Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -=NawakBox=-
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
jbatman
http://actu.orange.fr/articles/insolite/Or...Mitterrand.html

n'importe quoi...
D2P
CITATION(jbatman @ 07/05/2007 à 19:51 ) *

Débile anim_grin.gif
El Barto
CITATION(jbatman @ 07/05/2007 à 19:51 ) *

CITATION(D2P @ 07/05/2007 à 20:16 ) *
Débile anim_grin.gif

J'trouve pas. J'aime assez la fidelité du gars à un homme et ses idées.
erwan
On peut rester fidèle à la c.nnerie aussi. icon_lol2.gif anim_wink.gif
D2P
CITATION(El Barto @ 07/05/2007 à 21:08 ) *
J'trouve pas. J'aime assez la fidelité du gars à un homme et ses idées.

La fidélité dans ce sens oui, mais quant à mettre des bulletins à son nom dans l'urne anim_rolleyes.gif
El Barto
CITATION(D2P @ 07/05/2007 à 21:26 ) *
La fidélité dans ce sens oui, mais quant à mettre des bulletins à son nom dans l'urne anim_rolleyes.gif

Je préfère ce type de militantisme à certain autres anim_wink.gif
D2P
CITATION(El Barto @ 07/05/2007 à 22:04 ) *
Je préfère ce type de militantisme à certain autres anim_wink.gif

C'est certain anim_wink.gif
Carmelo
Dans la catégorie Nawak, j'en tiens un bon :

http://cgi.ebay.fr/French-Cack-Caca-Franca...1QQcmdZViewItem

gerbique ....
Trudi
Cela dit, les acheteurs ne se bousculent pas au portillon ! ptdr.gif

Le caca officiel de Louis XIV avait eu bien plus de succès ! icon_lol2.gif
G.Gagné
C'est ridicule... rolleyes.gif J'ai de le difficulté à rire quand c'est trop absurde.... Mais quand même belle trouvaille sweeky ! anim_wink.gif
concorde
adeptes de la délation : dénoncez l'incivisme sur ce site
erwan
Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer... anim_rolleyes.gif
concorde
CITATION(erwan @ 13/05/2007 à 09:28 ) *
Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer... anim_rolleyes.gif

ne pas oublier de lire la dernière ligne de la page...
CITATION
et pour les ramollis du bulbe, les handicapés de l'humour et assimilés, nous précisons qu'il sagit d'un canular
anim_wink.gif
tchoupy
CITATION(concorde @ 13/05/2007 à 14:28 ) *
adeptes de la délation : dénoncez l'incivisme sur ce site

ptdr.gif ptdr.gif Nous n'en sommes pas encore là ...quoi que siffle.gif
erwan
Bah voilà, justement, ça pourrait donner des idées à certains... siffle.gif
Trudi
Si, si, suivant les régions on en est là... En Suisse, on dit : "Dans tout suisse il y a un flic qui sommeille, chez le vaudois il est réveillé..." (le vaudois étant l'habitant du canton de Vaud). anim_grin.gif

Pour imager un peu, je défie qui que ce soit de venir crier un peu dans la rue sans que la flicaille vienne dans les 5 minutes qui suivent... Ou par exemple si le vaudois passe près d'un accident de la route, plutôt que de s'arrêter pour voir si il faut prêter assistance, il part au plus vite et appelle la police...
MarieC
CITATION(Trudi @ 13/05/2007 à 19:51 ) *
Si, si, suivant les régions on en est là... En Suisse, on dit : "Dans tout suisse il y a un flic qui sommeille, chez le vaudois il est réveillé..." (le vaudois étant l'habitant du canton de Vaud). anim_grin.gif

Pour imager un peu, je défie qui que ce soit de venir crier un peu dans la rue sans que la flicaille vienne dans les 5 minutes qui suivent... Ou par exemple si le vaudois passe près d'un accident de la route, plutôt que de s'arrêter pour voir si il faut prêter assistance, il part au plus vite et appelle la police...

Encore mieux, rouler à pile la vitesse autorisée sur la bande de gauche sur l'autoroute... empêchant qui que ce soit de le dépasser. anim_grin.gif Sport favori des suisse-allemands...

