Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -=NawakBox=-
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
snark
Un CV comme on en voit peu! 10/10 pour l'originalité! anim_rasta.gif <:-)
Quat
CITATION(snark)
Un CV comme on en voit peu! 10/10 pour l'originalité! anim_rasta.gif  <:-)

content.gif c'est insupportable pour les oreilles mais bravo pour l'idée et le culot icon_mrgreen.gif
snark
CITATION(Quat)
content.gif c'est insupportable pour les oreilles mais bravo pour l'idée et le culot icon_mrgreen.gif

Bah, c'est encore passable, la voix. Si je faisais un CV dans le même genre, personne ne le regarderai jusqu'à la fin! icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
arnaud.divers
Excellent icon_lol2.gif Il faut dire que je n'aie pas de haut-parleur icon_cry.gif
NSI
En anglais c'est encore plus fort icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Quat
CITATION(arnaud.divers)
Excellent icon_lol2.gif  Il faut dire que je n'aie pas de haut-parleur  :cry:
et tu trouve ça excellent? 8O ben qu'est-ce que ça va être AVEC les HP icon_lol2.gif anim_rasta.gif anim_wink.gif
gbsf
Vu sur Times Square, à New York : un zouli écran bleu d'environ 10 x 20 mètres ! 8O

Sa durée de vie a largement excédé les 6 heures... J'espère que c'était pas une pub pour Microsoft rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(gbsf)
J'espère que c'était pas une pub pour Microsoft rolleyes.gif  :lol:  :lol:

Ah non, un bel écran bleu pareil, c'était sûrement une pub pour Apple ! anim_rasta.gif icon_mrgreen.gif
MarieC
CITATION(Quat)
CITATION(snark)
Un CV comme on en voit peu! 10/10 pour l'originalité! anim_rasta.gif  <:-)

Excellent ! icon_lol2.gif content.gif anim_rasta.gif un peu dingue sur les bords mais j'adore. icon_lol2.gif
olivier101
CITATION(NSI)
En anglais c'est encore plus fort  :lol:  :lol:

8O heureusement que c'est sous-titré...
En tout cas bravo, je n'ose pas croire qu'il ne trouve pas avec ça !! icon_lol2.gif
El Rigolo
CITATION(AFP)
Le président d'un club moldave de football a été sommé jeudi de payer une amende de 2.000 dollars pour avoir, lors d'un match de son équipe, pénétré sur la pelouse à bord de son 4x4 Jeep afin d'écraser l'arbitre qui avait accordé un penalty à l'équipe adverse.

Calino
Bisounours icon_mrgreen.gif
Quat
CITATION(Calino)

Argh! j'ai failli le montrer à mes p'tiots... 8O rolleyes.gif ...préviens quand c'est à double tranchant icon_mrgreen.gif
olivier101
CITATION(Calino)

Au secours !!!! dire que j'ai écouté la chanson jusqu'au bout en m'attendant à ce qu'il se passe quelque chose !!! icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif (mais après j'ai arrêté plusieurs fois pour me venger.... )

Calino tu me le paieras !!! icon_twisted.gif
jean-roch
CITATION(olivier101)
CITATION(Calino)

Au secours !!!! dire que j'ai écouté la chanson jusqu'au bout en m'attendant à ce qu'il se passe quelque chose !!! icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Calino tu me le paieras !!! icon_twisted.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif :J

icon_bla.gif s'en va en sifflotant
Calino
T'as pas trouvé le mode nawak' ?
Il fallait cliquer SUR le lien, pas après ! icon_lol2.gif
oupsman
CITATION(olivier101)
CITATION(NSI)
En anglais c'est encore plus fort  icon_lol2.gif  icon_lol2.gif

8O heureusement que c'est sous-titré...
En tout cas bravo, je n'ose pas croire qu'il ne trouve pas avec ça !! icon_lol2.gif

