"Gastronomie"
teutone...Si un jour vous passez par la charmante petite localité allemande d'Hofheim (Land de Hesse), surtout, si vous avez un 'petit' creux, arrétez-vous au
restaurant WALDGEIST...
Leur spécialité : La même chose que partout ailleurs mais... En XXXXXXXXL
Prenons, par exemple, l'escalope viennoise (ou Schnitzel) : Chez eux, elle est traitée façon galette ou pizza chez nous (sauf que nous poussons rarement le vice à garnir ces deux fiers produits de frites sous nos lattitudes

) et voici ce que ça donne :

Bon, vous n'aimez pas le 'schnitzel' ? Aucun problème, rabattez-vous sur la saucisse... C'est bon la saucisse, tout le monde aime la saucisse... Voilà donc quelle est leur 'vision' culinaire de la saucisse :

Madame est contente...
Ni 'Schnitzel', ni saucisse

Décidément, vous êtes forts difficiles...
Dans ce cas, la troisième 'spécialité' maison vous tend les bras : LE HAMBURGER

Et croyez-moi, Mc Do et Quick, ce n'est que tarlouzes, lopettes et compagnie à côté de ça :

D'ailleurs, j'ai surpris Tab', Snark et The Naja en train de faire un petit 'déjeuner' d'affaire dans ce charmant estaminet, et voilà ce que ça donnait

...

Dernières précisions : Sur chaque table, on peut trouver un rouleau de papier alu mais ceux qui l'utilisent sont considérés comme des pleutres, des peureux et des laches et enfin, la boisson la plus vendue (35 zoros quand même) est un 'récipient' de 5 lites de 'rhum/coca' qui porte le doux nom de 'Der Bembel des Todes' (ça à quelque chose à voir avec la mort, mais mes connaissances en langue allemande ne me permettent pas de vous en dire plus...).
Dites... On y fait la prochaine soirée de PA, je fournis les seaux...
Bon appétit !!!