Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -=NawakBox=-
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Quat
coucou happy.gif je vois que ça s'amuse bien ici happy.gif
Tharkun
CITATION(Quat @ 05/03/2007 à 16:16 ) *
Bienvenue chez toi, quat !! Notre maistre-ès-nawak !
PalmAkademik
CITATION(snark @ 05/03/2007 à 16:15 ) *
Tiens, Gizmodo a également un article sur la "Time Launcher". J'ai cette horloge depuis plusieurs années et c'est clair qu'elle fait toujours son effet quand on a de la visite! Et c'est pas du Nawak! cool.gif anim_wink.gif

C'est vrai qu'elle est superbe top.gif
On peut la trouver de ce côté-ci de l'atlantique ?

CITATION(Quat @ 05/03/2007 à 16:16 ) *

Ben le principal 'animateur' étant aux abonnés absents, on est bien obligés de 'meubler'... anim_rolleyes.gif siffle.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Tharkun
CITATION(PalmAkademik @ 05/03/2007 à 15:46 ) *
Alors là blink.gif ... Aucune idée... anim_sorry.gif
Ca, je connais ; c'est pour se croire sur la plage toute l'année...
Quat
ptdr.gif
erwan
CITATION(Tharkun @ 05/03/2007 à 16:20 ) *
Ca, je connais ; c'est pour se croire sur la plage toute l'année...

Tu es déjà client, alors ? icon_lol2.gif anim_wink.gif
snark
CITATION(PalmAkademik @ 05/03/2007 à 16:20 ) *
C'est vrai qu'elle est superbe top.gif
On peut la trouver de ce côté-ci de l'atlantique ?
Oui, si vous avez des "Nature et Découvertes" en France.
erwan
Nature & Découvertes, c'est français môssieur. :p

icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
BBwonder
anim_grin.gif
Triello
CITATION(erwan @ 05/03/2007 à 19:33 ) *
Tu es déjà client, alors ? icon_lol2.gif anim_wink.gif

Pour sûr, un breton sans la mer, c'est comme un après-midi anglais sans thé !!! siffle.gif
powermac
CITATION(Trudi @ 06/03/2007 à 09:59 ) *

Génial blink.gif ptdr.gif
brukse
Sacrés ricains...
http://www.youtube.com/watch?v=fJuNgBkloFE

A voir jusqu'au bout pour comprendre...
http://www.youtube.com/watch?v=0T3T7xCQdx0&NR
Alastor 2262
CITATION(Trudi @ 06/03/2007 à 09:59 ) *

Génial !
Mais ils ont fait comment pour le joystick ? icon_bla.gif anim_grin.gif

CITATION(brukse @ 06/03/2007 à 22:47 ) *

Ils ont fait un tri, c'est pas possible blink.gif
erwan
Evidemment. anim_rolleyes.gif
Alastor 2262
CITATION(erwan @ 07/03/2007 à 08:27 ) *
Evidemment. anim_rolleyes.gif

Je m'em doute bien, non mais ! me prend pas pour un ricain non plus ! anim_wink.gif
erwan
On va voir : donne-moi le nom d'un site web qui commence par P. icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
PalmAkademik
CITATION(erwan @ 07/03/2007 à 09:01 ) *
On va voir : donne-moi le nom d'un site web qui commence par P. icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Poogle huh.gif question.gif

siffle.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Triello
Pugoslavia question.gif
snark
Puducu siffle.gif icon_bla.gif
PalmAkademik
Snark top.gif très fin et de bon goût... siffle.gif icon_arrow.gif yuk.gif

Bon sinon, sans rigoler, ils les recrutent comment les militaires en Suisse huh.gif icon_confused2.gif huh.gif

CITATION
mercredi 7 mars 2007, 12h27
Suisse: Un char d'assaut envoyé au fossé par un tracteur

GENEVE (AFP) - Un char d'assaut Leopard de l'armée suisse a été endommagé par une collision avec un tracteur agricole et envoyé au fossé dans le canton de Berne.

