Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -=NawakBox=-
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
MarieC
Je ne sais pas si ce nawak-ci a déjà été posté .. en tout cas il me fait bien rire anim_grin.gif

Allez sur http://maps.google.fr/

Cliquez sur l'onglet « Itinéraire », et indiquez:

Départ : Paris
Arrivée : New York

Regardez l'étape 20 du trajet...

ptdr.gif
Trudi
ptdr.gif

J'avais pas compris tout de suite, au lieu de "itinéraire", j'ai bêtement tapé Paris, New york dans la recherche, et effectivement il y a un bled qui s'appelle Paris dans l'état de New York icon_confused.gif
Trudi
Joli article bien provocateur il faut l'avouer, et ma foi, pas si faux que ça à propos de Microsoft et de sa stratégie avec Vista.

Je me disais l'autre jour en tentant (vainement) d'installer mes applications préférées sous Vista que cet OS me faisait de plus en plus penser aux débuts de Windows 95, où rien ne fonctionnait correctement à part les logiciels Microsoft, et même à Windows Me pour la non stabilité du bouzin...

icon_arrow.gif L'article en question
stipus
Ca ne m'étonne pas .... je suis pro Microsoft car je développe dans cet environnement, et que c'est donc grâce à Microsoft que je vis... cependant mon frère s'est acheté une super bécane qui tue Core2 Duo, 2Go de RAM avec radiateur, disque flash pour accélérer l'OS ... et tout le toutim... Et bien la démo de Vista n'est franchement pas concluante... très lent, boites de dialogue qui s'ouvrent en permanence pour te dire que ce que tu fais c'est pas bien, plantages divers (il n'a pas réussi à me passer un WMV-HD à cause d'erreurs dans Windows Media Player), un Go de RAM utilisée pour une machine idle, drivers de périphériques inexistants, disque dur qui gratte en permanence, plus tout les systèmes de DRM à la noix implémentés au coeur de l'OS....

Et tout ça pour avoir un desktop 3D machin chose, franchement ça ne me donne pas envie et je préfère conserver mon bon vieux Windows 2000 (et oui!) qui est plus rapide à booter, plus rapide à lancer une appli, qui tourne parfaitement avec 512Mo de RAM, et qui n'a pas planté depuis 5 ans alors qu'il tourne en 24/24. Pour info, je n'ai pas encore trouvé une appli dont j'ai besoin qui ne tourne pas sous Windows 2000, et je passe des WMV-HD sans problème siffle.gif
snark
CITATION(stipus @ 23/04/2007 à 13:51 ) *
un Go de RAM utilisée pour une machine idle
C'est normal et lié à l'implémentation du système de cache des filesystems. Faut un peu se documenter, au lieu de critiquer une fonctionnalité nouvelle. Contrairement à Xp et avant, Vista utilise au maximum la RAM disponible, avec priorité à la RAM nécessaire aux applications évidemment. C'est lié à SuperFetch. Et ce n'est pas du tout le sujet de cette discussion. Mais ça me pèle le j..g de voir critiquer quelque chose qui fonctionne comme %#!§@çu!
Trudi
+1 pour Snark anim_wink.gif

Pour ma part, j'attendrai le premier service pack de Vista avant de le remettre sur mon pc, d'ici là tous les développeurs hardware et applicatifs auront pondu quelque chose de parfaitement compatible.
Tharkun
CITATION(snark @ 23/04/2007 à 14:32 ) *
Contrairement à Xp et avant, Vista utilise au maximum la RAM disponible, avec priorité à la RAM nécessaire aux applications évidemment. C'est lié à SuperFetch.
[HS]On est un peu HS. Quoique... je n'ai cherché à lire des infos spécifiques sur Vista, mais tout ce qu j'ai su des nouveautés, via la presse ou des personnes qui m'avaient dit l'avoir "testé" - maintenant, j'ai des doutes... - c'est effectivement le bureau 3D dont je n'ai que faire.
Suite à ton post, j'ai été voir ce qu'était SuperFetch.[/HS]
brukse
CITATION(snark @ 23/04/2007 à 14:32 ) *
C'est normal et lié à l'implémentation du système de cache des filesystems. Faut un peu se documenter, au lieu de critiquer une fonctionnalité nouvelle. Contrairement à Xp et avant, Vista utilise au maximum la RAM disponible, avec priorité à la RAM nécessaire aux applications évidemment. C'est lié à SuperFetch. Et ce n'est pas du tout le sujet de cette discussion. Mais ça me pèle le j..g de voir critiquer quelque chose qui fonctionne comme %#!§@çu!

