Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -=NawakBox=-
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
brukse
CITATION(Tharkun @ 21/03/2007 à 11:30 ) *
Sauf l'interdiction par la loi. On parle d'animaux protégés par la loi.

Tout est dit, quand une tradition oblige a enfreindre des lois telles que l'atteinte a la personne ou comme ici l'atteinte a une espece protégée, c'est une tradition qui ne devrait plus etre observée.
Calino
Vaste problème que celui de l'acculturation...
pjl
CITATION(brukse @ 21/03/2007 à 12:40 ) *
Ca n'excuse pas, l'excision est aussi une tradition, faut il ne rien dire pour autant?

Ce serait bien de ne pas tout mélanger quand même.
L'excision, c'est une mutilisation faite en connaissance de cause

Pour les hérissons, faites un sondage autour de vous pour savoir combien de personnes sont au courant que c'est une espèce protégée. Personellement, je l'apprends.
brukse
Connaissance de cause, je suis pas sur dans tout les cas, les hommes et les femmes qui ne connaissent que cette pratique ne mesurent peut etre pas l'ampleur de cet acte.

Et, pour revenir a l'affaire, je doute que les principaux interessés ignorent que l'espece etait protégée.
pjl
CITATION(brukse @ 22/03/2007 à 12:49 ) *
Connaissance de cause, je suis pas sur dans tout les cas, les hommes et les femmes qui ne connaissent que cette pratique ne mesurent peut etre pas l'ampleur de cet acte.

Bien sur que si qu'ils le savent, enfin les hommes pas tous mais les femmes oui.
La plupart du temps, c'est la grand mère (ou une ancienne) qui excise et elle est elle-même excisée. Elle ne peut pas avoir oublié ce qu'elle a subit.
Ensuite, dans la vie de tous les jours, beaucoup de ces femmes ne savent pas forcément que nombres de problèmes qu'elles peuvent avoir proviennent de cette excision.
brukse
CITATION(pjl @ 22/03/2007 à 13:02 ) *
Bien sur que si qu'ils le savent, enfin les hommes pas tous mais les femmes oui.
La plupart du temps, c'est la grand mère (ou une ancienne) qui excise et elle est elle-même excisée. Elle ne peut pas avoir oublié ce qu'elle a subit.

Ce que je voulais dire, c'est que ces femmes ont été excisées tres tot, et n'ont pas forcement l'idée de ce qu'aurait été leur vie si elle n'avait pas vecu cet acte barbare.
Jack Skellington
Dites, je veux pas me faire calife a la place du calife, mais vous pensez que cette discussion a sa place dans ce sujet ? siffle.gif anim_wink.gif
snark
CITATION(Jack Skellington @ 22/03/2007 à 16:10 ) *
Dites, je veux pas me faire calife a la place du calife, mais vous pensez que cette discussion a sa place dans ce sujet ? siffle.gif anim_wink.gif
Non, en effet. Merci de revenir au sujet initial icon_exclaim.gif . Comme déjà précisé précédemment, PA n'est pas le lieu pour des débats politico-religieux.
pjl
CITATION(snark @ 22/03/2007 à 18:19 ) *
PA n'est pas le lieu pour des débats politico-religieux.

Cette discussion n'a probablement pas sa place dans ce fil en effet mais ce n'est certainement pas un débat politico-réligieux.
Celà n'a rien à voir ni avec la politique, ni avec la religion.
Dommage que ce soit compris ainsi.
snark
CITATION(pjl @ 22/03/2007 à 16:27 ) *
Cette discussion n'a probablement pas sa place dans ce fil en effet mais ce n'est certainement pas un débat politico-réligieux.
Bref, retenons la partie mise en gras souligné et passons! quelcon.gif
antoinepierre
Si nous en revenions à ces gentils hérissons mangés par les manouches/gitans, il parait que c'est bon.
Qui aurait une recette ?
Tharkun
Suffit de demander...
PalmAkademik
CITATION(antoinepierre @ 22/03/2007 à 17:03 ) *
Si nous en revenions à ces gentils hérissons mangés par les manouches/gitans, il parait que c'est bon.
Qui aurait une recette ?

