Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -=NawakBox=-
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Sandro
Je ne savais pas où poster ça... il fallait que je me soulage de ce poids qui m'oppresse depuis des semaines, je me suis dit que la NawakBox serait idéale pour ça :

A chaque fois que je vais sur ce site pour voir si il y a une nouveauté, mon regard est irrémédiablement attiré vers l'écran du Palm, au centre, et chaque fois je me dis l'espace d'une fraction de seconde : "Mais qu'est-ce que Geneviève de Fontenay fout sur ce site..."

Voilà voilà voilà... Sinon, le Prozac ? Efficace ? Plutôt le Xanax ? Du Valium ?...

ptdr.gif
Tabetozor
Sandro.... t'es un grand malade ptdr.gif
Leto
ptdr.gif ptdr.gif
Trudi
ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif Sandro tu es impayable, j'ai éclaté de rire tellement fort en lisant ton commentaire puis en allant sur ton lien que mon chat a pris peur et est parti se cacher sous mon lit !
G.Gagné
icon_lol2.gif Il m'a fallu faire une recherche Google afin de savoir qui était la Geneviève en question ! C'est une excellente observation Sandro ! icon_lol2.gif
Tharkun
CITATION(G.Gagné @ 26/11/2007 à 21:46 ) *
icon_lol2.gif Il m'a fallu faire une recherche Google afin de savoir qui était la Geneviève en question ! C'est une excellente observation Sandro ! icon_lol2.gif
Vous ne la connaissez pas dans la Belle Province ? Vous perdez quelque chose ! ptdr.gif
G.Gagné
Perd-t-on quelque chose ? Vraiment ? icon_lol2.gif Je sais pô pourquoi MAIS, j'ai comme l'ombre d'un début de doute ! icon_lol2.gif Remarque que vous pourriez bien nous l'envoyer, on vous a bien déjà envoyé Lynda Lemay ! anim_grin.gif icon_lol2.gif
Tabetozor
icon_bla.gif c'est qui Linda Lemay ?

Edit : ok merci google.gif
snark
CITATION(Tabetozor @ 27/11/2007 à 09:32 ) *
icon_bla.gif c'est qui Linda Lemay ?

Une catastrophe naturelle canadienne, dans la même veine que Céline Dion! icon_lol2.gif
erwan
... en pire. rolleyes.gif
The Naja
CITATION(snark @ 27/11/2007 à 09:40 ) *
Une catastrophe naturelle canadienne...

CITATION(erwan @ 27/11/2007 à 10:57 ) *
... en pire. rolleyes.gif

blink.gif blink.gif blink.gif

Elle s'est faite naturaliser franchouillarde ? siffle.gif siffle.gif ptdr.gif

sors.gif

Rhhâââââ... cela faisait longtemps... puis c'est de votre faute d'abord, zavezkapa tendre des perches pareilles... anim_langue.gif anim_langue.gif anim_langue.gif
Tabetozor
gnagnagna ... non elle a décidé de vivre en Belgique anim_langue.gif
snark
CITATION(Tabetozor @ 27/11/2007 à 13:38 ) *
gnagnagna ... non elle a décidé de vivre en Belgique anim_langue.gif

A Bruxelles, en Wallonie ou en Flandres? Faut préciser, de nos jours! rolleyes.gif icon_lol2.gif
louroulou
Et bien moi, j'aime bien Linda Lemay anim_langue.gif
erwan
Ah c'est toi ?!? blink.gif

Hey, les gars (et les filles), on l'a trouvé ! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
G.Gagné
icon_lol2.gif

Et on est BIEN content de vous l'avoir envoyé ! icon_lol2.gif
Petite Souris
Voilà une solution pour avoir toujours du vin sous la main en un rien de temps :
http://www.mensup.fr/usbwine/?act=insc&...p;o=92&p=61

Attention : l'abus d'alcool peut mener à une narcose terrestre...

Petite Souris
D2P
CITATION(Petite Souris @ 29/11/2007 à 22:09 ) *
Voilà une solution pour avoir toujours du vin sous la main en un rien de temps :
http://www.mensup.fr/usbwine/?act=insc&...p;o=92&p=61

Attention : l'abus d'alcool peut mener à une narcose terrestre...

Petite Souris

Déjà posté ici anim_wink.gif
MarieC
En anglais dans le texte.... à mouriiiiiiiiiiiiiiiiir de rire ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif et voilà qui conforte tous les préjugés sur les blondes siffle.gif
G.Gagné
Hilarant !!! icon_lol2.gif
Jack Skellington
2 petits nawak touts gentils:

- une version sympa de Thriller

- Ceux qui ont eu une console Nintendo reconnaitront

(les choregraphies sont sympas hein anim_grin.gif )

et je resiste pas, je met celui la aussi, un peu moins nawakesque mais bon.
concorde
facile !
chiantis yogurt
Je cite un mail reçu :

