Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -=NawakBox=-
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
brukse
A Nantes, il y a eu le cas "megane renault", les parents:"on avait choisi le prenom avant que la voiture sorte, car on aime les prenoms americains"

Sinon en France, un prefet a refuser que des parents appellent leur enfant Zebulon, a cause du "manege enchanté", sauf que c'est aussi un personnage biblique...

Pour finir, j'ai aussi eu vent dans mon entourage, d'un gamin, a qui on a donné le prenom "Felix", tout le monde pense de suite, a felix le chat, sauf que le nom de la famile, c'est : "Souris", Felix souris, c'est bien pour commencer la vie.

Y'en a des dizaines d'histoires comme ça:
-l'enfant prenommé google...
-l'editeur de jeu qui offrait de l'argent aux parents qui appelait leur enfant Turok, du nom d'un de leur jeu...
Palmidem
CITATION(brukse @ 26/08/2007 à 20:42 ) *
A Nantes, il y a eu le cas "megane renault", les parents:"on avait choisi le prenom avant que la voiture sorte, car on aime les prenoms americains" (...)

Ici aussi : c'était les nom-prénom de l'ex-petite amie de mon fils ... pas facile à gérer blink.gif blink.gif
Trudi
CITATION(G.Gagné @ 26/08/2007 à 15:30 ) *
Chez nous, il y a quelques années, il y a un couple de Québecois qui ont tenté de nommer leur fils: "Spatule"... icon_lol2.gif L'état civil a refusé...

Spatule 1er, roi de la cuisine ! ptdr.gif
D2P
CITATION(Trudi @ 27/08/2007 à 14:06 ) *

ptdr.gif
saroumanefr
CITATION(Trudi @ 27/08/2007 à 14:06 ) *

Excellent
Il y a vraiment des grands malades  ptdr.gif
pascalouze
Elle est vraiment géniale celle là !!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
BBwonder
icon_lol2.gif
snark
Les articles sont de première qualité, les prix super intéressants et les descriptions on ne peut plus complètes.
Faut que je résiste pour ne pas tout acheter ... ptdr.gif
Palmidem
CITATION(snark @ 28/08/2007 à 07:16 ) *
Les articles sont de première qualité, les prix super intéressants et les descriptions on ne peut plus complètes.
Faut que je résiste pour ne pas tout acheter ... ptdr.gif

lolll et pour l'horloge en lot 2, prix = 10€ et port 550€ .... je sais que la Blégique est loin, mais quand même ...
Ca sent le fourgue, ça, non ?
D2P
J'ai pas tout regardé mais j'espère qu'il a trouvé un dictionnaire dans le grenier de sa grand-mère... : "Li N°/005) les ascenseurs à bateaux du canal de centre (toute sur sa contusion avec touts le détail et le touts en très bon état ) (35eur) voir photo les frais de port payé par l acheteur." icon_lol2.gif
powermac
Moi j'ai acheté ça :
un jolis ta unau a rappa avec petits verre en très .

El Barto
CITATION(powermac @ 28/08/2007 à 11:06 ) *
Moi j'ai acheté ça :
un jolis ta unau a rappa avec petits verre en très .

ptdr.gif rien compris anim_grin.gif
The Naja
tonneau à grappa avec petits verres en grès ?
PalmAkademik
Y a même une autenthique cloche du Titanic... blink.gif blink.gif blink.gif

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

Snark top.gif anim_bravo.gif merci pour ce grand moment de 'culture' eBayienne ptdr.gif
PalmAkademik
Les émissions télévisées françaises étant d'une 'platitude' exaspérante face à celles de la télévision nippone blink.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif , est-ce que quelqu'un saurait comment revevoir les chaines japonaises en France icon_question.gif huh.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
D2P
CITATION(PalmAkademik @ 28/08/2007 à 12:32 ) *
Les émissions télévisées françaises étant d'une 'platitude' exaspérante face à celles de la télévision nippone blink.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif , est-ce que quelqu'un saurait comment revevoir les chaines japonaises en France icon_question.gif huh.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

Ils sont malades ptdr.gif
PalmAkademik
La maison d'un vrai passionné... blink.gif quelcon.gif blink.gif

J'espère au moins qu'il a installé de Pack SP Piscine anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
snark
Il a Xcellent Porche, Super Piscine 2! icon_lol2.gif
Triello
Et vous, que choisirez-vous ? Un ZunePhone ou un iPhone ?
snark
rolleyes.gif
Triello
CITATION(PalmAkademik @ 28/08/2007 à 12:39 ) *
La maison d'un vrai passionné... blink.gif quelcon.gif blink.gif

J'espère au moins qu'il a installé de Pack SP Piscine anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

Eh PalmAkademik, t'as oublié de montrer la maison du voisin d'en face :

anim_grin.gif
PalmAkademik
Comme toute personne un peu curieuse, vous souhaiteriez connaitre votre adresse IP de façon automatique en vous connectant à internet icon_question.gif huh.gif

Il vous suffit désormais de mettre ce site > ICI < en page d'accueil de votre 'brouteur' favori... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Triello
CITATION(PalmAkademik @ 28/08/2007 à 15:22 ) *
Comme toute personne un peu curieuse, vous souhaiteriez connaitre votre adresse IP de façon automatique en vous connectant à internet icon_question.gif huh.gif

Il vous suffit désormais de mettre ce site > ICI < en page d'accueil de votre 'brouteur' favori... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

Bin, heureusement que je suis seul dans mon bureau ! Merci PalmAkademik... glace.gif icon_bla.gif
The Naja
Brouteur hein... et tu vas me dire que le verbe n'est pas choisi exprès I guess ????

