Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -=NawakBox=-
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Tharkun
CITATION(Trudi @ 27/09/2006 à 15:29 ) *
Moi je connaissais celle-là...
Oui, on en parlait ici !
snark
CITATION(pascalouze @ 28/09/2006 à 10:59 ) *
anim_grin.gif GE-NIAL ptdr.gif
anim_oui.gif , vraiment trop bon!!!
Trudi
+1 su-per-be icon_biggrin.gif
Palmnaute
Chauve qui veut!

Envie d'un nouveau look?

Sur le même site, souvenir de Adam's Family, un cousin fourvoyé parmi d'autres d'un volatile connu de Palmattitude et plein d'autres "machins" indispensables à l'équilibre des geeks.
olivier101
wow, ce site est une vraie mine !!
erwan
CITATION(Quat @ 27/09/2006 à 21:52 ) *

CITATION(Magic Manu @ 28/09/2006 à 11:00 ) *
La chronique Musique de France Info vient même d'en parler!

Ça y est, c'est le succès : Kamini est passé sur Canal+ et chez Jean-Pierre Pernaut, dixit Yahoo! News. icon_lol2.gif
PalmAkademik
Pour Kamini icon_arrow.gif anim_bravo.gif

Sinon, si vous n'aimez pas les voyages longs, monotones et ennuyeux, particulièrement quand vous prenez des transports collectifs (avion...), je ne peux que vous conseiller d'emporter avec vous...

... Une boite à allure et comportement suspect huh.gif blink.gif

Ca ressemble à ça icon_arrow.gif et c'est bardé de voyants, capteurs, moteurs et autres buzzers qui ne manqueront pas d'intéresser fortement tous les personnels de sécurité rencontrés sur votre passage... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

C'est > ICI < et sur Gizmodo.

Ce 'produit' a sans doute été inventé par un adepte des fouilles corporelles 'poussées'... siffle.gif
Sandro
Lu sur Yahoo News :

Ne jamais suivre aveuglément son GPS

CITATION
BERLIN (Reuters) - Un automobiliste allemand âgé de 80 ans qui suivait religieusement les indications de son système de navigation par satellite a ignoré un panneau indiquant qu'une autoroute, près de Hambourg, était fermée pour travaux et a fini sa course sur un tas de sable.
"Le conducteur suivait les conseils de son système de navigation et bien qu'il y avait un nombre suffisant de barrières et d'avertissements, il a continué sa route sur le site de construction", a déclaré une porte-parole de la police.

Le conducteur et sa femme n'ont pas été blessés.

Qu'il est c.. ptdr.gif
Jack Skellington
icon_lol2.gif
Philippe-78
Ach, la discipline allemande dans toute sa splendeur ptdr.gif
Trudi
blink.gif blink.gif blink.gif Non mais c'est pas vrai ! Y a vraiment des zouaves ! ptdr.gif

En tout cas que ce soit TomTom ou ViaMichelin, sur les cartes de la Suisse y a énormément d'erreurs (sens interdits, circulation réduite, routes fermées à la circulation) et ce depuis des années, donc ce ne sont pas des changements faits depuis la dernière parution... siffle.gif
PalmAkademik
Bon, alors là, accrochez-vous au bastinguage... blink.gif huh.gif blink.gif

Vous vous rappelez sans aucun doute une mémorable scène du film cultissime 'Podium' qui se déroule dans un combi VW stationné sur le parking glauque de magasins à la périphérie d'une ville de province et ou les deux 'protagonistes' se livrent à leurs petites activités en suivant les rythmes variés de chansons de Claude François...

Ben visiblement, un génial inventeur Ukrainien s'est inspiré de cette scène pour inventer... LA CAPOTE MUSICALE... blink.gif huh.gif blink.gif

Ce morceau de caoutchouc est donc équipé d'un haut-parleur et d'un détecteur de mouvement en son sommet...
Le volume dépend de l'intensité et la tonalité de la vitesse. siffle.gif quelcon.gif icon_bla.gif

(source : Gizmodo)
Philippe-78
tu as testé question.gif
Sandro
Une des chansons disponible est : "A la pêche aux moules". Et pour Bill Clinton, il existe une version "Dieu est un fumeur de havane" icon_lol2.gif
Alastor 2262
Disponible également avec "A la queu leu leu" !
PalmAkademik
CITATION(Philippe-78 @ 10/10/2006 à 12:06 ) *
tu as testé question.gif

anim_rolleyes.gif Comme si j'avais besoin de ça pour entendre les trompettes de Jéricho quand... Enfin bon, bref... siffle.gif ninja.gif

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Sandro
C'est effectivement un peut Casse-noisettes
The Naja
Dites les zaffreux helvetico-normands, c'est fini oui ?

icon_lol2.gif quand meme...
PalmAkademik
CITATION(The Naja @ 11/10/2006 à 12:19 ) *
Dites les zaffreux helvetico-normands, c'est fini oui ?

icon_lol2.gif quand meme...

blink.gif blink.gif blink.gif Qui est normand ??? blink.gif blink.gif blink.gif
The Naja
Ben tous ceux à l'ouest des parigots... anim_grin.gif anim_grin.gif
PalmAkademik
CITATION(The Naja @ 11/10/2006 à 12:28 ) *
Ben tous ceux à l'ouest des parigots... anim_grin.gif anim_grin.gif

quelcon.gif quelcon.gif quelcon.gif P'tain, ça s'arrange pas tes faibles notions de géographie...