Stipus dit que le disque gratte en permanence, ce n'est pas en accord avec la theorie du superfetch. blink.gif
snark
CITATION(brukse @ 23/04/2007 à 16:04 ) *
Stipus dit que le disque gratte en permanence, ce n'est pas en accord avec la theorie du superfetch. blink.gif
Si ça le chatouille, faut bien qu'il se gratte (c'est pour rester dans le Nawak). De toute façon, c'est de Microsoft donc c'est de la m_rde, c'est évident! Comment des gens pourraient-ils en dire du bien? rolleyes.gif
PalmAkademik
CITATION(MarieC @ 23/04/2007 à 09:54 ) *
Je ne sais pas si ce nawak-ci a déjà été posté .. en tout cas il me fait bien rire anim_grin.gif

Allez sur http://maps.google.fr/

Cliquez sur l'onglet « Itinéraire », et indiquez:

Départ : Paris
Arrivée : New York

Regardez l'étape 20 du trajet...

ptdr.gif

Excellent top.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

Sauf qu'en terme d'optimisation de trajet, il est pitoyable ce site... Il est bien évident que ce n'est pas du Havre qu'il faut partir, mais d'un point beaucoup plus à l'ouest, du côté du Conquet par exemple... anim_rolleyes.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
stipus
He Oh du calme anim_grin.gif

J'ai juste marqué ce que j'ai constaté ... et comme précisé dans l'intro je suis pro microsoft car c'est eux qui me font vivre.
Si on a plus le droit de constater quoi que se soit de négatif, sans se faire traiter d'anti-microsoft primaire... faut pas non plus exagérer cool.gif

MS comme beaucoup d'entreprises font des trucs très bien et des trucs moins bien... et c'est pas interdit de le constater quand même. Maintenant ce constat a été fait sur un seul PC ... rien ne garantit qu'il n'a pas un problème de config ou un driver foireux installé. J'ai quand même trouvé que le disque qui gratte en permanence était un peu gênant, et que c'était un peu chiant à utiliser et un peu buggé, mais rien de gravissime.

Connaissant Microsoft, ces problèmes (s'ils en sont) seront certainement corrigés... dans un an 2Go de RAM à 1GHz ne vaudront plus rien, il y aura des disques ultra silencieux, le Media Player sera corrigé, des drivers pour les différents périphériques seront disponibles et tout ira pour le mieux.

---------------------------------

Bon aller pour revenir un peu dans le sujet (et me faire pardonner), voici un petit nawak...

L'émission Top Gear sur BBC WorldWide a voulu tester la fiabilité légendaire des Toyotas... et ils n'y sont pas allé de main morte.... foncer dans un peu tout, immerger dans la mer, lachée de plusieurs mètres, feu.... et ça tourne toujours ...du bon vrai nawak !

http://youtube.com/watch?v=Lrk6vsb77xk
http://youtube.com/watch?v=YfZDtC9kjVk

@@@+
stipus
stipus
Et puis tiens, une petite course entre une corvette et une ... patinette à la nitro anim_grin.gif

http://www.zone-videos.net/video-761-cours...trotinette.html
Trudi
Su-per-be, mais pour info c'est pas une Corvette, mais une Pontiac Trans AM anim_wink.gif (avec un tuning digne d'un Jacky il est vrai... yuk.gif )
Schtunks
Le plaisir du kiki à sa mamie... blink.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
stipus
Vous voulez vraiment rire ?

http://www.youtube.com/watch?v=Iys86OcXPY8
BBwonder
icon_lol2.gif
stipus
CITATION(Schtunks @ 23/04/2007 à 21:03 ) *
Le plaisir du kiki à sa mamie... blink.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Il y en a qui ont d'autres plaisirs
(Ames sensibles s'abstenir icon_bla.gif )
http://www.dailymotion.com/related/3021946...id_puppetshow/1

