce genre de matériel ayant une grande utilisé suivant le métier que tu exerces... (pilotage de production ou services financiers ou boursiers) wink.gif

Aye je n'y avais pas penser peut-etre qu'un modo pourrais le faire.
Trudi
On est au coin du bar, y a pas besoin de déplacer, on a droit aux hors-sujets ! anim_grin.gif
Quat
anim_bravo.gif les jolis nawaks happy.gif

le jacky Tunning show c'est ... quelcon.gif
gagman
Merci Trudi ! anim_super.gif

Les musclés c'est top... et le Jacky tuning club... blink.gif ... content.gif
PalmAkademik
Je sais pas si c'est déjà passé ici, mais cette pendule est assez... Humaine... blink.gif huh.gif blink.gif

> ICI <
Trudi
cool.gif Très sympa !

Moi je connaissais celle-là...
Quat
erwan
Excellent ! icon_lol2.gif
PalmAkademik
Top mortel top.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif

Si même les rappeurs se mettent à avoir de l'humour... blink.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
pascalouze
CITATION(Quat @ 27/09/2006 à 21:52 ) *

anim_grin.gif GE-NIAL ptdr.gif
Magic Manu
La chronique Musique de France Info vient même d'en parler!
Leto
Magnifique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.