Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -=NawakBox=-
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
totonf
à voir...
http://tinyurl.com/2v3l36
concorde
site pour les fondus..
PalmAkademik
anim_drunk.gif Bizutage au sommet du G8... Farpaitement ! Hic !!! anim_drunk.gif

Bizarre, on n'a pas vu ces images à la télévision française... siffle.gif hum.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
The Naja
M'enfin, quelle idée aussi de vouloir s'attaquer à un russe alors que le bar de l'hôtel ne dispose que du schnaps local ... anim_drink.gif anim_grin.gif

Même si cela a aussi mauvais goût qu'un vin français, la proportion en ethanol est quand même un chouia différente ... icon_lol.gif anim_mur.gif
louroulou
CITATION(concorde @ 10/06/2007 à 03:25 ) *

Déjà vu.

Quoique, ... Je vieillis, c'était pas sur PA, mais sur Infopalm, le site de référence de la fondue et des palm icon_bla.gif
tikismoke
CITATION(PalmAkademik @ 10/06/2007 à 14:15 ) *
anim_drunk.gif Bizutage au sommet du G8... Farpaitement ! Hic !!! anim_drunk.gif
Bizarre, on n'a pas vu ces images à la télévision française... siffle.gif hum.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

Et bien au moins il a profiter du repas ptdr.gif
Tharkun
Devinez l'age que j'ai !
Trudi
CITATION(totonf @ 06/06/2007 à 19:23 ) *

blink.gif C'est probablement pas faux ! Mais ça étonne de voir ça !

CITATION(concorde @ 10/06/2007 à 03:25 ) *

Une sacrée équipe de oufs ceux-là ! icon_lol2.gif

CITATION(PalmAkademik @ 10/06/2007 à 14:15 ) *

Par contre je t'assure que dans les autres pays, ça a fait la une des JT ! ptdr.gif

CITATION(Tharkun @ 13/06/2007 à 12:23 ) *

Pour moi c'est très difficile de deviner l'âge d'une personne sans discuter avec. C'est en discutant avec une personne que tu peux définir à peu près son âge, d'après le "niveau" de sa conversation.
brukse
CITATION(Tharkun @ 13/06/2007 à 12:23 ) *

A part quleques gros plantage, je me debrouille pas mal. Enfin y'a certaines photos ou tu vois rien...
Trudi
Tetris japonais... ptdr.gif
Piesal
CITATION(Trudi @ 13/06/2007 à 15:13 ) *

ptdr.gif
D2P
CITATION(Trudi @ 13/06/2007 à 12:13 ) *

Excellent ptdr.gif
jbatman
CITATION(Trudi @ 13/06/2007 à 13:13 ) *

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Philippe-78
icon_lol2.gif ptdr.gif ptdr.gif

Merci Trudi top.gif
poissonfree
Vraiment excellent ces japonais ptdr.gif
Ca redonne un sourire anim_wink.gif
Armani
blink.gif

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Magic Manu
J'admire beaucoup la patience de certain de nos membres (antoinepierre, shut up anim_wink.gif !) qui font des tutorial (tutoriaux?) avec photos.
J'ai trouvé celui-ci qui explique comment faire une montre qui tourne à l'envers. C'est ahurissant de précision, mais également d'humour!
poissonfree
Ah oui! je m'en souviens de ce tuto icon_biggrin.gif
Vraiment impressionnant blink.gif
PalmAkademik
blink.gif huh.gif blink.gif j'sais pas pourquoi, mais je lui confierais pas ma Breitling à ce type...
pascalouze
J'ai pris le temps de aprcourir presque tout le sujet (un peu long tout de même).
Ce type est un malade...! anim_grin.gif
D2P
CITATION(Magic Manu @ 16/06/2007 à 14:28 ) *
J'admire beaucoup la patience de certain de nos membres (antoinepierre, shut up anim_wink.gif !) qui font des tutorial (tutoriaux?) avec photos.
J'ai trouvé celui-ci qui explique comment faire une montre qui tourne à l'envers. C'est ahurissant de précision, mais également d'humour!

