Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -=NawakBox=-
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
PalmAkademik
Le cadeau de Noël du ssssssssssssserpounet... anim_grin.gif anim_grin.gif
Trudi
A voir, il a déjà tout acheté : "Sorry this product is currently unavailable" icon_lol2.gif
D2P
CITATION(MarieC @ 21/12/2006 à 00:14 ) *
Si vous êtes inscrit sur eBay, vous avez certainement reçu une petite carte de voeux de votre site de vente préféré... alors que la carte de voeux d'ebay.ch reste encore assez traditionnelle, celle d'eBay Belgique (eBay.be) mérite définitivement sa place dans le panthéon de la Nawak Box... siffle.gif

A voir icon_lol2.gif
Palmnaute
CITATION(PalmAkademik @ 21/12/2006 à 15:32 ) *

A envoyer par transporteur, si on souhaite rester en vie... ou, alors, l'ophidien renie ses origines. anim_enforcer.gif

Signé: palmnaute, défenseur du patrimoine brassicole. anim_wink.gif
WILLYTHEP
Vive inbev !

Glou-glou
Ca c'est DEJA chez le ssssssssssserpent
The Naja
CITATION(WILLYTHEP @ 21/12/2006 à 20:27 ) *
Vive inbev !

Glou-glou
Ca c'est DEJA chez le ssssssssssserpent

Ca fait 3 ans que je freine des 4 mains pour ne pas craquer... si je n'avais pas ce probleme de place, tu penses bien ... siffle.gif
Trudi
Moi j'ai déjà opté plusieurs fois pour le Keggy de Boxer quand j'ai eu du monde à la maison (et puis bon, l'usine est à 7 km de chez moi, ça facilite les choses anim_grin.gif ...)
erwan
Le Keggy Pack est pas mal non plus... (je parle de l'appareil, hein, qu'on soient bien d'accord anim_rolleyes.gif)

A prévoir pour les prochaines soirées PA ! icon_lol2.gif
G.Gagné
Le Pack est bien mais le mec est définitivement mieux ! icon_lol.gif
WILLYTHEP
CITATION(The Naja @ 21/12/2006 à 20:52 ) *
Ca fait 3 ans que je freine des 4 mains pour ne pas craquer... si je n'avais pas ce probleme de place, tu penses bien ... siffle.gif

Ho lui hé !
Un bac de Jup' (soit au maximum 7,92 L (24* 33cc)) ça prend un peu plus de place, non ?
Bon, si maintenant tu t'en sers comme calendrier de l'avent..., t'es excusé sleep.gif
pascalouze
icon_arrow.gif Un chat scotché
The Naja
CITATION(WILLYTHEP @ 22/12/2006 à 20:42 ) *
Ho lui hé !
Un bac de Jup' (soit au maximum 7,92 L (24* 33cc)) ça prend un peu plus de place, non ?
Bon, si maintenant tu t'en sers comme calendrier de l'avent..., t'es excusé sleep.gif

Ben c'est pour cela que j'achete des packs de 8 bouteilles de 25 cc ... ca prend moins de place ... icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
powermac
icon_arrow.gif Se venger du télémarketing
Fabuleux anim_grin.gif
Leto
Grandiose , fabuleux, ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Frizée
CITATION(powermac @ 23/12/2006 à 10:23 ) *

Oh gigantissime j'ai failli pisser dans mon pantalon de rire anim_grin.gif
D2P
Pas mieux à dire... Bonne crise de rire ptdr.gif
tikismoke
ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Triello
Oui, c'est très drôle. D'autant que quand je suis démarché au téléphone j'ai trouvé la même parade, je dis que la personne demandée (moi-même donc) est morte la veille et que je suis le cousin ! Ça marche très bien ! ptdr.gif
Trudi
icon_arrow.gif Piège à c.ns anim_grin.gif
Tabetozor
Imbécile icon_lol2.gif Tu as fait peur à ma fille !!!! ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
palm snipe
ptdr.gif
Ca m'a bien surpris ausssi icon_lol2.gif
G.Gagné
J'ai fait un de ces sauts !!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif Non mais !!! Le pire c'est que je m'attendais à quelque chose du genre !
D2P
CITATION(G.Gagné @ 03/01/2007 à 17:08 ) *
J'ai fait un de ces sauts !!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif Non mais !!! Le pire c'est que je m'attendais à quelque chose du genre !

Surpris aussi siffle.gif
Tharkun
blink.gif On a raté ça : Vendredi, journée mondiale du don d'orgasme icon_bla.gif siffle.gif
Trudi
Ouais bein visiblement il n'a pas dû se passer grand chose ce jour-là, parce que sinon nous en aurions entendu parler ! icon_lol2.gif
pascalouze
Mouais icon_confused.gif je ne trouve rien de drôle la dedans... huh.gif
C'est vraiment du nawak icon_confused.gif
Trudi
Moi je trouve plutôt drôle que justement ces gars-là n'ont pas compris que Michaël Youn et ses accolytes ne font que déconner. Ils prennent tout au premier degré, ce qui démontre bien qu'ils doivent avoir au moins 2 de QI mais pas plus que 3, sinon ils battraient un troupeau de limaces baveuses à "question pour un champion"... icon_lol2.gif
pascalouze
Effectivement, on voit bien qu'ils n'ont pas compris l'esprit dans lequel Michel Youn a fait son clip...

