Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -=NawakBox=-
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
snark
CITATION(gbsf)
Bon, en même temps, se faire poursuivre par le Terminator à longueur de journée, ça use !! icon_lol2.gif  :lol:

Bah, si Sarah Connor avait vraiment eu cette tronche-là, on n'aurait pas eu droit aux 3 Terminators, personne n'aurait voulu lui faire un enfant, donc pas de John Connor! icon_bla.gif rolleyes.gif icon_mrgreen.gif
The Naja
Ahum... on va essayer de ne pas deraper svp ... rolleyes.gif
jean-roch
tu sais (merci Quat' anim_wink.gif ) Arnold a pas mal changé aussi icon_lol2.gif anim_wink.gif
bon, il y a quand même des sosies un peu capillotractés :? rolleyes.gif
electrop
Une dépêche trouvée sur yahoo :
CITATION
MADRID (Reuters) - Le court central qui accueillera la semaine prochaine les principaux matches des Masters de Madrid ressemblera davantage à un défilé de mode qu'à un terrain de sport puisque les balles y seront ramassées par des mannequins.

Apparemment, les organisateurs ont décidé de recruter 25 modèles à 900 euros chaque pour faire ce travail habituellement réalisé avec enthousiasme - et gratuitement - par les élèves des écoles de tennis qui ont aussi la chance de voir de près leurs idoles.

Le formateur attitré des ramasseurs de balles, Julio Nieto, a expliqué avoir eu du mal avec sa dernière fournée, plutôt novice en matière tennistique.

"Nous avons dû leur expliquer en quoi consistait ce sport", a-t-il déclaré au quotidien sportif As. "Nous avons commencé par expliquer ce qu'était un jeu, un set et un ace, puis nous leur avons dit quand et comment il faut lancer les balles aux joueurs.

"Ce ne sera pas parfait, mais je serai content si les choses se passent bien et si les joueurs ne se plaignent pas. Même si personnellement je crois qu'avec des filles aussi jolies, ils risquent d'être distraits."

Le tournoi débute le lundi 18 octobre.
zarumbatus
CITATION(Quat)

ahum.....http://www.milky.org/pee-mail/index.php?id=584003&g=1
gbsf
CITATION(zarumbatus)

icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Quel artiste ! 8)
zarumbatus
Et il trouve tout de même un moment pour rire dans un contexte de deuil.... Bravo Quat... Et vivement ce soir que je me régale de tes trouvailles....
Quat
CITATION(zarumbatus)
Et il trouve tout de même un moment pour rire dans un contexte de deuil.... Bravo Quat... Et vivement ce soir que je me régale de tes trouvailles....

anim_wink.gif icon_arrow.gif <clic>
zarumbatus
Forcément, j'ai encore craqué.... Je n'ai pu attendre ce soir.

CITATION(Quat)
icon_arrow.gif url=http://images2.jokaroo.net/images/photoshop_drawing.gif]Viens prendre ta claque à coup de 'Toshop'[/url] 8O  8O  8O 

Vous connaissez peut être mon gout pour Toshop, et celui là !!! Il me fait mal au stylet. Enfin j'ai tout de même percuté la technique utilisée.... Merci Quat.

EDIT :
CITATION(Quat)

coool...bonne nouvelle
olivier101
Trouvé au hasard sur le web:

La petite dernière au caractère bien trempé...
Je vous laisse apprécier l'objectif du monsieur: "sortir 100 poneys du petit 1.4l, le 0 à 100 en 10s et "bouffer" les Saxo 1.6 8s". Bravo, ça c'est de l'ambition !!
Quat
Trouvé chez lui icon_arrow.gif icon_lol2.gif
PalmAkademik
CITATION(olivier101)
Trouvé au hasard sur le web:

La petite dernière au caractère bien trempé...
Je vous laisse apprécier l'objectif du monsieur: "sortir 100 poneys du petit 1.4l, le 0 à 100 en 10s et "bouffer" les Saxo 1.6 8s". Bravo, ça c'est de l'ambition !!