Circulant mardi sur une route principale de la campagne bernoise, l'un des chars d'une colonne de blindés a heurté latéralement un tracteur avec sa remorque qui roulait en sens inverse, a indiqué Heinz Pfeuti, porte-parole de la police bernoise. Lors de la collision, la remorque du tracteur a été arrachée et le char Léopard, de fabrication allemande, a perdu l'une de ses chenilles. L'engin de près de 60 tonnes a basculé dans le fossé. Le char accidenté a été remorqué par un autre Léopard.

Une enquête de l'armée visant à déterminer l'état de fonctionnement du blindé est en cours, a déclaré le porte-parole.

CITATION
vendredi 2 mars 2007, 19h42
L'armée suisse envahit le Liechtenstein par erreur

GENEVE (AFP) - L'armée suisse s'interdit toute mission offensive à l'étranger mais une troupe de 170 soldats armés a pourtant bel et bien franchi la frontière avec le Liechtenstein lors d'une marche de nuit, a indiqué vendredi avec embarras un responsable de l'armée suisse.

Le commandant d'une troupe s'est égaré dans les Alpes dans la nuit de mercredi à jeudi lors de manoeuvres nocturnes à cause des mauvaises conditions climatiques, a expliqué le porte-parole des forces terrestres de l'armée suisse Daniel Reist, confirmant des informations du quotidien alémanique "Blick".

Déviant de leur trajectoire initiale, les soldats se sont enfoncés de plusieurs kilomètres à l'intérieur de la principauté, à l'est de la Suisse, a-t-il reconnu.

"Il faisait tellement sombre à ce moment-là", a raconté l'un des soldats au quotidien populaire.

Réalisant bientôt son erreur, le commandant a immédiatement donné l'ordre à sa troupe de faire demi-tour.

Ce n'est pas la première fois que la Suisse envahit par erreur son pacifique petit voisin. En décembre 1985, lors d'un exercice de l'artillerie suisse, une série de roquettes déviées par un violent orage hivernal, se sont abattues sur le territoire de la principauté. La forêt de Bannwald, un site protégé, avait pris feu.

L'incident avait provoqué une longue querelle entre le ministère suisse de la défense et le Liechtenstein, et Berne avait dû s'acquitter de millions de francs suisses en guise de dédommagement, selon le "Blick".

blink.gif blink.gif blink.gif
snark
Un mec a eu un accident de voiture en Angleterre. Banal?
Oui, sauf que la voiture est une Bugatti Veyron, qui coûte la bagatelle de 1 million 200 milles euros! Ca fait cher le crash icon_cry.gif !

La news chez TheRegister
Une photo sur le site de The Sun.
poissonfree
icon_arrow.gif No Comment anim_verysurprised.gif
erwan
En effet, on ne fera aucun commentaire du genre "regarde quelques messages plus haut, il a déjà été posté". icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

anim_wink.gif
poissonfree
icon_bla.gif ah! je crois que je l'ai légérement zappé ce truc siffle.gif
Mais vaut mieux deux fois que plutôt rien anim_grin.gif ( anim_wink.gif )
Jack Skellington
ptdr.gif ben ca pour un come-back top.gif
Trudi
CITATION(PalmAkademik @ 07/03/2007 à 12:53 ) *
Bon sinon, sans rigoler, ils les recrutent comment les militaires en Suisse huh.gif icon_confused2.gif huh.gif

Ils ne recrutent pas... C'est obligatoire 4 mois à 20 ans, puis 3 semaines tous les 2 ans jusqu'à 34 ans, et des tirs obligatoires avec le fusil d'assault (ou le pistolet suivant la fonction occupée) à accomplir chaque année... anim_mur.gif anim_cry.gif

Quat : anim_jump2.gif
Jack Skellington
ptdr.gif excellent top.gif
Triello
CITATION(Quat @ 09/03/2007 à 11:40 ) *
Comme ça faisait un bail, voici quelques petits nawak' du 'dredi.
ça fait plaisir de voir que ça continue même sans moi happy.gif

icon_arrow.gif Velucontent.gif

C'est pas velu, c'est débile et tellement égoïste !!! patop.gif

La route n'est pas fermée à la circulation !!! Que le mec se scratche sur une bagnole, c'est pas grave (trop c.n, un de moins) mais qu'il prenne le risque d'imposer ça au pov'mec qui roule tranquille et qui voit le type passer sous ses roues, ça me met hors de moi ! patop.gif patop.gif patop.gif