"C'est un documentaire sur Martin Scorcese

theme : Scorcese a trouvé quelques pages d'un scénario non réalisé d'Hitchcock
Et il décide de faire le film de ce scénario non pas comme lui le ferait , mais comme Hitchcock l'aurait fait à l'époquestyle , musique cadrage montage à la Hitchcock"

----------

Et pour les petits malins acquéreurs d'une machine à pain, ce n'est pas tout de mélanger la farine avec de l'eau

----> pâtes chinoises
Tharkun
Des smileys pour votre voiture...
Des cartes de visite
qui rendent hommage aux sous-doués.
oupsman
Grandiose :

Achmed le terroriste mort
chiantis yogurt
Attention en tondant la pelouse du stade...
snark
Doués, les policiers américains ... icon_lol2.gif
oupsman
CITATION(snark @ 07/12/2007 à 10:12 ) *

ptdr.gif
Tabetozor
C'est une pub rolleyes.gif
Gabzou
sinon le filmeur se prendrait un bon procès pour complicité anim_grin.gif 0
Tharkun
Cherchez des images sur les couleurs.
Trudi
Sympa ce site, très utile pour les webmasters, très nawakesque pour tous les autres par contre icon_lol2.gif
Quat
c'est génial ! blink.gif
Gabzou
J'adore le message quand on veut trop de couleurs ptdr.gif
snark
CITATION(Tharkun @ 13/12/2007 à 11:13 ) *
C'est pas du tout Nawak, je trouve ça impressionnant.
CITATION(Gabzou @ 13/12/2007 à 12:14 ) *
J'adore le message quand on veut trop de couleurs ptdr.gif
Oui, excellent icon_lol2.gif !
Tabetozor
C'est vraiment bien !!! Merci
Tharkun
CITATION(snark @ 13/12/2007 à 12:24 ) *
C'est pas du tout Nawak, je trouve ça impressionnant.
Moi non plus, mais je ne savais pas où le mettre.
Vu sur le site Ecrans de Libé.
Tharkun
Par les mêmes, cherchez une image qui ressemble à une autre
snark
CITATION(Tharkun @ 13/12/2007 à 12:41 ) *

Y'a un petit blème avec l'URL anim_wink.gif :
CITATION
Tharkun
CITATION(snark @ 13/12/2007 à 12:42 ) *
Y'a un petit blème avec l'URL anim_wink.gif :
AH ?
Pas de problème chez moi... siffle.gif
G.Gagné
Prob avec l'URL pour moi aussi... Pareil que snark...
louroulou
anim_wink.gif il faut cliquer sur l'URL dans le message de Tharkun, pas dans celle citée par snark. Tharkun est un homme qui sait corriger ses erreurs, mais qui a sa fierté siffle.gif
concorde
déménagez en connaissance de cause.. renseignez vous sur vos futurs voisins

j'ai trouvé ça
Tharkun
Un hoax sur Google que j'ai reçu hier et un autre encore plus drôle que j'ai découvert en vérifiant qu'ils étaient bien au courant du premier.
MarieC
Torturez une oie (et laissez la vraie tranquille)

(clin d'oeil à certaines habitudes alimentaires fortement ancrées dans la culture culinaire de pays/régions francophones et très mal comprises ailleurs)
PalmAkademik
CITATION(MarieC @ 21/12/2007 à 13:17 ) *
Torturez une oie (et laissez la vraie tranquille)

(clin d'oeil à certaines habitudes alimentaires fortement ancrées dans la culture culinaire de pays/régions francophones et très mal comprises ailleurs)

Et jeter une pauvre et innocente patate VIVANTE dans un bain d'huile bouillante, tu crois pas que c'est AUSSI une forme de torture icon_question.gif siffle.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_wink.gif

PS 1 : Pour le lien cité par MarieC, j'adore la torture type 'dynamite'... top.gif anim_grin.gif
PS 2 : La quasi totalité du foie gras provient aujourd'hui du... Canard...
oupsman
CITATION(PalmAkademik @ 21/12/2007 à 14:04 ) *
Et jeter une pauvre et innocente patate VIVANTE dans un bain d'huile bouillante, tu crois pas que c'est AUSSI une forme de torture icon_question.gif siffle.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_wink.gif

Et je ne parle pas de la carotte que tu arraches de la terre avant de l'éplucher pour la raper. Inhumain moi je dis ptdr.gif
The Naja
De toutes facons, c'est pour la vache (folle ou pas) que la torture est la plus variée (hachée, électrocutée, découpée) et la plus amusante ... anim_grin.gif
PalmAkademik
CITATION(The Naja @ 21/12/2007 à 16:25 ) *
De toutes facons, c'est pour la vache (folle ou pas) que la torture est la plus variée (hachée, électrocutée, découpée) et la plus amusante ... anim_grin.gif

Peut-être, mais on a encore jamais essayé le foie gras de vache... J'imagine le gavage... quelcon.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Gabzou
J'aime beaucoup les affiches "foie gras, une bouffe de sadique" sur le site ptdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.