batte.gif
Trudi
Tiens, c'est marrant, ça n'a pas fait tilter le filtre d'entreprise Websense anim_langue.gif
PalmAkademik
CITATION(The Naja @ 28/08/2007 à 15:55 ) *
Brouteur hein... et tu vas me dire que le verbe n'est pas choisi exprès I guess ????

batte.gif

Guess tu veux, on ne se refait pas... anim_sorry.gif anim_grin.gif anim_langue.gif anim_grin.gif anim_langue.gif anim_grin.gif
The Naja
MP... nouveau... Mme palmak... "z'avez vu où il passe ses journées lorsque vous êtes pas là icon_question.gif"

anim_grin.gif
D2P
CITATION(The Naja @ 28/08/2007 à 16:59 ) *
MP... nouveau... Mme palmak... "z'avez vu où il passe ses journées lorsque vous êtes pas là icon_question.gif"

anim_grin.gif

Pas besoin de MP. Elle est en train de lire ce thread icon_lol2.gif
Mme Palmak
CITATION(D2P @ 28/08/2007 à 17:19 ) *
Pas besoin de MP. Elle est en train de lire ce thread icon_lol2.gif

Et oui, il n'aurait pas dû me pousser à m'inscrire sur ce forum (surtout que pour le moment j'ai encore un peu de temps pour m'y ballader....l'oeil de Moscou, vous connaissez???? Je note mon Palmakounet chéri, que tu croules sous le boulot...ET en plus pour regarder (écouter) CA???!!???Fais gaffe, tu vas être de corvée de vaisselle, privé de "dessert"!!!!Ceci dit, heureusement que je n'ai pas ouvert ce thread depuis mon boulot...ç'aurait fait désordre ptdr.gif

Bon allez, retourne faire semblant de bosser, feignasse au lieu de trainer sur des sites comment dire...le mot m'échappe... anim_wink.gif

PalmAkademik
anim_cry.gif icon_cry.gif anim_cry.gif icon_cry.gif anim_cry.gif

On peut vraiment plus être tranquille nulle part... quelcon.gif

O vénéré et très cher dieu.gif Tabounet dieu.gif présidentiel, est-ce qu'en échange d'un don substantiel à l'association, un bannissement irrévocable d'une certaine membre serait envisageable anim_wink.gif ... siffle.gif

PS : M'en fous n'importe comment, si j'ai pas de 'dessert', j'irais sur www.groslolos.com anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
powermac
Je ne sais pas pour vous mais les series de nawak de Quat me manque icon_cry.gif
G.Gagné
Moi, c'est Quat qui me manque... et tout ce qui venait avec... icon_cry2.gif
D2P
C'est vrai que son dernier post publique remonte à 2 mois...
BBwonder
CITATION(G.Gagné @ 28/08/2007 à 17:53 ) *
Moi, c'est Quat qui me manque... et tout ce qui venait avec... icon_cry2.gif

plus1.gif icon_bla.gif
Triello
C'est pas franchement un Nawak mais je ne sais pas où poster ce lien ailleurs sur PA. Pourtant, je pense qu'il vaut le coup d'être partagé :
La mer se venge
snark
Excellentissime!
G.Gagné
blink.gif Wow ! J'en ai eu des frissons ! blush.gif
PalmAkademik
Vous connaissez tous le fameux Tableau périodique des éléments...

Et bien voici en exclusivité le non moins fameux Tableau périodique de l'internet

Positivement inutile... Donc indispensable... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
D2P
Excellent icon_lol2.gif
Tharkun
Une News sur le site de Libé. J'aime bien le troisième lien sponsorisé...
Trudi
Catastrophes mes amis barboys et barboyettes, Michael Jackson est mort !!!
Tharkun
Merci de l'info ! icon_cry.gif
J'ai deux bouquins de lui... anim_pint.gif
PalmAkademik
Marre du train-train quotidien en matière de sexe icon_bla.gif icon_question.gif

Heureusement, l'anti-kamasutra est là... siffle.gif ninja.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
brukse
Plus dispo sur youtube, mais j'ai trouvé quelque chose sur koreus.
http://www.koreus.com/video/anti-kamasutra.html
jbatman
Les russes sont les rois des voleurs
PalmAkademik
CITATION(jbatman @ 05/09/2007 à 08:56 ) *

anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif Les champions toutes catégories, dans ce domaine, ce sont deux adolescents niçois > ICI < CHAMPIONS DU MONDE !!! top.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Palmnaute
Ode à son chat?

Magic Manu
CITATION(pascalouze @ 08/09/2007 à 01:14 ) *

Penn and Teller sont parmis mes magiciens préférés. Ils expliquent là un vrai tour! Ils se moquent de Criss Angel, pseudo magicien qui diffuse ses vidéo sur internet, en faisant de la "street magic" (magie dans la rue) soit disant improvisée et marchant ainsi sur les traces de David Blaine. Ce que fait David Blaine est remarquable et très original ! Il y a souvent une sacré préparation, comme dans ce tour! (Je ne peux rien vous dire, sachez seulement que c'est en très grand, un tour pour enfant, qui existe dans la plupart des boites de magie! Mais il fait sa magie en direct, sur des vrais passants.
Par contre, Criss Angel ne fait pas de tour de magie. Les passant sont des acteurs et ... il y a un gros travail de post production (de trucages vidéo, en fait!) Exemple ICI Mais faut pas prendre les gens pour des buses! Toute l'explication ICI ! Une autre LA
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.