Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -=NawakBox=-
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
concorde
moins c.on tu meurs !

attention, une seule question par jour si vous répondez mal !
Piesal
Oui mais bon.
Il devrait accepter les réponses, toutes les réponses quand elles sont correctes :
Ultraviolet OU Ultra-violet :
CITATION
ULTRAVIOLET, ULTRA-VIOLET, -ETTE, adj. et subst. masc.
PHYSIQUE
I. Adj. [En parlant de radiations électromagnétiques] Dont la longueur d'onde est comprise entre la limite violette du spectre visible et les rayons X. Lumière, radiation ultraviolette. On insole sous un faible rayonnement ultra-violet la moitié d'un écran de ZnS, en prolongeant l'excitation pendant longtemps; puis on insole très brièvement l'autre moitié de l'écran avec un fort rayonnement ultra-violet, de manière à atteindre sensiblement le même éclat de luminescence (M. CURIE, Luminescence, 1934, p. 52).

Donc plus ...
concorde
Perles de la gendarmerie (lesquelles préférez-vous ?)

• Ivre au milieu de la rue principale du village, l'homme nous a traité de "sales flics", ignorant que nous étions des gendarmes.

• La femme essayait de cacher son identité derrière ses larmes...

• Sous couvert d'anonymat, tous ses crimes étaient signés.

• La pauvre femme fut hospitalisée après avoir reçu les injures nécessaires.

• Les deux trous de balle étaient parfaitement groupés ensemble.

• La Gendarmerie n'étant pas encore un hôpital psychiatrique, nous avons dû renvoyer le malade chez lui.

• Son crâne défoncé parlait pour elle...

• Personne n'ayant donné les ordres nécessaires, il n'était pas difficile d'y obéir.

• N'ayant pas pu abuser de la jeune femme, il la viola sauvagement.

• Le manouche habitait une caravane tirée par sa femme...

• Les recherches ont permis de retrouver rapidement les 5 cadavres des 2 disparus.

• Il était cloué sur son lit d'hôpital par deux coups de couteau au bras.

• Soudain, la voiture recula pour mieux avancer...

• L'infraction fut constatée par la brigade deux jours avant qu'elle ait lieu.

• Le marteau utilisé était en bois sauf qu'il était en fer.

• Nous avons été obligés de constater le décès avant que le mort nous décrive son agresseur.

• Sa tête étant fêlée, son sang coulait sur lui en vagues gigantesques...

• Le mur avançait à grand pas vers le véhicule...

• La disparition de l'enfant a été signalée par ses parents dès son retour.

• Aveugle de naissance, la femme n'avait rien vu venir...

• Pour sortir, il est clair que l'homme avait d'abord dû entrer...

• La chasse étant fermée à cette époque, il l'ouvrit lui-même tout seul.

• L'homme était assez lucide pour constater qu'il n'avait plus toute sa lucidité.

• L'individu a réussi à sortir de ses menottes par la porte de derrière.

• Avec un taux d'alcool de 3,2g, le sang de l'homme était comme une bouteille.

• Bizarrement, la collision entre les deux véhicules avait bien eu lieu au même endroit, ce qui attira notre attention.

• Le conflit entre la police et la gendarmerie étant ce qu'il est, l'enquête ne put aboutir.

• Le motif du vol était le meurtre...

• la carrosserie était toute maculée de superbes rayures qui la rendaient pas belle à voir.

• Jusqu'au bout, l'homme répondit aimablement à toutes les questions par un grand silence.

• Le vélo déambulait seul avec une alcoolémie non autorisée.

• Le forcené épaula son fusil de chasse et tua les pneus de la voiture à coups de chevrotine.

• Le grave préjudice subi par le conducteur avait été estimé à : 0 Franc.

• C'est en urinant que l'homme se blessa aux yeux.

• Le fusil à pompe était muni de quatre pneus lisses...

• La gendarmerie étant fermée le dimanche, le meurtrier dut attendre le lundi pour venir tout avouer.

• Elle avait réussi à prouver qu'elle n'avait pas pu tuer son amant en se tuant juste avant lui.

• N'ayant pas été reconnu coupable de cette agression, le suspect a été gardé en détention jusqu'à ce qu'il avoue son agression.

• Comme d'habitude, le chien avait sauté sa maîtresse avant de divaguer.

• Le susnommé refusa catégoriquement de nous dire son nom.