Sinon, par rapport aux suisse-allemands, les vaudois sont des révolutionnaires... du genre à vous coller au popotin sur la dite autoroute, même si vous êtes déjà à 140 km/h icon_bla.gif siffle.gif alors que les suisse-allemands (normaux), eux, gardent leurs distances anim_wink.gif
Trudi
Nan, moi je colle pas au train, si y a de la place à droite je me mets à côté du gars qui reste à gauche, je lui fais un petit coucou, et je me remets derrière lui, généralement il se pousse bien vite de peur de se faire dépasser par la droite... anim_grin.gif

Quand j'étais plus jeune (et plus c.n aussi siffle.gif ) je leurs fonçais dessus comme un malade genre 160 - 170 km/h et je freinais au dernier moment tout en rétrogradant à 8000 t/min (zone rouge de mon ancienne voiture à 8300 t/min anim_grin.gif wub.gif ), là aussi le gars se poussait très, mais alors vraiment très très vite... Mais avec le recul des années, je me dis que c'était de l'inconscience... siffle.gif icon_bla.gif
The Naja
CITATION(Trudi @ 13/05/2007 à 20:22 ) *
Nan, moi je colle pas au train,

Moi non plus, surtout lorsqu'ils sont à 2 de front... dans ce cas, il y a plus simple: tu te laisses décoller un chouia, tu attends une bretelle d'entrée d'autoroute, et tu doubles en utilisant cette troisième bande, puis tu te mets au milieu des 2 bandes devant eux et tu donnes un bon coup de frein... là tu peux espérer qu'ils ont compris vu la gomme qu'ils laissent sur le bitume, les appels de phare et le fait que là ils se rangent pour laisser passer le troupeau de voitures qu'ils bouchaient...

Faut dire aussi qu'ils avaient réussi l'exploit à rouler plus de 20 bornes à 115 compteur à 2 de front ... hell.gif hell.gif hell.gif Cela m'a même valu des pouces levés et des signes de merci de la part de ceux qui avaient vu la scène et étaient aussi 'libérés' ... anim_grin.gif

CITATION(Trudi @ 13/05/2007 à 20:22 ) *
Mais avec le recul des années, je me dis que c'était de l'inconscience... siffle.gif icon_bla.gif

Meuh non, de la maîtrise tout au plus ... icon_bla.gif siffle.gif anim_grin.gif

PS:
CITATION
et pour les ramollis du bulbe, les handicapés de l'humour et assimilés, nous précisons qu'il sagit d'un canular je précise qu'il s'agit (en quasi totalité) d'humour
MarieC
Pour rester dans le sujet, j'aime bien le dernier spot irlandais de prévention contre les excès de vitesse.

ps : je me rends bien compte que le sujet évoqué est bien trop sérieux pour avoir sa place dans le Nawak Box, contrairement aux nawaqueries des deux compères ci-dessus wink.gif
G.Gagné
Ouais... ça a de l'impact... icon_cry.gif
Malheureusement la responsabilité de conducteur est malheureusement loin dans la tête de certains...
The Naja
CITATION(G.Gagné @ 14/05/2007 à 01:17 ) *
Ouais... ça a de l'impact... icon_cry.gif
Malheureusement la responsabilité de conducteur est malheureusement loin dans la tête de certains...

M'enfin, si cet empaffé de clebs n'avait pas traversé aussi... le seul responsable la dedans, c'est le proprio du clebs... au gnouf ! anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif siffle.gif icon_bla.gif
G.Gagné
Sourires.... Je reconnais le sifflement su serpent ! Vilaine bête !!! anim_grin.gif
powermac
CITATION(MarieC @ 14/05/2007 à 01:12 ) *
Pour rester dans le sujet, j'aime bien le dernier spot irlandais de prévention contre les excès de vitesse.

ps : je me rends bien compte que le sujet évoqué est bien trop sérieux pour avoir sa place dans le Nawak Box, contrairement aux nawaqueries des deux compères ci-dessus wink.gif

Je trouve que ce post est franchement horrible et déplaçé patop.gif rtfm.gif
D2P
CITATION(MarieC @ 14/05/2007 à 00:12 ) *

Effectivement un peu sérieux pour ce thread mais bon... Ca marque icon_confused.gif
stipus
CITATION(MarieC @ 14/05/2007 à 01:12 ) *

--> The video is no longer available ninja.gif
MarieC
Tant mieux, comme ça on ne deviendra pas trop sérieux dans ce thread, isn't it ? siffle.gif wink.gif
stipus
Voilà du super sérieux:

Le premier backflip réussi en fauteuil roulant !
D2P
CITATION(stipus @ 14/05/2007 à 15:44 ) *

anim_verysurprised.gif Sur le coup, c'est moi qui me trouve handicapé. Belle leçon de vie anim_bravo.gif top.gif
G.Gagné
huh.gif huh.gif J'en ai eu des frissons !!! Faut le faire !!!
Trudi
CITATION(MarieC @ 14/05/2007 à 14:26 ) *
Tant mieux, comme ça on ne deviendra pas trop sérieux dans ce thread, isn't it ? siffle.gif wink.gif

Dans le même genre, mais avec le sida, y a la campagne choc de MTV... Ames sensibles s'abstenir comme pour la campagne de pub anti-accidents...