Ce que je ne trouve pas drôle du tout c'est que ces jeunes soient autant sur la défensive et aussi "violents" dans leurs propos (de ce que j'arrive à déchiffrer).
Trudi
Ah bein ma foi ça faut s'en prendre aussi un peu à l'éducation des parents... C'est le même style de jeunes qui appellent les forces de police pour arrêter une bagarre, mais en fait il n'y a jamais eu de bagarre, ils attendent les policiers pour leur taper dessus...

C'est déjà arrivé plusieurs fois à Lausanne, en Suisse, et pourtant on est bien loin des cités françaises... Depuis ces quelques incidents, je peux te garantir que les policiers ne sortent jamais seuls de leurs voitures de service, et qu'ils ont tout le temps la main près de leur arme et de leur spray au poivre...

C'est triste, mais c'est la jeunesse d'aujourd'hui... Nous on est déjà des vieux c.ns... anim_grin.gif
Triello
CITATION(Trudi @ 08/01/2007 à 23:10 ) *
Ah bein ma foi ça faut s'en prendre aussi un peu à l'éducation des parents... C'est le même style de jeunes qui appellent les forces de police pour arrêter une bagarre, mais en fait il n'y a jamais eu de bagarre, ils attendent les policiers pour leur taper dessus...

C'est déjà arrivé plusieurs fois à Lausanne, en Suisse, et pourtant on est bien loin des cités françaises... Depuis ces quelques incidents, je peux te garantir que les policiers ne sortent jamais seuls de leurs voitures de service, et qu'ils ont tout le temps la main près de leur arme et de leur spray au poivre...

C'est triste, mais c'est laune certaine jeunesse d'aujourd'hui... Nous on est déjà des vieux c.ns... anim_grin.gif

Hélas, la plus médiatisée sans doute !

Ah, à qui le dites-vous mon bon Môssieu ! Où sont nos vingt ans ?
G.Gagné
Voici un petit site bien Québecois qui fait fureur ici.... Un gars fait tous les personnages.... à voir !

Le Willie Waller, l'Halloween, le camping.... Ils sont très drôles !

Edit:Voici le lien quelcon.gif http://www.tetesaclaques.tv/ icon_redface.gif
Trudi
anim_bravo.gif top.gif J'adore !

Bon, bein moi avec toutes ces "Apple-mania" dûes à l'annonce de l'iPhone, je voulais juste vous dire que moi les 'i'kekchoz ça me fait penser à ça... icon_bla.gif anim_grin.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Trudi
icon_arrow.gif Nouvelle pub iPhone... icon_lol2.gif
Trudi
icon_arrow.gif C'est un nouveau sport ? blink.gif
stipus
Ma petite contribution à la NawakBox ... cette petite video:

http://obouba.over-blog.com/article-5187214.html

Du grand Nawak... malheureusement plus vrai que vrai... Faut-il en rire ou en pleurer ?

stipus
Trudi
icon_lol2.gif
CITATION(Jean Gabin dans le Pacha de Audiard)
Le jour où on mettra les c0ns sur orbite, t'as pas fini de tourner
Triello
CITATION(Trudi @ 18/01/2007 à 18:21 ) *
icon_lol2.gif

"Je savais que chaque année apportait son lot de c.ns, mais cette année j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là !" anim_wink.gif
Trudi
icon_arrow.gif ... icon_lol2.gif
PalmAkademik
Si les ont maintenant leur propre bière > ICI <, je propose le lancement d'une pétition pour la création d'une bière spéciale Zaza... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Trudi
Ca c'est du beau nawak, bientôt y aura peut-être la ligue canine des alcooliques anonymes ptdr.gif
snark
CITATION(PalmAkademik @ 23/01/2007 à 11:04 ) *
je propose le lancement d'une pétition pour la création d'une bière spéciale Zaza... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Ca existe déjà: ici! anim_grin.gif
PalmAkademik
iPhone : Jobs n'a pas tout montré... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
snark
Déjà posté par Trudi! wink.gif
CITATION(Trudi @ 15/01/2007 à 12:57 ) *
Schtunks
CITATION(snark @ 23/01/2007 à 15:41 ) *
Déjà posté par Trudi! wink.gif
CITATION(Trudi @ 15/01/2007 à 12:57 ) *

En fait, l'origine sur PA est :

CITATION(Schtunks @ 14/01/2007 à 10:16 ) *
Et déjà des publicités pour ce merveilleux appareil !

anim_wink.gif

(ok c'était pas dans la nawakbox !)
PalmAkademik
CITATION(Trudi @ 25/01/2007 à 12:00 ) *

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif Je sais maintenant exactement de quoi se sont inspirés les scénaristes du film 'Cars' lorsque Flash et son ami Martin vont nuitamment faire peur aux tracteurs... ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.