Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -=NawakBox=-
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
le père zep
CITATION(jeep @ 02/10/2008 à 10:13 ) *

J'adore ! Je l'ai fait suivre aux supporter de marseille et de bordeaux dans la boîte suite aux matches d'hier
PalmAkademik
CITATION(strat @ 02/10/2008 à 11:42 ) *

En france, on met un pilote maladroit et étourdi en prison pour être passé à environ 60 mètres d'un 'obstacle', alors ce pilote là, s'il venait faire ses c.nneries par ici, je pense qu'il faudrait qu'on rétablisse la peine de mort spécialement pour lui... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
le père zep
sans commentaires blink.gif
spiderman 4
PalmAkademik
Et oui, dans un peu plus de deux semaines, c'est Halloween et nos amis américains rivalisent à cette occasion de bon goût...

Alors imaginez un peu mettre ça :

au milieu de votre salon... blink.gif blink.gif blink.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

Pour les 'détails techniques', ce tapis d'un genre 'spécial' est en pure laine vierge et mesure 165x240cm... quelcon.gif

(source : Gizmodo)
Jack Skellington
ptdr.gif ah bravo, maintenant tout le monde me jette un regard effaré dans la salle de formation icon_biggrin.gif
jeep
WoW super addict ... blink.gif
strat
CITATION(PalmAkademik @ 14/10/2008 à 13:19 ) *
Alors imaginez un peu mettre ça :

au milieu de votre salon... blink.gif blink.gif blink.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

J'aime plutôt bien, moi...  icon_lol2.gif
PalmAkademik
CITATION(Jack Skellington @ 14/10/2008 à 14:05 ) *
ptdr.gif ah bravo, maintenant tout le monde me jette un regard effaré dans la salle de formation icon_biggrin.gif

Tu n'as qu'à leur expliquer que des chercheurs viennent de prouver scientifiquement que les distractions au travail faciliteraient la résolution de problèmes... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Jack Skellington
euh, j'ai pas assez de problèmes à résoudre là....

sinon pour le Wow addict, je suis impressionné. Et effrayé !
jeep
vu sur le site de mon entreprise, une camionnette de l'entreprise qui s'occupe des toilettes, le slogan me laisse perplexe...

(Désolé pour la qualité, pris de loin avec le téléphone)

"Big Bang, la révolution dans vos toilettes" ptdr.gif
Jaguar
produits compémentaires : Canard Wc !

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
PalmAkademik
blink.gif S'ils remplacent toutes les commandes de chasses-d'eau par ça :

tu peux commencer à t'inquiéter... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
oupsman
Coquille chez Apple : http://www.journaldugeek.com/files/2008/10...%#!§@-l.png
Quat
CITATION(oupsman @ 15/10/2008 à 10:14 ) *

on dirait que la correction automatique s'est chargée de corriger cette coquille? anim_grin.gif
chiantis yogurt
ton lien ne fonctionne pas, car il est interdit de marquer des gros mots sur le forum na anim_langue.gif siffle.gif

anim_wink.gif

- > http://www.journaldugeek.com/files/2008/10...ook-c*o*n-l.png[/img]

faut enlever les n'étoiles pour voir le truc anim_grin.gif anim_grin.gif où aller
jeep
CITATION(chiantis yogurt @ 15/10/2008 à 10:20 ) *
ton lien ne fonctionne pas, car il est interdit de marquer des gros mots sur le forum na anim_langue.gif siffle.gif

anim_wink.gif

- > http://www.journaldugeek.com/files/2008/10...ook-c*o*n-l.png[/img]

faut enlever les n'étoiles pour voir le truc anim_grin.gif anim_grin.gif où aller

ou alors passer par tiny url http://tinyurl.com/4vjsw3
ou encore mettre le lien dans du texte pas grossier smile.gif

EDIT: mince alors filtre anti-%#!§@ s'applique aussi sur le contenu des liens icon_bla.gif
jeep
lolcats

blink.gif tout un site sur ca....
PalmAkademik
Et si... Christophe Colomb avait eu accès à Google...

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

(Source : Gizmodo)
Tharkun
C'est le jour oa jamais, reçu cette nuit, d'une amie d'enfance qui vit aux USA.
Move your mouse around and click on things. The red phone is fun. Also open and close the door about 5 or 6 times. Checkout the desk cabinet on the right, Remember the more things you find to click on the more fun.
For anglopones only.
mathieu44
Parmi ce qui est fun, on peut aussi lancer une fléchette sur le papier BABY NAMES en haut à gauche en cliquant dessus.
C'est sympa aussi quand on éteint la lumière anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.