CITATION(Trudi @ 09/03/2007 à 16:29 ) *

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Quat
CITATION(Triello @ 09/03/2007 à 20:32 ) *
C'est pas velu, c'est débile et tellement égoïste !!! patop.gif

j'avais pas vu ça sous cet angle à vrai dire, pratiquant le roller je voyais surtout le speed que ça devait procurer et la maitrise pour rester debout à cette vitesse. icon_bla.gif

icon_exclaim.gif Ceci ça doit pas être simple de louer cette route pour un ride anim_wink.gif et pour avoir été roller à Paris pendant longtemps (les rando et tutti c très sympa mais faut aimer la masse quelcon.gif ) quand on roule sur la route les voitures nous klaxxonnent parce qu'on est en danger et ça les perturbe, et sur le trottoir ce sont les piétons qui nous jettent parce qu'on est dangeureux anim_wink.gif Alors le Roller un sport d'évasion oui, mais si c'est pour être parqués j'vois pas trop l'intérêt siffle.gif

Ceci étant je comprends aussi ton point de vue dotomobilissste anim_wink.gif
Trudi
Ici à Lausanne les rollers sont assez présents, et comme c'est une ville toute en montées et descentes, les rollers s'accrochent beaucoup aux voitures et aux bus pour remonter les pentes, ce qui à mon avis est infiniment plus dangereux qu'une descente à haute vitesse sur une route de montagne, où il faut quand même parfois composer avec des @#§ de cyclistes qui roulent parfois 6 de front. Faut avouer qu'il n'y a guère que les touristes qui sont choqués par le style de conduite il est vrai un peu sauvage des "montagnards", et il y a énormément d'amateurs de sports extrêmes qui s'approprient les routes. On voit de tout : rollers, VTT, skis à roulettes, caisses à savon...

Alors je dois avouer que la vidéo "velue" ne m'a pas choqué du tout, étant habitué à voir ce genre de performances...
PalmAkademik
"Gastronomie" icon_confused.gif teutone...

Si un jour vous passez par la charmante petite localité allemande d'Hofheim (Land de Hesse), surtout, si vous avez un 'petit' creux, arrétez-vous au restaurant WALDGEIST...

Leur spécialité : La même chose que partout ailleurs mais... En XXXXXXXXL

Prenons, par exemple, l'escalope viennoise (ou Schnitzel) : Chez eux, elle est traitée façon galette ou pizza chez nous (sauf que nous poussons rarement le vice à garnir ces deux fiers produits de frites sous nos lattitudes anim_rolleyes.gif quelcon.gif ) et voici ce que ça donne :

Bon, vous n'aimez pas le 'schnitzel' ? Aucun problème, rabattez-vous sur la saucisse... C'est bon la saucisse, tout le monde aime la saucisse... Voilà donc quelle est leur 'vision' culinaire de la saucisse :

Madame est contente... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

Ni 'Schnitzel', ni saucisse icon_question.gif huh.gif icon_question.gif Décidément, vous êtes forts difficiles...
Dans ce cas, la troisième 'spécialité' maison vous tend les bras : LE HAMBURGER icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif Et croyez-moi, Mc Do et Quick, ce n'est que tarlouzes, lopettes et compagnie à côté de ça :

D'ailleurs, j'ai surpris Tab', Snark et The Naja en train de faire un petit 'déjeuner' d'affaire dans ce charmant estaminet, et voilà ce que ça donnait siffle.gif quelcon.gif ... ninja.gif

Dernières précisions : Sur chaque table, on peut trouver un rouleau de papier alu mais ceux qui l'utilisent sont considérés comme des pleutres, des peureux et des laches et enfin, la boisson la plus vendue (35 zoros quand même) est un 'récipient' de 5 lites de 'rhum/coca' qui porte le doux nom de 'Der Bembel des Todes' (ça à quelque chose à voir avec la mort, mais mes connaissances en langue allemande ne me permettent pas de vous en dire plus...).