Recette 'manouche' :
CITATION
RECETTE DU HÉRISSON À «L'AILLÉ»
recette manouche dite par Lourdès et enregistrée par Rhorho

Il faut bien le nettoyer d'abord! Pour que ce soit très propre! On le met à bouillir, bien bouillir. Environ une heure. Mais il ne faut pas que ça parte en charpie, quand même! Si le hérisson est gros, on le laisse cuire une heure, à peu près. Après on le sort, on le laisse bien froidir. On prend une tête d'ail qu'on écrase, on la pile bien. On prend le jus de cuisson, on le verse sur l'ail et on reverse sur le niglo(*) qui est coupé en petits morceaux, et on met ça en haut d'une caravane ! Ou quelque chose où il est frais... un frigidaire ! Mais le mieux, c'est en haut d'une caravane ! On laisse passer la nuit, et le lendemain midi tu manges ça, froid. Alors là, tu te lèches les doigts !
* niglo = hérisson
pjl
Pas mal d'infos ici.
Tharkun
pages 13 à 17

Grillé par pjl ! anim_wink.gif
pascalouze
icon_arrow.gif Y'a des animaux vraiment très forts
powermac
J'le crois pas ! blink.gif génial
pascalouze
icon_arrow.gif Alors ca c'est bien du nawak anim_grin.gif
strat
CITATION(pascalouze @ 30/03/2007 à 16:27 ) *

Ya pas à dire, c'est des champions du nawak anim_grin.gif
PalmAkademik
Ce que j'aime par dessus tout chez nos voisins anglais, c'est leur humour...

Ca, fallait oser quand même oser blink.gif :

top.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
(source : Fluide Glacial n° 370 - avril 2007)

Dans un autre genre (mais toujours dans Fluide Glacial, couverture du dernier 'Série Or' consacré au Tourisme), je ne sais absolument pas pourquoi, mais quand ma femme a vu ce personnage :

Elle a fait une comparaison immédiate avec moi... blink.gif huh.gif blink.gif
Je ne sais pas comment, en geek qui se respecte, je dois le prendre... anim_wink.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Leto
Je ne sais pas si vous déja publiée celle ci mais j'adore
Piesal
Ah ! dis donc, tu prends de la brioche là.
Tu devrais montrer à ta chère et tendre que tu sais aussi te dépenser sans tout cet attirail, c'est à dire dans le plus simple appareil. anim_wink.gif
stipus
Promener son chien ... en GSXR ....

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7828875223769626492
alric95
CITATION(Leto @ 31/03/2007 à 13:45 ) *
Je ne sais pas si vous déja publiée celle ci mais j'adore

Excellent !! icon_biggrin.gif

Pour le dessin du touriste : j'ai toujours adoré Edika !
concorde
si vous voulez louer une femme (sic)

profitez de l'offre de lancement

et surtout avant que le site (belge) ne soit fermé

c'est ici
G.Gagné
anim_verysurprised.gif anim_verysurprised.gif anim_verysurprised.gif Bon, je vais passer pour une "niaiseuse", mais c'est pour vrai cette pub ???
concorde
je pense, oui..
stipus
CITATION(G.Gagné @ 08/04/2007 à 16:48 ) *
anim_verysurprised.gif anim_verysurprised.gif anim_verysurprised.gif Bon, je vais passer pour une "niaiseuse", mais c'est pour vrai cette pub ???

Ca fait déjà un mois que j'en ai deux à la maison. C'est super pratique pour le prix. Et puis si t'es pas content d'une tu peux la changer en 24H... c'est surtout ça l'avantage.
El Barto

anim_oui.gif trèèèèèès pratique... et surtout bien moins cher sur la durée qu'une femme à plein temps anim_grin.gif
pjl

Julien, 10 ans avec un grand éclat de rire : "n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!"