Voici donc, spécialement pour toi, un petit 'mémo' sur ce qu'il y a à savoir sur mon si beau pays :

CITATION
La Bretagne

Notre Peuple
BRETON : Etre supérieur dont le celte-sang bouillonne à la vue du français, l'ennemi héréditaire. Le BRETON est sans conteste beau, fort et intelligent. L'esprit vif, il est cependant têtu. Son entêtement n'a d'égal que la flemme du Corse, la haine du Basque et la c.nnerie du français.

Notre Climat
SOLEIL : Astre malfaisant qui brûle la peau si délicate du BRETON, et la fait rougir. C'est pourquoi le BRETON a la joue couperosée. Toute autre explication est erronée.
PLUIE : Les météorologues ont le nuage facile vers l'Ouest. Pourtant ils n'ont jamais mis les pieds en BRETAGNE ! En fait de pluie, il s'agit plutôt d'un petit crachin, facteur essentiel du développement de la superpuissante agriculture BRETONNE.

Notre Agriculture
PORC : Mammifère sale et odorant, élevé dans les fermes BRETONNES. Le Porc est en crise. Les paysans se diversifient, ils hébergent dorénavant dans les locaux désaffectés une espèce très proche du cochon, le français. On appelle ça le gîte rural (en français : chambre d'hôtes).
ARTICHAUTS : Aliment infâme que les BRETONS refilent par tonnes au marche français. Il parait que ce "steak avec des poils autour..." se mange en France. En tout cas, les français en chient pour mastiquer les sempiternels excédents.

Notre Cuisine :
KOUIGN-AMAN : Voir à Artichauts.
CREPES : C'est un BRETON qui a inventé, la crêpe... L'idée a été reprise par la suite dans toute la France. Mais les crêpes françaises sont fades, laides et molles, le savoir-faire reste donc exclusivement notre propriété !

Nos Breuvages :
CIDRE : Boisson issue de la fermentation de la pomme. 4%, donc très faiblement alcoolisée, donc peu populaire en BRETAGNE. La méthode de fabrication a donc très gentiment été refilée aux normands.
VIN : Boisson issue de la fermentation du raisin. 12%, donc 3 fois plus populaire que le cidre. Le vin est le seul et unique produit d'importation unanimement apprécié en BRETAGNE (et ce des le plus jeune age).
EAU : Substance encore mystérieuse pour le BRETON. 0%, il paraît que l'eau se boit !! Affaire à suivre. Une seule chose est sure : l'océan en est plein. Mais de toute façon, l'océan c'est pour les poissons, et les touristes français. Il faut vraiment être c.n pour se baigner dans de l'eau à 17 degrés et ressortir en criant "p.tain, c'est vivifiant !".
Le BRETON a, quant à lui, un appart sur la croisette.

Notre Pollution :
PETROLE : en France, on n'a pas de pétrole mais on a des idées... en BRETAGNE on a les deux !

pjl
CITATION
CREPES : C'est un BRETON qui a inventé, la crêpe... L'idée a été reprise par la suite dans toute la France. Mais les crêpes françaises sont fades, laides et molles, le savoir-faire reste donc exclusivement notre propriété !

Alors là, vous pouvez remballer vos sabots question crèpe.
Après avoir mangé plus qu'un nombre certain de crêpes bretonnes, je peux certifier que ma fournisseuse attitrée de crêpes vous met tous à genoux.
Y'a pas une seule crêpe bretonne qui égale les siennes.