• Agé de 92 ans, l'homme avait encore l'air d'un jeune adolescent...

• Il rédigea lui-même par écrit son témoignage oral.

• Force est de constater que le concubin de la femme était bien son mari...

• Ayant perdu les deux bras, le conducteur faisait de grands signes pour attirer l'attention des autres automobilistes.

• Il habitait en chair et en os à son domicile.

• Sans se démonter, l'homme démonta l'arme devant nous.

• Il s'était servi du cric de sa voiture pour lui donner gentiment plusieurs coups à la tête.

• Elle prétendait être encore vierge mais son casier judiciaire disait le contraire puisqu'elle prostituait.

• La S.D.F. fut incapable de nous donner une adresse valable.

• La neige s'était mise à tomber pour essayer de cacher l'objet du délit.

• Bien que nous étions 5 à ceinturer l'homme, celui-ci réussit à s'enfuir sans difficulté.

• Sans aucune preuve matérielle valable, nous avons eu le regret de devoir le relâcher vers de nouveaux délits.

• Le complice des deux voleurs était sans doute le troisième...

• Il avait le tort de n'être pas de nationalité française...

• S'il avait encore eu sa tête, il n'aurait eu aucun mal à décliner son identité.

• Il quitta la gendarmerie avec l'air innocent de quelqu'un qui n'a pas la conscience tranquille.

• Les chaussures de l'accidenté étaient aussi bien habillées que lui.

• Personne ne connaît l'identité de la victime qui vivait depuis près de dix ans dans le village et se nomme Jean Pierre Pelprat.

• Le logement de fonction du gendarme était trop exigu pour être habité...

• Malgré ses 4 frères et soeurs, le jeune homme était fils unique.

• N'écoutant que son courage, la brigade fut obligée de battre en retraite.

• L'homme s'était donc noyé par pendaison...

• La pièce d'identité présentée par l'homme prouvait sans aucun doute qu'il était coupable.

• Le corps fut retrouvé dans le congélateur encore chaud.

• Toutes les entrées de la femme étant verrouillées, les deux cambrioleurs la pénétrèrent par le toit.

• Contrairement à ce qu'il prétend, nous n'avons jamais abusé de violences sur l'homme, puisque quelques claques n'ont jamais été des violences chez un délinquant...

• Trop sourd pour nous entendre, l'homme avait fini par devenir aveugle.

• L'accident qui avait provoqué sa mort était bien un accident mortel.

• C'est en voulant sortir ses papiers que l'homme se rendit compte qu'il était bien mort.

• Ouvrant le coffre du véhicule, nous y avons trouvé uniquement du vide...

• L'homme s'était terré comme un vulgaire lapin...

• Le militaire appréhendé était en fait curé d'une paroisse de la région.

• Ne s'étant pas arrêtée au stop, la voiture accéléra brusquement au moment du freinage.

• Les trois balles étaient groupées dans l'oeil gauche qui semblait ne plus rien voir...

• Dès l'ouverture du magasin, les portes avaient été solidement verrouillées.

• Le récidiviste n'avait jamais rien eu à se reprocher...

• S'il n'avait pas obtempéré immédiatement, l'homme n'aurait sans doute pas obtempéré.

• Nous avons enregistré sa plainte en sachant déjà que nous ne ferions absolument rien.

• Le camion que nous avons inspecté transportait 30 porcs munis de leurs femmes.

• Le cambrioleur portait sur son visage sournois les traces de sa culpabilité.

• De deux choses l'une, c'était soit notre version, soit la sienne, mais c'était la nôtre bien sûr.

• Le coupable proclamait son innocence que comme tous les menteurs du monde.

• L'homme n'avait rien voulu nous avouer, si ce n'est deux ou trois petits crimes sans importance.

• Le mari semblait plus honnête de 50% que sa femme...

• Raide mort, nous l'avons quand même eu vivant...
Piesal
Je pleure.
alric95
cela devrait être dans une "petite pour la journée" (autre post destiné aux blagues).