:j je suis mort de rire et mes collègues aussi.
El Rigolo
CITATION(AFP)
Un Boeing 737 avec plus de cent personnes à bord a frôlé une catastrophe lundi quand le pilote s'est senti mal peu après avoir décollé, mais a réussi à poser l'appareil juste avant de mourir, a-t-on appris de source aéroportuaire.
L'avion de la compagnie indonésienne Garuda Indonesia a décollé à 08h36 locales de l'île de Bornéo avec 116 passagers à bord, à destination de Jakarta. Tout de suite après le pilote, Sri Hardono, a demandé à atterrir là d'où il avait décollé.
"Le pilote a eu un grave malaise et est mort alors qu'il se trouvait encore dans l'avion, juste après avoir réussi à le poser", a déclaré Situmorang, un responsable à l'aéroport de Supadio de la ville de Pontianak, dans la province de Kalimantan ouest.
Selon des membres de l'équipage, le pilote s'était plaint plus tôt de ne pas se sentir bien

Tabetozor
Ce n'est pas très rigolo ça, si? heureusement que tout se termine bien, à part pour le pilote malheureusement! icon_cry.gif !
Trudi
8O 8O 8O Y sont pas censés être 2 pilotes dans l'avion, justement pour éviter ce genre de problèmes icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif
Tabetozor
Oui en principe il y a un copilote... :?
Quat
il a peut-être demandé à revenir pour se faire soigner et non (que) pour sauver la peau des passagers... il allait pas dire à son co-pilote:"Tiens Raoul prends le guidon je vais crever là" content.gif icon_mrgreen.gif rolleyes.gif

ceci dit j'ai pas bien saisi non plus la Nawak'itude du bin's rolleyes.gif anim_wink.gif
Quat
8O c'est des malades! content.gif

icon_arrow.gif pour les fans de FouTeBol 8)
erwan
CITATION(Quat)

Heu...14 Mo le fichier, quand même :? rolleyes.gif
Quat
CITATION(erwan)
CITATION(Quat)

Heu...14 Mo le fichier, quand même :? rolleyes.gif
T'es pas obligé de rester les yeux collés sur la boite de téléchargement icon_lol2.gif icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
electrop
anim_rasta.gif anim_rasta.gif anim_rasta.gif L'histoire ne dit pas combien ils s'en sont mis avant d'y aller ... mais voilà le resultat :

CITATION
Des bandits australiens tentent d'enfoncer une porte ouverte .

SYDNEY (Reuters) - Des bandits ont littéralement essayé d'enfoncer une porte ouverte lors d'une tentative infructueuse d'effraction dans un restaurant de fruits de mer d'une station balnéaire australienne.

Les trois hommes, le visage encagoulé, ont donné des coups de pieds rageurs dans une porte vitrée qui n'était même pas verrouillée, et qu'il leur aurait suffi de faire coulisser, avant de prendre la fuite.

De l'autre côté de la vitre, les clients du restaurant observaient avec sérénité la scène, digne d'une comédie burlesque, tout en savourant leurs desserts.

"La porte était ouverte et il y avait un écriteau qui indiquait qu'il fallait la faire coulisser mais ils avaient des difficultés à lire à cause des passe-montagnes," a expliqué le propriétaire du restaurant, situé à Gerringong, à 140 kilomètres au sud de Sydney.

Des bouteilles de vin ont été distribuées gracieusement aux dîneurs pour les récompenser de leur flegme.