Edit : pour revenir au sujets nawakesques, voici une petite vidéo qui n'a pour but que de vous faire briller en société avec des trucs bien débiles anim_grin.gif
doc
Je ne sais pas si vous avez déjà vu >> ça << mais ma chérie vient de me montrer cette vidéo et j'étais ptdr.gif ...

MarieC si tu te sens l'âme d'une réalisatrice avec ton Bono anim_grin.gif anim_wink.gif
Trudi
blink.gif Pas très rapide à charger, et vidéo juste énorme question taille... Z'ont pas trouvé le moyen de faire un .flv comme tout le monde ? Sinon effectivement vidéo énorme aussi par son contenu icon_biggrin.gif !
MarieC
CITATION(stipus @ 14/05/2007 à 16:44 ) *

C'est étonnant anim_verysurprised.gif et touchant comment on voit qu'il s'occupe du tout-petit wub.gif
MarieC
CITATION(doc @ 14/05/2007 à 19:09 ) *
Je ne sais pas si vous avez déjà vu >> ça << mais ma chérie vient de me montrer cette vidéo et j'étais ptdr.gif ...

MarieC si tu te sens l'âme d'une réalisatrice avec ton Bono anim_grin.gif anim_wink.gif

Trop mignon icon_lol2.gif anim_grin.gif pauvres bestioles blink.gif ptdr.gif
PalmAkademik
CITATION(Trudi @ 14/05/2007 à 18:09 ) *
(...)
Edit : pour revenir au sujets nawakesques, voici une petite vidéo qui n'a pour but que de vous faire briller en société avec des trucs bien débiles anim_grin.gif

blink.gif huh.gif blink.gif Pas si débile que ça... C'est exactement le principe de l'angioplastie qui est une des techniques utilisées en cas d'infarctus du myocarde et qui consiste en l'introduction dans l'artère bouchée d'un cathéter équipé d'un ballonnet...
Plus d'infos (en flash) > ICI <
G.Gagné
Et dire que moi je prenais un mouchoir et je tirais tout simplement !!! Le plaisir que j'aurais pu avoir autrement avec un arc !!! ninja.gif quelcon.gif

icon_lol2.gif
D2P
ptdr.gif Ma fille m'a tellement tanné la première fois que je lui ai proposée de lui retirer avec une pince. Et à ma grande surprise elle a dit oui anim_grin.gif
BBwonder
nous on accrochait la dent avec un fil à coudre à une porte et hop on fermait la porte icon_confused.gif
mais ça marchait anim_grin.gif icon_lol2.gif
stipus
Dans un autre genre, avez vous pensé à prendre l'option "singe de coffre" sur votre dernière voiture ?

Après cette petite video, vous y penserez certainement pour votre prochain achat !

anim_grin.gif
stipus
Et puis .... vous aviez toujours rêvé de voir une bagare de soutien-gorges blink.gif

Votre serviteur vous l'offre icon_bla.gif
Trudi
Des grands nawaks, merci stipus ! icon_biggrin.gif
G.Gagné
C'est assez ordinaire... icon_rolleyes.gif J'aime pas ce genre de "spectacle"... dry.gif
stipus
Bah le singe de coffre c'est sympas quand même ... je veux le même... mais j'ai pas de voiture... je fais comment ?
Trudi
Un ouistiti dans le top case de ton scooter ? anim_grin.gif
pascalouze
Une scene de ménage hors du commun...
Les trucages sont "à peine" visibles anim_grin.gif anim_grin.gif
tikismoke
Bon délire en tout cas.
stipus
Bon aller... un premier petit nawak sur ce nouveau serveur ....

Comment faire très peur à une top modèle: (argh la fonction de création des liens ne marche plus chez moi ???)
http://www.teepik.com/video-2030-top-model-effrayee.html
pascalouze
CITATION(stipus @ 20/05/2007 à 15:08 ) *
Bon aller... un premier petit nawak sur ce nouveau serveur ....

Comment faire très peur à une top modèle: (argh la fonction de création des liens ne marche plus chez moi ???)
http://www.teepik.com/video-2030-top-model-effrayee.html

Chez moi ca marche très bien anim_sorry.gif j'ai déposé un lien tout à l'heure anim_wink.gif > ICI <
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.