Et pour en revenir au sujet, quelqu'un a une photo de l'engin ?
PalmAkademik
CITATION(pjl @ 11/10/2006 à 12:53 ) *
(...)
Et pour en revenir au sujet, quelqu'un a une photo de l'engin ?

blink.gif nono.gif nono.gif nono.gif Ma maman m'a toujours formellement interdit de diffuser des photos de mon engin sur le net ou par quelque moyen que ce soit lac.gif ... nono.gif nono.gif nono.gif blink.gif

Sinon, on peut en voir un 'bout' sur cette page > ICI <
BBwonder
CITATION(PalmAkademik @ 11/10/2006 à 08:12 ) *
blink.gif nono.gif nono.gif nono.gif Ma maman m'a toujours formellement interdit de diffuser des photos de mon engin sur le net ou par quelque moyen que ce soit lac.gif ... nono.gif nono.gif nono.gif blink.gif

ptdr.gif ptdr.gif
MarieC
Quand un élu belge fête sa victoire aux élections.... ça donne CECI..... anim_grin.gif

Comme quoi, les Belges et les Bretons, c'est pas si dissemblable que ça siffle.gif
Quat
chi-pou-la-de le type ptdr.gif
G.Gagné
CITATION(PalmAkademik @ 11/10/2006 à 07:12 ) *

ptdr.gif ptdr.gif
Quat
icon_exclaim.gif attention contenu choquant... icon_exclaim.gifTiens si elle achette du Reversa se méfier huh.gif (demandez au cuisinier de vous apprendre à manger les huitres ptdr.gif icon_exclaim.gif )
Trudi
ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Quat
icon_arrow.gif On peut faire tout ça avec un vélo? huh.gif
BBwonder
anim_bravo.gif Trudi anim_wink.gif
gagman
OUAIIIISSS !

Merci Trudi pour ces beaux Nawaks anim_super.gif content.gif

anim_wink.gif
poissonfree
CITATION(Quat @ 20/10/2006 à 12:51 )
top.gif Moi qui adore les cartoons j'suis icon_biggrin.gif
Ca me fait penser à Tom & Jerry ptdr.gif
Quat
CITATION(Quat @ 20/10/2006 à 12:51 ) *

ben nan, il doit pas les regarder icon_frown.gif d'ailleurs y'en a pas beaucoup qui lisent les nawak' en ce moment vu que personne n'a réagit sur cette perle anim_pleure.gif

j'm'en ficcccchhhhhhhhhhe j'f'rai un thread rien que là dessus la semaine prochaine anim_grin.gif
gagman
Ben moi j'ai été fan de ce Nawak... mais ai pas pu commenter : boulot-boulot aujourd'hui !

Maintenant je vais aller voir les autres !

icon_biggrin.gif

Alors Quat, interdit d'arrêter les nawak' anim_calin.gif
pascalouze
CITATION(Quat @ 20/10/2006 à 12:51 ) *

Je suis assez nouveau sur ce forum et je n'ai jamais assisté à vos repas PA, mais c'est bien TAB qu'il fallait reconnaitrre ???

En tout cas merci Quat pour ces petits moments de détente wink.gif
Buana
Perso j'attend le commentaire d'un certain toutou anim_grin.gif

Trop top Quat chinois.gif
G.Gagné
Super les nawaks... icon_lol2.gif C'était Tab' non ? huh.gif icon_lol.gif
Quat
z'avez pas un peu fini de venir dire que c'est super maintenant que j'ai ralé! anim_grin.gif bande de faux popotin icon_lol.gif
antoinepierre
CITATION(Quat @ 21/10/2006 à 16:00 ) *
z'avez pas un peu fini de venir dire que c'est super maintenant que j'ai ralé! anim_grin.gif bande de faux popotin icon_lol.gif
Super !
oupsman
Vrocher tu te trainais là ? anim_verysurprised.gif
Trudi
Ouaip, il se traînait, il attendait Ghost Rider avec son Hayabusa Turbo de 499 ch qui monte à 400 km/h !!! anim_grin.gif

Edit : le compteur est gradué en miles...
PalmAkademik
Vous vous rappelez tous de la main (la chose) dans la série 'la famille Addams' ?

Et bien vous pouvez dorénavant avoir cette 'chose' sur votre bureau icon_arrow.gif pour une petite poignée de dollars...

Utilité déclarée de cet 'objet' : reproduire le mouvement des doigts sur un piano au son de la musique...
A tous ceux qui penseraient à d'autres utilisation possibles de type 'ça vous gratouille ou ça vous chatouille' anim_rolleyes.gif
1) On ne sait même pas si c'est parfaitement étanche icon_bla.gif siffle.gif
2) icon_arrow.gif

(source Gizmodo) et pour l'acheter, c'est > ICI <
poissonfree
CITATION(PalmAkademik @ 25/10/2006 à 11:10 )
...
1) On ne sait même pas si c'est parfaitement étanche icon_bla.gif siffle.gif
...
Faut lui mettre une capote anim_sorry.gif
PalmAkademik
CITATION(poissonfree @ 25/10/2006 à 11:14 ) *
Faut lui mettre une capote anim_sorry.gif

blink.gif huh.gif blink.gif
Tu as de drôles de notions d'anatomie...

Ceci serait sans aucun doute plus adapté icon_arrow.gif quelcon.gif siffle.gif
poissonfree
Bah! tout dépend l'utilisation anim_grin.gif
anim_wink.gif
oupsman
AHUM
oupsman
Le RAID expliqué simplement :

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.