Moi aussi, j'ai mal aux abominaux. ptdr.gif
concorde
CITATION(alric95 @ 29/12/2007 à 19:07 ) *
cela devrait être dans une "petite pour la journée" (autre post destiné aux blagues).

effectivement je me suis trompé de sujet sleep.gif
je reclasse ça vite fait
merci sourire.gif
Tharkun
Un petite pause culturelle dans la Nawak-Box :

Depuis quelques temps, le fameux dictionnaire de la langue française d'Emile Littré en consultable en ligne. Ce dictionnaire, de la fin du XIXe siècle, reste encore une référence pour de nombreux littéraires. Au passage, voici une définition qui je vous invite à consulter, il y va de votre santé !
Piesal
On ne va pas s'arréter à une petite définition. anim_wink.gif
concorde
il s'en passe de belles en chine !
G.Gagné
blink.gif J'ai lu l'article... C'est incroyable !!!
aiwei
vert..... preuve que ce n'est pas mûre, comme technique, sinon le cochon serait rose !
vinceLGE
En tout cas, des cochonnets lumineux, c'est le top pour jouer aux boules la nuit cool.gif
Trudi
Y savent plus quoi inventer icon_lol2.gif ...

Pour les non-anglophones, il s'agit d'une pochette anti-signal pour téléphone mobile. Pour ceux qui ne veulent pas éteindre leur mobile ni renvoyer leurs appels mais qui ne veulent pas être dérangés, il suffit de mettre le mobile dans la pochette et plus aucun signal ne passe, donc plus d'appels. Le truc auquel ils n'ont pas pensé, c'est que la batterie va descendre en flèche pour rien, le mobile s'évertuant à tenter de contacter une antenne... quelcon.gif
aiwei
CITATION(Trudi @ 16/01/2008 à 15:25 ) *
la batterie va descendre en flèche
ça augmente l'efficacité du truc....... icon_lol2.gif
Jack Skellington
blink.gif de pire en pire.. icon_lol2.gif
Trudi
On est vendredi... Jour de Star'Ac ! Alors voici un petit aperçu de ce qu'ont fait ces bouffons artistes anim_grin.gif (pauvre Kurt Cobain, il doit se retourner dans sa tombe, c'est du véritable massacre icon_couteau.gif ) !
Jack Skellington
c'est dommage, je suis au taf, je ne peux pas mettre de son. Mais j'imagine ce que ça peut donner yuk.gif
powermac
Tu ne perds rien siffle.gif
oupsman
CITATION(Trudi @ 18/01/2008 à 14:38 ) *
On est vendredi... Jour de Star'Ac ! Alors voici un petit aperçu de ce qu'ont fait ces bouffons artistes anim_grin.gif (pauvre Kurt Cobain, il doit se retourner dans sa tombe, c'est du véritable massacre icon_couteau.gif ) !

C'est ignoble icon_couteau.gif Du pur massacre, ca devrait être interdit ce genre de choses hell.gif C'est clair que là Kurt Cobain se retourne toutes les 10 secondes pendant le direct anim_enforcer.gif
Trudi
Ils ont branché une dynamo sur son cercueil, c'est lui qui alimente l'éclairage du cimetière ! ptdr.gif
El Barto
Un grand moment dans l'histoire de la musique Le seigneur des ténèbres
J'adore surtout la choré, c'est à p.sser de rire ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
PalmAkademik
CITATION(El Barto @ 21/01/2008 à 20:11 ) *
Un grand moment dans l'histoire de la musique Le seigneur des ténèbres
J'adore surtout la choré, c'est à p.sser de rire ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

Le playback est tip-top également top.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Tharkun
Carlos est mort...
Trudi
Ah, Carlos est mort, ça fait tilter Websense, peux pas y accéder, icon_lol2.gif !
MarieC
Dédicace spéciale à tous les fanas de lapins.... crétins anim_grin.gif

(heu.... c'est du néerlandais icon_bla.gif)
Palmnaute
Une p'tite chanson

(La traduction laisse un peu à désirer)
MarieC
Après Bush..... McCain ? anim_grin.gif

God Bless America anim_drunk.gif
Trudi
Oui, mais McCain ce sont ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins ! ptdr.gif anim_grin.gif
MarieC
Mac vs. PC ?? ni l'un ni l'autre.... icon_lol2.gif
powermac
Hier , en regardant un docu sur arte , j'ai appris un mot nouveau.

L'arbre qui produit les pistaches s'appelle le pistachier.

ha ha ha , lol lol lol , piste a ch*** .

Voila.

=> la bête :

Quel bel arbre !
Piesal
CITATION(powermac @ 06/03/2008 à 13:58 ) *
L'arbre qui produit les pistaches s'appelle le pistachier.

ha ha ha , lol lol lol , piste a ch*** .