Dites... On y fait la prochaine soirée de PA, je fournis les seaux... icon_question.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

Bon appétit !!! anim_drunk.gif barboyette.gif icon_viking.gif
Jack Skellington
wouaaaaaaaaah..... tout pour mon cholesterol !!!!! dommage que je ne parle pas l'allemand....
erwan
De grands malades, ce sont de grands malades... quelcon.gif
snark
C'est quand même un petit peu scandaleux, une telle quantité de nourriture, si vous voulez mon avis. blink.gif yuk.gif
PalmAkademik
Si vous avez envie de ne plus pouvoir sortir de votre domicile dans les 6 prochains mois sans ça icon_arrow.gif et ça icon_arrow.gif alors...

... Participez à une émission de télé débile en y enmenant votre progéniture... blink.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

C'est > ICI < blink.gif huh.gif blink.gif
Leto
CITATION(PalmAkademik @ 12/03/2007 à 09:57 ) *

Si un jour vous passez par la charmante petite localité allemande d'Hofheim (Land de Hesse), surtout, si vous avez un 'petit' creux, arrétez-vous au restaurant WALDGEIST...

Leur spécialité : La même chose que partout ailleurs mais... En XXXXXXXXL

Bon appétit !!! anim_drunk.gif barboyette.gif icon_viking.gif

Cela ne donne pas vraiment envie blink.gif huh.gif
The Naja
CITATION(PalmAkademik @ 12/03/2007 à 09:57 ) *

Pas mal comme 'appetizer', il y a une choucroute après ? anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
PalmAkademik
CITATION(The Naja @ 12/03/2007 à 13:57 ) *
Pas mal comme 'appetizer', il y a une choucroute après ? anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

Tu parles du premier ou du deuxième plan icon_question.gif huh.gif icon_question.gif ninja.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
pascalouze
CITATION(PalmAkademik @ 12/03/2007 à 13:01 ) *
... Participez à une émission de télé débile en y enmenant votre progéniture... blink.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

C'est > ICI < blink.gif huh.gif blink.gif

Posté par G.Gagné il y a un ou deux jours siffle.gif icon_lol2.gif

ICI
brukse
Triello
CITATION(PalmAkademik @ 15/03/2007 à 11:47 ) *

Bin même avec 17 de ses copains, c'est risqué ! siffle.gif anim_wink.gif
concorde
ListePourFaireDesPropositionsDeDisciplinesNouvellesAuxProchainsJeuxOlympiques

et bien d'autres en page d'accueil.. icon_rolleyes.gif
Calino
CITATION(PalmAkademik @ 15/03/2007 à 11:47 ) *
icon_cry.gif j'avais vu...

Bon cela dit, c'est une question de culture et de tradition.

Mais ouin quand même
brukse
CITATION(Calino @ 20/03/2007 à 23:46 ) *
Bon cela dit, c'est une question de culture et de tradition.

Ca n'excuse pas, l'excision est aussi une tradition, faut il ne rien dire pour autant?
strat
ptdr.gif
Les habitudes alimentaires des uns et des autres n'ont RIEN à voir avec l'excision !
Soit tu es végétarien, soit tu n'excuse pas non plus les bouffeurs de mignons petits lapins, d'adorables petits agneaux ou de sympathiques chevaux.

Celà dit, ouin !
Tharkun
CITATION(strat @ 21/03/2007 à 11:22 ) *
Les habitudes alimentaires des uns et des autres n'ont RIEN à voir avec l'excision !
Tu as tout à fait raison, il n'y aucun point commun entre ces deux choses.
Sauf l'interdiction par la loi. On parle d'animaux protégés par la loi.
CITATION(strat @ 21/03/2007 à 11:22 ) *
Soit tu es végétarien, soit tu n'excuse pas non plus les bouffeurs de mignons petits lapins, d'adorables petits agneaux ou de sympathiques chevaux.
Il s'agit là d'animaux d'élevage. Sauf pour la garenne dont la chasse est autorisée à certains moments de l'année.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.