Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -=NawakBox=-
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
gbsf
CITATION(Quat)

Trop fort ! "Zis is rrokèn'rroll !!" 8O icon_lol2.gif Merci pour ce super moment de détente, Quat' anim_bravo.gif

Mes collègues ont moins aimé, j'sais pas pourquoi... rolleyes.gif icon_lol2.gif
oupsman
:J :J mes collègues ont adorés. Du grand nawak !
BBwonder
anim_bravo.gif anim_bravo.gif
Excellent Quat sleep.gif
erwan
CITATION(Quat)

Rien qu'un peu :+:
Vous ne trouvez pas que les images sont un peu trop éloignées ?
Quat
CITATION(erwan)
CITATION(Quat)

Rien qu'un peu :+:
Vous ne trouvez pas que les images sont un peu trop éloignées ?

décolle ton nez de l'écran icon_lol2.gif ... icon_mrgreen.gif .... rolleyes.gif .... icon_bla.gif .... content.gif
zarumbatus
CITATION(Quat)

J'ai toujours révé de faire une animation sur une musique de Richard D. James..... Merci pour ce kdo
Tabetozor
pfff je me répète... Genial Quat!!! icon_biggrin.gif

Je vais essayer de ne pas finir comme Arnold :?
olivier101
CITATION(snark)
CITATION(Quat)

8O J'ai habité dans ce coin-là pendant 20 ans!!!

Et moi on peut dire que j'y habite presque ! icon_lol2.gif
MarieC
J'ai cramé mon.... mon iPod ! (attention âmes sensibles et amateurs d'iPod s'abstenir icon_mrgreen.gif)
olivier101
Oula... moi qui viens d'acheter un iPod aujourd'hui !! 8O
MarieC
CITATION(olivier101)
Oula... moi qui viens d'acheter un iPod aujourd'hui !!  8O

Félicitations ! icon_mrgreen.gif quel modèle ?
olivier101
Le 20 Go... mais c'est plutôt pour Mme que pour moi (c'était son anniv hier), mon T3 me suffit pour la musique.
Elle voulait le mini en rose mais y'en avait plus icon_cry2.gif
Par contre l'installation sous Windows c'est pas au point :? mais après, le transfert est super rapide en FireWire, il a même converti les WMA qui trainaient... content !
MarieC
Ahhh le mini en rose... anim_sweety.gif je ne connais pas de femme qui n'en rêve pas icon_mrgreen.gif icon_bla.gif

Pour l'installation, c'est étonnant... je n'ai eu aucun problème sous Windows 2000 (mon iPod a commencé sa carrière en tant que pécéiste icon_mrgreen.gif ) et naturellement aucun non plus sous Mac... vérifie que tu as bien les dernières versions des logiciels (iTunes, firmware iPod...).

Mais le plus important : Blueflower :-D
olivier101
Merci pour elle... icon_biggrin.gif
Soucis de détection lors de l'install, fenêtre active derrière une autre (rien de mieux pour croire que c'est planté), questions posées en double pendant l'install et pendant l'enregistrement sur le web... :?
Finalement comme souvent un reboot a arrangé les choses...
Quat
rolleyes.gif
Z'avez pas un peu fini de causer sérieux dans la -=NawakBox=-? X( ... content.gif

... Heu... bon anniv' Blueflower icon_mrgreen.gif
oupsman
CITATION(olivier101)
Merci pour elle... icon_biggrin.gif
Soucis de détection lors de l'install, fenêtre active derrière une autre (rien de mieux pour croire que c'est planté), questions posées en double pendant l'install et pendant l'enregistrement sur le web...  :?  
Finalement comme souvent un reboot a arrangé les choses...

Bizarre, j'ai eu aucun problème, sur mon portable (qui était dispo à la fin de la charge du popod) et mon PC de bureau (ou j'ai mis une carte Firewire en plus de la carte USB2).

20Go aussi ? Tu sais qu'a la fnouc, si tu est adhérent, ils t"offrent une excellente paire d'enceintes avec ?

Des JBL, avec un son d'une qualité à pleurer de joie.

Bon anniv' aussi icon_mrgreen.gif

On doit pas avoir beaucoup de jours d'écart.
Quat
Hey!!! Mais!.... non mais pffff!,:*$£=)(' ... Y'a des topic' sérieux de partout sur le forum, allez pas me dénaturer ma NawakBox avec vos remarques pertinentes!!! icon_evil.gif

icon_arrow.gif anim_wink.gif icon_arrow.gif anim_grin.gif
oupsman
V'la maintenant qu'on va nous reprocher de dévier un thread nawak vers un sujet sérieux content.gif
Quat
anim_grin.gif
The Naja
Tu sais Oupsy, venant d'un guitariste, on peut s'attendre a tout ... anim_grin.gif anim_wink.gif
oupsman
CITATION(The Naja)
Tu sais Oupsy, venant d'un guitariste, on peut s'attendre a tout ... anim_grin.gif  :wink:

Ben franchement, quand j'écoute Satriani, Clapton, le père Jimmy, moi je dis RESPECT pour les grateux.
The Naja
Entierement d'accord, les vrais gratteux ont 6 cordes ... anim_grin.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
oupsman
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
OH le vil
The Naja
CITATION(oupsman)
OH le vil

Tu as fait plouf sur la perche tendue... C'est Quat qui va etre content ... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
olivier101
CITATION(oupsman)
20Go aussi ? Tu sais qu'a la fnouc, si tu est adhérent, ils t"offrent une excellente paire d'enceintes avec ?