Il y a aussi des champis un peu forts cette année...
http://zoomquilt2.madmindworx.com/zoomquilt2.swf

Et puis des pequenos qui fabriquent des soucoupes volantes ninja.gif
http://www.youtube.com/watch?v=csMg5-c2W1E
Trudi
CITATION(stipus @ 24/04/2007 à 02:47 ) *
Il y en a qui ont d'autres plaisirs
(Ames sensibles s'abstenir icon_bla.gif )

Mais qu'est-ce qu'ils sont cons, ces gars de Jackass ! J'aurais pas aimé être à la place de Partyboy !!! ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
stipus
Aucun commentaire sur la fiabilité légendaire des Toyotas un peu plus haut ? Je les ai trouvées excellentes ces videos !!! Faut voir la tronche des mecs hilares quand ils attachent la Toyota sur la plage à marée basse... et puis la Toyota qui tombe du haut d'un immeuble en démolition c'est trop fort !
Trudi
Je suis grand fan de l'émission Top Gear, j'avais déjà vu, eux, quand ils testent, ils n'y vont pas de main morte !

Exemple avec cette petite Ferrari qui ne coûte pas tout à fait le même prix que quelques petites Toyota... anim_pleure.gif

Edit : Chapatte sur M6 Turbo dirait que c'est de la m..., ils les font pas en diesel, les Ferrari ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
PalmAkademik
L'essayer, c'est l'adopter...

Grâce au Toot Tone, fini les grands moments de solitude les lendemains de soirée cassoulet...

Vous n'avez qu'à insérer le Toot Tone (non je dirai pas où ! anim_endesaccord.gif siffle.gif anim_grin.gif ), et hop, comme par enchantement une mélodie harmonieuse sortira en lieu et place de ces affreux bourdonnements...

La grande classe !

CITATION(Trudi @ 23/04/2007 à 19:32 ) *
Su-per-be, mais pour info c'est pas une Corvette, mais une Pontiac Trans AM anim_wink.gif (avec un tuning digne d'un Jacky il est vrai... yuk.gif )

Petits joueurs... Le VRAI tuning, le PUR, le DUR, c'est celui du moteur et pas des appendices...

Comme le prouve ce 'rural' qui a légèrement modifié la puissance fiscal de son principal outil de travail... C'est > ICI <

Les américains dans toute leur délicatesse ou le S.W.A.T. en toute discrétion > ICI <
concorde
v'la autre chose (ici)
Trudi
ptdr.gif Superbe !
stipus
Un Allemand qui ne comprend pas un mot de Français, a un petit problème avec son Palm...

La seule ressource correcte pour se dépatouiller du problème étant PalmAttitude, il se retrouve dans la rubrique "Au coin du bar" à essayer de trouver des solutions... et forcément ça énerve !
D2P
CITATION(stipus @ 30/04/2007 à 11:27 ) *
Un Allemand qui ne comprend pas un mot de Français, a un petit problème avec son Palm...

La seule ressource correcte pour se dépatouiller du problème étant PalmAttitude, il se retrouve dans la rubrique "Au coin du bar" à essayer de trouver des solutions... et forcément ça énerve !

Si c'est réel, alors à soigner de toute urgence anim_verysurprised.gif
Philippe-78
lui il devrait plutôt essayer le tricot ptdr.gif
Jack Skellington
Il est plus qu'evident que la pauvre bete souffre.... y'a plus qu'a le piquer anim_grin.gif
G.Gagné
Ho pelaille !!! anim_verysurprised.gif Il faut consulter de toute urgence !!! Même qu'au début, c'est drôle mais plus la vidéo avance, plus je trouvais qu'il avait besoin d'un sérieux coup de main.... (Dans les 2 sens du terme) anim_grin.gif
anim_wink.gif
Trudi
Ca me paraît trop fou pour être vrai... Mais si c'est vrai, là faudrait vraiment se repencher sur une éventuelle loi sur l'euthanasie active anim_grin.gif