Mouais... :? :? :?
Perso, quand je lis ça :
CITATION
Couple court : boite plus courte, meilleur accélération, au détriment de la vitesse de pointe (m′en fout : 200km/h sur autoroute c′est pour les andouilles pas foutu de prendre des virages)

C'est pas ce qui me donne envie de me rouler par terre de rire...
La seule chose qui est avérée, c'est qu'au concours de 'grimper dans les arbres à l'aide d'un véhicule automobile', on a ici un bon candidat potentiel, en espérant qu'il sera tout seul ce jour là... :? :? :?
PalmAkademik
CITATION(Quat)
Trouvé chez lui icon_arrow.gif    :lol:

Ca par contre, c'est adopté et 'copyrighté' par MOA :!: icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
olivier101
Oh lui eh il m'a cassé mon nawak... icon_cry2.gif
Trudi
icon_idea.gif Figurez-vous qu'on a trouvé de l'eau sur Mars !!!!!! icon_razz.gif
zarumbatus
CITATION(Trudi)
icon_idea.gif  Figurez-vous qu'on a trouvé de l'eau sur Mars !!!!!! icon_razz.gif

Alors là.... C'est de la bonne balgue à deux balles comme je les aime....
snark
On a aussi trouvé une souris sur Mars:

icon_lol2.gif anim_wink.gif
zarumbatus
CITATION(snark)
On a aussi trouvé une souris sur Mars:
icon_lol2.gif  anim_wink.gif

:J

[edit]
zarretez vos clowneries non....
zarumbatus
Euh...c'est vraiment comme ça chez toi MarieC ?

Trudi
Attention, Genève, c'est particulier, ils tiennent plus de la France que de la Suisse en matière de circulation routière icon_twisted.gif
PalmAkademik
CITATION(Trudi)
Attention, Genève, c'est particulier, ils tiennent plus de la France que de la Suisse en matière de circulation routière  :twisted:

Ah oui, il y a donc un endroit en Suisse ou les gens conduisent bien et respectent à la lettre le code de la route... icon_twisted.gif rolleyes.gif anim_wink.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

PalmAkademik
Bon, comme je me sens aujourd'hui d'humeur nawakienne, en voici un petit... rolleyes.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
D'avance, Mesdames et Mesdemoiselles, pour me faire pardonner... icon_bla.gif icon_arrow.gif

Devinette :
Messieurs, après une longue et harassante journée de travail, vous rentrez chez vous. Comment faites-vous, à coup sur, pour savoir si votre tendre et douce moitié vous y a déjà précédé icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif

La réponse rolleyes.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif :
MarieC
Non, ça c'est le frangin de monsieur qui vient de passer son permis de conduire anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

En parlant de conduite, je confirme : les Genevois sont des malades !!! icon_lol2.gif je n'ai jamais eu autant peur en conduisant que sur l'autoroute entre Genève et Lausanne, c'est un truc de dingue ! rolleyes.gif
PalmAkademik
CITATION(MarieC)
Non, ça c'est le frangin de monsieur qui vient de passer son permis de conduire anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

8O Ouf, là j'ai vraiment eu très peur que tu écrives 'frangine'... [mode fouteur de m*=ON]BBWonder, viens voir par là... [mode fouteur de m*=OFF]anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
PalmAkademik
CITATION
mercredi 27 octobre 2004, 8h50  
Un DJ de Hong Kong chante 81 heures au karaoke

HONG KONG (AFP) - Un DJ d'une station de radio de Hong Kong a chanté quatre jours d'affilée au karaoke, un record, a rapporté le quotidien South China Morning Post.

Barry Yip a chanté un millier de chansons en 81 heures et 23 secondes, selon le journal.

Sa performance était destinée à réunir des fonds pour l'organisation caritative Oxfam. Elle a rapporté 120.000 dollars de Hong Kong (15.384 US dollars).

L'article ne précise pas s'il s'est arrété tout seul ou... Si ils ont été obligé de l'abattre ... icon_twisted.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
aiwei
Quelques petites choses pour sourire un peu en cette journée peu ensoleillée :

On peut transporter une roue dans un pickup, mais pas tout le reste :

Un bon sens de l'équilibre :

Excuses moi, collègue, mais tu gênes quand même un peu... :

Militaires, faites un peu attention quand même :

Contre le sexisme :