Ah oui ça doit être pour ça qu'il me les ont données avec... icon_mrgreen.gif
oupsman
CITATION(The Naja)
CITATION(oupsman)
OH le vil

Tu as fait plouf sur la perche tendue... C'est Quat qui va etre content ... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

Oserais-je avouer que je l'ai fait exprès
Quat
CITATION(oupsman)
CITATION(The Naja)
CITATION(oupsman)
OH le vil

Oserais-je avouer que je l'ai fait exprès

icon_evil.gif vous n'êtes .... ........ que deux..... GRRRRRRR! sad.gif=)

...Pas Beaux!!!

... moi j'm'en fout, pendant que vous tentiez de blesser ma personne et tous ceux de mon rang (on est tou'plein), j'étais tout près de chez moi, à 1684m d'altittude au dessus de tout Hippo ou Vipère mal faisants. icon_mrgreen.gif
MarieC
Waaahhh icon_biggrin.gif la superbe photo.... z'êtes mimis tous les 3 anim_sweety.gif et quel paysage splendide ! 8O ce sont les Pyrénées ?

T'en as de la chance... ici il pleut icon_cry.gif
CyrilP
C'est vrai que c'est pas sympa de pourrir la NawakBox de quat icon_evil.gif

Moi, je propose que tu prennes le rang de Nawak Barboy, tu l'as bien mérité anim_wink.gif

Pour les autres, vous êtes prié de rester sur le sujet, qui je le rappelle est une référence du genre sur PA. Par avance, merci. 8)
CyrilP
CITATION(oupsman)
OH le vil

Oups, tu lui veux quoi au vil ? icon_twisted.gif
oupsman
CITATION(CyrilP)
CITATION(oupsman)
OH le vil

je parlais du serpent, pas du coyote.
CyrilP
CITATION(oupsman)
CITATION(CyrilP)
CITATION(oupsman)
OH le vil

je parlais du serpent, pas du coyote.

Alors, il faudra que tu lui trouves un autre surnom, celui-là est déjà pris icon_lol2.gif

(NB : j'ai pas vu ton discours, tu l'as mis où ?)
jean-roch
CITATION(The Naja)
Entierement d'accord, les vrais gratteux ont 6 cordes ... anim_grin.gif  :lol:   icon_lol2.gif   icon_lol2.gif   anim_wink.gif

(W)

anim_wink.gif
Quat
CITATION(MarieC)
Waaahhh icon_biggrin.gif la superbe photo.... z'êtes mimis tous les 3 anim_sweety.gif et quel paysage splendide ! 8O ce sont les Pyrénées ?

merci icon_bla.gif oui ce sont les Pyrénées, nous avons pique-niqué au lac d'Estaing puis nous sommes remonté pour profiter de la vue qui s'étends jusque loin dans les plaines... anim_sweety.gif

CITATION(jean-roch)
CITATION(The Naja)
Entierement d'accord, les vrais gratteux ont 6 cordes ... anim_grin.gif  :lol:   icon_lol2.gif   icon_lol2.gif   anim_wink.gif

(w)
anim_wink.gif

Laisse le dire JeanRoch, il n'a pas de bras comment veux-tu qu'il sache ce qu'est une guitare icon_mrgreen.gif icon_arrow.gif icon_lol2.gif
erwan
Chui d'acc' avec le Naja icon_mrgreen.gif, une vrai basse a 6 cordes 8)

comment ça, 'traître' ? icon_lol2.gif wink.gif
Quat
CITATION(erwan)
Chui d'acc' avec le Naja icon_mrgreen.gif, une vrai basse a 6 cordes  8)  

comment ça, 'traître' ? icon_lol2.gif wink.gif

Traître! icon_evil.gif à l'hopital velpo? icon_mrgreen.gif
jean-roch
laisses dire Quat', il a déjà un ppc alors tu sais... rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
The Naja
eh oh le bigleux mou... y'a ta bagnole qui se tire... au lieu de rester ici, tu ferais bien de la rattraper, vu ? icon_twisted.gif

icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
rolleyes.gif

On revient au sujet avec ...

... ceci. ou comment les vrais "geeks" communiquent... icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif content.gif P:-)
PalmAkademik
CITATION(MarieC)

:j Excellent :!: icon_lol2.gif :!:
jean-roch
:J icon_lol2.gif
philou67
icon_lol2.gif icon_lol2.gif Et c'est des habitués du forum car ils n'utilisent pas e langage sms
MarieC
Afin de s'assurer, cette fois-ci, un déroulement correct des élections dans son état, le gouvernement de Floride vient de mettre au point un système de vote par Internet pour les prochaines élections présidentielles.

Pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble, c'est par ici.
aiwei
icon_biggrin.gif
Je vois que tu t'intéresses sérieusement à la politique usa-ienne... anim_wink.gif
gbsf
CITATION(Quat)

J'aime beaucoup Christophe François... le sosie de Claude François ! (je préfère préciser) 8O rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Merci, Quat' icon_lol2.gif
Quat
y'en a le costume aide... icon_mrgreen.gif

mais d'autres... 8O :?

Les réponses icon_arrow.gif la dessus c'est Jodie Foster, Sophe Marceau, Sharon Stone et Demi Moore (vraiment à demi alors icon_mrgreen.gif)
gbsf
Faudrait lui faire faire un peu de vélo à Zidane bis... parce que niveau guiboles... :? rolleyes.gif icon_lol2.gif
snark
Pauvre Linda Hamilton! 8O 8O

gbsf
Bon, en même temps, se faire poursuivre par le Terminator à longueur de journée, ça use !! icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.