Il est dingue ce mec ptdr.gif anim_bravo.gif
The Naja
blink.gif blink.gif blink.gif

stipus
Et voici des souris qui surfent .... toutes seules comme des grandes anim_grin.gif
http://www.pcinpact.com/actu/news/36913-so...-surf-ocean.htm
oupsman
Je sais bien qu'ils brassent beaucoup d'air chez Orange, mais à ce point là ptdr.gif ptdr.gif
pascalouze
CITATION(G.Gagné @ 24/06/2007 à 22:56 ) *
Je me suis acheté ça : aujourd'hui... hum.gif C'est en prévision d'une semaine de camping plus tard cet été... Elles sont affreuses et je ne comprends pas pourquoi les gens en raffolent... Du moins ici, c'est la grosse mode. Moi, je les porterai pour prendre ma douche et seulement là ! icon_lol2.gif

Sinon, je viens d'apprendre que j'ai finalement congé demain (journée fériée) ! anim_super.gif

Eh Gigi, Y'a des Internautes qui te chantent une chanson anim_grin.gif anim_grin.gif
G.Gagné
anim_calin.gif T'es fou, pascalouze ! icon_lol2.gif
Tharkun
CITATION(pascalouze @ 29/06/2007 à 02:10 ) *
Eh Gigi, Y'a des Internautes qui te chantent une chanson anim_grin.gif anim_grin.gif
top.gif C'est excellent !!!
Dans le pur style québécois, si je ne m'abuse !
pascalouze
CITATION(Tharkun @ 29/06/2007 à 08:05 ) *
top.gif C'est excellent !!!
Dans le pur style québécois, si je ne m'abuse !

Exact !! Je ne l'ai découvert qu'après avoir posté icon_lol2.gif
Tharkun
CITATION(pascalouze @ 29/06/2007 à 08:20 ) *
Exact !! Je ne l'ai découvert qu'après avoir posté icon_lol2.gif
Tu connais pas "J'y ai dit viens" ?
G.Gagné
icon_lol2.gif Le plus drôle, c'est que j'en connais pas mal de chansons traditionelles Québecoises, mais j'ai jamais entendue celle-là !!! À moins que ce ne soit pas les vraies paroles.... anim_sorry.gif
Tharkun
CITATION(G.Gagné @ 29/06/2007 à 13:29 ) *
icon_lol2.gif Le plus drôle, c'est que j'en connais pas mal de chansons traditionelles Québecoises, mais j'ai jamais entendue celle-là !!! À moins que ce ne soit pas les vraies paroles.... anim_sorry.gif
Le site officiel du groupe Mes souliers sont rouges
G.Gagné
Ah ben merci Tharkhun ! smile.gif
Trudi
Le plus grand fan de Die Hard (Piège de Cristal)... (l'est bien atteint celui-là) ptdr.gif
Jack Skellington
un bien inutile...
Trudi
XLent ! ptdr.gif
D2P
CITATION(Jack Skellington @ 02/07/2007 à 08:44 ) *

J'imagine que le temps de chargement des datas c'est quand les mecs sont en pause non question.gif
pascalouze
CITATION(Tharkun @ 29/06/2007 à 08:24 ) *
Tu connais pas "J'y ai dit viens" ?

Avais raté ce post...

Bien sur que je connais "j'y ait dit viens" anim_grin.gif ptdr.gif
concorde
comment écrivez-vous argh ?
concorde
devenir marabout en quelques leçons...
PalmAkademik
Quand on connait les 'antécédents médiatico-judiciaires' de l'intéressé siffle.gif , ce titre là > ICI <, il fallait vraiment l'oser... blink.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
snark
Il garde la frite, le Jean-Luc! icon_lol2.gif
Triello
Quand not'cher président en aura assez de son tutu rose :
nouveaux accessoires du Président
PalmAkademik
Y a pas à dire... Les nouvelles consignes données aux représentants de la loi sont... Comment dire... Assez 'tranchantes'... blink.gif blink.gif

jbatman
avis aux fumeurs...
D2P
CITATION(jbatman @ 24/08/2007 à 09:46 ) *

icon_confused.gif

Mais je ne fume plus icon_biggrin.gif
Licordam
anim_bravo.gif : top.gif
tikismoke
Le dur choix d'un prénom
Palmidem
CITATION(tikismoke @ 25/08/2007 à 23:07 ) *

remarque, j'en connais qui font appel à la communauté pour des suggestions de prénom ... de chien ou de logiciel .. anim_wink.gif
G.Gagné
Chez nous, il y a quelques années, il y a un couple de Québecois qui ont tenté de nommer leur fils: "Spatule"... icon_lol2.gif L'état civil a refusé...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.