Windows, il faut tout pour être solide :
Palmesh
Ziva, j'te dis que les pitbulls, c'est pour les tapettes
jean-roch
depuis la sortie annoncée du tréo650, c'est la valse des prix chez PalmOne rolleyes.gif
source: matériel.beanim_grin.gif
snark
CITATION(jean-roch)
depuis la sortie annoncée du tréo650, c'est la valse des prix chez PalmOne rolleyes.gif  
source: matériel.beanim_grin.gif

???? C'est quoi le "portnawak"?
jean-roch
icon_bla.gif au téléphone en même temps... rolleyes.gif
bon, message édité, la blague est dnas les prix, tu l'avais compris anim_wink.gif
gbsf
:J

Merci, Quat' anim_wink.gif
Tabetozor
Merci Quat!
Magic Manu
Ouais, merci! Mais je suis furieux de ne pas avoir eu l'idée des écrans en bois! Je trouve ça génial!
The Naja
Pour le pizzaiolo, la raison 35 est morbidement superbe... looool icon_bla.gif rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
olivier101
CITATION(Magic Manu)
Ouais, merci! Mais je suis furieux de ne pas avoir eu l'idée des écrans en bois! Je trouve ça génial!

Je l'ai vu chez surcouf.... c'est euh, bizarre... :?

Mois j'adore http://www.poutred.net/ ...
Quat
CITATION(The Naja)
Pour le pizzaiolo, la raison 35 est morbidement superbe... looool  :oops:  :roll:  :lol:  :wink:
moi j'adore la 100... à tester lors de ma prochaine soirée sur Paname 8) (parce qu'ici ils livrent pas icon_mrgreen.gif)
MarieC
Excellents tes nawak, Quat icon_lol2.gif
Pour l'iPod, c'est Apple qui ne fait que suivre la mode... mais y'a mieux : foofpod.com icon_mrgreen.gif
The Naja
CITATION(MarieC)
Excellents tes nawak, Quat icon_lol2.gif
Pour l'iPod, c'est Apple qui ne fait que suivre la mode... mais y'a mieux : foofpod.com icon_mrgreen.gif

Au vu du premier de la liste, PalmAk' a du soucis a se faire... anim_grin.gif
MarieC
Moi j'adore ces housses... anim_sweety.gif surtout le modèle "vache" en effet icon_mrgreen.gif ça me fait penser à la Suisse.
Ils ont les mêmes pour iBook et Powerbook, avis aux amateurs : foofbag.com
Quat
à propos de l'Ipod vous savez comment y voir vos vidéos? (faut être dru de la molette!) content.gif
erwan
Génial ! :-D Le retour du cinéma à manivelle wink.gif
Calino
CITATION(guinguette-etampes.org)
Il fallait oser le faire ! Certains exportateurs peu scrupuleux conditionnent maintenant le vin en canettes métalliques ! Ils osent abaisser le vin français, symbole de la richesse de nos terroirs, à un quelconque soda, cocaïfié ou non !
:+:
Melle zouzou
rolleyes.gif rolleyes.gif N'importe quoi !!! 8O Qu'est qu'ils vont pas inventer !!! content.gif
Et pourquoi pas en sachet !!! Remarquez ça existe déjà... pour faire du vin chaud !!! Je l'ai vu dans les stations de ski !!! et je confirme que c'est imbuvable !!! anim_wink.gif
Calino
Et moi je confirme que Melle zouzou est prête à tout pour avoir sa dose, même à essayer le vin Royco rolleyes.gif
The Naja
CITATION(Calino)
Ils osent abaisser le vin français

C'est encore possible ? anim_grin.gif
Calino
CITATION(The Naja)
CITATION(Calino)
Ils osent abaisser le vin français

C'est encore possible ? anim_grin.gif
Faudra bien pour que tu puisse esperer y glissssssser la langue ! Razomoket va !
Quat
CITATION(Calino)
CITATION(guinguette-etampes.org)
Il fallait oser le faire ! Certains exportateurs peu scrupuleux conditionnent maintenant le vin en canettes métalliques ! Ils osent abaisser le vin français, symbole de la richesse de nos terroirs, à un quelconque soda, cocaïfié ou non !
:+:

oui j'en ai même déjà bu en angleterre il y a quelque mois, je demande un verre de vin (marre de me remplir de bière) et le barman a sorti une canette de ce genre pour la vider expresssimo retournée dans un grand verre en me souriant icon_mrgreen.gif content.gif .....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.