Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -=NawakBox=-
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
concorde
CITATION(erwan @ 03/10/2007 à 12:31 ) *
C'est la version 'manga' ou 'modigliani' ? icon_mrgreen.gif anim_wink.gif

c'est la version "baby" sleep.gif
BBwonder
Cliquez pour voir le fichier-joint

anim_grin.gif anim_grin.gif
concorde
il faudrait mettre les photos originales à côté ! cool.gif
pascalouze
CITATION(concorde @ 04/10/2007 à 08:07 ) *
il faudrait mettre les photos originales à côté ! cool.gif

J'ai hésité à le faire... mais maintenant je ne peux plus éditer mon post
chiantis yogurt
Pour l'ouverture d'un Ikea dans le Nord de la France (enfin ne mélangeons pas dans le Pas-de-Calais anim_grin.gif ) :

du pur ch'ti ptdr.gif
PalmAkademik
Petit cours de numérologie.

Se donner à 100% ou plus...

Vous avez sans aucun doute déjà entendu cette expression et vous vous êtes certainement déjà demandé ce que voulait dire, "se donner à 100%"

Et comment font ceux (ou celles) qui se vantent de se donner à plus de 100% ?

Voici une explication scientifiquement prouvée qui peut donner à réfléchir...
Si l'on considère que à :
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Correspondent :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

Alors faisons des comparatifs suivants :
- T R A V A I L = 20+18+1+22+1+9+12 = 83%
- E N G A G E M E N T = 5+14+7+1+7+5+13+5+14+20 = 91%
- C O M P E T E N C E = 3+15+13+16+5+20+5+14+3+5 = 99%

Impressionnant, non ? Mais on n'arrive toujours pas à 100%...

Prenons maintenant d'autres exemples :
- LECHER LE CUL = 12+5+3+8+5+18+12+5+3+21+12 = 104 %
- V A N T A R D I S E = 22+1+14+20+1+18+4+9+19+5 = 113%
- S U C E R L E B O S S = 19+21+3+18+12+5+2+15+19+19 = 133%
- CIRER LES POMPES = 3+9+18+5+18+12+5+19+16+15+13+16+5+19 = 173%

Alors la prochaine fois que quelqu'un (e) vous dira : "Moi, dans mon travail, je me donne à plus de 100%", vous saurez de quoi il parle !"

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
concorde
et si je FOUS LA ZIZANIE ça fait combien ?
PalmAkademik
CITATION(concorde @ 12/10/2007 à 14:34 ) *
et si je FOUS LA ZIZANIE ça fait combien ?

icon_arrow.gif anim_bravo.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
concorde
surfez couverts !
erwan
Quelle classe, quelle élégance ! anim_grin.gif
Trudi
icon_lol2.gif Ca c'est du bien beau nawak ! Et ils s'emmerdent pas sur le prix en plus ! icon_lol2.gif
Calino
Ah Martine...

Ca fait ma joie ! ptdr.gif
Magic Manu
CITATION(Calino @ 23/10/2007 à 18:22 ) *
Ah Martine...

Excellent!!! Martine achète un congelo..... De l'humour noir bien trouvé siffle.gif !!
pascalouze
CITATION(Calino @ 23/10/2007 à 18:22 ) *
Ah Martine...

J'ai adoré ptdr.gif
Merci ! anim_grin.gif
brukse
Etes-vous un crétin Prétentieux ?

Tout est dit, suivez le lien suivant pour connaitre la reponse:
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

Je fais 39/100, ça reste modeste.

CITATION
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Tharkun
CITATION
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de crétin Prétentieux est très exactement de 58.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

ninja.gif anim_grin.gif
Jack Skellington
24....

CITATION
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
oupsman
Comme le squelette :
CITATION
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de crétin Prétentieux est très exactement de 24.

D2P
34...
le père zep
25 ...
ouf, je suis rassuré anim_grin.gif
Tharkun
CITATION(le père zep @ 05/11/2007 à 15:52 ) *
ouf, je suis rassuré anim_grin.gif
pas moi !!! anim_grin.gif

Suis-je le plus crétin Prétentieux de PA ?
Ou le plus honnête dans ses réponses ?

G.Gagné
28 pour moi ! Et c'est la même définition que le squelette.... anim_wink.gif
tikismoke
35 pas mieux et honnête.
Triello
27…
tchoupy
25 ...
Payalba

18.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
D2P
CITATION(Tharkun @ 05/11/2007 à 16:15 ) *
Suis-je le plus crétin Prétentieux de PA ?

Ce n'est pas l'image que tu donnes en tout cas anim_wink.gif
brukse
Pourtant l'evaluation est basée sur une démarche à 100% scientifique... anim_dead.gif
Tharkun
CITATION(brukse @ 05/11/2007 à 22:14 ) *
Pourtant l'evaluation est basée sur une démarche à 100% scientifique... anim_dead.gif
Ben oui, c'est bien ce qui me fait peur ! anim_grin.gif
Magic Manu
32!!
Je suis un peu déçu, je pensais franchement faire plus... anim_wink.gif !
Damien&co inc.
Je dois aussi être à 32... (à une vache près)

Et puis ensuite, j'ai laché la bride à mon côté obscur (ou mon double maléfique, au choix) pour essayer de faire pêter le chrono et j'ai obtenu : 68

Enfin bref...