Edit : peut-être que 2 claques et au lit sans pc et sans souper ça pourrait aussi le guérir anim_wink.gif
pascalouze
CITATION(Trudi @ 30/04/2007 à 19:35 ) *
Ca me paraît trop fou pour être vrai... Mais si c'est vrai, là faudrait vraiment se repencher sur une éventuelle loi sur l'euthanasie active anim_grin.gif

Edit : peut-être que 2 claques et au lit sans pc et sans souper ça pourrait aussi le guérir anim_wink.gif

Je pense que c'est un bon début anim_oui.gif
G.Gagné
C'est justement de ce que je parlais, quand je disais que cet ado aurait besoin d'un coup de main !!! anim_wink.gif
Damien&co inc.
CITATION(G.Gagné @ 30/04/2007 à 21:42 ) *
C'est justement de ce que je parlais, quand je disais que cet ado aurait besoin d'un coup de main !!! anim_wink.gif

icon_lol2.gif

Joli comme jeu de mots ! icon_biggrin.gif

Et je suis aussi d'accord avec le traitement requis. Parce que là, c'est quand même impressionnant... blink.gif
stipus
Oulah ça fait mal !!!
G.Gagné
ptdr.gif ptdr.gif C'est quand le commentateur dit : That man needs a hug !!! (cet homme a besoin d'un calin) qui me fait le plus rire !!! ptdr.gif
poissonfree
concernant le gamin, il doit surement être sous windows ptdr.gif -> j'étais un peu comme ça sous windows ninja.gif (mais pas aussi violent que ça quand même hein anim_wink.gif ) mais là sous Mac je suis devenu Zen anim_grin.gif
Moralité, si tu veux faire de l'exercice vocal et te prendre des baffes de la part des parents, une seule solution, passes sous windows ptdr.gif

pour la suite, ouille ouille ouille quelcon.gif
stipus
Attention: Transformers vivants anim_grin.gif
Piesal
CITATION(stipus @ 02/05/2007 à 12:35 ) *

Qui copie qui ? La pub Citroen ou ça ?
stipus
Attention âmes sensibles s'abstenir. Si vous descendez un peu, vous verrez la photo d'une grosse cochonne mouillée tirée par deux mecs blink.gif

D2P
icon_lol2.gif
G.Gagné
quelcon.gif quelcon.gif quelcon.gif

icon_lol2.gif
Palmidem
CITATION(G.Gagné @ 03/05/2007 à 19:33 ) *
quelcon.gif quelcon.gif quelcon.gif

icon_lol2.gif

RRHHHoooooooooooooooooooooo !!!!
BBwonder
anim_rolleyes.gif

icon_lol2.gif
G.Gagné
On est d'accord BB ! anim_wink.gif
stipus
Comme quoi il ne faut jamais désespérer.... j'en ai enfin trouvé une qui vous fait rire siffle.gif
concorde
prochainement, ouverture de la nouvelle école de formation des modos (jusqu'en bas..) cool.gif
G.Gagné
Impressionnant ! huh.gif
concorde
CITATION(G.Gagné @ 05/05/2007 à 22:30 ) *
Impressionnant ! huh.gif

les modératrices (en exercice) n'ont pas besoin de cette formation... elles sont déjà armées.. anim_grin.gif
D2P
Excellent top.gif
erwan
N'empêche que M. muscles, à partir du 1er avril 2006, il n'a plus les moyens de s'acheter de nouveaux shorts, il porte toujours le même. icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Alors je ne sais pas si ça vaut le coup. icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
stipus
Aux US (where else?) un etudiant a créé une carte personnalisée qui representait son ecole pour un FPS (Jeu de type First person shooter). Des parents on été mis au courant et ont prevenu la police. Celle ci a effectué une fouille dans la chambre du gamin et a trouvé, non pas un fusil d'assaut, ni un pistolet, ni un bazooka mais pire: un marteau !!!!! vous vous rendez compte, un marteau !
Evidemment, le marteau a été caractérisé comme une menace terroriste et le gamin a été viré de l'ecole ..

A noter aussi: le gamin est asiatique...

http://www.fortbendnow.com/news/2847/chine...ver-pc-game-map
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.