Ben oui, quoi.
Qui voudrait louer une blonde..................... siffle.gif
Traduction du père.
The Naja
CITATION(El Barto @ 08/04/2007 à 19:45 ) *
anim_oui.gif trèèèèèès pratique... et surtout bien moins cher sur la durée qu'une femme à plein temps anim_grin.gif

Allo... Mme El Barto ? Comment va ? Ouioui, ca se passe bien ici... dis, juste un truc au sujet de ton homme comme cela en vitesse ... siffle.gif siffle.gif siffle.gif
Leto
ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif pour la catégorie d'age en peut sélectionner 65 à 115 ans

Témoignage : " C'est parfois difficile de savoir de quoi on aura envie après une journée de travail. Alors, j'ai choisi la formule Multiplo. Non seulement je peux changer de femmes très fréquemment, mais j'en ai toujours plusieurs à la maison... Vive Rent a Wife.!!!! " ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
G.Gagné
siffle.gif La même chose version masculine, svp !!! anim_grin.gif
Leto
mais apparemment certains liens dirigent vers un location de DVD par la poste
MarieC
CITATION(Leto @ 08/04/2007 à 23:28 ) *
mais apparemment certains liens dirigent vers un location de DVD par la poste

Ben c'est ça le ... gag anim_wink.gif

Tout ce site "rent-a-wife" n'est qu'un énorme gag publicitaire de cette société de location de DVD ... en tout cas ils sont sûrement ravis car on en a beaucoup parlé ici en Belgique. Je ne vous dis pas le scandale... les organisations féministes, etc. leur sont tombés dessus... et sont tombés dedans à pieds joints anim_grin.gif D'ailleurs il y a même des plaintes qui ont été déposées contre cette pub...
Trudi
icon_razz2.gif C'est du grand nawak, ça !
G.Gagné
J'suis tombé dans le panneau ! quelcon.gif Ah, ils sont dures à suivre les Européens !!! quelcon.gif quelcon.gif

anim_grin.gif icon_lol.gif
MarieC
Ce que j'aime bien, chez les Belges, c'est leur sens de l'humour et de l'auto-dérision. Ils sont imbattables pour ça. anim_grin.gif
brukse
http://www.dailymotion.com/video/x1ere0_le-fonkhaka

Bien nawakesque comme annoncé par le titre du topic.
G.Gagné
icon_lol.gif icon_lol.gif
D2P
ptdr.gif
concorde
localiser un téléphone portable est désormais accessible à tout le monde

éteignez le vôtre si vous ne voulez pas être repérés !

c'est ici...
Leto
CITATION(concorde @ 15/04/2007 à 13:13 ) *
localiser un téléphone portable est désormais accessible à tout le monde

éteignez le vôtre si vous ne voulez pas être repérés !

c'est ici...

je me suis fait avoir : je me croyais en plein "24 heures chrono " (dont je viens de finir de voir la saison 4) cool.gif huh.gif blink.gif
pascalouze
Ce matin je suis aller me faire faire une prise de sang dans un Laboratoire d'analyses médicales à côté de chez moi.
Le nom du docteur qui m'a piqué est bien approprié...

icon_lol2.gif
G.Gagné
icon_lol2.gif Mieux vaut ça que le médecin qui travaille près de chez moi... Il s'appelle : Dr. Ratté !!! ptdr.gif
Il fait des vasectomies ... ninja.gif
Triello
En cette période électorale, ce site me fait hurler de rire :
http://www.zanorg.com/prodperso/president.swf
ptdr.gif
pascalouze
J'ai eu le droit à "José le Pen" icon_arrow.gif Pas mal du tout ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
pascalouze
Je cherchais quelques renseignements sur des lits superposés pour un éventuel achat quand je suis tombé sur >> CA << huh.gif
Alastor 2262
CITATION(G.Gagné @ 18/04/2007 à 13:54 ) *
icon_lol2.gif Mieux vaut ça que le médecin qui travaille près de chez moi... Il s'appelle : Dr. Ratté !!! ptdr.gif
Il fait des vasectomies ... ninja.gif

J'ai toujours voulu prendre en photo la plaque d'un médecin toulousain, mais je l'ai toujours pas fait... le docteur Bonnemort ptdr.gif !

Faut vraiment que je la prenne celle là !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.