(Yahoo news)
Tabetozor
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Cela me fait penser à une news (que je ne retrouve plus) d'un mec qui faisait un vol et qui c'est cassé le pied en essayant de défoncer une porte qui s'ouvrait vers lui :!: icon_lol2.gif icon_lol2.gif
jean-roch
comme quoi, un bien mal acquit ne profite jamais icon_lol2.gif
El Rigolo
CITATION(Reuters)
Une ville du Texas propose de gagner deux fusils dans une tombola destinée à rassembler 15.000 dollars pour construire une clôture autour d'une partie d'une école.
Lampasas, une bourgade de 6.700 habitants de la région de Texas Hill, veut protéger l'établissement scolaire autour duquel rôderait un prédateur sexuel notoire.
Les organisateurs ont expliqué qu'il était plus facile de collecter des fonds dans cette région de chasse, notamment du cerf, en vendant des armes plutôt que des gâteaux et des bonbons.
Le gagnant de la tombola, qui sera connu le 8 décembre, devra toutefois avoir au moins 18 ans et respecter la législation locale et fédérale en matière d'armes à feu, ont expliqué les organisateurs.

A vot'bon coeur ms'ieu dames.... rolleyes.gif
PalmAkademik
Quand des journalistes 'sérieux' prennent des poches de sillicone pour des lanternes 8O 8O 8O icon_arrow.gif
erwan
Quelle honte rolleyes.gif
The Naja
CITATION(erwan)
Quelle honte rolleyes.gif

En effet, ils ne fournissent meme pas les cartouches .... icon_bla.gif icon_bla.gif

Oui, bon, je sais, je sors ... icon_lol2.gif anim_wink.gif
oupsman
http://www.bide-et-musique.com/ :j
gbsf
CITATION(oupsman)

Comprends pas ? :?
snark
CITATION(gbsf)
CITATION(oupsman)

Comprends pas ? :?

Ben on est dans la NawakBox et Oupsman aime bien le site bide-et-musique! 8)
zazaback
Ce site est un must have ! Moment de blues au bureau icon_arrow.gif direction bide et musique et bienvenue... ailleurs... impossible de ne pas se marrer à tout moment de la journée...
Quat
8O 8O 8O
regardez Emilie Fox elle est drùùùù du gobelet content.gif
gbsf
CITATION(snark)
Ben on est dans la NawakBox et Oupsman aime bien le site bide-et-musique!  8)

OK... il me semblait qu'on en avait déjà parlé... icon_bla.gif dans la zique du vendredi, peut-être ?... en tout cas, d'accord avec zazaback : c'est un must have ! anim_wink.gif
Quat
rolleyes.gif moi perso je trouve ça trop affligeant pour oser en rire... icon_bla.gif c'est inaudible :? icon_cry.gif :+:
electrop
CITATION(Quat)

Coool, ce nouveau sport ( rolleyes.gif ). A quand l'entrée aux J.O.
:J
PalmAkademik
CITATION(Quat)

Euuuuhhhh Quat'... Dix messages plus haut rolleyes.gif :
CITATION(PalmAkademik)
Quand des journalistes 'sérieux' prennent des poches de sillicone pour des lanternes  8O  8O  8O   icon_arrow.gif

anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Fatigué, non icon_question.gif
Quat
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(Quat)

Euuuuhhhh Quat'... Dix messages plus haut rolleyes.gif :
CITATION(PalmAkademik)
Quand des journalistes 'sérieux' prennent des poches de sillicone pour des lanternes  8O  8O  8O   icon_arrow.gif

anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Fatigué, non icon_question.gif
icon_bla.gif

j'ai cru que tu parlais du message précédent le tien rolleyes.gif ... quelle saugrenue idée que de mettre un lien sur un smiley rolleyes.gif anim_wink.gif
The Naja
Le moufleux aux pruneaux: one baton icon_idea.gif icon_twisted.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Quat
Toi le vilain orvet va te coucher pour être en forme demain icon_twisted.gif
The Naja
Calino
Tient Naja, cadeau, tu en auras besoin demain pour ne pas nous laisser seul un moment ! icon_arrow.gif
PalmAkademik
CITATION(Quat)
Toi le vilain orvet va te coucher pour être en forme demain icon_twisted.gif

CITATION(Calino)
Tient Naja, cadeau, tu en auras besoin demain pour ne pas nous laisser seul un moment !

Eh oui, demain, c'est la St Naja rolleyes.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.