Voilà quoi...

pom pom...

siffle.gif
Tharkun
CITATION(Magic Manu @ 05/11/2007 à 23:15 ) *
32!!Je suis un peu déçu, je pensais franchement faire plus... anim_wink.gif !
Oui, j'aurais cru aussi. Un crétin prétentieux comme toi ! anim_grin.gif anim_wink.gif
CITATION(Damien&co inc. @ 05/11/2007 à 23:22 ) *
Et puis ensuite, j'ai laché la bride à mon côté obscur (ou mon double maléfique, au choix) pour essayer de faire pêter le chrono et j'ai obtenu : 68
Ouf !!! J'ai trouvé pire que moi ! anim_grin.gif
Damien&co inc.
CITATION(Tharkun @ 06/11/2007 à 01:24 ) *
Ouf !!! J'ai trouvé pire que moi ! anim_grin.gif

Mais euh !!!

C'était une expérience scientifique !!! anim_grin.gif

D'ailleurs, je ne pense pas que l'on puisse monter plus haut... ninja.gif
Jack Skellington
Hihi....90 icon_biggrin.gif

alors déja le commentaire :

CITATION
Vous êtes le plus grand co..ard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire f.utre.

mais en plus l'image qui illustre. ... comment dire..... ça ne se décrit pas ici siffle.gif
Damien&co inc.
Ouahhhh !!

Franchement, je me demande comment t'as fait ! blink.gif

J'ai dû passer à côté de certaines "questions pivots" (et pourtant, j'ai fait attention)...

Si je peux même plus faire confiance à mondouble maléfique... (va m'entendre celui-là, tiens)

EDIT : damned, je viens de retenter le truc et je plafonne à 70... Jaloux je suis ! anim_grin.gif
Pour la peine, voilà le texte

CITATION
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du popotin. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
Aldebaran
67 !!!

je recopie pas le commentaire c'est pas à mon avantage anim_grin.gif
oupsman
CITATION(Jack Skellington @ 06/11/2007 à 00:07 ) *
Hihi....90 icon_biggrin.gif

alors déja le commentaire :
mais en plus l'image qui illustre. ... comment dire..... ça ne se décrit pas ici siffle.gif

En me marrant bien dans les réponses, j'ai obtenu 88.

Pour ce qui est de l'image .. comment dire ... Vérifiez bien que personne n'est derrière vous avant de répondre à la dernière question siffle.gif
snark
CITATION(oupsman @ 06/11/2007 à 10:28 ) *
Pour ce qui est de l'image .. comment dire ... Vérifiez bien que personne n'est derrière vous avant de répondre à la dernière question siffle.gif
Très fraîche, l'image ... anim_dead.gif
D2P
CITATION(oupsman @ 06/11/2007 à 10:28 ) *

anim_verysurprised.gif C'est crade icon_bla.gif

Ceci dit, j'ai fait 91 yeah.gif siffle.gif
Jack Skellington
dieu.gif mes respects !!!
D2P
CITATION(Jack Skellington @ 06/11/2007 à 10:41 ) *
dieu.gif mes respects !!!

Merci icon_lol2.gif Je me demande si l'âge n'est pas pris en compte dans le calcul des points anim_sorry.gif
Tharkun
CITATION(D2P @ 06/11/2007 à 10:47 ) *
Merci icon_lol2.gif Je me demande si l'âge n'est pas pris en compte dans le calcul des points anim_sorry.gif
Ah voilà ! Je pars avec un "handicap" !! anim_grin.gif
Damien&co inc.
L'âge doit compter, c'est vrai...
Mais lors de mes deux essais "bad evil mad", j'ai entré lors du premier (résultat : 68) le vénérable âge de 50 ans (vénérable ai-je dis et pas vieux ! (On n'est jamais trop prudent quand on est sur un forum d'adultes) anim_grin.gif ) et lors du second (70), l'âge testé fut de 18 ans... Donc, il y a sans doute autre chose... ninja.gif
alric95
Je viens d'obtenir 26.

C'est amusant ce test. De quoi alimenter de longues discussions..
Magic Manu
J'ai fait 93! Belle image, en effet... siffle.gif
BBwonder
40.... mais si je remet le volcanito blondo en éruption... je devrais faire plus anim_grin.gif

avec un peu de lave brésilienne... 66 anim_grin.gif
chiantis yogurt
Le nettoyeur d'écran qu'il vous faut top.gif

Désolé si il est déjà passé, pas le temps de remonter tout le fil ninja.gif
concorde
33
CITATION

pfff...
concorde
il manque les statistiques de PalmAttitude.. (ici)
PalmAkademik
CITATION(concorde @ 25/11/2007 à 12:55 ) *
il manque les statistiques de PalmAttitude.. (ici)

blink.gif huh.gif blink.gif Impressionnant !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.