Calme toi. anim_wink.gif
Ca fait quoi un conifère ? siffle.gif
WiLL
CITATION(Piesal @ 06/03/2008 à 11:25 ) *
Ca fait quoi un conifère ? siffle.gif

Ca peint ? anim_langue.gif
powermac
Va chercher
Tharkun
CITATION(powermac @ 18/03/2008 à 13:01 ) *
ptdr.gif
Moi qui pensais que les chiens faisaient ça pour faire plaisir à leurs maitres ! Même pas !
Sont encore plus cons que je ne pensais !!
Trudi
Moi c'est mon chat qui me rapporte ce que je lui lance... ptdr.gif
PalmAkademik
Chalut les boubourses et bienvenue chur PalmAch'tittude... blink.gif siffle.gif

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Tabetozor
Cliquez pour voir le fichier-joint

Bin heu... comment dire blink.gif j'espère que c'est un fake !!!
Jack Skellington
ptdr.gif ça peut faire une belle ballade anim_grin.gif
D2P
CITATION(PalmAkademik @ 26/03/2008 à 15:37 ) *
Chalut les boubourses et bienvenue chur PalmAch'tittude... blink.gif siffle.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
ptdr.gif Trop bien icon_lol.gif
CITATION(Tabetozor @ 26/03/2008 à 17:25 ) *
J'espère aussi icon_lol.gif
Tharkun
CITATION(Tabetozor @ 26/03/2008 à 17:25 ) *
Il semble que ce soit une pub.
Tabetozor
aah ok !
le père zep
ici anim_wink.gif
alric95
c'est le premier avril :
Voici quelques sites qui ont fait des trucs sympas :
http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/42744.htm
http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/42738.htm
encore mieux : http://www.journaldunet.com/management/
http://www.linternaute.com/femmes/
http://www.linternaute.com

En avez vous découvert d'autres ?
The Naja
http://www.lalibre.be/actu/belgique/articl...res-d-etat.html

Politique belgo-belge, mais l'intitulé des 'postes' est assez fun wink.gif

http://www.lesoir.be/sports/football/divis...01-588240.shtml Pour les footeux

http://www.dhnet.be/infos/societe/article/...1-flamande.html Le communautaire en Belgique

Et la page de garde de tf1.fr est remplie: un vrai banc de poissons...

anim_grin.gif
Tharkun
CITATION(The Naja @ 01/04/2008 à 11:47 ) *
Politique belgo-belge, mais l'intitulé des 'postes' est assez fun wink.gif
Ca aussi : "Original : les attributions des nouveaux "sous-ministres" flamands seront tirées au sort, ce midi au Palais royal, dans deux corbeilles - une par parti."
oupsman
Sont trop fort chez Sony : http://www.virusphoto.com/35609-les-capteu...-derangent.html

Et chez HP, ils sont pas en reste : http://www.virusphoto.com/35610-une-techno...ses-photos.html
PalmAkademik
Le site ThinkGeek a choisi la date du jour pour lancer quelques articles qui, AMHA, feront date dans notre vie de geek...

Tout d'abord, l'entrebailleur de porte de très haute sécurité, indispensable pour les plus flippés d'entre vous (et surtout ceux qui ne reçoivent pas grand monde rolleyes.gif).

Nous avons également le tout premier test de grossesse USB. Bon, OK, faut toujours faire pipi dessus, mais quelle classe après pour l'affichage des résultats !!! Il est conseillé pour ce produit d'utiliser des ports USB horizontaux pour éviter tout accident... siffle.gif

Toujours dans la 'même' veine, un jeu qui va faire fureur sur Wii : le Super Pii Pii brothers. Le premier jeu du 'qui pisse le plus loin' virtuel (et même les filles pourront y jouer ninja.gif anim_grin.gif )

Ensuite, nous atteignons le sommet de la convergence analogique/digital de pointe avec le tout premier appareil permettant le passage de vos excellentes cassettes vidéo au format betamax sur HD-DVD ! On ne change pas une équipe qui gagne anim_wink.gif top.gif

Et enfin, une arme qui, sans être létale, va provoquer l'effroi chez tout bon geek qui se respecte : Le tazer ZapCam - YouTube capable d'uploader en moins de temps qu'il n'en faut n'importe quel scène sur YouTube blink.gif

Bref, rien que du bonheur !!!!

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
alric95
Clubic vient de sortir le sien : http://www.clubic.com/actualite-133924-fre...ra-windows.html

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.